Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyDim 15 Juil - 16:44

Un crack-pairing entre le "Bien" et le "Mal"... Le préféré de Mia Wink!
Vos avis sur cet OS ? Ou vos tomates ? *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyLun 16 Juil - 14:05

Chose promise, chose due! Pardon pour le retard. é_è
Bon, rien à faire, je n'aime toujours pas ce pairing! xD Enfin, ça, ce n'est qu'une remarque subjective. x)

Déjà, faire que Naminé se retrouve dans les ténèbres de cette façon, c'est plutôt bien trouvé. C'est vrai que jouer sur le fait qu'elle fait partie à la fois de Kairi et de Sora n'est pas idiot. Pour ce qui est de faire du carnet à dessin son arme, j'avoue y avoir déjà pensé mais pas vraiment de cette manière. Du coup, elle peut vraiment dessiner tout ce qu'elle veut pour le faire apparaître? Ça laisse un champs infini de possibilité...

Sa rencontre avec Vanitas, aussi, c'est intéressant... Par contre, lorsqu'elle dit qu'elle doit l'aider pour sortir de là... Oui, mais qui (ou quoi, plutôt) lui dicte ça? Son instinct, les ténèbres elles-mêmes ou bien Kingdom Hearts? ... Ou autre chose? Excuse-moi si c'est dit dans le texte, mais en tout cas ça me laisse perplexe. ^^

Ah, comme je te l'ai déjà dit, j'adore le titre de ton OS. =D Ca me fait vraiment penser au petit Prince. ^^ (Irais-je jusqu'à comparer Naminé à l'aviateur? xD)
Du coup, si j'ai bien compris, Naminé a réussi à se créer un coeur? Eh bien, ce n'est vraiment pas de chance pour l'Organisation XIII! S'ils avaient su ça plus tôt... XD

Bref, j'ai passé un agréable moment à la lecture. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyLun 16 Juil - 15:15

Boaf, on a tous nos pairings détestés hein Wink.

Oui, je voulais un peu exploiter ce côté-là pour Naminé: elle est issue de deux êtres concrètement. Hum, dessiner tout ce qu'elle veut? Non, elle ne peut le faire que si ça se raccroche à des souvenirs qu'elle a visionnés. Du coup, je réponds à ta question concernant ce qui l'a guidée à aider Vanitas: en maniant les souvenirs de Sora, elle a certainement dû toucher à ceux de Ventus. Je me suis dit que là, elle pouvait plonger en sa propre mémoire pour revisionner ces souvenirs qu'elle a touchés.

Ensuite, le fait d'aider Vanitas plutôt que Ventus... Eh bien, déjà Ventus est aidé par Sora, il est lié à lui, puisque l'un a recueilli le cœur de l'autre. Du coup, Naminé ne ressent pas le besoin de l'aider. Vanitas, en revanche, a été détruit par Ventus, pour ne pas que la X-Blade soit forgée. Cette destruction a permis de faire prendre conscience à Vanitas qu'il peut avoir d'autres buts. Puis Vanitas est seul, personne n'aura l'idée d'aller le chercher, puisque c'est un être des ténèbres. Or, de par sa nature de Simili, Naminé est aussi proche des ténèbres que de la lumière, et elle sent que Vanitas n'est pas forcément un être mauvais. Vois-tu où je veux en venir? ^^. Donc ce qui la guide, c'est très complexe. Kairi obéit à des impulsions parce qu'elle est princesse de cœur. Naminé, c'est un peu la même chose...

Oui, Naminé a réussi à se recréer un cœur... mais ce n'est possible que pour son cas, elle ne pouvait pas le faire pour les membres de l'Organisation. Après, le fait qu'elle ait réussi à se créer un cœur... Je l'explique par sa condition spéciale de Simili Wink. Puis sa rencontre avec Vanitas aide. De plus, il l'aide à dessiner ce cœur qu'il réclame d'elle, alors qu'avant, elle n'aurait jamais songé à le dessiner...

Contente que tu aies passé un agréable moment même si tu n'aimes pas ce couple :3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ufalme-Kingdom-corazon

Ufalme-Kingdom-corazon

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyMar 3 Juin - 19:59

Super ^^ !! (même si pour mon vocabulaire trés limité, il y a des mots compliqué XD) En tout je dois avouer que je n'avais pas pensé à ce couple ! (C'est cool ;-) ) X))
Revenir en haut Aller en bas
http://ufalme-kingdom-corazon.skyrock.com/
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyMar 3 Juin - 20:42

J'avoue, avant de lire cette fic je ne comprenais pas comment on pouvait shipper le Namitas, parce que déjà Naminé et Vanitas ne se sont jamais rencontré, et je me disais que Vanitas allait mal traiter Naminé  Sad  (trop sadique vs trop innocent, bla bla...)

Mais cette fic est vraiment très bien réalisée, et maintenant je comprends beaucoup mieux, merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptySam 7 Juin - 0:06

Oh, merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! J'aime écrire sur des couples que personne n'aurait imaginé au départ et tout faire pour que cela soit plausible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ufalme-Kingdom-corazon

Ufalme-Kingdom-corazon

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyLun 9 Juin - 14:47

Volazurys a écrit:
Oh, merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! J'aime écrire sur des couples que personne n'aurait imaginé au départ et tout faire pour que cela soit plausible Smile.

Bienvenue au club !!! ^^ j'aime pas trop les couples qui sont évident !! Je préfére cherché des couples inimaginable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ufalme-kingdom-corazon.skyrock.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] EmptyDim 11 Jan - 23:37

Il y a des couples classiques que j'aime bien. Cependant, j'ai aussi des OTP qui ne s'expliquent pas et qui font grimacer les gens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]   Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Dessine-moi un cœur" [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "You belong to me"
» Commentaires pour "Je me souviendrai pour vous tous, et pour toi" [OS]
» Commentaires pour "Pardon pour tout" [OS]
» Commentaires pour "Never Let Me Down Again"
» Commentaires pour "Myosotis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-