Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marluxia/Vexen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyVen 31 Aoû - 9:34

Je le dis tout de suite: je n'aime pas ce pairing. Je n'y arrive pas, je le trouve affreux. Néanmoins, il a sa popularité, chez les anglophones et chez nous.
Vexen et Marluxia se "détestent", surtout du côté de Vexen, qui méprise les nouveaux venus, ça on le sait.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyVen 31 Aoû - 15:22

J'avais pensé à faire un sujet sur ce couple, tu m'as devancé.

Franchement, je ne l'apprécie pas. xD Mais pendant un bon moment c'était bien le 4ème couple le plus populaire du fandom (avec Akuroku, Soriku et Zemyx devant lui). On en trouvait partout.

En soi, je n'ai rien contre. Mais je n'ai jamais compris pourquoi les gens les trouvaient assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptySam 1 Sep - 11:24

De mon côté, si jamais une fic venait à être publiée sur ce couple ici, je la lirais quand même et ferais abstraction de mon dégoût par rapport à ce couple. Après tout, c'est l'histoire qui m'intéresse, de même que leurs interactions. Ce que je pointe, ce ne sont pas mes goûts, sinon je trahirais mon credo.

Sinon, les gens les trouvent assortis parce qu'ils se détestent. Dans KH re-CoM, c'est flagrant. Dans une scène de KH II final mix, on revoit Vexen manifester son mépris envers Marluxia, qu'on ne voit pas au demeurant. Associer des personnages qui se détestent, c'est universel chez les fan-girls ^^. De plus, leurs éléments sont un peu opposés, les plantes contre la glace... Voilà, parfois, il ne faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyDim 7 Oct - 12:49

Du Axel/Riku c'est encore pire ! Perso' j'l'ai voit pas du tout ensemble ces deux-là.

Et le plus pire comme couple c'est : Xemnas/Roxas... *Beurk* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyDim 7 Oct - 14:20

J'étais allée une fois sur un groupe Marlulu/Vexen sur DA pour justement leur demander ce qui leur plaisait dans ce couple.

Un des membres m'a gentiment répondu en m'expliquant que ce qu'il aimait lui était l'opposition entre les deux personnages, comme tu le soulignais Luna. Les plantes contre la glace. Je n'ai pas eu d'autres réponses, j'aurais bien aimé connaître l'avis des autres.

Sinon, en soit... Je dois avouer ne pas aimer ce couple simplement parce que j'ai beaucoup de mal à voir Vexen avec quelqu'un. Il n'a pas un physique très engageant et même si j'apprécie le personnage je suis incapable de l'imaginer en couple sans être dégoûtée. Mais ça ne m'empêche nullement de lire des histoires où c'est le cas. Après tout, parfois on a de bonnes surprises avec de très bons textes.
Après pour Maluxia, j'ai du mal à le voir faire plus que filtrer -en général avec Larxène- plutôt qu'avoir une relation sérieuse.

(Je ne vais rien dire pour le Xemnas/Roxas parce qu'en fait... Même si je vois plus une relation non consentie des deux côtés -un viol en gros- je trouve ça plutôt crédible en fait... Mais ce n'est pas le sujet.)

(Et Yuri, juste au passage, on peut aimer ou ne pas aimer des couples mais on est pas là pour dire si un couple est "pire" qu'un autre ou pour débattre s'il est mauvais. Chacun ses goûts. n_n )


Dernière édition par Yumeless le Dim 7 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyDim 7 Oct - 16:39

Je ne vais rien dire, non plus, pour le XemnasxRoxas.

Après, je pense plutôt que Luna est dans le bon - ce que tu soulignes, Yumeless, quand tu as demandé l'avis du groupe. Les fangirls sont toujours attirés par les opposés... Il faut dire qu'on l'est tout autant, je pense. Si je dois être vraiment objective, je dirais que je suis tout autant attirée par les ressemblances que par les contraires - à moindre mesure, cependant.
On retrouve d'ailleurs ces oppositions partout (plus dans les couples yaoi, non ?) : Vanitas et Ventus, Xigbar et Demyx, Xemnas et Kairi... (Bien sûr, je me retiens de dire "beurk" à chacun.)

Après, j'ai aussi envie de dire que, dans l'Organisation XIII... tous les pairings ont déjà été réalisés par pure folie créatrice. Histoire de voir qui se complétait, comme on monterait un jeu de légo (non mais attendez, Roxas et Xigbar, quoi ! Axel et Lexaeus !!) C'est sûr, quatorze membres, un cercle fermé... allez, hop, ça devient vite un bordel - dans son sens littéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyLun 8 Oct - 18:01

Perso, j'aime pas trop le couple : Vanitas/Ventus.

Franchement je trouve que Ventus va mieux avec Terra ou Aqua (pour moi) mais après c'est qu'une histoire de goût. :12:


Dernière édition par Yuri le Ven 12 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyLun 8 Oct - 19:34

Yuri fais attention car tu pars en hors sujet dans tes messages. Ce sujet n'est pas là pour dire quels sont les couples que tu aimes ou non, mais pour parler du Marrluxia/Vexen comme son titre l'indique.

Si tu veux parler d'un couple dont le sujet n'a pas encore été créé, libre à toi d'en ouvrir un nouveau. Mais merci de ne pas faire de hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyLun 8 Oct - 20:25

Ben j'ai juste répondu à Bouddha, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyLun 8 Oct - 20:49

Bouddha a argumenté sur le couple Vexen/Marluxia (ou l'inverse, bref), puis elle a donné des exemples d'autres couples qui lui semblaient incongrus. Sinon, on ne connaît pas réellement ton avis sur ce pairing précis, tu n'as fait que nous en citer d'autres que tu trouvais horribles, alors que ce n'est pas le sujet. Peux-tu nous expliquer, sans faire de bashing bien sûr, pourquoi tu n'aimes pas le Vexen/Marluxia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyLun 8 Oct - 21:58

Perso, je vois ce couple, je fuis en hurlant comme Demyx XD !

Sérieux, pour moi, ils ne vont PAS DU TOUT ensemble ! Même pour mon côté yaoïste qui aime bien le Seph/Cloud (désolée, il est à la fois pairing de FF et pairing de KH XD) même si ces persos se haïssent ... Non, désolée, je ne peux pas.

Non, franchement, qu'est-ce que Marluxia pourrait trouver à Vexen ? Il a une tête de scientifique taré, n'aime pas l'irrespect (normal pour un fondateur) et ce n'est pas un prix de beauté. Vexen, lui, hait les néophyte et d'ailleurs, quand on les voit interagir, Vexen est obligé de se soumettre à Marluxia ... par la force (cf le moment où Marluxia le pousse ' gentiment' à affronter sora). Surtout que Marluxia a les cheveux roses, je pense que notre quatrième le mettrait dans la case d'excentriques XD !

Bouddha > Xemnas/Kaïri ? Je me rappelle avoir vu une image d'eux chibi et ... *tousse* [+18]
Spoiler:
mais sinon ... Non, ils n'ont jamais interagit ensemble, ces deux-là ! A la rigueur, Kaïri plus âgée, peut-être, mais sinon ...

*va se faire passer pour une perverse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyMar 9 Oct - 9:49

Marluxia et Vexen je trouve qu'ils vont pas très bien ensemble, j'ai toujours préféré que Marlu soit avec Naminé même si je pense qu'il est bi'.


Dernière édition par Yuri le Lun 2 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyJeu 18 Oct - 0:30

DEUXIEME REMONTAGE DE SUJET. AHAHAHAHA.
*va se pendre* Mais je veux en discuteeeeer, Conscience ;_;. Laisse-moi placer mon pavé.

Personnellement, je n'aime pas le MarVex :v. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en lire, rien que pour me la jouer rebelle, parce que bon, même si Vexen est absolument pas ragoûtant du tout, ne pas le caser uniquement pour ça reviendrait à... Ca ressemblerait trop à la vraie vie, en fait. Ahahaha. *décède*
Sinon, juste au niveau de personnalité, ça m'amuse bien, personnellement, même si je vois pas Marlu en couple (sauf peut-être avec ses fleurs *s'étouffe*), et la même pour Vexen. Pour moi, Marluxia est un tombeur, il fait comme James Bond et sa seule régulière c'est Larxene, parce qu'ils y trouvent tous les deux leur compte... Une seconde, j'ai l'air d'une dévergondée, là, c'est ça ?

Récemment, j'ai lu une fic nommée Pétales de Glace, avec un joli rating M et des trucs absolument pas charmants, mais ça m'a vraiment faite beaucoup rire. Bon, après, heu... Faut tolérer, quoi. Ca n'est pas forcément le cas de tout le monde et... aha, âmes sensibles, ne cherchez pas à retrouver cette fanfic d'ailleurs inachevée sur FFNet, votre innocence pourrait s'en trouver fortement perturbée. *agonise* Mais elle était vraiment énorme. *tousse*

'Fin bref, moi j'aime pas ce pairing, mais chacun ses goûts, hin si y en a qu'aiment le XigDem, pourquoi pas ça. *meurt une énième fois*

Ah oui, et tiens...

C'est un ordre, n'ouvrez pas ce spoiler.:

BREF =D *porte*
*sort*
*passe au topic suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyJeu 18 Oct - 17:58

Le Marlu/Vexen... j'ai franchement du mal à m'y faire, même si ça m'est arrivé d'en lire.

Et puis sérieusement, à part les cheveux roses (qui sont pas si dérangeant que ça au final) Marluxia a vraiment tout pour lui alors que Vexen ben... pas besoin de vous faire un dessin (x !

C'est pas un pairing sur lequel je chercherai absolument des fics en somme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyJeu 18 Oct - 20:59

De mon côté, ce n'est même pas en terme de physique qu'ils ne s'accordent pas (je suis peu regardante là-dessus, à vrai dire, au sens propre). C'est... je ne sais pas. Par exemple, je trouve plus plausible le Vexen/Zexion. Attention, je n'ai pas dit que j'étais fan de ce couple-là, hein.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyVen 19 Oct - 8:55

OHMONDIEU.
*mal aux yeux* J'ai heu... Pas lu. On va dire que j'ai pas lu. Amen. *meurt*

Cela dit, je relèverai bien le défi d'écrire du Marvex, tiens, ça me tente bien :v. Mais pas tout de suite, je suis encore très perturbée du message au-dessus. *FOUR*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyVen 19 Oct - 16:31

J'ai pas dit que j'en étais fan hein! (pas du tout même)
*Se planque quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptyVen 19 Oct - 17:40

Tu es pardonnée, je me suis remise 8D

*cerveau qui carbure à fond*
*invention de la machine à remonter le temps*
*Marluxia qui fait une connerie avec*
*Oh... Mais qui êtes vous ?*

Aha, mon cerveau à un scénario en tête 8D * porte *

Mais tout de même, du Vexen/Zexion, quoi... ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen EmptySam 10 Nov - 21:36

C'en est où avec ce scénario au fait?


*sort*


Ahem. Sinon, pas plus tard qu'hier, j'ai encore été confrontée au MarVex. Comme quoi, il a encore sa popularité...
Certains fanarts sont bien faits (je ne vais pas dire "beaux", je n'aime pas ce couple, je le répète). J'en montrerai deux principaux, assez softs ne vous inquiétez pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Marluxia/Vexen Empty
MessageSujet: Re: Marluxia/Vexen   Marluxia/Vexen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marluxia/Vexen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larxène & Marluxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-