Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi : Dépasser ses limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Défi : Dépasser ses limites   Empty
MessageSujet: Défi : Dépasser ses limites    Défi : Dépasser ses limites   EmptySam 22 Sep - 13:15

Voici le topic pour y voir les défis que les participants se sont eux-même imposés, ainsi que le lien de leur contribution !

Participants et conditions fixées :

°° Kafka Tamura : Mon défi sera d'écrire un OS sans angst (ouh là là ^^'), centré sur Naminé, qui devra avoir pour une fois un rôle actif et ne pas subir!
°° Elerina : Comme j'utilise tout le temps Vanitas dans mes fics... Il ne sera pas dans l'OS que j'écrirai. J'utiliserai en grande partie Ventus, Kairi, Roxas, et Sora, quatre personnages que je n'utilise quasiment jamais, ou qui n'ont que des rôles mineurs dans mes histoires. Et comme je fais beaucoup dans le fantastique... Je développerai cette histoire dans un monde qui pourrait être le notre.

Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Défi : Dépasser ses limites   Empty
MessageSujet: Re: Défi : Dépasser ses limites    Défi : Dépasser ses limites   EmptyVen 30 Nov - 21:24

Voici ma contribution:



Mes conditions: Mon défi: écrire un yuri, sous forme d'OS. Un RakuQua (Larxène/Aqua). Je m'impose d'aller à peine plus loin que le baiser, mais de ne pas virer dans un lime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Défi : Dépasser ses limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi : Dépasser ses limites
» Défi Crackpairing 4
» Défi sur... le feu!
» Défi sur... le feu!
» Défi Crackpairing 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres-