Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nocte
Homme des Tavernes

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 13 Juil - 9:55

Coup de coeur : J'ai pas de tache ménagère et autres jardinage a faire aujourd'hui. \o/ J'ai bientot fini la première region de Pokemon Or.

Coup de Sans-Coeur : Peut pas aller sur le pc ( j'suis la avec mon portable), j'en ai marre d'etre celib, j'ai pas ete a JE ni aux Geek Faeries alors que je devais y aller avec un pote, je m'ennuie et j'ai mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 13 Juil - 12:44

Coup de coeur : Dimanche, c'est mon anniversaire /o/ j'ai ENFIN fini tout mon scénario pour mon second conte (Conte à Rebours, pour les participants) et j'ai bien avancé mon gros délire de Blanche-Neige. J'ai enfin fait le cadeau que je devais faire pour une amie, aussi. \o/

Coup de sans-coeur: Je suis ENCORE en retard pour mes chapitres de KSSH (moi et les fics à chapitres, ça fait deux) j'ai du mal à me recoller sur le fandom de Durarara!! et ça m'embête bien parce que j'ai une furieuse envie d'écrire du Shizaya qui fini extrêmement mal, et comme Tamura-sama, je suis agacée de voir qu'aucuns de mes originaux n'ont de succès parce qu'y'a pas de lemon /o/ un jour, je ferais un résumé factice en marquant "M pour lémon yaoi!" on verra la réaction des gens. Surtout qu'y'a un texte que j'ai beaucoup bossé comme une cinglée, que j'ai bêta-lecturé par plusieurs gens, que j'ai même corrigé ENCORE après avoir publié... >.<... A peine un commentaire. *se flingue* Et toujours comme Tamura, j'en ai marre de ne recevoir que très peu de review sur mes fanfics sur KH >< J'me sens toujours obligée d'y mettre toujours ici parce qu'au moins, y'a une personne ou deux qui laisse trace de son passage éwè

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 13 Juil - 21:24

Coup de Coeur : Gaara ♥ Hein ? Oui, c'est lui, rien que lui, mon coup de coeur ! ♥
    Coup de Sans-Coeur : ... une nyappiste sans moi ne connaît pas les coups de sans-coeur °___°(ou j'oublie vite ? /sbam/)
Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 16 Juil - 8:57

Coup de coeur : Bah je viens de m'en rendre compte, mais j'ai eu mon Brevet mention bien, donc c'est une influence de poids pour demander quelque chose à Maman chérie ^^

Coup de Sans-coeur : mon frère s'est démerdé pour griller la 3DS alors que nous sommes le 16 juillet, et les parents ont pas l'air décidés à la faire réparer... je crois que ce sera walkthrough sur ce coup là T_T
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 16 Juil - 11:28

Yaaaay. \o/

Coup de coeur :
- Bienvenue à Bounty et Granite, mes deux petites gerbilles mâles qui proviennent d'Allemagne et qui sont arrivés le 14 Juillet dans leur nouvelle maison. <3 Ils sont trop chou, je les aime. x33 *kyatisation totale*
- Enfin ! Mon papa va signer son contrat Mercredi, depuis le temps qu'on attend ça. C'est un sacré poids qui s'enlève sur les épaules de la famille !
- Mes vacances se passent pour le moment super bien. <3

Coup de sans-coeur :
- Mon appareil photo est perdu dans les méandres du bordel à mon père (je lui avais prêté) résultat j'ai toujours pas pu prendre en photo mes nouveaux petits chéris. TwT
- J'ai trop d'idées de fanfiction, là... Résultat je n'avance pas dans celles déjà en cours. *va se faire tuer pour la non-publication d'une certaine Vanific*
- J'avance pas non plus mon Nuzlocke... Si ça continue comme ça je pourrai pas le finir avant la fin des vacances.

Mais sinon je suis de bonne humeur quand même, c'est l'essentiel. \o/

Laemia
Vincent-Jean-Hubert

Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 16 Juil - 13:22

Coup de coeur: -J-4 avant la sortie de KH3D! =D J'ai hâte! <3
-Les commentaires positifs sur les fics, ça fait toujours plaisir. =)
-J'avance plutôt bien dans mon Nuzlocke, même si je passe des heures dans les hautes herbes à entraîner mes pokémons.

Coup de Sans-Coeur: -Il me reste 4 jours pour finir et corriger ma fic sur Néo (logiquement c'est jusqu'au 22 mais bon, à partir du 20 je joue à KH3D), j'en suis à peine à la moitié et je sais pas si j'arriverais à la finir (surtout que j'ai une petite baisse de régime côté fic depuis quelques jours... ça va s'arranger, mais je sais pas quand =/).

Membre des siphonnés du bocal

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 16 Juil - 21:29

Coup de cœur : J'ai terminé une série que j'adore, et demain je vais joué au baseball Very Happy

Coup de sans-cœur : Ma meilleure amie part aux USA pendant 1an, à partir d'aout :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mer 18 Juil - 17:31

Coup de cœur: j-2, au moins ça.
J'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis un an, avec mon frère de cœur.

Coup de Dark-Side: je me suis disputée d'une de ces forces avec mon frère de cœur, donc... ça ne va pas du tout, quoi. Vraiment pas. J'ai envie de tout plaquer et de me casser, loin de tout. A quoi sert l'amitié si l'autre n'accepte pas que l'on ait des peurs, des choses qui nous sont insurmontables, malgré toute la volonté du monde?

Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 20 Juil - 17:54

Coup de cœur: extaaaaaaaaaaaaaaase totaaaaaaaaaaaale! J'ai commencé à jouer à KH3D, et youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
J'ai aussi reçu mon chargeur de PSP commandé sur Amazon, avec en plus dans le colis un petit paquet de haribos... C'est trop chou! Il existe encore des personnes généreuses en ce monde... Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand même, parce qu'on ne m'avait jamais fait un coup pareil ^^.

Coup de Simili: je n'ai pas eu le porte-clé avec le jeu, malgré que j'aie précommandé ce dernier. En fait, Le Micromania de ma ville est un magasin trop petit par rapport à d'autres en France, et comme c'étaient des éditions très limitées pour ces portes-clés... M'enfin, le vendeur m'a dit qu'il essayerait de m'en trouver un, donc je lui ai laissé mes coordonnées ^^.

Xialdene
Fan de l'Organisation XIII

Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 20 Juil - 19:40

Coup de coeur : le boulot se passe bien.
- Disneyland dimanche sous le soleil avec le copain.

Coup de sans-coeur : - Je suis naze.
- En rentrant aujourd'hui, j'allume le pc, tente de me connecter sur msn (apparemment présent sur mon bureau) et ... rien -_-. Je ne sais même pas si sur la version msn d'hotmail, on me voit connectée ou pas (perso, je vois la liste des contacts connectés ...). *commence à regretter de plus en plus d'avoir laissé le copain bidouiller l'ordi*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 23 Juil - 23:00

Coup de cœur: J'ai enfin de nouveau mes livres (enfin, il m'en manque encore, mais bon ^^')! En plus je me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus de mangas que je le croyais (peut-être même le double ^^). Je me suis amusé à tout placer dans mes bibliothèques, me restent plus qu'à décider comment je vais trier mes romans et mes mangas (romans par auteur en général, manga par titres, mais est-ce que je sépare par genre, pays, etc.?). J'adore me casser la tête là-dessus! ^^ Si j'étais un personnage du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, on me présenterait en montrant comment j'aime défaire mes bibliothèques et reclasser mes livres! xD

J'ai enfin fait le ménage de ma boite courriel, c'est con mais je me sens mieux. ^^'

Je me suis enfin remise à la lecture de romans! Vive L'assassin royal, c'est vraiment captivant! ^^

Coup de Simili: Je vais voir pleins de films pour Fantasia... c'est génial mais j'en vois trop et c'est tard en plus (certains commencent à 22h-23h imaginez ^^'). En plus je me demande encore si je vais aller à l'Otakuthon (Japan Expo style, mais à Montréal), vu que je vais peut-être travailler, et je ne sais même pas si ça me tente vraiment en plus... sans compter que ça coûte de l'argent.

Coup de Sans-Coeur: J'ai vraiment trop hâte de commencer l'université... et ma job de m*rde commence à me fatiguer, en plus c'est pas payant et j'ai presque pas d'heures. Le peu d'argent que je fais, je dois me le garder, ce qui m'enlève le plaisir d'acheter des livres (mon passetemps favori, si si).

J'ai encore trop d'inspiration, trop de projets en cours. J'ai aussi parfois l'impression que je vais craquer sous la pression de tous ces projets et faire un burnout. Je m'en demande toujours trop. -_-''

J'ai de temps à autre des remises en question sur mon écriture, mais ça c'est normal. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Jeu 26 Juil - 2:28

(Double-post, yay! xD)

Coup de cœur: Les films coréens! Je sais pas comment ils font, mais peu importe le genre, que ce soit horreur, drame, humour, j'adore! ^^' L'année prochaine, pour Fantasia, je prends que des films coréen! ^^

Je vais pouvoir aller à l'Otakuthon! Je travaille pas le dimanche! Yatta! Juste que j'ai pas de cosplay... mais bon, c'est la vie! ^^'

Docteur House c'est trop bien! ^^ Je redeviens accro...

Coup de Simili: J'ai réalisé que l'avantage de travailler six jours d'affilé, c'est que je peux manger du chocolat et de la crème glacée autant de jours... bah quoi, faut que je trouve des avantages! xD (c'est une chocolaterie en passant, et, comme c'est dommage, on doit gouter toutes les sortes de crèmes glacées pour pouvoir conseiller les clients ^^')

J'ai écrit un texte que j'aime bien, mais je sais pas si je vais pouvoir le publier... il est grandement inspiré d'une fic d'une personne qui s'est pas connecté depuis 2009 apparemment, je lui ai demandé l'autorisation mais je crois pas avoir de nouvelles de sitôt. Du coup, j'attends pour publier, je publie quand même, ou je publie pas...? Dilemme! T.T

Coup de Sans-coeur: Pas grand-chose là, j'avoue, hormis les trucs habituels. Ah si, j'ai un truc: je suis fatiguée de pas toujours tout comprendre à l'anglais à l'oral! ^^' Je regarde des films que je comprends pas au complet, arg!
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 30 Juil - 15:59

Coup de Darkside : Mon hébergeuse ne veut plus m'avoir chez elle parce que j'ai prit les affaires qu'elle avait lavé et séché. Apparemment, elle pensait que je la prenais pour une machine à laver ... Ou plutôt pour son boy, à en juger par son sermon sur l'indépendance ... Euh, debout, là-dedans, je sais me faire à manger, le ménage, le linge, le repassage (avec pas mal de mal) et la vaisselle -_- ... Résultat, je suis partie de chez elle vu l'ambiance à scier au couteau et je me suis réfugiée chez le copain (j'espère pour pas longtemps èé !)

Coup de sans-coeur : A cause de ça, j'ai failli oublier ma valise dans le train hier soir, et je me suis gourée de sortie plus d'une fois ... hier et aujourd'hui -_-.

Coup de coeur : J'ai commencé mon nouveau secteur, et j'ai le droit de tester à quelle heure j'arrive en prenant le train qui part le plus tôt de chez moi^^.

Coup de simili : j'espère juste que le chef d'exploitation sera compréhensif :/. Et que si le test est concluant, il me laissera venir plus tard (éjà qu'il voulait me voir au dépôt à partir de 7h00 au lieu de 6h30 XD ...)

Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Dim 5 Aoû - 12:38

Coup de Cœur : Hier j'ai eu un rencard avec une personne fort charmante; j'ai aussi mangé une glace à la vanille.

Coup de sans-cœur : Je viens d'apprendre que j'avais des tonnes de devoirs pour septembre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mar 7 Aoû - 13:19

Coup de cœur: j'ai enfin réussi à régler tous les petits bugs sur mon projet des princesses et héroïnes de KH ^^. J'ai même établi une frise chronologique de tous les événements pour ne plus m'emmêler les pinceaux, et aussi pour résoudre certains autres petits problèmes (à propos des personnages de Final Fantasy, dont je tenais à intégrer vraiment l'histoire. Vive les Crossovers!)

Coup de Simili: je ne respecte pas exactement la chronologie des jeux. Pour moi, Sora et Kairi ont 16 ans dans KH II par exemple (il s'écoule deux ans entre KH I et KH II. Du moins, j'en étais persuadée jusqu'à aujourd'hui. Tant pis, ce n'est qu'une histoire d'un an, hein...)

Danaëlle
Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Ven 10 Aoû - 23:39

Coup de coeur: j'avance super bien ma nano, je suis hyper contente >D

Coeur de sans-coeur: je regarde toutes les vidéos de KH 3D, me spoil tout ce que je peux, mais je trouve pas LA SATANE SCENE QUE JE VEUX *PAN* je pleure parce que je dois acheter plein de trucs pour jouer, mais aussi des trucs légèrement importants donc KH passe après et ça me fait chier xD *va mourir avec sa tirelire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mar 14 Aoû - 3:38

Coup de coeur: Je vais bientôt en vacance! Samedi, je vais me souler au Festibière, et après je file en Gaspésie camper avec mon ordi (pour écrire ^^).

Ah oui, l'Otakuthon c'était génial, j'ai passé une fin de semaine d'enfer et j'ai ramené pleins de trucs (même si ça m'a couté dans les 300$ en tout ^^').

J'ai eu une grosse paye! =) (ce qu'il faut pas dire, c'est que j'ai travaillé pour ^^')

Ça y est, je suis fan finie d'Avatar. Non mais, les américains, ils l'ont compris l'affaire: c'est bien plus mignons des romances affirmées qu'un 56 épisodes pendant lesquels les héros ne se tiennent même pas la main! xD Et puis j'adore les personnages (Zuko~ l'est vraiment stupide quand il veut, mais on l'aime comme ça! Sinon c'est vraiment Iroh et Toph mes préférés ^^)! Bref, encore une autre oeuvre dont je suis fangirl! ^^'

J'ai plus de 400 mangas! Tous classés par genre (yaoi, shojo, josei, shonen, seinen et pour enfants) et par titre. Ça fait du bien d'avoir une belle bibliothèque bien remplie! ^^

Coup de Simili: J'abandonne le Nano... mais au fond j'étais pas motivée, alors c'est pas plus grave! Je continuerai mon roman une autre fois! ^^ Puis je vais pouvoir me consacrer aux fics (enfin, j'essaie xD).

Coup de Sans-coeur: Euh... rien? Étonnamment! o_o Bah tant mieux au fond! xD
Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mar 14 Aoû - 16:32

Giga coups de cœur :
- Dimanche dernier était merveilleux. x3 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de moments en famille.
- Ma famille et moi fêterons Noël et Nouvel an dans un petit chalet. <3 2 semaines de tranquilité dans les Vosges. J'ai tellement hâte !

Coups de cœur :
- Il fait beau, il fait chaud, et mes vacances se passent bien. <3
- J'ai plein d'idées de scénarios en ce moment. *_* *
- J'ai mon agenda pour l'année prochaine, et pas n'importe lequel... L'agenda VDM. \o/
- Les loups de Thercelieux, un jeu vraiment sympa. Pas mécontente de redécouvrir les plaisirs de ce jeu sur internet. x3 Merchi Plume de m'avoir fait découvrir ce site. 83
- J'ai rejoué à mon jeu PS3 (Ratchet & Clank Trilogy) après plusieurs semaines sans avoir eu le temps/la motivation de le faire, ça fait du bien de détruire des méchants, ça défoule. xD
- Demain ma maman fait une Amandine aux poires, miam !

Coup de simili :
- * Mais j'espère réussir à les concrétiser, tous ces projets. >< *a tendance à laisser certains scénarios sombrer dans l'oubli*
- J'ai abandonné le Nano depuis quelques jours, car je remarque que je préfère écrire à mon rythme, sans être forcée d'écrire un certains nombres de mots par jour. Et donc je n'ai aucun regret, surtout que les vacances ne sont pas faites pour stresser. xD (et j'ai trop peur d'être écœurée de l'écriture, si j'écris trop en si peu de temps.)

Coup de gueule :
AUCUN. <3

Souriez, la vie est beeeelle. x33
Nocte
Homme des Tavernes

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Jeu 16 Aoû - 18:03

Coup de Coeur : J'ai passé la journée a la mer avec ma famille, super moment (même si l'eau était un peu froide et vachement agité. mer du Nord, faut pas s’étonner que l'eau soit froide), se soir je vais au resto. Et je me suis remis a Mario Kart Double Dash avec mon frère, de bon moment de rigolade.

Coup de Simili : Je bloque sur Dark Souls, mais vu la difficulté du jeu, ça m’étonne qu'a moitié.

Coup de Sans-Coeur : Faire le malin et pas même de crème solaire, c'est idiot. T_T (Mal au dos ...)
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mer 22 Aoû - 19:30

Coup de KH :
- J'ai signé un CDD qui me garantit de rester releveuse à la boite qui m'emploie jusqu'au 20 décembre^^! Normalement ça aurait dut être deux mois, mais comme la société n'a rien foutu pendant 3 mois, apparemment, la mairie de Paris leur a laissé trois mois (septembre-octobre-novembre, selon un collègue) pour se remettre à niveau. C'est peut-être pour ça que ça a été rallongé^^!
- Il y a pleins de belles boutiques pour des figurines fantastiques, de samouraïs et de geishas (ainsi que des chats du bonheur, des dragons, des Bouddah ...) dans le quartier chinois du 13 ème arrondissement *_* ! Je m'en fiche, j'irai acheter le prochain cadeau de papa là XD !
- J'ai put rajouter des musiques dans ma playlist^^. *adore le thème de Caius, entre ça et One Winged Angel ...*

EDIT du 24/08/2012 :
- J'ai deux projets de fic^^! Un vieux qui m'est revenu en tête (un recueil d'OS sur les Tsviets dans DoC) et un nouveau projet sur du Harry Potter, Harry!fille/Lucius Malfoy (oui, je l'aime, ce mec *3*) ...

Coup de sans-cœur :
- En parlant avec ledit collègue de mon contrat, j'ai apprit que la boite n'était apparemment pas si clean que ça ... Bon, perso, je m'en fous, je ne suis pas témoin des choses qu'on m'a raconté. Ils ont juste intérêt à respecter le SMIC pour ma paie -_-.
- En relevant le quartier chinois ... Je pleure en voyant qu'effectivement, c'est très tagué TT !!! J'ai remplit 7 feuilles et je n'ai même pas put finir les rues manquantes parce que je n'avais plus de feuilles TT !!!
- La tendance de mon pc à vrombir parfois assez fort (ventilo ... J'ai nettoyé le pc y a un peu plus d'un mois, pourtant) me déconcentre pour écrire mes fics ... J'aimerai quand même écrire mon chapitre 8, tudieu -_- ! D'ailleurs, je peine pour la suite, j'ai une série de chapitres pour des flash-back, mais je pense faire une partie présent ... Mais je ne sais pas quoi mettre dedans -_-.
- J'ai trébuché à de nombreuses reprises, loupé deux métros pour rentrer ... Sérieux, heureusement que j'ai dormi un peu, là, ça n'allait pas du tout aujourd'hui -_-.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mer 29 Aoû - 1:33

Coup de coeur: Passé de superbes vacances, à relaxer entre le spa et la rivière la plus limpide au Québec (sans farce, on voit le fond même quand y'a plusieurs mètres d'eau o.o).

Je suis allé faire un tour à ma prochaine université pour signer le bail de la résidence. C'était sympa même si j'étais crevée. J'ai hâte d'emménager!

J'ai enfin acheté mon tissu pour mon premier cosplay! Yatta!

Momo a enfin écrit sur Kadota! *_* Et c'était génial, elle m'a fait comprendre comment il fonctionnait, ce petit personnage compliqué à saisir... =)

J'ai des idées pleins la tête pour faire des gâteaux à thèmes! Sur DRRR, mais aussi sur KH ^^!

C'est génial les rp sur MSN, on peut faire ce qu'on veut ^^! Quand en plus tu le fais avec une perverse, tu peux te laisser aller à toutes sortes d'actes de dépravés qui n'ont pas leur place dans une fic (surtout quand ils n'ont aucun fondement ou sont carrément OOC de la mort qui tue ^^').

Comme à chaque fois que je pars en voyage, je reviens avec pleins de projets de voyages. Qui sait, je serai peut-être en France l'été prochain...

Coup de Simili: Je sais plus ou moins quoi faire pour démarrer mon cosplay... ><

Je n'ai pas écrit autant que je l'aurais voulu pendant ma semaine de vacances... et j'ai commencé de nouveaux projets. T.T Je veux mourir. Mais pas tant que ça en fait, c'est motivant d'avoir de nouveaux projets aussi.

J'ai essayé ma propre recette pour la glace à l'eau de mer... j'ai failli vomir. Le positif c'est que j'ai compris le problème: j'ai mis trop de sel. La prochaine fois je devrais réussir (mais c'est pas pour tout de suite en tout cas ^^').

Coup de Sans-coeur: Je recommence à travailler... T.T En plus, à cause de mes vacances, ma prochaine paie sera affreusement petite... T.T Ma seule consolation, c'est qu'il ne me reste qu'un mois de travail...
Sixtejun

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Mer 5 Sep - 15:57

Coup de Darkside (et un beau!) : ma future seconde année en master... Oh mon Dieu... oh mon Dieu! Je vais souffrir le martyr, ils sont complètement tarés, sérieux T_T! Si jamais j'obtiens et le concours, et mon master, et mon C2i2e, et ma dispense de passer le CLES (et mon permis voiture, accessoirement... oui, ça n'a rien à voir, mais ça continue de me pourrir, ça!), alors là, ça relèvera du miracle... Entre le mémoire à finir, le concours à préparer, les stages filés (que j'ai pris, malgré la lourdeur du travail supplémentaire, parce que ça sera la seule expérience professionnelle à peu près sérieuse que j'aurai, les autres types de stage proposés étant vraiment insuffisants au niveau de la pratique à mon sens), plus le reste...
Je n'ose même pas vous expliquer l’organisation, digne d'être mille fois pire que celle de la maison qui rend fou, des douze travaux d'Astérix!
Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir T_T!

Fexatsyn Miroï

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Dim 9 Sep - 23:28

Supra coups de cœur :

- Je me demande ce que je ferai sans mes amies qui se trouvent sur internet... Merci les filles, franchement, je vous aime. Merci pour votre soutien lors des moments durs. <3

Coups de cœur :

- Ma rentrée s'est bien passée, et malgré un emploi du temps chargé, ainsi qu'un programme obèse, je suis pas démotivée.
- À la rentrée j'ai pu retrouver une amie que j'apprécie beaucoup.
- À part deux profs (d'EPS, et de PSE) que je connais pas, j'ai tous les profs de l'année dernière, donc tout devrait bien se passer.
- Ma patronne de mon stage de l'année m'a reprise pour les 2 mois de stage de cette année.

Coups de gueule :

- C'est la fin des vacances, okay, mais je n'ai même pas réussi à finir un seul de mes 5 (trèèès longs pour certains) OS.
- Pour les matières professionnelles, y'a énormément de calcul, je vais donc devoir apporter certains cours de l'année pour y arriver. >< **
- Mon ordinateur rend l'âme... Mon père fait tout pour l'aider à le faire vivre le plus longtemps possible mais va falloir se faire une raison, surtout qu'il n'est plus tout jeune.
- Je doute beaucoup ces derniers temps à cause de certains évènements dans ma vie privée, ce qui fait que j'ai vraiment plus beaucoup d'estime de moi-même et de mes écrits.

Coup de simili :

- J'ai peur de ne rapidement plus suivre à cause de ça, mais bon, faut que je m'accroche ! Après tout, si j'arrive à retrouver confiance dans un domaine, les autres suivront peut-être aussi... Qui sait ?
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Lun 10 Sep - 9:20

Coup de cœur: Tumblr, c'est vraiment trop cool, vous devriez essayer <3

Coup de Sans-cœur: @Callcenter

Service clientèle

Je hais ces gens qui se sentent obligés de te faire la liste de tous les produits qu’ils ont dans la société pour laquelle tu travailles, ou de préciser depuis combien de temps ils sont clients. Comme si ça allait changer quelque chose à la façon dont tu les aides. Comme si tu ne te décarcassais de toute façon pas pour faire de ton mieux, même pour aider des clients qui ont des problèmes débiles, même quand ça te prend une heure alors que la personne au bout du fil n’est même pas une molécule d’eau dans l’océan des bénéfices de la compagnie. C’est encore plus insultant qu’une vraie insulte.

“Vous croyez sans que je ne suis qu’un petit client mais j’ai…” Non, je crois rien du tout. Enfin, si: là, j’ai affaire à un connard. Mais ça n’a rien à voir avec mes compétences et ma façon de travailler. Alors vous pouvez tous le savoir, vous qui appelez des hotlines et vous comportez de cette façon hautaine et dédaigneuse: on vous aide de notre mieux, c’est notre travail. Vous n’avez pas à nous parler comme si on avait besoin d’une carotte et d’un bâton pour avancer. C’est au contraire en faisant ça, que vous nous donnez envie de ne pas vous aider.

Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Sam 15 Sep - 20:52

Coup de KH : - J'ai vu un cosplayeur de Xemnas à Paris Manga^^! *l'a même photographier et s'est fait prendre en photo avec lui *3* ! Il y avait aussi un Marluxia ... Paris Manga : le duel des chefs XD ?

...

Quoi, les photos de la JE ? Oh ! Je les mettrai, promis TT!

Coup de coeur : - Alzheimer s'est barré, j'ai rajouté deux projets dans ma fiche d'auteur. D'ailleurs, Trahison est en cours.
(Pour les résumés, désolée, je suis un peu fatiguée ce soir, je les améliorerai peut-être demain^^)

- La motivation pour mon big projet sur FFVII revient^^! Bon, ça veut dire que le chapitre 8 du Peuple de l'Aube est en pause, malheureusement :/.

Coup de sans-coeur : - Je ne vois le copain que ce soir et demain ... M'en fiche, on se rattrapera la semaine prochaine èé !
- Mes articulations aux jambes me font mal quand j'accélère le pas et je manque parfois de me crouter la gueule ... Vive le boulot -_-.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)   Aujourd'hui à 23:18

Coup de Coeur, Coup de sans-coeur (ou plutôt coup de coeur, coup de gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant