Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cadavre Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 8 Déc - 21:38

En aidant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une poupée de sandwichs, accompagnée de sacs déchirés, dans une coquille Saint-Xemnas dorée.

Le vase moche fondu de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a peu... c'est vraiment hyper malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 8 Déc - 21:48

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une poupée de sandwichs, accompagnée de sacs déchirés, dans une coquille Saint-Xemnas dorée.

Le vase moche fondu de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a mille ans... c'est vraiment hyper malfaisant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 9 Déc - 7:41

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de sandwichs, accompagnés de sacs déchirés, dans une coquille Saint-Xemnas dorée.

Le vase moche malfaisant de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a mille ans... c'est vraiment hyper malfaisant.
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 9 Déc - 19:42

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de sandwichs, accompagnés de sacs à patates, dans une coquille Saint-Xemnas dorée.

Le vase moche malfaisant de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a mille ans... c'est vraiment hyper dérangeant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 9 Déc - 22:01

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de sacs à patates, dans une coquille Saint-Xemnas dorée.

La vache moche malfaisant de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a mille ans... c'est vraiment hyper dérangeant.

Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 9 Déc - 22:34

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de sacs à patates, dans une maternelle Saint-Xemnas dorée.

La vache moche malfaisante de marraine la bonne fée de Végéta a cessé de sentir mauvais il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper dérangeant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Mar 10 Déc - 22:30

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de sacs à patates, dans une maternelle de richards dorés.

La vache moche malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de sentir mauvais il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper dérangeant.
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Jeu 12 Déc - 9:39

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de sacs à patates, dans une maternelle de richards dorés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de sentir mauvais il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper dérangeant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Jeu 12 Déc - 18:52

En saignant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une maternelle de richards dorés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de sentir mauvais il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper entraînant.
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Jeu 12 Déc - 20:13

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une maternelle de richards dorés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de se sentir heureuse il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper entraînant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 13 Déc - 16:59

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une secte de richards dorés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de chanter il y a plus de mille ans... c'est vraiment hyper entraînant.
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 13 Déc - 20:07

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une secte de ninjas dorés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper entraînant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 12:54

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une flopée de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une secte de ninjas camés.

La vache folle malfaisante de marraine la bonne fée de Cendrillon a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper constipant.

Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 14:32

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une tartine de fangirls, accompagnées de Pocahontas, dans une secte de ninjas camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne fée de Cendrillon, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper constipant.
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 15:41

En détrônant une yaoiste quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une tartine de Nyan-cat, accompagnée de Pocahontas, dans une secte de ninjas camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne fée de Maléfique, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper constipant.
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 16:29

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'une tartine de Nyan-cat, accompagnée de Pocahontas, dans une secte de ninjas camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne truffe de Maléfique, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper constipant.

(Vas-y, on rajoute encore une phrase. Je te laisse la choisir, comme j'en ai déjà choisi une)
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 22:25

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas Nyan-cat, accompagnée de Pocahontas, dans une secte de ninjas camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne truffe de Maléfique, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment hyper euphorisant.

Il y a toujours beaucoup de chansons dans les films Disney. Mais pourquoi donc ?
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 22:45

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la noix de coco, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas Nyan-cat, accompagnée de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne truffe de Maléfique, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment super euphorisant.

Il y a toujours beaucoup de plateaux dans les films Disney. Mais pourquoi donc ?
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 22:48

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des doujinshis citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas Nyan-cat, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête, de marraine la bonne truffe fourrée, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment super euphorisant.

Il y a toujours beaucoup de plateaux dans les films [u]d'action|/u]. Mais pourquoi donc ?
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 23:17

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la perfection, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas Nyan-cat, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de chanter il y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment super euphorisant.

Il y a toujours beaucoup de plateaux dans les films d'action. Mais pourquoi pas ?
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 14 Déc - 23:52

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la meringue, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas Nyan-cat, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de nageril y a plus de quatre-mille ans... c'est vraiment super euphorisant.

Il y a toujours moins de plateaux dans les films d'action. Mais pourquoi pas ?
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 15 Déc - 15:11

En détrônant une Jasmine, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la meringue, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas schizophrène, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de nageril y a plus de quatre-mille ans... mais vraiment super euphorisant.

Il y a toujours moins de plateaux dans les films barbants. Mais pourquoi pas ?
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 15 Déc - 16:41

En détrônant une Aruka, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la meringue, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas schizophrène, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de nageril y a plus de quatre-mille ans... mais c'est vraiment super euphorisant.

Il y a toujours moins de plateaux dans les films barbants. Mais pourquoi Diable ?
Aruka Zoldik

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 15 Déc - 20:42

En acclamant une Aruka, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la meringue, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas schizophrène, accompagné de Pocahontas, dans une secte de danseuses camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de nager il y a plus de quatre-mille ans... mais c'est vraiment super marrant.

Il y a toujours moins de Midori dans les films barbants. Mais pourquoi Diable ?
Amestri
Tueuse de M&M's

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 16 Jan - 22:45

En acclamant une Aruka, quelque peu folle à lier, je me dégoterais des pâtisseries citronnés à la meringue, par paquets de quarante-douze, en compagnie d'un Xemnas schizophrène, accompagné de Pocahontas, dans une secte d'alchimistes camés.

La vache folle malhonnête d'Ursula, la bonne truffe fourrée, a cessé de nager il y a plus de quatre-mille ans... mais c'est vraiment super anticonstitutionnel.

Il y a toujours moins de Midori dans les films barbants. Mais pourquoi diantre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Aujourd'hui à 11:12

Cadavre Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant