Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Défi pour la fête du Roxas/Demyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyVen 7 Sep - 12:07

Comme mentionné dans le titre, le 13, donc dans six jours, ce sera le RokuDem Day. Je vous invite donc, pour fêter ça, vu que c'est un couple plutôt rare (voir carrément inexistant!) à publier quelque chose sur eux en cette occasion.
Ce doit être une romance, bien sûr, et il faut 2 000 mots minimum. Vous pouvez écrire un OS ou une fic en plusieurs chapitres dont vous posterez le premier à la date convenue. Vous êtes libre de choisir les genres secondaires et le rating mais évitez le PWP.
Maintenant, pour "pimenter" un peu la chose, et la rendre plus amusante, choisissez un nombre entre 1 et 3, puis déroulez la balise spoiler correspondante. Sous chaque balise se cache une liste de "contraintes" qui peuvent vous aider à trouver des idées pour l'écriture (ou vous pourrir la vie, hein).

1:
Spoiler:

2:
Spoiler:
3:
Spoiler:


Il faudra donc publier le 13 avant minuit ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyVen 7 Sep - 16:34

Je fais ! Bon, je ne suis pas du tout sûre de réussir à atteindre les 2'000 mots, mais je vais tenter du mieux que je peux.

Je vais bien m'amuser avec ma "contrainte" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyVen 7 Sep - 16:50

Je participe, à cent à l'heure! ^^ J'ai même déjà mon idée, vous verrez bien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyJeu 13 Sep - 9:01

Chers participant(e)s, le défi sera clôturé ce soir à minuit ^^ Si vous avez besoin d'une rallonge, dites le moi, on peut s'arranger : )
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyJeu 13 Sep - 14:12

J'ai publié, mais tu as oublié d'ouvrir un fil pour mettre nos participations ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyJeu 13 Sep - 14:41

Oh, pardon ^^ je vais lire ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyJeu 13 Sep - 22:00

Hé bien, je n'ai pas eu l'occasion d'écrire beaucoup ... Donc je ne suis pas contre une rallonge d'une journée ? J'ai quasiment fini, mais je ne l'aurai pas pour minuit ! ^^" (Les cours ! Malédiction que voilà). Je ne suis pas sûre non plus de réussir à atteindre les 2'000 mots... Ouais, j'ai carrément tout raté le défis xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyVen 14 Sep - 2:11

Euh hm... ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas ouvert de sujet dans la section «Défis», pour qu'on puisse mettre un lien vers notre fanfic ^^'. Enfin, pas que c'est urgent, mais normalement pour les défis c'est obligatoires ^^!

Sinon, j'ai oublié de le mentionner, merci pour le défi! J'aurais jamais pensé à écrire sur Silent Hill sans ça (et j'ai adoré l'expérience ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx EmptyVen 14 Sep - 8:54

Mia: L'important c'est de participer, tu sais ^^ Fais de ton mieux ^^
Kafka: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la fête du Roxas/Demyx   Défi pour la fête du Roxas/Demyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi pour la fête du Roxas/Demyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demyx/Roxas
» Le "mystère" Demyx
» Demyx X Zexion
» Roxas
» Roxas ou Ventus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-