Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Vitrine]Le peuple de l'Aube [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: [Vitrine]Le peuple de l'Aube [+18]   Jeu 5 Juil - 20:57

Titre : Le peuple de l'Aube

Mondes : Illusiopolis, Gaïa (FFVII), Centra (FFVIII), Héra (FFIX), Spira (FFX), Ivalice (FFXII), Milokeenia - prison de DiZ (Tiré de Star Ocean 2, je mets comment ça s'appelle parce que je ne vais sans doute pas le mentionner dans la fic)

Genre : Adventure/Action, Romance, Humor, Hurt/Comfort

Pairings : Het + Zexion/Naminé, Xemnas/FC (Fan Character), Saïx/Larxène, Akuroku (sens unique)

Rating : [+18]

Statut : En cours

Résumé : Quand les dieux décident de ressusciter la terrible Organisation XIII pour qu'ils apprennent à découvrir le côté lumineux de leur condition, cela n'enchante pas vraiment certaines personnes ... Et attirera inévitablement des conflits ...

Lisez un dur combat que certains mèneront pour dire que OUI, les simili ont autant de droits que les humains ... Tandis que d'autres lutteront contre la folie destructrice d'un homme empli de vengeance envers les Fondateurs ...

Remarque : Les chapitres 5, 6 et 7 en particulier peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Deux (ou trois) chapitres concerneront de la torture, mais ne sont pas encore diffusés (ça arrive assez loin).

Le rythme de publication était assez erratique vu que je ne pouvais pas écouter de la musique comme je le voulais, mais ça devrait aller mieux, maintenant. Vous pouvez voir l'état des chapitre sur mon topic de présentation d'auteur.


Vous pouvez la trouver à cette adresse-là.
Extrait :

Prologue
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.
Cicéron (1)



Monde d’Olympie, un mois après la défaite de Xemnas, palais de l’Olympe.

Hermès se hâtait dans les grands et larges couloirs blancs du palais de l'Olympe. Le toit blanc de ces dits couloirs était d’ailleurs maintenu par des piliers de marbre blanc, dont les sommets des bases hautes et basses étaient entourés d’un fin cercle d’or. Cela faisait 11 ans qu’il était devenu un dieu, et pourtant, il restait toujours ébahi devant la beauté et le luxe des lieux. Hélas, le bâtiment était parfois terni par la présence de certains dieux qui étaient d’une telle arrogance qu’Hermès se demandait comment leur tête pouvait passer dans les portes. Ou si leurs chevilles allaient bien. Certes, ils avaient plus d’expérience que lui dans les affaires divines qui leurs étaient affectées, et se servaient comme d’un rien de leurs pouvoirs, mais ce n’était pas une raison pour le rabaisser ! C’est vrai, quoi, ils ne pouvaient pas se mettre à sa place, ces imbéciles ?! Chacun n’était pas né en tant que dieu avec une maîtrise totale de ses dons, bon sang !


1) « La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. » : Je trouve que la citation correspond parfaitement aux similis. Pour moi, un mort ne l’est que si on l’oublie. Dans le cas des similis, je pense que, bien qu’ils soient des coquilles vides, une grande partie de leurs âmes a put rejoindre leur nouveau corps, car quelqu’un de vivant continue de penser à eux. Pour les Fondateurs, c’est très simple, il s’agit d’Ansem le Sage, le reste … vous verrez bien Wink. Si on pense à quelqu’un malgré le fait qu’il soit six pieds sous terre, je pense que son âme continue de vivre malgré tout. Bon, après, c’est que des réflexions philosophiques à 2 munnies^^ ; …

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Dim 17 Fév - 20:39, édité 3 fois (Raison : ajout du lien *était trop crevée hier soir, mea culpa*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Vitrine]Le peuple de l'Aube [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Le peuple Sporelin
» La place de chaque peuple dans la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-