Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi Xemnas/Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyMer 27 Juin - 18:25

Ca y est, j'ose^^.

Alors, au menu de ce défi ...

1. Étant très gourmande en lecture, j'aimerai un Xemnas/Aqua soit en fic courte (maximum 10 chapitres), soit en fic longue (+ de 10 chapitres)

2. Le scénario est libre pour la plupart, peut se dérouler en canon ou UA-canon (en clair, la trame est la même, mais les personnagesse battent avec des armes à feu ou des poignards si c'est sur Terre, avec les sabres lasers si ça se passe dans un monde star wars, etc), mais pour ceux qui auraient du mal à en trouver, voici deux petites bases :

a) Xemnas renait au manoir Oblivion ou Illusiopolis grâce à un dieu/KH/l'ornithorynque de la grand-mère de Kaïri (XD)/Princesses de coeur.
Aqua, quant à elle, se séparera de DiZ/Ansem le Sage une fois que son téléporteur sera réparé
Spoiler:
et qu'ils retourneront à la civilisation.

b) Le coeur de Maître Eraqus a réussi à sauver Xemnas d'une élimination définitive et le mène à Aqua, qui a ressurgit sur la surface des mondes (choix libre pour où elle se trouve, évitez juste le monde de Winnie l'ourson et Atlantica s'il vous plait).

3. Si vous désirez faire apparaitre des membres de l'organisation ou autre, ne vous gênez pas.

4. Le personnage de Xemnas ne doit plus tenir de son côté Xehanortien (froid, se fout totalement de la vie des gens), mais d'un côté Terra qui ressurgit suite à sa défaite dans KHII (et s'il vous plait, faites le moins naïf TT !). Pour le reste, respectez au mieux le caractère des personnages de KH.

5. En temps normal, je suis du genre à aimer aborder (et lire) des sujets durs, mais si ce n'est pas votre tasse de thé, ce n'est pas grave, je lirai quand même^^.

6. Xemnas ne pourra pas redevenir Terra à la fin (à cause de ses crimes).

Date limite du défi : 1er septembre (pour le premier chapitre si c'est une fanfic)


Dernière édition par Xialdene le Lun 9 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyVen 29 Juin - 5:14

Je pense peut-être participer... en fait j'aimerais bien! ^^ Au fond c'est du Terra/Aqua déguisé, j'aime bien du coup! xD Mais, simple question comme ça, est-ce que tu accepterais les OS aussi? Admettons que c'est ce que je voudrais faire... admettons (je n'ai pas encore d'idées, mais les textes me viennent souvent en OS, du coup, mieux vaut prévenir que guérir ^^').

Aussi, est-ce que les UA sont acceptés? Ou disons, ce que je fais souvent, un UA mais qui ressemble beaucoup au canon (avec quelques différences quand même)? Je me doute que non, mais c'est juste pour être sûre! ^^

(Moi aussi j'aime les sujets dures, alors on va bien s'entendre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyVen 29 Juin - 9:56

Je vais y participer, mais ça me donne plus envie de faire un Xemaqua vu que tout le monde va en faire un u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyVen 29 Juin - 12:26

Kafka => Oui, au fond, c'est un Terra/Aqua déguisé, mais comme j'adore plus Xemnas que Terra, je préfère que le côté Terra soit plus mature et moins bête. Heureusement que j'avais demandé une fic courte ... Bon, si VRAIMENT t'as du mal, tu peux faire un OS ... mais long, s'il te plait XD !

Pour l'UA, tu peux le faire, après tout j'ai bien mit des mondes d'FFVII à XII dans ma fic longue alors que certains persos dans le jeu ne venaient pas de là mais de Radiant Garden.

Mello=> pour l'instant, une seule personne y participe, les autres n'ont rien dit^^. Puis j'adore voir de la diversité, donc je ne vais pas lire QUE la fic de Kafka^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptySam 7 Juil - 20:17

Le seul problème, c'est la date limite chez moi. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner... Sad
Je veux bien tenter, mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 14:57

Tu veux que je la rallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 18:30

En fait, mon souci est qu'en août, je vais certainement consacrer mon temps aux révisions pour mon concours en septembre. Du coup, décaler la deadline juste pour une personne (donc moi), ça ne sert pas à grand chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 18:44

Tu peux au moins mettre un chapitre avant le 1er, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 18:45

D'accord, j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 18:50

Bien... pour moi, ça dépend de si tu veux juste le premier chapitre ou toute l'histoire. Si tu veux toute l'histoire pour le 1er septembre, c'est pratiquement impossible pour moi aussi, simplement parce que je fais la NaNo du mois d'Août. Par contre, je devrais être en mesure d'écrire plusieurs chapitres pour le deadline (si on compte que le premier est pratiquement fini). Oh d'ailleurs, j'ai décidé de faire une longue fic, soit dit en passant. Plus de 10 chapitres probablement ^^.

Edit: je viens de voir les nouveaux messages. Alors le deadline me va ^^.

Au fait, Xialdene, je voulais te demander un truc: ça te dérange si je fais du Terra/Aqua en premier lieu? Je vais plus me concentrer sur le Xemnas/Aqua évidemment, mais c'est nécessaire parce que mon histoire est une transposition de l'histoire de BBS de nos jours, au Québec qui plus est (oui je sais c'est particulier ^^'). Si quoique ce soit t'indispose dans tout cela, dis-le moi, j'essaierai de trouver une autre histoire pour ce défi, sans pour autant abandonné celle-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 18:55

Je viens de tilté un truc... Je crois que pour un défi généralement on fait un OS, et pas des fics à rallonge.
Moi en tout cas je ne fais que des OS pour le moment, du coup je ne participerai pas au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 19:59

Kafka Tamura => Le Terra/Aqua ne me gêne pas. Par contre, l'histoire de BBS transposé au Québec, je n'ai pas trop compris, là XD ...

Mello-Ed => Certains défis sur fanfiction.net demandent aussi des fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 20:09

Xialdene > Si le Terra/Aqua ne te dérange pas, alors tant mieux! ^^ Pour la transposition, c'est un peu complexe... en gros, je reprends les éléments-clés de BBS et les accommode au Québec, en quelque chose de réaliste et non fantaisiste comme l'original. Tu m'as suivie? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 20:29

Aaaaah, en clair, tu fais un UA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 20:36

Ouais, c'est un UA. Mais je garde grosso-modo les mêmes problématiques. Et je vais tenter de faire les persos le plus IC possible. Ça te va ou pas? N'hésite pas à me dire non si tu ne veux pas, au pire je ferai autre chose. J'ai beaucoup d'imagination ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua EmptyLun 9 Juil - 20:38

Bon, va pour ça. *va rajouter des précisions*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi Xemnas/Aqua Empty
MessageSujet: Re: Défi Xemnas/Aqua   Défi Xemnas/Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Xemnas/Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-