Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Défi Crackpairing 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 3:10

N'avez-vous jamais pensé «j'aimerais écrire sur un nouveau pairing, mais je ne sais pas lequel»? Voilà la solution à tous vos soucis! Kafka Tamura vous propose une façon efficace d'envisager les pairings les plus cracks possibles!

Avant tout, je vous demanderais de lire TOUTES les instructions avant d'entamer quoi que ce soit. Pour que ça marche, vous devez le faire comme je le présente (vous pouvez toujours tricher et je ne le saurais pas, mais je vois mal pourquoi vous le feriez, considérant que ce n'est pas du tout le but). Je mets d'abord la marche à suivre, puis les conditions, et ensuite vous pourrez commencer.

Marche à suivre :

1) Choisissez deux chiffres entre 1 et 29 inclusivement. Important : mémorisez l'ordre dans lequel vous les avez choisis (si par exemple vous avez choisi 12 et 4, gardez-les dans cet ordre).

2) Allez dans la liste en spoiler plus bas et associez le nom des personnages aux chiffres que vous avez choisis.

3) Postez votre participation et le couple que cela vous donne (si bien sûr vous entendez le faire). Ne mettez que le nom des personnages, pas les chiffres! C'est capital pour ne pas que les gens puissent associer les noms aux chiffres avant de commencer (sinon ça gâche tout!). S'il vous plait, respectez cette consigne à la lettre!

Conditions :

1) Même si le pairing vous semble totalement impossible ou complètement OOC, vous n'avez pas le droit de changer! Comme vous aurez déjà vu la liste des personnages, ça irait à l'encontre du principe même de ce défi. Si vraiment vous n'y arrivez pas, attendez au prochain défi (oui, je compte en faire plusieurs, j'y reviens plus loin). Évidemment je n'ai aucun moyen de savoir (je ne suis pas télépathe), mais j'aimerais que vous respectiez l'esprit de ce défi.

2) Il n'y a aucune contrainte au niveau de l'histoire (vu que tous les couples seront différents), donc ça peut être n'importe quel genre, en Canon ou en UA (vous pouvez même changer l'âge des personnages, leur relation, essayez juste de rester un minimum IC). Les [+18] sont aussi acceptées, à condition de le préciser dans le message du défi. Le pur crack est toléré, même si je pense que le but de ce défi est aussi d'envisager sérieusement ces couples (c'est mon opinion du moins).

3) Je n'ai qu'une seule contrainte : ça doit absolument être des relations de type amoureuses (sans être nécessairement le point focal, il doit y avoir un minimum de romance; cela dit, elle peut être à sens unique ou dans un triangle amoureux avec une tierce personne de votre choix). Je n'accepterai pas des histoires d'amitié ou de famille. Le but est justement d'envisager des couples. Cela dit, ils peuvent être dysfonctionnels, basés sur des sentiments autres que l'amour (la haine entre autres), etc.! Tant qu'il y a une dimension romantique et/ou physique, tout me va. Si ça ne vous plait pas (si par exemple vous avez un pairing yaoi alors que vous êtes anti-yaoi), je vous réfère au point 1.

4) Pas de contrainte de longueur, hormis les règles générales du forum qui empêche la publication d'un seul drabble. Les OS courts ou longs et les fics à chapitres sont acceptés. Si elle contient plusieurs chapitres, le premier seulement doit être publié pour la date limite.

5) Vous vous demandez pourquoi l'ordre des chiffres importe? Voici la raison : si votre couple s'avère être yaoi, le premier personnage devra impérativement être seme et le deuxième uke (peu importe vos préférences!). Si encore une fois, cela vous est impossible, rendez-vous au point 1.

6) Si vous avez un Simili, vous pouvez prendre sa version originale selon ce qui vous convient le mieux (par exemple, si vous avez Axel, vous pouvez choisir d'écrire avec Lea). Seules exceptions : Roxas (parce que lui et Sora sont trop différents à mon avis) et Xemnas (parce que c'est compliqué de dire quel personnage au juste est son original). Au pire, si vous n'êtes pas certain, je les ai mis entre parenthèses.

La liste des personnages :
Spoiler:

Pour ceux qui se demandent comment j'ai établi la liste, j'ai écrit le nom de tous les personnages sur des papiers que j'ai placés dans un sac fermé. J'ai ensuite mélangé et les aie pigé. Je n'ai choisi que les personnages de KH pour des raisons plutôt évidentes.
Ma propre méthode pour assurer que je n'ai pas triché : je choisis mes chiffres avant d'établir la liste. Je suis donc tout aussi ignorante que vous quand je le fais.

Aussi, je l'ai mentionné plus tôt, mais il s'agira en fait de plusieurs défis. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse participer qu'une fois, considérant qu'on peut avoir un couple totalement impossible (il y a des limites à l'imagination). Donc, je vais refaire ce défi chaque mois, question que tout le monde ait une chance. Je changerai la liste à chaque fois (avec la même méthode). Je numéroterai les défis et commencerai un nouveau post pour ne pas tout mélanger non plus. Cela dit, je copie-collerai toutes les indications présentes, pour les nouveaux.
Pour récapituler : vous ne pouvez participer qu'une fois à chaque défi, mais vous pouvez faire tous les défis si ça vous chante.

Date limite : 1er octobre (ensuite ce sera chaque mois, je vous laisse plus de temps pour la première fois)

Exemple de post (ma propre participation) : J'ai choisi Axel et Olette (ouah, j'aurais jamais imaginé ça ^^'). Je marche à cent pour cent! Et je reste avec Axel, c'est plus simple! ^^

P.-S. Si jamais, par malheur, j'ai oublié un personnage de KH, faites-le-moi savoir! Je l'intègrerai au prochain défi. Je crois tous les avoir, mais dans le doute...

P.-P.-S. Si vous avez un couple qui vous semble impossible et/ou que vous ne voulez pas faire, vous pouvez quand même le poster (ne serait-ce que pour notre amusement ^^). Cela dit, précisez que vous ne participerez pas, sinon je vous mettrai dans la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 11:07

Oh le beau crack pairing <3

Braig/Elaeus \o/ OMG, Elaeus uke... *Powned*

Merci Kafka!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 12:00

OMG, juste OMG.

Je sais pas comment j'ai fait mais... je suis tombée sur... Axel/Vanitas.
...

JE VAIS FAIRE CE DEFI ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 12:04

Ventus/Kairi 8D Je connaissais déjà, n'est-ce pas Ele'? 8D

Je marche, on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 12:20

Voui Mia. 8D *voit son OS VenKai qui n'avance pas*

Nan mais sérieux, de l'AkuVan... Sachant que c'est mon OTP, j'ai été surprise mais super contente. xD (même si je comprends pas comment j'ai fait, mais bon...)

Je remercie d'un côté le hasard, car en ce moment j'arrive à écrire que sur ce couple. *a déjà le scénario pour ce défi* /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 12:34

Ely, j'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 13:20

J'vais tenter de faire ce défi osu!

J'ai eu Aqua/Vanitas XD et bien ça va être drôle X3

PS: Ariani ton couple va être smexy :1:
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 15:51

Hiiii, je suis tombée sur Riku/Demyx, un crack pairing que j'aime beaucoup! 8D
Par contre, Riku en seme... Je vais avoir du mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 16:30

Wow, je suis contente qu'il y ait tant de réponses! J'ai hâte de lire vos fictions tout le monde!

Ariani: ouah, bonne chance oui! ^^

Elerina: C'est le destin! ^^ Profites-en, la prochaine fois tu auras peut-être un couple impossible! xD

Mia: Oh, ce que ça a l'air mignon comme couple! ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

Ylinea: Ah, j'aime ce couple, je voulais écrire dessus d'ailleurs et je l'ai jamais fait finalement... j'ai hâte de voir!

Laemia: Ha ha, bonne chance alors! ^^

Bon, sur ce, je file créer le fil (jeu de mots ^^') et je vous mets tous comme participants. On se revoit le 1er octobre (ou avant ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 16:45

HAAAAAAN Lae! J'suis jalouse! *O*
C'est moi qui ai le fin du fin en matière de crack! (ça me tourne dans la tête depuis ce matin, comment je vais réussir à faire ça ? O.O Déjà ça se passera pas avec Xigbar et Lexaeus mais avec leurs versions humaines... ça me permettra d'extrapoler et peut-être de faire un peu d'OOC tout en maintenant la chose crédible... quoique... qui vote pour qu'il y ait un bouquet de roses et des chocolats en forme de p'tits cœurs? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 17:17

Kafka : Oh t'en fais pas, je vais en profiter. 8D Franchement, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup. <3 *contente*

Mais j'ai une question... Les persos peuvent être en couple dès le début du récit, ou bien faut forcément développer un amour naissant ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMar 14 Aoû - 17:23

Ariani: Ouais vraiment, bonne chance! En tout cas, comme j'ai dit, tu peux faire du crack si vraiment t'arrives pas à faire un truc sérieux...

Elerina: Comme tu veux! Tant et aussi longtemps qu'il y a de la romance, elle peut être déjà établie ou au contraire se développer pendant le texte. Tu pourrais même écrire sur une rupture si ça te chante!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Schizophrène cannibale
Yume

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Trois lettres <3

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMer 15 Aoû - 18:36

Oh c'est rigolo, j'ai le droit de participer aussi ? Je cherchais justement un moyen d'écrire des trucs nouveaux.
Je suis tombé sur... Even/Vanitas...
Ca va être drôle entre le perso que j'aime pas et celui que je maîtrise pas du tout 8D Je sais pas is je dois rire ou déprimer d'avoir eu une idée en voyant le couple alors que je m'y intéresse pas du tout xD
Ca va être bien tordu tiens...

(c'est marrant y'a vachement de Vanitas qui tombe, on est tous abonné au même numéro ou quoi ? xD)


Dernière édition par Yume le Jeu 30 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMer 15 Aoû - 18:37

Yume: Mais bien sûr que tu peux participer! C'est ouvert à tous! En tout cas, bonne chance! Pour toi le défi en est tout un! Wink
(ouais... y'a comme une petite redondance! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Schizophrène cannibale
Yume

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Trois lettres <3

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMer 15 Aoû - 18:45

Chouette ! Ouais ça va occuper mon cerveau, encore un truc pour pas faire mon rapport de stage x)

Mh juste un question, pour être sûre (que je fasse pas de conneries à mon premier défi xD), quand tu parles de romance, on peut partir sur d'autres sentiment (haine, obsession, autre...), tant qu'on a une dimension physique derrière c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMer 15 Aoû - 19:01

Okay, ce point est décidément pas clair. Tout ce que je demande, sincèrement, c'est que les deux personnages en question ne soit pas qu'amis. Vous devez pouvoir mettre le genre «Romance». J'ai mis cette condition simplement pour éviter que vous empruntiez le chemin le plus facile si jamais votre couple vous apparait impossible, c'est-à-dire ne les faire qu'amis.

Cela dit, il n'est pas obligé d'y avoir une dimension romantique pour que je considère que c'est un couple. Par exemple, s'il y a un personnage qui en déteste un autre au point d'être totalement obsédé, que sa vie tourne autour de lui, même s'il n'y a pas d'amour, tant qu'il y a une attirance physique (sexuelle disons, pour être plus précis), c'est tout à fait acceptable (et tout à fait délicieux d'ailleurs Razz).

Un autre exemple: il pourrait s'agir d'un viol sans sentiments positifs aussi (par contre là il faut décidément mettre +18).

Bref, je vous laisse juger aussi! Ce n'est pas absolu comme règle, c'est plus pour vous forcer à envisager sérieusement les couples. Vous n'êtes vraiment, mais vraiment pas obligés de faire une déclaration d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Schizophrène cannibale
Yume

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Trois lettres <3

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyMer 15 Aoû - 19:40

Ok, donc j'avais bien compris l'idée dans le bon sens, mais comme j'étai spas sûre, vaut mieux demander *sifflote*.
Je crois que c'est le mot romantique qui bloque les gens, avec la connotation qu'il existe derrière aujourd'hui, ça a tendance à orienter, enfin bref, on est pas là pour faire débat, merci pour les explications <3
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 7:31

Je voulais me renseigner un peu, pour savoir comment vos textes avancent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 9:48

Mia: Oh, bien... Enfin... J'y travaille, mais j'ai tellement peu de temps avec les cours... Enfin, je vais carburer avant la fin du mois pour pouvoir publier à temps! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 15:12

Mia: Je doute encore d'y arriver, en fait ^^'! J'ai l'idée mais pas la motivation... =/ Enfin, je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Schizophrène cannibale
Yume

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Trois lettres <3

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 15:57

Mon texte est à moitié écrit, mais avec le mariage ce week-end, c'est possible que j'ai peut-être un ou deux (grand maximum) jours de retard.
Bon, ça sera unt exte pas retravaillé mais c'est pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 17:00

Oh, je vois, bon courage ! D: Le mien est terminé, il ne manque que la correction ! >< Je vous envoie des ondes ! *envoie des ondes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 17:04

Merci Mia~ En espérant que je saurai le finir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 19:14

De mon côté j'ai plus écris depuis bientôt un mois entier... A cause des cours, sans aucun doute.
Enfin, malgré mon rhume carabiné, je vais essayer de me remettre dans le bain ce soir, et continuer le défi. ><
C'est de l'AkuVan après tout ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 EmptyVen 28 Sep - 20:13

Je suis en plein dedans ! Mais pour finir ça risque d'être autre chose =_= j'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'ai pas forcement le temps de me lancer dedans comme je le voudrais ! Donc depuis une semaine je l'a continue sur une copie double pendants mes cours ! J'aurai surement du retard mais je veux réussir ce défi ! Pour une première Fanfiction je me dois bien de le faire !! ( surtout du AquaVan ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi Crackpairing 1 Empty
MessageSujet: Re: Défi Crackpairing 1   Défi Crackpairing 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Crackpairing 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défi Crackpairing 1
» Défi crackpairing 4
» Défi crackpairing 7
» Défi Crackpairing 2
» Défi crackpairing 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-