Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie de Ylinéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie de Ylinéa   Lun 13 Aoû - 15:57

Heu et bien déjà merci d'être passé ici :') . Mon style de dessin est très mangaesque et a l'ancienne crayon +papier+scanneur ( j'suis trop pauvre pour avoir une tablette graphique snif) . Peut être que vous le verrez mais mon dessin ne cesse jamais de changer ( faut bien progresser de temps en temps) sans plus de blabla

Je vous propose un chbi Sora datant d'il y a 4 mois environs ... Je l'avais fait pour un meme sur devianart mais au final jamais fini XD
Spoiler:

un jour je ferrais Axel promis , mais il a des cheveux tellement énervant à faire TxT .

Un Roxas de dos face au Kingdom Hearts ?
Spoiler:

Un Roxas/Ventus (selon votre convenance 'w<) et Naminé en chibi
Spoiler:

Hum un autre Roxas où j'ai eu de la liberté sur le T-shirt :pampa:
Spoiler:

et pour finir Ventus :3
Spoiler:

Désolé c'est un peu cradouille y a pleins de traits à moitiés gommés <<

Je fais aussi quelques vidéos sous Première Pro

Ma première Vraie vidéo avec une qualité vraiment désirable :
Spoiler:

et la deuxième ,qui n'est pas encore fini ,est un peu spéciale vu que ça regroupe pleins de jeux vidéos avec beaucoup de spoils sur les jeux suivants : Eternal Sonata , Kingdom Hearts 1 ,2 ,358/2 days ,BBS , The Last Remnant , Final Fantasy XIII(+ sa suite) et X ,Devil May Cry 3 ,Zelda Skyward Sword et Twilight Princess ,Tales of Symphonia , Tales of the Abyss et Graces F ,Final Fantasy Crisis Core (piouf) donc à vos risques et périls !!
Spoiler:

je l'ai mise ici vu la quantité presque abusive de KH dedans XD

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Ylinéa   Mar 14 Aoû - 20:02

Mais c'est pas mal du tout tout ça. :3 Tu te débrouilles bien, même très bien en dessin.
Pour les mains et les proportions des bras, ce n'est pas tout à fait ça -sauf pour ton Roxas de dos où c'est parfait- (courage, on a tous du mal pour ça -moi compris- XD ), mais c'est vraiment mignon. Tes visages sont adorables.

Pour les vidéos, j'ai regardé la première. J'ai bien aimé. =) Il y a certes des problèmes de différences de qualité et taille entre les séquences animés présentées, mais le tout s'enchaînait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Ylinéa   Jeu 16 Aoû - 9:07

Merci !!! j'ai encore du mal pour les proportions mais un jour j'y arriverai !!!
Pour la vidéo , quand je l'avais faite j'arrivais pas à télécharger des vidéos de bonne qualité mais en faite j'ai trouvé comment faire \(^o^)/ encore merci !!
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres

MessageSujet: Re: Galerie de Ylinéa   Ven 31 Aoû - 9:40

C'est pas mal du tout, oui Wink!

Le Roxas de dos, je l'aime bien. Essaye peut-être d'y mettre plus de profondeur, de le colorer?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Ylinéa   

Galerie de Ylinéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1