Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riku/Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 15:02

Ton analyse est pertinente, Yume... Après, pour le fait que cela briserait quelque chose dans le trio si deux des trois étaient en couple, peut-être pas.

Hypothèse : une fois adultes, chacun suivrait sa voie, mais sans forcément que ça casse. Deux des trois se mettraient en couple, et le ou la troisième ne serait pas lésée. Oui, je mets du conditionnel pour bien dire que c'est une possibilité. Si ça se trouve, chacun suivrait sa voie et se mettrait en couple chacun de son côté avec un ou une inconnue, et tout en conservant leur amitié fusionnelle.


Quand on devient adulte, c'est fou comme les choses changent... Oui, bon, parfois, certains adultes ne savent pas ce que veulent dire les mots "maturité" et "intelligence", mais quand même ^^.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.


Dernière édition par Volazurys le Ven 16 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 15:04

En même temps, dans le jeu, il n'y a aucune romance canon. Donc pour moi, tout est possible, et les relations ont été mises en place de façon à ce qu'on y voie ce qu'on a envie de voir.
(Evidemment pour Sora et Kairi c'est différent, puisque c'est dit clairement une ou deux fois, mais pour tout le reste des persos je crois pas qu'on puisse supposer que tel est amoureux de tel, puisque, je pense, le jeu ne se concentre jamais sur les sentiments amoureux, ou presque. Enfin si, allez, dans les Disney. Haha. Sinon la moitié du temps c'est juste pour le fanservice quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 19:22

La fin de KH III pourrait peut-être apporter des précisions de ce côté-là, mais ça n'avait pas du tout l'air d'être dans le cahier des charges aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 19:29

Je ne pense pas que Nomura apportera des informations sur les sentiments amoureux des personnages, et c'est ça qui fait tout le charme de KH justement (comme de ff7 d'ailleurs). Comme aucun couple n'est décidé ni officiel, chaque fan est libre de voir ce qu'il le souhaite et d’interpréter le jeu à sa façon. Wink C'est une magie que peu de jeux offrent à leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 19:31

Ce qui nous permet de passer des heures à lire et écrire des fanfictions, c'est certes merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Ven 16 Jan - 20:15

Tout à fait Very Happy Qu'est-ce qu'on s’embêterait sinon. C'est pour ça que c'est si cool les fics KH hihihi.
Je pense pas non plus qu'il apportera des précisions (mais j'espère un peu de fanserv RikuKai merci) (et c'est même pas mon OTP hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Eeta



Messages : 137
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 17
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Dim 18 Jan - 20:11

Le Rikai, honnêtement, je suis pour.

Pourquoi ?
1) Dans le trio Sora-Kairi-Riku, il y a l'amitié entre Sora et Riku, l'amouritié entre Sora et Kairi et...et voilà. Avez vous remarqué que dans KH2, Riku et Kairi ne se parlent presque jamais ? (sauf si on compte quand Riku sous forme d'Ansem donne la Keyblade à Kairi) Ca fait que les relations entre Riku et Kairi sont presque "je suis l'ami(e) d'un ami" et en tout cas nettement moins développées que celles avec Sora. Ce qui m'amène à un 2ème point:
2) Riku s'est bien rendu compte dans KH2 que Sora et Kairi étaient un peu plus qu'amis sans le savoir...Etant donné qu'il est bon et qu'il aime ses amis, il est très content de les retrouver. Mais quand j'ai vu le regard de Riku, piégé dans le corps d'Ansem, qui regarde Kairi et Sora qui se font un petit câlinou...Il avait l'air pas mal forever alone...Certes Riku est un peu le "gardien" de ses 2 amis, mais vu les choses courageuses qu'il a fait dans 3D, je pense qu'il mérite un peu d'amour, non ?
3) Kairi est un personnage qui est majoritairement développé autour du personnage de Sora. Même trop. Dans KH1, elle se fait sauver par Sora (au début par Riku, mais c'est surtout Sora). Elle parle que à Sora ou presque; pour lui dire de ramener son porte-bonheur. Ca se comprend, c'est le scénario qui est ainsi. Dans KH2, elle attend Sora sur l'île, se fait kidnapper et emprisonner; attend que Sora vienne la sauver. Sans même avoir besoin de dire tout ça, c'est une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'aiment pas Kairi, la trouvant trop "niaise", et qu'elle a un rôle trop stéréotypé. Heureusement, la fin de KH2 et la fin secrète de 3D signale qu'elle aura un rôle plus important dans KH3; j'espère ainsi que son histoire ne concernera pas que Sora.
4) J'ai toujours eu l'impression que Riku aimait secrètement Kairi...Ca se voit beaucoup dans KH1 (lol selui ki gagn la courss il a 1 chanss de sortir avek kairi 1 jour lol), et à la fin de KH2 (comme je l'ai déjà expliqué). Je ne pourrais pas expliquer plus, j'ai juste toujours eu cette impression.

Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Kairi ou je ne sais quoi. Je suis pour le SoKai et le RiKai. Il y a des points positifs et négatifs pour les deux pairings, c'est pour ça je les aime autant. Ici, j'ai énoncé les points positifs du RiKai et pourquoi j'aime bien ce pairing, mais je pourrais vous réécrire un pavé sur les points négatifs de ce pairing et ceux du SoKai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riku/Kairi   Aujourd'hui à 22:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Riku/Kairi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des fanarts et dessins originaux selon Dracun
» Ocre de Kairi
» 3 pouvoirs unies!(PV Kairi et Ayana) [Clos]
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-