Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi uke!Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Défi uke!Riku   Jeu 13 Sep - 14:49

Mon péché mignon en yaoi est, je dois l'avouer, d'inverser les pairings (surtout les plus populaires ou les plus coulés dans le cliché du seme/uke). Rien ne me plait plus que de retrouver le dominant en position de faiblesse, sous son uke habituel... que voulez-vous, à force, c'est devenu ma marque de commerce! Par conséquent, j'ai eu cette idée de défi, qui s'adresse à ceux qui partagent la même passion que la mienne (ou qui aiment tout simplement varier, ou qui veulent essayer des nouveaux trucs, ou que sais-je).

Comme il se doit, j'ai certaines contraintes que voici :

1] Il doit s'agir au minimum d'un two-shot ou d'une fanfiction à plusieurs chapitres (selon votre inspiration). Pas d'OS. Je n'ai pas de minimum ou de maximum de mots pour la longueur des chapitres, c'est selon votre envie.

2] Vous n'êtes pas obligés d'écrire un/des lemon(s), mais ça risque d'être compliqué si vous ne le faites pas, à cause de la prochaine contrainte (ma préféré ^^), sans compter que la position des protagonistes doit être claire!

3] Riku doit être un seme habituellement; il deviendra un uke pour Sora uniquement. Il doit être au moins sous-entendus dans votre fic que Riku a déjà eu des relations par le passé et qu'il était toujours seme, sans exception, peu importe son partenaire; cela dit, vous pouvez le faire bisexuel, je n'ai aucun problème, du moment qu'il reste «dominant» (par contre, ne le faites pas hétéro convaincu non plus, il doit avoir eu au minimum une relation homosexuelle). Un petit plus si vous le faites convaincu de ne pas être uke et incapable de digérer la nouvelle qu'un simple gosse comme Sora arrive à le dominer. À vous de trouver comment Sora peut «dominer» un Riku dominateur!

4] Pour Sora, je vous laisse carte blanche! Il peut être autant un seme habituellement qu'un uke ou réversible, je n'y vois aucun problème. Il peut même être d'abord hétéro. Il peut être inexpérimenté ou avoir au contraire couché avec tout ce qui bouge et dégage un peu de chaleur. Je le précise ici, mais vous pouvez donner aux personnages l'âge que vous voulez (pour ma part, Riku a 22 ans et Sora 20).

5] À cause de la restriction 3, je tolérerai l'OOC (l'histoire que j'ai commencé l'est, alors bon ^^'). Évitez juste de tomber dans le cliché du couple yaoi (le but est justement de l'éviter!), pour le reste, vous pouvez faire les personnages comme vous le désirez!

6] Vous pouvez faire dans le canon ou en UA (je recommande l'UA, mais si vous vous sentez le courage de le faire dans le canon, allez-y!), peu m'importe le contexte.

7] Je ne veux pas de relations déjà affirmées! C'est encore mieux si Sora et Riku ne se connaissent pas avant le début de la fic, mais je laisse ce côté-là à votre discrétion. Dans tous les cas, Riku et Sora ne doivent pas être déjà ensemble au début!

8] Pour les genres, c'est évidemment de la romance en premier plan (enfin, quand je dis romance, c'est au sens très large du terme). Après, vous pouvez prendre une approche plus humoristique ou plus angst, dépendant de vos gouts et aptitudes. Vous pouvez aussi aller dans le policier, l'aventure, le fantastique, l'horreur, la tragédie, la deathfic, même le non-con ou l'amour à sens unique (d'un côté comme de l'autre), etc. Je peux lire d'absolument tout! Je ne cherche pas non plus une happyend à tout prix (pour tout dire, j'adore les bad ends ou les fins ambigües *.*). C'est comme vous le voulez!

Date limite: le 31 octobre (pour l'Halloween, tiens! XD)

À vos claviers~!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: Défi uke!Riku   Jeu 13 Sep - 16:39

Je ne vais pas participer, même si l'idée em plaît beaucoup; parce que c'est quelque chose que je fais déjà, dans A Coeur Fendre/Coeurs Déjà Pris (mettre Axel "en-dessous", et puis j'ai aussi fais ça avec Riku ET Vanitas dans Never Let Me Down Again). Mais je te soutiens à fond: prendre les clichés à contrepied et les retourner, c'est l'extâââse. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Défi uke!Riku   Ven 14 Sep - 18:23

Bon, déjà, je pense que Riku en uke, c'est tout à fait possible sans tomber dans l'OOC. Je veux dire, on le voit toujours en seme, mais ce n'est pas non plus (à mon sens) l'image même de la virilité, hein! xD J'aurais plus de mal à m'imaginer, par exemple, Lexaeus en uke (oui, là, je prend le cas extrême!). M'enfin, ça, c'est une autre histoire. ^^

La contrainte "Soriku uniquement" m'avait un peu gênée au départ, mais finalement j'ai eu une idée de scénario ce matin au réveil, donc je participerais peut-être. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi uke!Riku   Aujourd'hui à 15:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi uke!Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» [EDH] Riku of two Garruks
» Petite promenade (PV Dark Riku)
» riku obscur
» Presentation: "Riku" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-