Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement des fictions-rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:34

Lilionn > Tu parles dans une fic normale ? Dans ce cas ça serait dans une fic à chapitre, non ? Tu édites alors le titre ou tu précises dans le poste où tu vas mettre le chapitre avec lemon le NC-18 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:38

(Ca concernait les Rps aussi)
Sinon oui je vois merci ^^
Donc, si dans un Rp l'envie nous prend de renverser notre partenaire sur la banquette, on change notre titre alors si j'ai bien compris? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:42

Pour le rp c'est expliqué dans le règlement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:56

Personnellement, je préciserai le NC -18, comme j'ai tendance à traiter de sujets durs (viol, esclavage, torture, génocide ... j'ai même un inceste de prévu pour une prochaine fic ... J'adore torturer les persos, c'est horrible TT !!!) ... Malheureusement, le rating le plus haut sur ff.net est le M (interdit aux moins de 16 ans, je crois :/ ... Heureusement que sur fanfic.fr, il y a des ratings de plus) ... Mais j'ai mit dans le résumé de ma fic longue que les chapitre 5 à 7 risquent de heurter la sensibilité des lecteurs, je tiens à éviter les problèmes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:00

Vous m'embrouillez et je sais plus quand on parle des fictions ou des fic-rpg là. >__<""" Bon, on ne parle que des fic-rpg ici pour le moment. Pour les fics, on verra ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:05

Erf, désolée, j'aurai dû préciser :/. En clair, je mettrai le NC-18 à la fois pour les fics-rp et la présentation de mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:57

Je viens de corriger les fautes qu'il pouvait y avoir, répétitions gênantes, et autre (comme pour la charte, en fait ^^).


Spoiler:


(Remarque: je n'ai pas colorié toutes les fautes que j'ai corrigées, seulement les plus grosses ^^. Pour la phrase "Ça avait beau être une poule mouillée qui n'aimait pas se battre, il n'était pas non plus du genre à laisser tomber un ami", je me suis permise d'enlever le "mais" avant "il n'était[...]", car il était de trop, ça faisait redondance avec "ça avait beau")
Sinon, ça me paraît bien. Après, il n'y a pas que pour les lemons que la balise [NC-18] devrait être posée, mais d'autres l'ont déjà dit avant moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:03

Merci pour ces corrections. \o/ (comme j'ai fait que des relectures à chaud avant de poster je laisse forcément trainer des fautes >_< Mais juste, le "le" du début n'était pas un oubli. C'était volontaire. Comme tu dirais "le jeu de rôle sur table".)

Et oui, je l'éditerai dans l'après-midi pour préciser pour le [NC-18]. =)

Edit:
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement des fictions-rpg   Règlement des fictions-rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement des fictions-rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement des fictions-rpg
» Répertoire des Fan-Fictions
» Règlement du forum
» Règlement et groupes
» Règlement de la partie fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Discussion / forum bêta-