Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyMar 14 Aoû - 15:56

Hello! Je vous fait un bref coucou de la plage pour vous proposer un nouveau défi.

Je pense que le thème est simple: imaginez un ou plusieurs personnages en tant que créatures surnaturelles.

Les règles:
-Vous pouvez prendre n'importe quel type de créatures, et même plusieurs si le coeur vous en dit: neko, aliens, vampires, sorcières, sirènes... Vous pouvez même en invente!

-Tout genre et tout pairing accepté.

-Si c'est un OS, plus de 2000 mots sont exigés. C'est le minimum pour un scénario potable.

Date limite: On va dire, jusqu'au 1er septembre 15 septembre, mais cette date sera éventuellement modifiable si il y a des contretemps. ^^


Dernière édition par Laemia le Mer 22 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyMar 21 Aoû - 13:21

Bon, allez, c'est décidé, je m'inscris. 8D
Avec l'histoire dont je t'ai très vaguement parlé, et qui, en toute logique, devrait largement dépasser les 2'000 mots. xD

Le seul truc qui m'inquiète c'est les délais, car j'ai du mal à me lancer véritablement dans l'écriture en ce moment... Mais bon, j'ai 12 jours, je peux le faire. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyMer 22 Aoû - 12:24

Ah, oui, les délais...
Hum, eh bien, je repousse au 15 septembre. Je me doute bien que certains n'auront pas le temps en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyVen 24 Aoû - 12:16

Le défi est plutôt sympathique, et surtout, imaginer les persos de KH en créatures surnaturelles, je le fais presque tous les soirs dans mon lit. XD
Je ne sais pas si j'aurais le temps -ou l'inspiration pour une histoire-, mais je vais y réfléchir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Schizophrène cannibale
Yume

Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34
Localisation : Trois lettres <3

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyVen 24 Aoû - 13:04

Ah une idée bien sympathique !

Je suis pas certaine de participer, même si le mois de septembre signe mes vacances, j'essaye d'avancer sur mes autres projet, dont un énorme qui me bouffe tout mon temps @@

Mais sait-on jamais is l'inspiration soudaine me vient, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyJeu 30 Aoû - 1:29

Bon, j'attendais d'avoir une idée avant de m'avancer et finalement... j'en ai une! ^^ Par conséquent, je participe ^^! Juste, je ne sais pas, le 15 septembre me semble un peu tôt (quoique je devrais y arriver, logiquement, vu que c'est juste un OS mon idée ^^'). Bref, voilà, je relève le défi!


Dernière édition par Kafka Tamura le Dim 2 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyDim 2 Sep - 16:46

(Désolé du double-post, mais je n'ai pas le choix! Je le supprimerai et éditerai le message d'avant dès qu'il y aura réponse!)

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par la bonne: j'ai fini mon OS (oui ça aura pas été long xD). Donc aucun problème pour la date limite.

La mauvaise: j'ai autour de 1900 mots -_-''. Alors, je me demandais... est-ce qu'il faut vraiment que je rajoute une centaine de mots ou ça peut aller comme ça? Parce que je pourrais surement faire quelque chose, mais... pour une centaine de mots? Sûr, je comprends l'idée qu'il faut un minimum pour une histoire, mais vous demanderez à Momo (elle m'a betatée ^^), mon histoire est assez complexe (j'ai moi-même eu beaucoup de mal à la suivre), c'est juste la forme qui fait en sorte que je n'ai pas besoin de beaucoup de mots (vu que je dis tout à demi-mot).

Enfin, Lae, c'est ton défi, alors je te laisse juger! Si vraiment tu veux un 2000 mots ferme, je vais m'arranger d'une manière ou d'une autre... merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyDim 2 Sep - 16:49

Kafka => Hum, eh bien je pense que si ton scénario tient la route comme ça, on peux passer outre, pour 2000 mots. A la base, j'ai instauré cette limite pour avoir des textes suffisamment construits. Mais je te fais confiance, alors si tu ne peux vraiment pas rajouter 100 mots, ce n'est pas dérangeant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyDim 2 Sep - 17:35

Merci beaucoup ^^!

D'ailleurs tu peux créer le fil pour publier n'importe quand, je suis pas mal prête à le faire! ^^

(à propos du double-post... je peux pas le supprimer T.T Alors je le laisse comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles EmptyDim 2 Sep - 18:17

Fil créé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Contenu sponsorisé




Défi créatures surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Défi créatures surnaturelles   Défi créatures surnaturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi Poésie
» Défi sur... le feu!
» Défi crackpairing 7
» Défi Néo-Riku
» Défi Namitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-