Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs moments dans les jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyMer 15 Aoû - 22:10

Un petit topic pour parler des scènes ou moments dans les jeux KH qui vont ont le plus marqués.
Ceux qui vous ont fait pleurer, rire à vous en torde le ventre, donné envie de casser le mobilier autour de vous, etc.

Allez-y, racontez-nous tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyMer 15 Aoû - 22:43

Passages qui m'ont fait pleurer ?

Je commence par KH2, normal... Et évidemment, le passage où Roxas retourne en Sora T^T "Pour moi, les vacances s'arrêtent ici."
Ou bien... la mort d'Axel. Même celle de Demyx était émouvante. Mais Axel... je me suis jetée sur ma télévision. Nomura est si crueeel ;__;

Days : la scène du clocher avec Axel et Roxas (Akurokusienne, moi ?), quand ils disparaissent. Trop cruel, je vous dis... "See you later, Partner."

D'autres jeux me reviendront sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 17 Aoû - 10:30

La semaine de vacances de Roxas au début de KH2 a toujours une saveur un peu spéciale pour moi, je ne m'en lasse pas. Même si d'un autre côté, je suis partagée entre ce plaisir, mon envie d'étrangler DiZ avec ses bandelettes et mon horreur face au doublage Français de Roxas ("Je te hais plus que tout." Pour moi, il était mort à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 17 Aoû - 17:43

Après un long moment sans y avoir touché, je me suis remise à Days et j'ai enfin fini le jeu.
C'est horrible. ;___;
J'ai pleuré à la fin. ;___;

La scène où Axel dit à Xion qu'il sera toujours là pour les ramener tous les deux m'a mise les larmes aux yeux.
Durant le combat contre la forme finale de Xion, j'étais à deux doigts de craquer. Avec l'ost de fond aussi magnifique que triste et... Je sais pas... Même si Xion était sous une forme de méga-simili, j'avais la sensation qu'elle pleurait pendant le combat. T__T
Et enfin j'ai fondu en larme pendant ses derniers moments avec Roxas (même si je connaissais déjà la cinématique).

Sinon, un autre moment de KH où j'ai pleuré... C'est dans BBS. Quand Ventus va en Sora. Au moment où il lui dit "merci" j'ai fondu en larme tellement c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

Un de mes meilleurs moments dans KH3D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 12:24

Alors bien évidemment : La fin du premier KH très exactement à partir des derniers mots de Kairi à Sora " Je t'attendrais !" avec la séparation, la reformation de tout les mondes engloutis par les ténèbres, tout cela sur un Simple And Clean tout bonnement magique ( je me souvient que quand j'était tout mino j'ai pleuré sur cette scène, et la fin de FFX aussi :3). Il y a également la scène du réveille de Kairi et parallèlement la création de Roxas et Naminé suivi de leurs retrouvailles dans le hall d'entrée de Hollow Bastion.

KH COM : Le combat Sora-Marluxia ( version Final Mix +) je peux vous dire que c'est une beauté visuel sur cette version, on adhère bien mieux et on se sent vraiment bien dedans.

KH2 : La semaine de Roxas, les retrouvailles avec Squall ( JE NE SUPPORTE PAS DE NE PAS ENTENDRE "SQUALL LIONHEART" DANS LES KH M**DE QUOI !) et compagnie, la mort d'Axel, de Saix, l'assaut de Hollow Bastion, et bien d'autre

Et comme Yumeless, Ventus et Sora dans BBS, scène qui d'ailleurs m'a mis la boule au ventre ainsi que le combat Aqua- Terra Xehanort.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Carrément d'accord avec toi, Luna. Ceci fait partie de mon top 5 des bonnes raisons d'aimer Kingdom Hearts, tous jeux compris.

Spoiler:


Dernière édition par Ariani Lee le Ven 28 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 12:49

KH I : La cinématique de fin avec la reformation des mondes et la petite scène dans la grotte (rah je crois que j'ai pleuré la première fois T.T)et quand Kairi et Sora se retrouvent dans le hall de la forteresse oubliée

KH CoM : Quand Sora fait sa promesse à Namine : ça me permet de finir ce jeu sur une note légèrement (très lègèrement) plus positive

KH II :La semaine de vacances de Roxas, même si DiZ me gâche le paysage, et les retrouvailles entre Riku et Sora la larme à l'oeil ^.^

KH 3D :
Spoiler:

Je n'en ai pas vraiment pour BBS et 358/2 Days qui sont pour moi aissez tristes, même si la scène où Ven va en Sora m'a émue

Je crois que c'est les principales, même si les jeux regorgent d'autres petits instants qui font qu'on les aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 13:19

Shiro-chan a écrit:
: les retrouvailles entre Riku et Sora la larme à l'oeil ^.^

Euphémisme spotted :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 15:51

Un des moments que j'ai adoré c'est dans KH II, quand Sora doit combattre l'armée de 1000 sans-cœurs à la forteresse oubliée.
ça défoule comme pas possible. 8D J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de sans-cœur, car on s'éclate comme pas possible là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 16:20

Carrément! ça avait un côté Dynasty Warriors pas déplaisant du tout! Même si ça m'est déjà arrivé de relancer ma sauvegarde parce que j'arrivais pas à débusquer le dernier, et que je trouvais ça dommage de ne pas avoir les fusions à ce moment-là, ça aurait permis d'upper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 16:23

Je regrettais qu'on ne puisse pas recommencer ce niveau personnellement. J'aurais aimé qu'ils mettent un défi, un truc de retour dans le passé ou autre qui permette de refaire le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 16:32

Oui, une entrée dans le Carnet de Jiminy liée à ça aurait été <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

Oh, moi, j'ai prit une sauvegarde juste avant pour retatanner les 1000 sans-coeurs, perso XD !

Après, mes scènes préférées, c'est quand Kaïri se réveille alors que Sora meurt après s'être transpercé le coeur par la keyblade des coeurs dans le 1, ou qu'Ansem dit à Kaïri que son rôle est terminé (mr tablettes de chocolaaaaaaaaat *3* !!! ... Herm, pardon XD).

*

Dans le 2, les vacances de Roxas ... le pauvre, je compatis, quoi, t'as des huluberlus (et toutencarton que t'as envie d'étrangler dans d'atroces souffrances avec le ' un simili n'a aucun droit, pas même celui d'exister' ... Xénophobe, va èé !!!) qui viennent perturber tes vacances, et toi, tu ne piges rien

Malgré tout la mort de Demyx (qui s'est fait insulter un bon nombre de fois pour ma part en combat) m'aura touchée. On sont bien sa détresse dans la voix (bravo le doubleur èé !!!).

La scène quand Xaldin enlève Belle avec son bond d'un kilomètre m'a bien plu aussi, puis elle qui se défend ... Sérieux, vous avez déjà vu une nunuche de coeur -euh, pardon-, une autre princesse qu'elle et Kaïri se battre contre leur ennemi ? Puis il a trop la classe quand il invoque ses armes *3* !

La rencontre et mort de Saïx était aussi un moment fort. D'ailleurs, j'étais intriguée quand il a dit ' deux noms pour un même destin' ... Notre devin lunaire aurait-il vu un truc ? Même chose pour la mort de Luxord, quoi, il était gentil, lui TT !!!

Il y a bien évidemment la rencontre avec Xemnas à l'autel du néant, où on voit qu'il a une idée bien arrêtée sur les sentiments que contiennent les coeurs humains.

Spoiler:

Ses deux morts, la première fois en tant que Supérieur, et la seconde en tant que seigneur des similis (en clair, avec son manteau qui claque XD) m'ont foutu un coup au coeur aussi.

*

Pour l'instant, je n'ai pas encore eue de moments fort dans 358/2 days.

*

Dans BBS, par contre, la scène de séparation entre les trois amis m'a serré le coeur (puis Ventus qui dit à Aqua que son titre de maître lui est monté à la tête ... Purée, sérieux, j'ai eue les boules pour elle TT ! La scène où elle rencontre Terranort et son exil forcé dans les ténèbres m'a bien serré le coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 31 Aoû - 8:59

Dans KH II, mes meilleurs moments, je dirais qu'il y en a plusieurs:

- Les vacances de Roxas. Immanquable, quoi. A la différence de vous, je ne me suis pas dit "c'est quoi ce bordel?" car j'ai commencé à jouer aux KH en attaquant par le II. Une amie m'a expliqué le scénario grosso modo du 1 pour que je ne sois pas paumé, et elle m'avait dit de ne pas être déstabilisée par le fait qu'on commence avec un autre personnage que Roxas ^^. Les rencontres avec Axel, évidemment Wink, ainsi que Naminé. Le mini passage avec Kairi aussi.

- Dans la cité du Crépuscule, dans le train, lorsque Sora se met à pleurer... Aaaaah, ça m'a fait mal au cœur pour Roxas Sad!

- Lorsque Sora se retrouve en compagnie des bonnes fées, dans la tour de Yen Sid... le pauvre! J'ai beaucoup ri ^^.

- Lorsqu'il se trouve dans le monde de Mulan, j'ai haï la dernière épreuve de Shang pour que Mulan prouve qu'elle était un bon soldat T_T! Lors du second passage, le combat contre l'espèce de dragon était pas mal aussi, niveau "chiantise". Le petit combat contre Riku dans la montagne, aussi.

- Forteresse Oubliée, la rencontre avec l'Organisation et leurs paroles pleines de sarcasme (Xemnas surtout). La mort de Demyx, qui m'a émue, ainsi que le passage quand il tient le morceau de papier... XDD. Le combat contre Sephiroth (même si j'en ai bavé T_T), le massacre des sans-cœur qui arrivent par milliers, comme vous autres, et aussi le passage où Saïx lui apprend leur véritable but (là, Sora qu'est complètement déstabilisé...)

- Colisée de l'Olympe, toujours Demyx, qui leur demande de se barrer, et Sora qui n'y pige que dalle... J'aime ^^! J'ai aussi adoré revoir Auron.

- Halloween Town, le combat contre Oogie, Boogie... Je l'ai maudit à mort, détestable à souhait au niveau du gameplay! Dans la Ville de Noël, lorsque Sora rencontre le Père Noël... mémorable! De même que le passage où il monte dans le traîneau.

- Terre des lions: j'ai adoré la transformation, l'exploration des mondes. J'avais l'impression d'avoir plus de liberté. Puis ils étaient stylés, même si la forme de Dingo m'a pas mal fait rire ^^.

- Atlantica: autant dans le 1, j'avais bien aimé (non, je ne suis pas folle!), autant là, je l'ai haï... Il sert à rien! L'idée était bonne, mais franchement, quand je compare au monde de la Symphonie du Sorcier de KH3D où je me suis éclatée à mort, même lors des altérations du réel, là franchement, c'était à chier pour Atlantica. Le combat contre Ursula, je l'ai maudit, et maudit, et encore maudit...

- Château de la Bête: lorsque la Bête envoie valser le groupe et ne les "reconnaît" pas, de même que le combat contre Xaldin. Je citerai aussi les passages où il parle à la Bête, la corrompt, qu'il enlève Belle qui lui fout carrément un coup dans les côtes.

- Rivière Intemporelle: les vieux graphismes XD! J'ai bien apprécié. Bon, par contre, c'était un peu tordu comme concept.

- Agrabah: eh bien... pour avoir fait ce monde en long, en large et en travers pour faire du lvlup, je m'en suis lassée à mort. Malgré tout, je retiendrai le fait que grimper un peu partout, c'était sympa. Les cache-cache dans la Caverne aux Merveilles, ça le fait aussi. Par contre, le coin où il faut aller sur le tapis volant, battre Jafar sous forme de Génie, activer à temps je ne sais plus quel mécanisme, niveau gameplay... Boaf, j'ai pas mal maugréé aussi à ce moment-là.

- Château Disney: le passage avec la pierre Angulaire de Lumière, ça allait. Par contre, pour protéger Minnie pour l'amener jusque dans la salle où se trouve la pierre... Bof, bof, hein!

- Port Royal, me battre contre des morts vivaaants! Ah ça, j'ai aimé. J'ai maudit le Sans-cœur et le fait de récupérer toutes les pièces maudites, par contre. Les passages où Luxord apparaît étaient funs, je l'aime bien ce personnage. Il a la classe ^^.

- Space Paranoïd: j'ai détesté le boss de fin. Je n'ai eu aucun mal à le battre, ce n'est pas ça, mais sérieusement, il m'a tapé sur le système T_T. Le desing de Sora, j'ai apprécié, mais la musique... elle me tapait sur les nerfs! Quand les sans-cœurs de ce monde envahissent la Forteresse Oubliée et que ça déréglait totalement le système de Claymore, c'était olé olé aussi.

- Cité du Crépuscule: la fuite de Kairi pour échapper à Axel. La rencontre avec Hayner, Olette et Pence Wink.

- Illusiopolis: la mort d'Axel! J'étais là: nooooon... Lorsqu'il revoit Kairi, mais aussi Riku! Aaaaah, ce passage m'a amené les larmes aux yeux! Quand il se met carrément à genoux devant lui... Aaaaah! Sinon, le combat contre Saïx était trippant à souhait. Lorsque Sora lui prouve qu'il tient à Kairi, j'ai été émue. Celui contre Luxord, grrrr! Franchement, je l'ai maudit aussi! Contre Xigbar, j'ai pas mal aimé ses galipettes, même s'il a eu des paroles malheureuses envers Sora XD. Et enfin, le combat final contre Xemnas... J'ai adoré la première partie, lorsqu'il est sous sa forme de chevalier. Par contre, à partir du moment où il peut t'envoyer valser et que tu n'arrives pas à l'atteindre, qu'il te fout des blocs de béton dans la gueule, j'ai beaucoup moins apprécié. Lorsque Sora et Riku sont en train de traquer le Simili forteresse à bord d'un espèce de planeur, j'ai trouvé ce passage très long. Lorsque Rxoas et Naminé se reparlent, et qu'ils retournent dans leurs corps d'origine, cela m'a fait sourire. J'ai juste pensé que c'était dommage qu'axel ne soit plus là à ce moment-là... Le combat final contre Xemnas... jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il fallait faire avec Riku, je l'ai haï! Enfin, c'était quand même bien trippant. La cinématique de fin, de la bouteille jusqu'à l'arrivée aux îles du destin, je l'ai apprécié à sa juste mesure. Les moments où l'on revoit brièvement Roxas et Naminé est touchant.

Ouah, le pavé! Oui, je sais, mais là, j'ai évoqué mes meilleurs et pires moments pour le jeu entier ^^.


Dernière édition par Lunastrelle le Ven 31 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 31 Aoû - 10:43

-Déjà, le premier jeu tout entier! xD Bon, quand même pas, mais à mon sens c'est le jeu le plus "magique" de toute la saga, il fait rêver, chaque fois que j'y joues je retombe en enfance. Je ne dirais pas que c'est mon préféré, parce qu'il a aussi ses points négatifs, mais... *o* Bon, ça m'a un peu gavé de remplir la liste de courses de Kairi au début de l'aventure, mais dès la destruction de l'île, on est projeté dans l'histoire et c'est juste... Enfin, voilà, quoi! Puis la fin, zut, la fin! Ça me retourne le coeur et le cerveau à chaque fois! Entre Riku qui disparaît derrière la porte des Ténèbres après avoir dit à Sora de prendre soin de Kairi, puis la reconstruction de l'île sur fond de Simple & Clean... <3

-Dans KH2, la fin des vacances de Roxas. Je crois que c'est un des passages les plus marquants de la saga. Et sa dernière confrontation avec Axel, le combat, puis le "On se reverra dans une autre vie.".

-Hum, contrairement à beaucoup de personnes, je me suis bien amusée dans le monde d'Atlantica, avec les mini-jeux musicaux. La seule chose frustrante, c'était de se faire chaque fois éjecté de ce monde parce qu'on avait pas tel ou tel sort...

-Tous les passages à la Cité du Crépuscule. Franchement, la musique, les décors...

-La bataille des 1000 Sans-Coeurs, mais aussi le passage d'avant, où on combat avec tout les habitants de la Forteresse!

-Bien entendu, les morts de Demyx, d'Axel, mais aussi de Saïx, alors que c'est un personnage que je n'apprécie pas trop. Bizarrement, sa disparition m'a quand même ému un peu. C'est surtout le fait qu'il soit resté obsédé par le fait que le Kingdom Hearts allait lui rendre son coeur qui me fait cet effet, je pense. Il aura cru Xemnas jusqu'au bout...

-Quand Roxas et Naminé retournent en Sora et Kairi. Je crois que la première fois, j'ai eu un hurlement de désespoir en voyant Roxas disparaître! xD

-La bataille contre Xemnas, bien entendu, et puis la fin...

-Passons à 352/Days! Je n'ai pas trop de scènes en tête pour celui-ci, mais les passages les plus forts sont la discussion entre Xion et Axel ("Vous pouvez toujours vous enfuir, mais je serais là pour vous ramener!") et la disparition de Xion. T_T

-Dans Birth by Sleep, la mort d'Eraqus. D'accord, il a tenté de détruire Ven, il s'en est pris à Terra, et il avait une peur bleue des Ténèbres, mais... Il aura été un bon mentor pour le trio jusqu'à la fin.

-La fin du scénario de Terra... J'ai juste pas de mots, pour cette scène, mais je déteste Xehanort!

-Le combat contre Lea! xD

-Lorsque Ventus retrouve ces souvenirs, sur l'île du Destin.

-L'épisode Final tout en entier, et surtout le sacrifice d'Aqua qui plonge dans les ténèbres à la place de Terra/Xehanort.

-Dans Re:Coded, il n'y a pas énormément de moments forts, mais le combat contre Roxas m'a laissé toute bête devant mon écran. T_T

Dans KH 3D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 31 Aoû - 15:29

Laemia a écrit:
-Hum, contrairement à beaucoup de personnes, je me suis bien amusée dans le monde d'Atlantica, avec les mini-jeux musicaux. La seule chose frustrante, c'était de se faire chaque fois éjecté de ce monde parce qu'on avait pas tel ou tel sort...

Oui, c'était assez amusant comme passage. Par contre, à chaque fois que Sora chantait je me cachais sous un coussin car j'avais honte pour lui. Je vais pas dire qu'il chante mal... mais il fera pas carrière dans la musique si on veut. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyDim 25 Nov - 13:50

Je me permet un double poste car cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau message ici.

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un des meilleurs moments du jeu... Mais c'est sans doute le moment qui fit perdre toute crédibilité à Riku.

On pense Riku, on pense ténèbres, solitude, puissance... Ce genre de chose, non ? Et bien voilà l'image qui a tout cassé seulement quelques secondes après sa première apparition.

Spoiler:
Non, mais, sérieusement... C'est quoi cette tête ?! Heureusement que j'ai commencé par KH 2 et non KH 1, sinon je pense que mon image de lui aurait été tout autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyDim 25 Nov - 21:13

Oh ça oui. XD

Y devaient être stressés chez Square Enix, y'a dû y avoir un petit moment de relachement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyDim 24 Nov - 14:01

Mon moment préféré dans le jeu ? Je pense que c'est quand Sora retrouve Riku dans Kingdom Hearts II.

Je pourrais aussi citer toutes les scènes de Kingdom Hearts 358/2 Days, qui m'ont énormément marquées, dans 1,5 HD Remix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 28 Fév - 6:03

Je n'ai pas jouer à beaucoup de KH et pourtant il y a tellement de moment qui mon marquer,
Mais mon moment préféré c'est quand dans 358/2 days, Roxas s'échappe de l'organisation XIII . J'ai tellement kiffer ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=Nzi8Pw8TMtI
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 28 Fév - 13:33

Oh, oui ^^ Cette scène est une de mes préférées, aussi, mais je l'ai découverte dans KH2, petit bouts par petits bouts, vu que Roxas est amnésique au début, qu'après il réintègre Sora qui est aux fraises en ce qui el concerne et que Riku joue les grands mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 28 Fév - 14:34

Le passage qui m'a beaucoup plu aussi dans KH, c'est la journée ou aucun membre de l'Org ne travaille, dans 358/2 Days^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 28 Fév - 15:46

ET où Axel fait... quoi, déjà? Ah oui! La sieste, la sieste et encore la sieste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. EmptyVen 28 Fév - 15:59

Demyx a du en faire une aussi, je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs moments dans les jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre collection de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-