Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 13:38




Kurozaya ~ SomeHoney
/!\ WARNING : A lot of random shit is coming! /!\

Pour ceux qui ont pris la peine de lire mon Warning, je vous rassure ! Je ne suis pas anglophone ! Française de la tête aux pied depuis un peu plus de... Quatorze ans ! Quinze dans quelques mois ! Mais ne vous fiez pas à cela, car ce n'est pas pour autant ma date de naissance ~... En fait j'ai la chance et la joie d'être née un jour après l'un de mes personnages préférés... Squall ♥ Le 24/08, en somme, pour ceux qui ne sont pas informés ! Huhu.

Ensuite, certains loucheront probablement sur l'heure de postage de ma présentation... Et oui, je ne dors toujours pas couchée ! Je suis vraiment irrécupérable sur les horaires, et presque toujours la dernière à aller me coucher xD -> Finalement je suis faible je me suis endormie û_u'' Il était genre 5h30 °w°'
Sauf si je suis invitée chez quelqu'un et que les PCs sont laissés au placard, là je tombe dans un état larvaire à la limite de catatonique très vite è_è On pourrait presque dire que je suis narcoleptique dans ces moments-là xD

Oh, j'ai bien fait de mettre un overflow... J'ai presque rien dit que ça déborde déjà xD Faut croire que je suis pipelette hein ! 8D
Navrée si vous pourrez pas en placer une, mais je suis comme ça et pis c'est tout /o/
Bon alors, comme vous pouvez le voir, je me débrouille en code... Et en graph :3 Personne ne touche à mon image s'il vous plaît, elle sort toute fraîche de mon logiciel de graph aimé : GIMP ! Et oui, avec moi, toshop il reste au placard ! 8D
Ca change hein ? Bref, le premier qui pose une papatte sur ma création je le bouffe !

Au sens littéral du terme, étant donné que je suis une morfale en puissance è_è
Genre, à 2h du mat', pour moi, cuire un steak ou des ramens, c'est normal ! Je vous jure, j'ai déjà expérimenté... ! Sauf que les ramens c'était à, genre, 4h30... *baille*
Ah, mon corps me rappelle à mes obligations, il faut que j'aille me reposer un peu... Bon, je vais finir ma fiche avant !

Nom/Pseudo
Bon bah ça vous le savez, Kurozaya. Fusion de Kuro et Izaya. Parce que je trouve TOUJOURS l'info qu'on cherche xD
C'est pas moi qui ai fait le parallèle avec Izaya et inventé mon « Prénom », allez vous plaindre à Momo si vous n'aimez pas c'est elle qui a trouvé en fait /o/
Pour ce qui est du « Nom ». SomeHoney n'est qu'un jeu de mots débile qui me trotte en tête xD Someone + Darling = SomeHoney. En plus je suis une sugar-addict, alors ça me correspond bien, étrangement... Le hasard fait bien les choses, même si tout est inéluctable, comme le dirait mon idole féminine issue des CLAMP : Ichihara Yûko. J'en ai d'autres, genre, euh... Un peu Miss Meyer qui est devenue riche en écrivant comme un manche ! C'est magique, je veux gagner autant d'argent, quitte à exciter de la midinette ! *PAN*

Ensuite... Age
C'est un petit secret que seuls ceux à qui j'ai parlé suffisamment fréquemment auront le droit de connaître ! Je pourrais avoir 10 ou 25 ans, mon niveau de maturité restera le même, alors savoir cette information vous est pour le moment superflue ♥

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie
Je fais chier mon monde, j'écris, je parlotte, je divague, je mange, je dros, le laptopte, je graph, dessine... Je fais rien de très intéressant das la vie moi è_è J'étudie, accessoirement, et je vis. Aussi. è_è
Et tu peux m'tutoyer, tu sais. Je vais pas te bouffer pour ça non plus ! Il en faut un peu plus que ça pour m'enrager, quand même, faut pas pousser Marcel dans la pile de linge sale non plus ù_ù

Vos passions
Tu peux me tutoyer j'ai dit ! Mais passons.
Alors mes passions... La nourriture... Plus particulièrement... Les cornichons, je chocolat, les cookies, les fondants choco avec une glace et de la crème anglais, les CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES, les tics tacs et autres douceurs plus ou moins acidulées... Y'a juste le réglisse qui coince è_è
Bon ensuite, il fallait s'en douter, y'a mon bien-aimé PC. Oui c'est carrément une passion parce que en fait ça me donne accès à mes autres passions, un peu, 'mvoyez ? Y'a la lecture, que ce soit fanfics, originaux, ou livres (Genre j'ai lu le Conte qui a inspiré Sleeping Beauty en ligne c'était orgasmique.), pis l'écriture (Open'Office mon amûr ♥). Y'a aussi le dessin (Zrochan, pixiv, dA, étou, je vous aime. Et SAI. Et mes crayons, mes criteriums, mes poscas, etc...) ainsi que le graph (mes sites de ressources chéris ♥). Euh, pis y'a aussi la musique. (YouTube, NND, iTunes...) Et je crois que j'ai fait le tour !
Bon, les JVs aussi, mais d'une façon plus modérée et un PoV un peu plus professionnel, vu que je compte bien faire partie de ce monde ! :3

Ce que vous aimez et détestez
Je voue un culte à tout ce qui est cité au-dessus ou presque !
Alors pour commencer, j'aime... MOI. Je suis géniale, vous comprenez ? Impossible qu'il en soit autrement fufu ~ Bref ma tronche, on s'en fout. Quoique non, si vous lisez, là, c'est pour en savoir plus sur MOI, alors c'est normal que je fasse mon égocentrique ici ! Aucune protestation acceptée, messieurs-dames.
A part ma si roxxante personne, et les trucs au-dessus, que puis-je aimer ? Les métaphores, oui, j'adore ça ! Et le angst aussi, lorsque les deux sont mêlés correctement, j'en tombe de plaisir ** (ex: HOT CHILI; epice; FP.com) J'aime aussi les chats :3 C'est Treu Miawgnon ! Paradoxalement, je suis aussi une grande fan de tout ce qui est gore, malsain, cru, 'fin bref, les trucs un peu rebutants pour une personne normale !
Sauf que JE ne suis pas normale, évidemment ~
Et y'a plein d'autres trucs.
Sinon, je déteste la musique qui, en ce moment, est populaire è_è C'était mieux avant ! Pis aussi... Je hais... Ce qui est trop fluffy è_è Je hais ça, parce que c'est trop sucré, franchement, ça m'écoeure, à un poiiiiint, à uuuun poiiiiint !

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris
Le film préféré, sans aucun doute : Le Voyage de Chihiro et tous les films de Miyazaki Hayao en général ! ♥
En musiques... Night Walker, Len Kagamine, toute la série ~Evil, et toutes les chansons recovered par les NND Utaite ! xD
Sinon, y'a aussi Bad Day par Daniel Powter, l'OST entière de Homestuck ainsi que leurs remixes... Gnnn, et plein de remixes en général, ou covers... è_è
Si les originales sont géantes, les remixes et les covers sont tout à fait orgasmiques ! Donc voilà ~ ♪
Livres. Mmmh. Euuuh. La Trilogie de Bartimeus ♥♥♥ J'ai lu plein de livres mais c'est genre LA trilogie que je vous conseille en fantastique, c'est gé-nial.
Jeux Vidéos. KH & FF, y'a pas à tortiller du cul. Et Pokemon xD
Et les RPGs en général :3

Votre personnage préféré de KH
Vanitas. Y'a pas à chier des bulles. Vanitas. Et Ventuuuuuuuuuuuus. xD Et les deux ensemble c'est encore mieux è_è *OTP KH*
Sinon y'en a beaucoup que j'aime, mais ceux-là resterons mes préférés !... Et Squall aussi. Squall je l'adore il est trop cool *PAN* (Surtout sa Gunblaaaaaade ! J'en ai une miniature ♥)

Voilà, je crois que j'ai tout rempli... Et pour finir...
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *w* ♥
Rang désiré : ✖Chifu Rukato✖
Si vous avez des questions, n'hésitez pas /o/ De la plus débwile à la plus tordue, faites-vous plaiz \o



Dernière édition par Kurozaya SomeHoney le Dim 24 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra-chan
Asticot des neiges


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 20
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 13:45

Kurozaya, ta présentation brille en plein milieu du noir de notre forum. xDD *admirative, cela dit*
Je suis si fière, pour ton pseudo ! Mwahahaha o/ *sort*
Bienvenue parmi nous et éclate-toi ! En espérant que tu vas t'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 13:50

Ah, ah, vraiment classe ta présentation XD! *admire ceux qui arrivent à créer ce genre de trucs*
Bienvenue à toi, jeune Padawan Razz.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 13:50

C'est superbe comme présentation. *w* J'adore. ♥♥♥

Toi aussi ton idole c'est Yûko ? 8D Huhuhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 14:02

    Momo-cherry ▬ Ca manque de couleur éclate-yeux par ici aloooors boooon xD *porte*
    Ouiiiiiii soiiiis fièèèèèère ಠ_ಠ *hypnotise*
    Merci ♥

    Lulu ▬ Triple merci ~ ♫ ♥ 8D

    Yuyu ▬ Merci merci *s'incline bien bas*
    Owi, Yûko-sama est tellement classe *w*
    Elle mériterait d'être liiiiiiiibre ಠ___ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 14:12

Bienvenuuuue \o/ Ahah, j'avoue, j'ai pas lu totue ta présentation, honte à moi. u_u
Je te met ton rang. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 14:59

    Lae ▬ Merci xD
    C'est compréhensible en même temps hein, me voir blablater n'est pas très intéressant è_è
    Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 16:15

Bienvenu! x3 Présentation haute en couleur, j'aime, mais tout le monde la déjà dit, donc. x)

Bon séjour parmi nous. :3

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 16:34

    Tu m'as donné faim |:
    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves


Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 16:56

ca, c'est de la présentation qui claque ! (et de la codeuse qui défonce des moumoute en mousse aussi =D)

Bref, bienvenuuuuuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 18:45

    Miaouw ▬ Merci hohohoho ! /O/ Je me disais qu'il fallait un truc coloré so... \\O

    Tekesuta ▬ Yeeeaaaah, but atteint B3 ♥
    Vu l'heure, je te souhaite bon appétit ? ♥ xD

    Plum plum ▬ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fois cinq ou six /O/ Merfi quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouddha
Éternelle indécise


Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 20:30

Ça claque. Présentation de malade, bravo 8D J'suis admirative !

Sinon, bah... Bienvenue (et je m'abstiens - cette fois - de commentaires envers Vanitas u_u hem ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steleamaria.deviantart.com
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Dim 24 Juin - 21:32

    Triple Merciiiii Boud' n.n ♥
    (Bravo tu te controles bien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Lun 25 Juin - 14:52

Coucou! Bienvenue à toi ;D

Et bien sûr, je reste dans le ton... : Ta présentation elle PÈTE!
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal


Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 21
Localisation : Câline Piers ! :3

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Lun 25 Juin - 16:01

La classe ^^
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Mar 26 Juin - 0:40

Bienvenue! Sympa le code et le graph! Par contre... euh... c'est normal que j'arrive rien à lire au vu que la case fait à vue d'oeil 2 centimètres de largueur chez moi??? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Mar 26 Juin - 3:38

    Blackparadize ▬ Merci merci *-* Je me suis bien amusée à la coder ^^

    Van-Hohenheim ▬ Double merci ! :3

    Natsumi ▬ Thx ! Mais Welcome à TOI plutôt ! (quoique, t'es là depuis plus longtemps... osef)
    J'en connais une qui est sous Internet Explorer... >.>
    Ma prez' est optimisée pour FireFox et Chrome, comme le reste du forum sous peu Smile Je te conseille vivement de télécharger l'un des deux ! Même si je recommande plus Firefox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Mar 26 Juin - 15:03

Ah d'accord! Je vais voir ça! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »   Aujourd'hui à 15:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurozaya SomeHoney ▬ « Quelqu'un trouve le jeu de mots ~ ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» Une mascotte
» [1500pts]-Liste que je trouve étrange...
» Mais ou se trouve Nicholas le Voyageur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-