Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur le rp Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 25 Juin - 19:15

RPG en ua ou canon : Canon, ne prend cependant pas en compte Re:coded (je n'y ais pas joué) et 3D (pas encore)

Contexte : Un an après la défaite de l'organisation XIII, les dieux de l'Olympe débattent. Hadès fait mal son travail, les âmes des membres décédés sont torturés abominablement sans raison et ils maudissent Yen-Sid de les avoir mis à mort sans même tenter de les comprendre. La décision est prise de les ramener à la vie, mais avec une épreuve : qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas néfastes comme les sans-coeurs.

Nombre de participants désiré : Euh, bonne question ... Je dirai minimum une personne (Enfin ... un collègue d'écriture), et maximum ... 5 personnes ?

Personnage que vous allez jouer : Xigbar, Larxène, Ladyx (future numéro XV, si j'ai le droit de mettre un OC).

Je répondrai à toutes les questions nécessaires.

Une petite précision : Je veux bien qu'il y ait du yaoi et de l'hétéro, cependant, je ne ferai pas de yuri vu que j'ignore comment ça se passe entre deux femmes.


Dernière édition par Xialdene le Jeu 14 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyDim 15 Juil - 16:49

Dis moi... La demande est toujours d'actualité ? Parce que je trouve l'idée intéressante. Si tu veux que je joue plusieurs membres de l'Organisation, je peux faire Demyx, Saïx, et même Marluxia. Les droits que j'ai déjà incarné sur des RPG KH (2 fois pour Demyx et Saïx, contre 1 fois pour Marlu).
Ceci dit, je pars en vacances Samedi prochaine pour 8 jours ... (je posterais une absence peu avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 16 Juil - 14:31

[Je viens faire une précision. Normalement chaque joueur à les pleins pouvoirs sur un personnage bien précis (ou plusieurs si vous voulez) que les autres n'ont pas le droit de jouer. Mais ça n'empêche nullement de faire entrer en scène d'autres personnes que les joueurs pourront contrôler comme et quand ils le souhaitent à tour de rôle. Et Xialdene tu as bien sur le droit d'intégrer un OC. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyVen 20 Juil - 20:31

Oui, la demande est encore d'actualité, Saïx^^.

Yume => Donc tant que les personnages non prit ne sont pas réservés, moi comme Saïx pouvons jouer par exemple à tour de rôle Vexen, ou Olette, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptySam 21 Juil - 11:00

[Xialdene > Tout à fait. ^^ Chacun est libre de faire agir quand et comme bon lui plait les perso non réservés.]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyDim 16 Sep - 17:46

Bon, eh bien, il n'y a pas foule par ici^^. Pourtant, c'est une expérience vraiment géniale XD!

Je veux bien incarner Xemnas (ce rôle me colle à la peau depuis que je fais du rp avec Adi Very Happy) et Xion. Pour ce rp, je ne suis pas assez à l'aise pour y inclure un de mes OC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 17 Sep - 13:30

Je veux bien participer moi aussi, mais ce sera une première, je préviens, alors je n'inclurai pas d'Oc (en tout cas, pas au début).
Je prendrai volontiers Axel, s'il n'est pas encore pris, et, mmmmmh... y a plus de fille, alors Zexion <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyVen 21 Sep - 16:34

Y avait Naminé, à la rigueur ... Elle ne fait pas partie de l'organisation, certes, mais par un élan scénaristique (faut trouver XD), on peut faire en sorte qu'elle peut. Après tout, Luxord et Zexion ont des pouvoirs ' faibles' ... Mais si tu veux Larxène, je peux échanger si tu la voulais.

Après, pour commencer, je suis dispo tout de suite^^.

*Tudidim, la petite Saïx est attendue à l'accueil pour confirmer qu'elle désire toujours participer, son absence inquiète maman Xialdene XD ! (*sort)*
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyVen 21 Sep - 16:59

Si on peut inclure Nami, je la prends avec joie \o/
Faut tout m'expliquer à moi, je préviens x) et je serai pas dispo ce soir mais demain dans la journée je pourrai répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyVen 21 Sep - 17:23

Bah, de toute façon, je créérai le sujet pour la fic-rpg, et je garderai ce sujet ouvert pour toute question/Explication^^. Du moi, si l'admin encapuchonné est ok XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyVen 21 Sep - 18:25

Aucun soucis pour ça Xialdene. Si vous avez des questions au cours du rp ou que ça bloque quelque part, n'hésitez pas à revenir à ce sujet pour en discuter plutôt que de bouffer le sujet de rp avec du flood inutile. n__n

(Et je précise encore, vous n'êtes pas obligés de prendre tous les personnages. Vous pouvez en laisser des libres que tout le monde pourra jouer à tour de rôle ou quand bon vous semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyDim 23 Sep - 20:06

Ok, Yume.

On va attendre jusqu'au 30 septembre, puis, si Saïx ne montre pas signe de vie, bah ... On commencera sans elle, elle nous rejoindra en cours de route.

(Oui, je sais, le délai est court, mais j'ai hâte de commencer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 24 Sep - 7:48

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment se passe le RP, dans la pratique? Est-ce qu'on doit attendre son tour pour intervenir, est-ce qu'à la fin de son post on doit suggérer à qui on "passe la parole"?
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 24 Sep - 16:55

Perso, j'ai déjà une idée de comment se passera le début (plus ou moins), mais ce sont les dieux qui seront mit à l'honneur pour discuter de ' comment ramener l'organisation de simili sur Illusiopolis sans qu'ils se fassent étriper par Sora et Riku ?'.

Après, pour qui répond après ... Je pencherai pour moi d'abord, ensuite, Lunastrelle, et après, toi ... Du moins, si ça te convient, Ari'.

Ensuite, en cas exceptionnel -par exemple, une rpiste n'a plus d'idée de son côté pour le moment avec les persos qu'elle manie-, la rpiste peut dire qu'elle n'a plus d'idée et peut laisser le champs libre aux autres histoire de ne pas les bloquer.

Après, ce ne sont que des suggestions, je ne veux pas non plus vous forcer la main XD !
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 24 Sep - 17:11

est ce qu'on se répartit les dieux aussi? si c'est le cas, j'aimerais réquisitionner Artémis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 24 Sep - 20:12

Les dieux sont libres, et tu peux les prendre dans toute religion qui t'intéresse.

Perso, je prends Athéna, Thot (qui sera dans le rp le greffier de tous les royaumes des morts en ce qui concerne les êtres rares comme les porteurs, maîtres de la keyblade, simili décédés ...) et Isis. J'en accepte jusqu'à quinze au total, comme ils font partie d'un conseil, ça sert à rien de ramener tout les panthéons des dieux majeurs, mineurs XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyLun 24 Sep - 21:46

Pour les dieux et déesses, je prendrai Hathor et Odin si ça ne gêne personne ^^.
(De toute façon, d'un panthéon à un autre, une même divinité s'y trouve, sauf qu'elle n'a pas le même nom ^^. Minerve par exemple est assimilée à Athéna. Mais je suis d'accord, pas plus de quinze dieux au Conseil, sinon ça sera le bordel dans les dialogues XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyMar 2 Oct - 20:59

Saïx ne s'étant pas manifestée avant la date butoir, je commence la fic-rpg. Malheureusement, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire le premier post ... Au pire, je mettrai [post en cours] dans le message histoire de le continuer demain, si je n'ai pas le temps (mon espriiiiiiiiiiiiiitt ... Euh, oulah, pardon XD) *sent que ça va être folklo, cette semaine x_x*.

EDIT : Je viens de me rappeler d'un truc : Je ne prendrai pas en compte KH Re:Coded et KH 3D dans ce rp, n'ayant pas joué au jeu pour le premier, et n'étant qu'au début pour le second. Vous pouvez mettre des éléments de ces jeux si vous voulez, mais il faudra m'expliquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyJeu 4 Oct - 7:35

Adi, j'incarne Xion aussi, au fait. Tu as oublié de le marquer dans l'autre post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyJeu 4 Oct - 17:14

Erf, désolée, j'étais vraiment crevée, hier soir^^; ... J'ai vu aussi que j'avais fait beaucoup de fautes Oo; *a honte*.

C'est corrigé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyJeu 18 Oct - 17:34

J'incarnerai également Loki ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyJeu 14 Fév - 22:15

Le topic a changé de nom pour qu'on s'y retrouve^^.

S'il y a un problème (je pense notamment à Ari' qui ne répond pas souvent, soit parce que tu es très occupée, soit parce que tu bloques), ou des propositions pour intégrer d'autres mondes et personnages (comme par exemple Harry Potter, le Voyage de Chihiro, les mondes des FFs ...) ou encore des suggestions pour le scénario, on peut en discuter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyMer 20 Fév - 10:06

Pour l'état actuel du rp, pour l'instant, la partie avec les dieux est terminée. Je pensais du coup qu'on pouvait attaquer la partie Orga dans les Enfers. Le temps qu'Ariani revienne, on ne fait que mentionner Naminé et Axel. Pour Zexion, c'est plus compliqué, parce qu'il s'agit d'un Fondateur. Je peux prendre la main sur ce personnage, mais temporairement, hein. Au pire, si tu ne veux pas Ariani, il n'y a pas de souci ^^.


Je profite de ce topic pour dire que nous sommes 3 sur ce rp, mais que nous attendons volontiers deux autres personnes (vu qu'on ne dépasse pas 5 participants)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyMer 20 Fév - 15:39

5 personnes .. Pour le moment XD ! S'il y a plus de deux ou trois personnes qui désirent participer, je peux lever la barrière^^.

Ok, donc dans ce cas, je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption EmptyJeu 2 Mai - 12:48

Hum, question... En attendant qu'il y ait des volontaires assez fous pour venir nous rejoindre dans le rp, qui incarne Marluxia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Discussion sur le rp Redemption Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le rp Redemption   Discussion sur le rp Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur le rp Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [+18] - [Torture] Rédemption
» Mondes de la fiction-rpg Redemption
» Pour le rp "Rédemption" : qui veut venir ?
» [Galerie] Ficarts de la fiction rpg [+18} Rédemption
» Discussion sur la fiction-rpg : Les Princesses Lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG :: Demande de rp-