Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

[os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku] Empty
MessageSujet: [os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku]   [os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku] EmptyDim 22 Juil - 22:24

Titre : Où va aller mon cœur ?
Monde : Canon
Genre : Drama
Personnages : Néo-Riku/ Riku/ Namimé
Statut : Complet
Disclaimer : Je le déclare, rien n'est à moi.
Rating : K
Paring: Néo/ Naminé
Résumé : Voici un petit OS, qui se déroule dans KH COM, lorsque Riku et Néo-Riku se rencontrent à Twilight Town
Remarque : Je m'excuse pour les fautes, et sinon je crois que c’est le deuxième fic que j’écris donc soyer pas surpris si la qualité est pas top ^^". Sinon les phrases en italique dans les dialogues sont les pensées de Néo.
Ah aussi désolé Luna mais je crois qu’il me manque au moins 500 mots…

Où va aller mon cœur ?

Je le vois, Riku. Moi je suis tapi dans les buissons à chercher ce que je vais lui dire. Oui, il est peut-être le vrai Riku, mais dans quelques minutes c'est moi qui prendrais sa place et je pourrais rester au prêt de Naminé pour toujours.
Mes jambes tremblent, je dois respirer un bon pour et je m'approche de lui en essayant de ne pas tituber ; il se retourne précipitamment et me regarde avec dédain. Je le scrute du regard, physiquement sauf ses yeux ou l'on peut voir une sorte de sérénité, comme si... comme si, il avait accepté les ténèbres de son cœur.
Je ne prends pas le temps de réfléchir que je mets à rire et les mots sortent aussitôt de ma bouche :

-Je vois, tu as changé, tu n'as plus peur des ténèbres.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Parce que je suis toi.

-Je suis moi.
Cette phrase me met hors de moi, je dois me retenir de ne pas crier

-Je suis moi qu'il dit, ça doit être bien d'être réel, une copie comme moi n'aurais jamais l'occasion de dire ça, et oui je ne suis qu'une contrefaçon ! Finalement je me suis mis à crier. Tout est faux, mon apparence et mes sentiments, mes souvenirs et même ce nouveau pouvoir.

-Haa...

-Je croyais quand trouvant de nouvelles forces, je pourrais enfin devenir quelqu'un, quelqu'un qui ne serait pas toi ! Vex... C'est vraiment douloureux de parler de Vexen, même s'il m'a trahi je l'aimais. Rien n'a changé, je suis toujours aussi vide, tout en moi a été emprunté, tant que tu existeras je serais toujours une ombre.

La discussion finie, il fait apparaitre son arme et j'en fais de même. Mon corps effectue de nombreux mouvements pour parer et attaquer Riku, mais mon esprit et déjà loin, je me vois dans un immense champ de fleur jaune comme les cheveux de Naminé, je respire l'air parfumé à l'orange la même odeur que toi Naminé, le soleil me réchauffe le corps, c'est si agréable. Je m'allonge dans l'herbe et ferme mes yeux.

J'ouvre mes yeux et tu es là, juste en face de moi. Dans ta jolie robe et tu abordes le même sourire que tu m'as fait lors de notre première rencontre :

-Je, je suis désolée Né...Riku.

-Naminé ? Je me lève et m'approche d'elle.

-Je suis vraiment désolée, c'est Larxene qui m'a obligé de t'effacer tes souvenirs et...

Je lui attrape les mains et la regarde dans les yeux

-Ne t'en veux pas Naminé, sans toi j'aurais tué Sora.

-Merci de m'avoir sauvé de Marluxia.
Ses yeux sont si beaux que l'envie de me perdre dedans me prend

-Naminé, dit moi, ai-je une chance d'être réel ?

-Riku, tu es peut-être une copie d'un être humain, mais pour moi tu es bien réel et unique.

À ses mots je récents comme un pincement dans ma poitrine, puis j'entends Naminé rigoler.
-Pourquoi tu rigoles, tu te moques de moi c'est ça ?
Pourquoi faut-il que je prenne toujours tout sur le ton de l'agressivité...

-Nan pas du tout, c'est juste que tu es tout rouge ; Riku saches que même si l'on ne se revoit jamais, tu seras toujours là en moi et moi je serais toujours dans ton cœur.

-Na...Naminé pourquoi dit tu cela ?

Elle me regarde dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur ma joue droite.

-Tu es unique...

Soudain j'ai froid, très froid.
Je me retrouve de nouveau dans la clairière avec l'autre Riku, sauf que je suis par terre en train de me faire absorber par les ténèbres:

-Alors, c'est la fin, je n'ai pas peur de la mort, bon débarras cette vie artificiel, je n'ai même pas eu un vrai cœur et je suis sûr que ce que je suis en train de ressentir est complètement faux.

-Que ressens-tu ?

-Que se passe-t-il quand un être irréel meurt ? Où va aller mon cœur ?... Enfin, s'il ne disparaît pas complètement...

-Il ira quelque part, peut être là où ira le miens.

-Tss une fidèle copie jusqu'à la fin...

Des larmes coulent de mes yeux mais heureusement les ténèbres commencent à m’engloutirent le corps, tel une proie dans un marécage. J'ai peur, je suis triste, je veux vivre, oui vivre avec elle...Mon cœur... mon faux cœur me brule, c'est horrible. Pourvus que les ténèbres me détruisent vite.
Je revois ma naissance, lorsque Vexen c'est occupé, il est devenu une sorte de père,
Je revois ma première rencontre avec Riku, quand je l'ai insulté de serpillère,
Je revois le moment ou Sora m'a proposé de partir avec lui,
Je la revois, ses cheveux d'or, son sourire angélique et ses lèvres collées sur ma joue
Es que j'avais rêvé ou alors c'était réel ?

Mon souffle se fait plus rare.
Je voulais tellement devenir un être réel que je n'ai jamais pensé à l'éventualité de ma mort, de toute façon même si j'avais survécu l'organisation ne m'aurait pas laissée vivre.
Mon pouls devient inexistant et tout devient flou autour de moi. Les ténèbres en on fini avec moi, puis dans un dernier souffle je murmure:
-Merci Nami...

[POV Naminé]

Je suis en train de regarder Sora dormir quand Riku fait irruption dans la pièce. Cela signifie de Néo a été détruit.
La mission est une réussite, mais pourtant bien que je n'ai pas de coeur, j'ai l'impression de ressentir une immense tristesse, je ne devrais pas penser ça mais au fond de moi j'aurais préféré voir Néo franchit ces portes...

Diz me punirais s'il savait ce que j'ai fait, néanmoins je suis fière d'avoir pu connecter mon esprit avec le cœur de Néo juste avant sa destruction. J'ai pu lui redonner espoir et lui apporter un peu de réconfort.
Si j'avais eu un cœur j'aurais surement était amoureuse de lui, nous nous serions enfuis dans un monde lointain où nous aurions vécu heureux et entouré de nos enfants.
Mais... Mais je n'ai pas de cœur et il est mort ; de plus si je commence à m'attacher aux gens c'est fichu, d'abord elle, puis lui et après ? Je vais me mettre à pleurer pour Roxas ?!
Allons Naminé tu n'es qu'un simili tu n'as pas le droit de vivre, tu dois juste faire ton travail sinon Diz va te tuer.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
 

[os] Où va aller mon coeur ?[défi Néo-Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [os] Réflexion [défi Néo-Riku]
» [OS] Je m'appelle Riku [Défi Néo-Riku]
» Défi Néo-Riku
» Défi uke!Riku
» [OS] A contre-coeur [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-