Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vos meilleurs moments dans les jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:40

*Pleure en serrant sa peluche de Demyx* LAISSEZ-LE TRANQUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:25

Mais non, Demyx est pas ridicule ! La preuve, il est désigné comme faible, mais il arrive à faire chier tout le monde avec ses clones d'eau ! A mon avis, c'est surtout que d'habitude il a la flemme de montrer ses véritables capacités. La recherche d'un coeur et tout ça, ça doit lui passer par-dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:30

J'ai lu quelque part un truc pas bête du tout: Le pouvoir qu'à Demyx sur l'eau en fait en fait un adversaire mortel: le corps humain est constitué en grande partie de flotte quand même ! Il pourrait assécher quelqu'un jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Comme tu dis, Lae, je crois qu'il a juste pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:07

Hé ! Ce n'est pas bête du tout comme hypothèse ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Ufalme-Kingdom-corazon

Ufalme-Kingdom-corazon

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:01

Perso c'est vrai il y a des scénes du jeu qui m'ont marqué et beaucoup touché mais (alors je suis désolé de dire ça ) mais à cotés du manga ces scénes ne sont pour moi peu touchante ou autre !! Aprés c'est clairement une question de gouts mais pour moi il n'y a pas meilleurs moment de faire resentir des émotions que part le dessin ! Le dessin donne plus d'émotion ! la preuve devant le manga dés fois j'ai pleuré quand j'ai joué au jeu sa ma fais quelque chose mais pas autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ufalme-kingdom-corazon.skyrock.com/
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:45

J'aime bien manga, parce qu'ils ont allégés certains trucs mais ils en ont ajouté d'autres, des moments amusants, ou d'autres triste (par exemple le moment où Sora rencontre Axel et dit qu'il l'a enfin retrouvé, et pendant une seconde Axel croit que c'est Roxas qui parle).
Le manga est vraiment réussi, je l'aime beaucoup, mais je préfère les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Ufalme-Kingdom-corazon

Ufalme-Kingdom-corazon

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:52

Ariani Lee a écrit:
...je l'aime beaucoup, mais je préfère les jeux Smile

moi aussi je préfére les jeux ^^ mais en terme d'expression le manga je trouve qu'il est bien mieux foutu X))
Revenir en haut Aller en bas
http://ufalme-kingdom-corazon.skyrock.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:16

J'adorerais qu'il fasse un film ou un anime pour Kingdom Hearts Smile D'ailleurs, Disney a demandé à Square la permission d'en réaliser un il y a quelques années, mais ils n'ont jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:04

Ce serait tellement bien ! Sauf que tout le monde dirait "oui mé c totaleman nul é comersial é de tt fason lé jeu c mieu gna gna gna" Une fois, j'étais tombée sur une vidéo avec des personnages de KH dessinés façon "dessin animé", on s'y serait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:15

Le problème si Square réalise un anime, ce sera les licences Disney. Pour la réalisation de chaque épisode (ou presque), il faudra surement que Nomura paye quelqu'un...
Par contre, pour un film, c'est faisable, mais là va encore se poser le problème de sa production ; est-ce que c'est Disney qui va s'occuper du film (comme ils le demandent) ou c'est Square ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 9:48

Le mieux serait que les deux s'associent pour donner un truc qui nous ferait rêver.

Personnellement j'ai beaucoup aimé dans 3D quand Riku est dans le coeur de Sora et qu'il discute avec Roxas, Ventus et Xion, je trouve ça magnifique et j'ai faillit pleurer.
Mais le moment que je préfère d'entre tous reste celui ou Roxas quitte l'organisation dans Days et ou Axel lui dit qu'il lui manquera, ce moment je peux le revoir des centaines de fois ce sera toujours la même émotion tellement c'est... Génial ! On prends tout un jeu à apprécier Axel et Xion et alors que l'on bat Xion (déjà faut survivre à ça) il faut en plus entendre Axel nous sortir cette phrase pleine d’ambiguïté (fan service bonjour) !

Voilà comme se sont les deux seul jeux au quel j'ai joué ce sont mes moment préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:47

Kingdom Hearts 3D...J'espère que je pourrais y jouer au moins une fois dans ma vie...Les exemplaires sont de plus en plus rares, qu'ils soit neufs ou d'occasion, mais bon j'ai encore espoir auprès de la commande par Internet. Aujourd'hui je suis allée à Micromania, rupture de stock, le vendeur a vérifié sur son ordi avec les autres Micromania de la région : il n'est disponible que dans un seul magasin dans le département d'a côté. Ce qui prouve sa rareté ! En plus c'est comme par hasard le seul jeu qui n'est pas disponible dans le Nintendo eShop ! (enfin je ne sais pas si il y en a d'autres, mais c'est le seul que j'ai vu)  Crying or Very sad 

Mais bon, je m'égare et raconte ma vie  Rolling Eyes 

En ce qui concerne les meilleurs moments dans les jeux...C'est con, mais j'ai failli pleurer quand j'ai vu la scène dans KH II Final Mix, après la bataille Sora VS Roxas,  où Roxas et Axel se "disent au revoir". Même si la scène est uniquement symbolique, elle est très belle, je trouve. Et pourtant je ne fais pas partie des gens qui ne pensent qu'à "SHIP SHIP SHIPPPPPPPP AKUROKU !!!!!!!!" quand ils voient une scène émouvante ou pas entre Axel et Roxas (désolée si je vexe des gens sur ce forum, ce n'est pas mon intention  Rolling Eyes ). Mais bon, cette scène est géniale. "Goodbye, partner..."

Je n'ai jamais joué à Days, mais j'aimerais juste y jouer pour pouvoir apprécier le scénario sous une autre forme que les cinématiques (je suis sûre que le taux d'émotion éprouvée lors de la scène de la mort de Xion augmente fortement si on a battu le boss juste avant et qu'on regarde la cinématique sur sa console  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ufalme-Kingdom-corazon

Ufalme-Kingdom-corazon

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : DTF ...Mais non ! Dans Tes Fanfics bande de D*******

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 13:47

Eeta a écrit:
Kingdom Hearts 3D...J'espère que je pourrais y jouer au moins une fois dans ma vie...Les exemplaires sont de plus en plus rares, qu'ils soit neufs ou d'occasion, mais bon j'ai encore espoir auprès de la commande par Internet. Aujourd'hui je suis allée à Micromania, rupture de stock, le vendeur a vérifié sur son ordi avec les autres Micromania de la région : il n'est disponible que dans un seul magasin dans le département d'a côté. Ce qui prouve sa rareté !

Je n'ai jamais joué à Days, mais j'aimerais juste y jouer pour pouvoir apprécier le scénario sous une autre forme que les cinématiques (je suis sûre que le taux d'émotion éprouvée lors de la scène de la mort de Xion augmente fortement si on a battu le boss juste avant et qu'on regarde la cinématique sur sa console  Smile )

Kingdom Hearts 3D  :22:  .....je te donne le mien si tu veux  :16: .... :8: 

358/2 Days il faut que t'y joue il est TROOOOOPPP bieennnnn !!!!! ♥️♥️♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ufalme-kingdom-corazon.skyrock.com/
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Je ne sais pas si le passage que je vais citer compte, comme il était seulement présent dans les romans de BBS, mais moi, le passage de toute la saga qui m'a le plus marqué, c'est lorsque :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 8:14

Je suis assez d'accord Aruka T_T

Après en ce qui concerne un potentiel film KH, je préférerai que ce soit SE qui s'en occupe pour qu'on ait droit à un beau truc en images de synthèses à la FF VII AC <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Eeta

Eeta

Messages : 136
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 24
Localisation : Sous un pont près d'une rivière

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:30

Personnellement, même si ça fait prendre un gros risque, je préférerais des acteurs, pour que ça fasse plus réel. Après, évidemment, ça "casse" un peu les personnages dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Ce serait bien d'avoir un film avec des acteurs certes, mais personnellement, j'ai vraiment très peu confiance aux films tournés avec des acteurs japonais... la plupart de leurs séries -les dramas- sont de pures merveilles, là dessus, rien à dire, mais leurs films en live action... il suffit de voir ce qu'ont donnés les films de Death Note et celui de King's Game pour hurler au massacre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 19:19

Tout à fait d'accors, un film avec des vrais acteurs passerait nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments dans les jeux.   Vos meilleurs moments dans les jeux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs moments dans les jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre collection de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Astuces, records et jeux-