Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sept Lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:01

Pour Kairi, même si princesses de cœur doublée à lumière, ça fait beaucoup, je pense franchement qu'elle sera une des 7 lumières. Le fait qu'elle a désormais une keyblade et la fin secrète de KH 3D pousse dans la direction de cette hypothèse.

Roxas... Je l'adore et j'aimerai vraiment qu'il revienne en temps que personnage à part entière... mais si ça se fait, je pense que ça sera uniquement à la fin de KH 3 où on s'occuperait ENFIN de penser à le "sauver" (avec Xion) et lui donner une vie à lui, et pas à partager avec Sora. Je pense du coup que Roxas ne sera pas une des lumières mais que ça sera bel et bien Ventus plutôt.

Ma liste ; Sora, Riku, Kairi, Lea, Ven, Aqua, et en dernier membre ça serait Mickey ou Terra. J'hésite. Tout dépendrait de s'il arrivent à sauver Terra au début de KH 3 ou si au contraire ça leur prend tout le jeu, dans ce cas ça serait Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:50

Moi je pense que les sept Guerriers de la Lumière sont:

-Sora
-Riku
-Mickey
-Lea
-Aqua (lorsqu'elle sera sortie de son merdier)
-Ventus (lorsque son coeur sera entièrement recomposé, avec sa part de Ténèbres incluse)
-Un nouveau personnage

En effet, je pense que l'on ne peux pas inclure Kairi comme faisant parti des sept Gardiens de la Lumière, dans la mesure ou étant une Princesse de Coeur, si elle venait à affronter ne serait-ce qu'un seul membre de la nouvelle Organisation XIII, ayant un coeur de Lumière pure et eux un coeur de Ténèbres pures, cela engendré illico presto une X-Blade, même sans le vouloir et ce, en ne réunissant même pas les sept Gardiens de la Lumière, ni même les 13 Gardiens des Ténèbres obligatoirement (il suffit de voir ce qu'il c'est passé, suite au combat de Ven et Vani... c'est justement pour éviter ce genre de choses qu'Eraqus ne voulait pas que Ven quitte la Contrée de Départ, d'ailleurs).

Je pense d'ailleurs que la nouvelle Organisation XIII va viser les Princesses de Coeur en priorité et que ce sera donc aux sept Gardiens de la Lumière de les protéger. Si Kairi est allée chez Maitre Yen Sid pour s'entraîner, je ne pense pas que ce soit pour devenir une Gardienne de la Lumière, mais plutôt pour qu'elle apprenne à se défendre un minimum (et je suppose que de son côté ça l'arrange bien, parce qu'elle ne veut plus être laissé de côté). Je pense qu'elle aura un grand rôle à jouer pour la mettre plus en avant, par rapport aux opus précédents (connaissant Nomura, c'est même certain), mais reste à découvrir lequel (de plus ce n'est pas parce qu'elle a une Keyblade (moche) qu'elle doit forcément être considérée comme étant une Gardienne, la Guerre des Keyblade le prouve bien, avec tous les Porteurs qui se sont battus... ils ne devaient pas être que vingt, si vous voulez mon avis !).

Quant à Terra... et bien lorsqu'on y songe, on se rend compte que Terra = Xemnas, donc... faisant parti des treize Gardiens des Ténèbres, on ne peut pas l'inclure parmi ceux de la Lumière... ou du moins, pas pour l'instant !

Donc, il ne reste plus que la possibilité d'un tout nouveau personnage, pour le septième Gardien de la Lumière et cela ne nous ferait vraiment pas de mal un peu de sang neuf, je crois^^'!

Maintenant, pour ce qui est des treize Gardiens des Ténèbres, je pense à:

-Maître Xehanort
-Le jeune Xehanort
-Le Sans-coeur de Xehanort
-Xemnas
-Xigbar
-Saïx
-Un nouveau personnage, pour le treizième membre (j'en suis presque certaine !)

Là, c'était les surs, maintenant voilà mes théories:

-Terranort
-Xehanort l'apprenti
-Riku-Ansem
-Vanitas (d'avant sa défaite contre Ventus)
-Néo Riku (d'avant sa défaite contre Riku)
-Braig (l'original en plus de la copie, comme les membres de la nouvelle Organisation viennent d'époques différents pour la plupart, on peut tout supposer !)
-Isa (Idem)
-Des nouveaux personnages

Je consciente qu'ils ne pourront pas tous y être (il y en a un de trop, en plus de la supposition des nouveaux personnages), mais j'ai mis toutes mes suppositions...

Aussi, je vois très mal Demyx, Luxord, Marluxia et Larxene faire parti de la nouvelle Organisation^^'...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:38

Je suis d'accord avec toi pour Kairi, c'est juste que je n'avais pas pensé que ce qui était arrivé à Ventus et Vanitas pouvait arriver une seconde fois.

Par contre je ne vois pas l’intérêt de mettre des nouveaux personnages, il y en a déjà assez comme ça et on risquerais de se perdre. De plus tu ne mentionne pas Roxas ou Xion, tu les considère perdu à jamais ? C'est triste !
Pour les méchants je ne me prononce pas.

J'ai une théorie moi aussi Xion pourrait avoir un rôle plus grand, on l'a peine vu dans les précédent jeux. Et pourtant elle n'est pas en reste. Roxas aussi, il me manque trop et ça serait très drôle de voir la rencontre entre lui et Ventus.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:47

C'est vrai que sur le coup je n'y ai pas vraiment pensé, mais je les vois plus être libéré à la fin du jeu en fait, genre: ils sont déjà sept, puis Xion et Roxas se rajoutent à l'addition, tout comme Terra (qui va se rajouter lui-aussi, je suppose, je ne sais pas trop comment, dans la foulée), puis avec Donald, Dingo (même s'ils n'ont pas de Keyblade) et Kairi (même si elle ne peut pas trop combattre à cause de son statut) en plus, cela ferait un treize contre treize, si la théorie du nouveau personnage est maintenu pour le septième guerrier de la Lumière (à moins qu'Eraqus ne revienne à la vie, que Yen Sid récupère sa faculté à manier une Keyblade, que Naminé apprenne à se battre (lorsqu'elle ne sera plus en Kairi, à moins qu'elle apprenne le combat en même temps qu'elle... à méditer) ou bien que Saïx retourne sa veste (ce qui m'étonnerait, pas avant un combat final avec Axel, à mon avis), cela est la seule solution pour arriver à un combat vraiment équitable, je pense, sauf si l'on exclu un membre de l'autre clan, ce qui nous ramènerait alors à un douze contre douze).

Aussi, je suis en quelques sortes d'accord avec toi à propos des nouveaux personnages, il y en a déjà bien assez comme ça, mais pour le 3éme opus numéroté, je pense qu'au moins deux personnages inédits ne seraient pas de refus (autres que des personnages de Disney et de Square, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:51

C'est drôle, mais pour le septième Gardien de la Lumière, je n'arrive pas à me sortir de la tête que cela pourrait être le personnage "Oswald, le lapin chanceux", tout simplement.

Il s'agit du tout premier personnage crée par Walt Disney dont il a, de son vivant, perdu les droits (c'est à dire, juste avant de songer à la conception de Mickey pour le remplacer... les droits d'auteur sur ce personnage furent seulement récupéré en 2006 par Disney grâce à un échange, soit 79 ans après les avoir perdu et 56 ans après la dernière apparition du personnage, chez le studio Lantz ! :O).

Lui et Mickey sont les protagonistes principaux du jeu "Epic Mickey", qui marque son grand retour, sorti il y a peu sur Wii.

Le fait que Julius soit le Boss caché de KH3D est peut-être un clin d'oeil à Oswald pour KHIII, dans la mesure ou il est lui-aussi un personnage ayant été oublié pendant de très nombreuses années par Disney et dont la série a été écrite en parallèle à celle d'Oswald, dans les années 1927-1928 (sachant que Julius ressemble physiquement à Pat et Oswald à Mickey (ils n'ont pas du tout la même personnalité, en revanche)).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Invité
Invité



Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:40

Namikai51 > Ta théorie est très intéressante et ce n'est pas faux en effet. Il serait dangereux d'avoir Kairi en lumière au risque de créer une X-Blade. Mais l'hypothèque Kairi = lumière n'est pas exclure malgré tout, on a déjà vu des incohérences dans KH après tout (du genre, Squalala qui tient la keyblade de Sora).

Mais un nouveau personnage ? Je rejoins Edlweis. A ce stade du jeu, on en est aux révélations et non plus aux surprises et nouvelles questions. Un nouveau personnage risquerait d'alourdir le jeu et n'aurait aucun intérêt. Quant à Oswald, s'il apparaît un jour dans KH ça sera plutôt dans le nouvel arc de KH après KH 3.

Alors, qui pour la dernière lumière ? Je penche pour Terra dans ce cas là. Après tout, Lea et le retour de Papy Xehanort en est la preuve ; si le sans-cœur et le simili sont détruits, la personne renaît. Alors si Papy a put revenir en temps que Xehanort et non Terranort, pourquoi n'en serait-il pas de même pour Terra ? Et puis KH 2 Final Mix + nous a montré que son esprit était toujours vivant (via le combat avec l'armure, même si c'était un boss bonus).

Je ne pense pas que Xion et Roxas seront pris pour être des lumières très honnêtement. Autant, ce n'est déjà pas simple de séparer Roxy-chou de Soso, mais alors Xion qui n'est même pas un être vivant mais des souvenirs... Je l'adore, mais objectivement...
Je les vois plus comme des personnages "sauvés" mais vers la fin du jeu seulement.

(HS : Pour des messages moins vieux qu'une semaine, édite plutôt que le double-poste s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:25

Oki, pas de soucis ! XD
Aussi, je n'y pense que maintenant, mais il y a aussi l'armure de Terra qui pourrait "éventuellement" faire parti des Gardiens de la Lumière le temps que Terra redevienne normal...
Le soucis, c'est que vu comment elle nous attaque dans KH FM, je ne suis pas sure que ce sois négociable...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 22:47

Ca dépend, puisqu'il a l'air d'attendre Riku quand même (j'ai plus les paroles exactes en tête, je vous renvoie à la vidéo), peut-être qu'il arriverait à "dialoguer" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Aruka Zoldik

Aruka Zoldik

Messages : 1277
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ici, sur mon blog, à Heartland City, au Lucis ou bien à Tenebrae, ça dépend...

Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:43

Peut-être, je l'espère en tout cas !

(Je suis Namikai51, j'ai changé de pseudo à défaut d'en avoir pris un au hasard au départ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les Sept Lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lumières   Les Sept Lumières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sept Lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre Lumiéres et Ténebres il y a L'aube ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Théories et remarques-