Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 2 Oct - 22:07

Pour ceux qui le désirent, nous acceptons toute personne supplémentaire ! Je vous remets ici le statut de ce rp pour que vous sachiez de quoi ça parle, qui joue, quels personnages sont libres, temporairement pris, etc.


RAPPEL GLOBAL



RPG en ua ou canon : Canon, ne prend cependant pas en compte Re:coded (je n'y ai pas joué) et 3D (j'en suis qu'au début, et malgré les spoils ... nan, j'entrave pas grand chose XD !)


[SPOILERS SUR KHI, KH COM, KH II, KH 358/2 DAYS et KH BBS]
Rating : [+18] en raison des tortures, et des petits jeux coquins yaoïstes et hétéro.
Contexte : Un an après la défaite de l'organisation XIII, les dieux de l'Olympe débattent. Hadès fait mal son travail, les âmes des membres décédés sont torturées abominablement sans raison et ils maudissent Yen-Sid de les avoir mis à mort sans même tenter de les comprendre. La décision est prise de les ramener à la vie, mais avec une épreuve : qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas néfastes comme les sans-cœurs.
Nombre de participants désiré : Euh, bonne question ... Je dirai minimum une personne (Enfin ... un collègue d'écriture), et maximum ... 5 (pardon, on est 6 maintenant, alors 10) personnes ? S'il y en a qui veulent participer en plus de cinq, c'est avec joie, plus on est de fous/folles, plus on rit^^!
Participant(e)s : Xialdene, Ariani Lee, Lunastrelle, Laemia, Elerina, Mia Suzuki-sama.

Absentes: /
Ordre de réponse des joueurs/ses : Xialdene --> Volazurys --> Ariani Lee --> Mia Suzuki-sama --> Laemia --> Elerina.
(En cas de blocage, merci de le signaler dans le topic discussion sur Rédemption^^. On peut toujours en discuter s'il y a un pépin, je suis open !)

Personnage que vous allez jouer :

Xialdene : Xigbar, Larxène, Ladyx (future numéro XV), Lara (moitié féminine de Marluxia). Dans les dieux, Athéna.

Volazurys : Xemnas, Xion, Saïx, Sahara (future numéro XVII). Dans les dieux, Amaterasu.

Ariani lee : Axel. Pour les dieux, Artémis.

Laemia : Riku, Yahiko (futur numéro XX), Roxas, Zexion. Dans les dieux, Perséphone.

Mia Suzuki-sama :, Demyx, Naminé, Aerayh Kateji. (futur numéro XVIII))

Fexatsyn Miroï : Fexatsyn Miroï (futur numéro XIX), Vexen, Vanitas.



Personnages joués temporairement:

- Thot et Isis : Xialdene.
- Loki : Ariani Lee.
- Perséphone : Laemia.
- Hathor, Odin et Seth : Volazurys.
- Luxord : Mia Suzuki-sama.
- Lexaeus : Fexatsyn Miroï.
- Mui (partie masculine de Marluxia): Xialdene & Volazurys (selon les besoins de la fiction rpg)
- Néo-Riku (reconverti en membre de l'Organisation, numéro XVI) : Laemia
- Sephiroth: Volazurys
- Kuja: Xialdene
- DiZ: Xialdene & Volazurys (selon les besoins de la fiction rpg)
- Xaldin: Volazurys
- Kairi : Volazurys
- Sora : Elerina

Pairings envisagés: Xemnas/Ladyx, Riku/Xion, Saïx/Larxène, Mui/Lara (à la base), Sephiroth/Lara, Zexion/Demyx, AkuRoku, Kuja/Sahara. D'autres couples sont aussi pensés, mais à ce stade du rp, ça ne sert à rien de les mettre.

Une petite précision :
Je veux bien qu'il y ait du yaoï et de l'hétéro, cependant, je ne ferai pas de yuri vu que j'ignore comment ça se passe entre deux femmes.
Bon allez, fin du blabla casse-nibard, place au rp^^.
************************************************************************************************************************************************************************************

Olympie, Monde du Colysée de l'Olympe.

Haut ... Haut, très haut dans les cieux du monde légendaire du colysée de l'olympe se trouve Olympie, la citadelle des dieux. Auparavent celui des dieux du colysée, ceux-ci étaient peu à peu partis de ce monde sous la décision de Zeus, qui avait décidé de confier certains de ses collègues au service du Kingdom Hearts pour assurer l'existence des mondes. Pour le remercier de sa dévotion, l'astre légendaire avait décidé de transformer Olympie en un conseiil de dieux en qui il avait le plus confiance pour prendre des décisions vis à vis des êtres vivants, sans menacer l'équilibre, toutefois.

Ce furent grâce à eux que les porteurs de la Keyblade, Sora, Riku et Kaïri, purent guerroyer contre Ansem, le chercheur des ténèbres, et affronter la mystérieuse Organisation XIII. Après tout, vu les conséquences de la cérémonie d'héritage entrre les anciens guerriers Terra et Ventus vis à vis respectivement de Riku et Sora, le résultat ne s'était pas fait à la hauteur de leurs attentes.

Riku fut manipulé par la Sorcière noire Maléfique, et ensuite par le Roi des sans-coeurs, Ansem, le chercheur des ténèbres ... Tandis que Sora, à l'issu de la bataille contre Ansem, s'était retrouvé séparé de force des êtres qu'il chérissait pendant un an. Quand on pensait à la fin fatale de Terra et Ventus plongé dans un sommeil profond ...

Aujourd'hui, le Kingdom Hearts avait soufflé au maître du conseil, Odin, qu'il devait parler avec les autres dieux du sujet des similis. En effet, ces derniers, au fin fond du Tartare, subissaient de violentes tortures de la part des sbires du dieu souterrain ... Hors, si certains comme Xemnas, Saïx ou encore Marluxia et Larxène méritaient cette sentence, d'autres, à l'ardoise moins chargée de crimes comme Demyx ou Luxord, se retrouvaient pourtant au même niveau ! De faire grogner l'astre féerique devant la cruauté gratuite d'Hadès (qui ne faisait heureusement pas partie du conseil ... Mais devait néanmoins  se soumettre à ses décisions)  ...  D'un côté, heureusement que Roxas, Xion et Naminé ne furent pas intégrés dans cette sentence, étant en Sora et Kaïri.

Mais il grognait aussi devant la condamnation à mort sans appel de Yen-Sid devant le danger de l'organisation XIII. Pourtant, là où il avait sentit un danger envers lui, c'était quand Xemnas avait fait appel au pouvoir des coeurs moribonds et survivants sous l'attaque d'Ansem le Sage contre le Kingdom Hearts artificiel pour défaire Sora et Riku ... Sans succès.

Hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, était chargé de veiller à ce que les mondes se mouvent au rythme des flots ténébreux pour ne plus jamais être assemblés ... Et de ne plus reproduire la tragédie de la première guerre des Keyblades, qui provoqua énorméments de morts et causa la séparation du Royaume. Il était aussi chargé de prévenir les dieux du conseil imminent, et était l'un des rares privilégiés à ramener les morts des Enfers sans qu'Hadès ne s'y oppose, à moins d'attirer les foudres du Kingdom Hearts, qui effacerait alors son royaume et lui-même comme s'ils n'étaient que des erreurs.

Marchant avec vivacité sur le marbre blanc veiné de noir, rappelant le combat constant de la Lumière et des Tenèbres, le dieu ne prêta aucune attention aux serviteurs humains, drapés dans des togees blanches ou rose pâle pour les femmes, ou au luxe du mobilier, la taille démesurée des pièces et le nombre affolant de colonnes ... Il se rendit devant une porte blanche en bois, avec la moitié d'un symbole d'un coeur gris gravé sur chaque battant pour former la représentation du Kingdom Hearts. Il inspira, ouvrit les grandes portes, et pénétra dans la pièce.

Le messager des dieux soupira de soulagement en voyant les quinze dieux présents, et se mit dans un renfoncement de la salle carrée du conseil. Odin ferait appel à lui, si besoin était. Hermès ne faisait pas partie du conseil, n'étant juste que leur messager et l'exécuteur des tâches qu'on lui confiait.

(suivante^^)

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Ven 21 Juin - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 4 Oct - 8:09

Odin arborait une expression calme, impénétrable, alors qu'il regardait un par un les dieux qu'il avait réunis pour ce conseil de la plus haute importance. Ses yeux bleus (ou pourpres, selon s'il adoptait sa forme divine ou celle d'invocation) bougeaient inlassablement, alors que dans son esprit, les ordres du jour s'imprimaient avec clarté. Peut-être devrait-il tous les rappeler... ou non. Tout dépendait si les dieux avaient retenu cette liste lorsqu'il la leur avait communiqué. Il vit aussi qu'Artémis était présente.

Avec un soupir discret, il songea au problème majeur que représentait Hadès. Ce dernier provoquait beaucoup trop de dégâts à son sens, et menaçait à chaque fois l'équilibre des mondes. Non content de toujours persécuter Hercule, le fils de Zeus et Héra devenu mortel, ou bien de ne respecter ni les Elus de la Keyblade, toutes générations confondues), ni les mages protecteurs du Kingdom Hearts, ni les dieux, voilà qu'il s'en prenait à l'Organisation XIII ! Bon, il était évident que beaucoup des membres avaient mérité leur sort, mais de là à les torturer comme il le faisaient, sans respecter leur condition... Même Zeus traitait les Titans mieux que cela !

Le dieu se posa la question de savoir si Yen-Sid, ou Merlin, deux des mages au service du Kingdom Hearts (Yen-Sid étant un ancien Elu de la Keyblade en plus) auraient approuvé ces horreurs. Étaient-ils au courant au moins, ou bien se préoccupaient-ils trop du sort des Porteurs de la Keyblade Sora, Riku et Kairi? Que de questions sans réponse! Et le Roi Mickey, qui restait insaisissable, que pensait-il de tout cela? Détestait-il vraiment les Simili?

Aujourd'hui, Odin allait proposer l'idée suivante : ramener les membres de l'Organisation XIII à la vie et leur donner une seconde chance. Après tout, personne ne savait vraiment pourquoi ils avaient agi de telle manière et pas d'une autre pour récupérer des cœurs, afin de pouvoir eux-même retrouver le leur, ou s'en créer un nouveau. La raison en soi n'était pas condamnable, il fallait l'admettre. Par contre, les meurtres envers de pauvres innocents, l'obsession de Xemnas pour posséder le Kingdom Hearts n'étaient absolument pas excusables. C'est pourquoi Odin pensait de plus en plus à leur infliger une punition, une épreuve, qui si elle était réalisée et réussie, permettrait de mettre les points sur les i et d'affirmer que, tout comme n'importe quel être humain vivant, les Simili avaient autant de droits qu'eux, dont celui de vivre et d'exister... tant qu'ils ne s'abaissaient pas à des crimes odieux, tout comme n'importe quel être vivant, d'ailleurs. En seconde partie de réunion, il aborderait la question concernant Yen-Sid et Merlin, ainsi que d'autres mages concernés. Il fallait tirer l'affaire au clair, savoir s'ils approuvaient les pratiques d'Hadès, s'ils s'en fichaient, ou bien s'ils étaient ignorants de la chose.

Le Dieu fixa enfin Thot, le greffier de tous les royaumes des morts. Il s'occupait de tous les êtres dits « rares », qui avaient une importance plus haute dans le rôle qu'ils avaient dans les mondes. Il était vital qu'il puisse le convaincre pour les Simili. Bon, il ne manquait pas d'arguments, mais il craignait que d'autres dieux de l'assemblée, comme Arès, ne s'y oppose vigoureusement.

Ses réflexions furent interrompus par l'entrée d'Hermès, le messager ailé. Bien, la réunion pourrait bientôt commencer. Si jamais son idée était adoptée, alors il confierait une mission importante pour lui : il était le seul dieu capable de s'en charger, à son sens. Il reporta aussi son attention sur Artémis. Serait-elle d'accord avec ses arguments ? Étant la fille de Zeus, son assentiment ou non avait un poids assez conséquent. Elle avait une place de choix aussi dans ce Conseil !


(Suivante ^^)

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 14 Oct - 17:23

Assise à sa place an sein du conseil, la déesse lunaire de la virginité et de la chasse ne tourna pas la tête pour regarder Hermès lorsque celui-ci pénétra dans la salle. Elle était concentrée sur l'élaboration de ses arguments et leur consolidation pour le débat à venir qui, elle le savait, allait être serré.

Ce n'était pas tant la question du comportement d'Hadès qui allait être débattue car il était probable que tous les dieux présents soient déjà d'accord quant au fait qu'il outrepassait ses fonctions et devait être sanctionner. Mais elle savait bien que certains, au sein du conseil - notamment et surtout Loki, qu'elle n'appréciait guère - allaient prendre plaisir à se pencher longuement sur ce sujet pourtant secondaire. Elle s'en exaspérait par avance.

Non, la Grande Question, que faire des âmes, allait soulever des opinions différentes. D'un côté, il y aurait ceux qui comme elle prôneraient la tolérance, la seconde chance (sous conditions, bien sûr) et appuieraient la proposition de les mettre à l'épreuve et de leur donner l'occasion de se racheter. De l'autre, il y aurait les dieux "vengeurs", comme Arès, impitoyable et rancunier. Et, encore une fois, Loki. Celui-ci, assis à trois sièges d'elle, avait revêtu un de ses nombreux aspects, celui d'un serpent argentés aux yeux noirs comme l'onyx.

Dieu trompeur s'il en était, Loki adorait semer la discorde et mentait comme il respirait. Ses farces avaient déjà bien souvent causé du tort à l'un ou l'autre membre du conseil, et Artémis lui aurait volonté planté une flèche entre les deux yeux. Elle ne l'avait jamais beaucoup apprécié mais depuis le jour où il avait trouvé drôle de subtiliser le corps d'Endymion pour aller le cacher au fond d'une grotte, elle le détestait franchement. Il lui avait fallu cinquante ans pour remettre la main sur son bien-aimé.

Loki ne siégeait au conseil que parce que ça permettait à Odin de garder un oeil sur lui et parce qu'il était rusé et retors, ce qui s'était déjà avéré utile. Mais Artémis n'avait cure de lui, pour l'heure. Elle avait déjà arrêté sa décision et défendrait son opinion; abattre des créatures vivantes sans raison était un crime qu'elle ne pardonnait pas. Elle avait hâte de savoir ce que sa soeur, Athéna, en dirait. Athéna était la plus impartiale, la plus juste des dieux, mais elle pouvait aussi, par moments, se montrer intransigeante. Cependant, Artémis savait que si elle pouvait compter sur son soutien, elles sauraient faire pencher la balance.

Elle tira sur une mèche de ses cheveux argentés et se mit à jouer avec, impatiente. C'était à Odin qu'il revenait de déclarer la séance ouverte.

(suivante)

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 14 Oct - 20:47

Athéna, de son côté, observait ses collègues avec calme, même si la présence de son frère l'horripilait énormément. Arès avait déjà fait des coups fourrés au conseil, comme cacher les crimes d'Ansem le Sans-cœur pendant dix-onze ans, mine de rien ! Il avait prétexté que ces sans-cœurs que Xehanort avait crée étaient issus des nombreux portails ténébreux que l'ex-maître de la lumière avait ouvert pour se déplacer. Il était connu que, malgré le déplacement rapide et pratique de ces portails, inévitablement, les sans-cœurs en profitaient pour s'y faufiler à travers et commettre des atrocités et des saccages.

Vis à vis des similis, la déesse de la sagesse trouvait que son oncle allait trop loin. Arracher un cœur artificiel du thorax des membres de l'organisation, le broyer devant leurs yeux, le régénérer, le remettre dans la cage thoracique pour recommencer ça un quart d'heure après et obliger ces pauvres ères à regarder ... Elle ne comprenait plus le dieu des morts ... Et les similis risquaient de maudire les dieux jusqu'à la fin des temps.

Personnellement, elle n'avait rien contre eux. L'organisation s'était plutôt chargée d'éliminer les sans-cœurs (aussi bien Pur-sang/Matrices qu’emblèmes) et de prévenir des menaces de certains d'entre eux assez dangereux. Cependant, ce qu'ils ignoraient, c'était que leur ennemi, DiZ, avait trouvé des similis supérieurs et les avaient mit dans des cachettes secrètes. Elle réprima un frisson. Les membres de l'organisation avaient beau dire que Xemnas était cruel, mais Ansem le Sage, lui ... les avait traité comme de véritables sujets d'expériences ! Et beaucoup de ces pauvres hères étaient morts ...

Elle croisa les bras, songeuse. Peut-être les charger de sécuriser des mondes durement touchés par les attaques de sans-cœurs serait une punition adéquate, mais ... Ce n'était pas assez, elle le sentait.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Mar 16 Oct - 17:52, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié une partie de phrase pour la torture, à propos du coeur broyé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 16 Oct - 10:36

Hathor fronçait les sourcils en fixant Seth, qui se présentait au Conseil toujours avec la tête cachée sous une grande cape noire. Malgré tout, elle devinait qu'il avait revêtu un faciès de chien au museau long. Lui aussi risquait de poser des problèmes lors de cette séance, car il n'était jamais très clair quant à ses intentions. Maître de l'ambiguïté, il adorait bouleverser ce qui était stable, provoquer le chaos partout où il passait... y compris chez les dieux. Avec Loki et Arès, ils formaient quasiment le trio infernal... même si ces trois-là ne s'entendaient pas du tout.

La déesse de l'amour, juge aussi des crimes des humains en tant qu'œil de Rê, secoua sa chevelure d'un rouge cuivré, puis fixa de ses yeux aussi verts que les oasis du désert Odin. Tous attendaient sur lui. Hadès devait sans doute torturer à nouveau les membres de l'Organisation XIII à l'heure qu'il est, et malheureusement, c'était de précieuses minutes perdues pour tenter de les sauver de la folie meurtrière qui devait les animer de plus en plus! En tout cas, elle avait décidé de leur imposer une épreuve supplémentaire comme châtiment, ce dont elle ne leur parlerait après avoir débattu de leur sort.

Le Dieu du Conseil frappa alors entre ses mains et déclara, d'une voix forte:

- Je déclare la séance ouverte. La première chose dont je voudrais que nous parlions est de l'Organisation XIII. Je suis prêt à entendre vos arguments, mais pas de dérives, je vous prie.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 18 Oct - 17:28

Artémis patienta un instant pour laisser le temps à d'autres de prendre la parole pour ouvrir les débats, mais personne ne se dévoua. Chacun semblait attendre que quelqu'un fasse le premier pas pour pouvoir se lancer à son tour dans son propre discours. Certains se comportaient ainsi par prudence ou parce qu'ils n'avaient pas envie d'être au centre du débat; d'autres (comme le serpent lové non loin, pas la peine de le nommer) se taisaient par calcul ou (comme Arès) se tairaient jusqu'à ce que la discussion soit engagée et que les participants s'échauffent. Tous les dieux présents savaient que si on les laissait faire, Loki jetterait l'équivalent d'une pomme de discorde au milieu de la table, déclenchant un pugilat, qu'Arès s'empresserait de jeter de l'huile sur le feu et que Seth guetterait la moindre occasion de prendre l'avantage. Il était sournois d'une manière différente de celle de Loki, plus sombre. Loki n'était qu'un jeune imbécile qui adorait foutre le bordel - Artémis fut contente de n'avoir pas dit ça à voir haute - et regarder ensuite ses victimes courir dans tous les sens. Pour lui, la terre était une grosse fourmilière dans laquelle il brûlait d'envie de donner de grand coups de pieds. Peut-être, avec les millénaires, cela lui passerait-il, il n'avait que trois mille années. Mais Seth était ambitieux, sans scrupules et fin stratège. C'était la genre à avoir toujours deux coups d'avance, peu importait l'enjeu.
Finalement, Artémis se leva. Le diadème d'argent au croissant de lune miroita sur son front.
- Nous savons tous ici, commença-t-elle, que les êtres qui sont actuellement enfermés aux Enfers sont soumis à des tortures inadmissibles. D'abord et avant tout - avant même leurs crimes passés, ce qu'il conviendra de faire d'eux par la suite, la manière dont les choses se passeront si une nouvelle chance leur est accordée ou même le châtiment qu'il conviendra d'appliquer à l'encontre du seigneur du Monde d'En-Bas - il importe de les y soustraire.
Elle se pencha en avant et laissa le bout de ses doigts effleurer la table.
- je demande donc qu'en priorité, nous les retirions de la garde d'Hadès. Nous ne pouvons en nos âme et conscience, en tant que Dieux responsables du monde et de ses habitants, laisser des créatures vivantes, quelles qu'elles soient, subir un tel traitement.
Un ricanement se fit entendre de l'autre côté de la table. Sans surprise, Artémis vit que c'était Loki. Toujours sous sa forme reptilienne, il déroula quelques anneaux et leva sa tête triangulaire à hauteur du regard des autres participants.
- Encore faudrait-il pour ssssssela qu'il sssss'agissssssse de créatures vivantes, ma chère Artémisssssss, persifla-t-il et la déesse de la Lune lutta contre l'envie qu'elle avait d'aller lui couper la tête (ça n'aurait servi à rien, mais ça l'aurait un peu soulagée). Des Sssssssssssimilis... toi qui vit en harmonie avec la Nature et les animaux, tu es la mieux plassssssssée pour nous le dire. As-tu jamais vu un homme ou un animal capable de vivre ssssans coeur?
A la grande colère d'Artémis, elle vit un certain nombre des têtes hocher leur approbation dans l’assistance.
- Ils ont été des êtres vivants, riposta-t-elle. Peut-être n'ont-ils pas de coeur, Loki, mais ils ont une âme, sans quoi Hadès ne saurait les enfermer dans le Tartare, il n'aurait sur eux aucune prise. Cela me suffit pour les voir comme des humains. Ils sont conscients, Loki. Conscients.
Le serpent darda sa langue fourchue mais se tut. Artémis savait que ce qu'elle avait redouté s'était malgré tout produit. Il avait planté les graines, il avait dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ceux-ci, de ce fait, hésiteraient moins à en parler.
Comme elle se sentait sur le point de s'emporter à la prochaine contrariété (fichu serpent!, à croire qu'il était plus malin qu'elle, c'était insupportable), elle décida de laisser la parole à d'autres. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire pour l'instant.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 18 Oct - 19:46

- Artémis a raison." ajouta Isis, les mains posées sur ses cuisses croisées, et vêtue d'une robe de lin blanche qui laissait ressortir sa peau mat.
" - Dans un sens, on pourrait classer les similis dans la catégorie des fantômes, même s'ils sont matériels et qu'ils éprouvent moins les sentiments qu'eux. De plus, leur Supérieur, aidé des similis Fondateurs, a été capable de leur créer un monde -certes pas accueillant du tout pour un humain- où ils pourraient se réfugier.
- J'ajouterai qu'ils ont fait preuve de sagesse pendant ... douze années, si je me souviens bien. Ils ne se sont pas fait remarqué dans les mondes, et n'ont tué généralement qu'en état de légitime défense." renchérit Athéna, caressant sa chouette.

Arès ricana.
" Légitime défense ... Mais bien sûr ... Et l'ombre met le reflet dans une boite de chocolats de la St Valentin (1) ! Excuse-moi, très chère sœur (le mot fut mit sur une pointe de mépris, sachant que Zeus l'aimait plus elle que lui ... Bon, d'accord, étant née de lui seul, elle était particulière, mais quand même !), mais une attaque de 1 000 sans-cœurs à Radiant Garden, ce n'est pas un état de légitime défense, mais une tentative de génocide !
- Crois-tu que les humains, voire nous, soyons parfaits, Arès ?" siffla t-elle, avant de poursuivre :
" - Ils étaient pressés de finir leur espoir le plus vite possible après que Roxas soit parti ! Et rien ne dit qu'une fois revenu dans leur monde, ils ne vont pas recommencer. Je propose de les ranimer, mais en leur infligeant une épreuve à la hauteur de leurs crimes.
- Point de vue crimes, ils ne feront jamais pire qu'Ansem le Sage ..." soupira Isis, malheureuse.

Des milliers et des milliers de cœurs morts en tombant au sol et qui auraient sans doute put rendre ces pauvres hères vivants à nouveau ... Tout ça parce que le vieillard était éprit de vengeance ... D'ailleurs, il avait disparu de la Marge noire il y a peu. L'homme avait eut un téléporteur de secours qui s'était détraqué lors de la destruction de sa machine d'encodage de cœurs, mais il avait réussi à la réparer, et était reparti récemment.

Nul doute qu'il allait poursuivre ses recherches inhumaines sur les similis. Il avait comprit leur système de ' fonctionnement' en les étudiant de manière abominable, sans cela, jamais il n'aurait put se déplacer librement avec les barrières protectrices des mondes. Isis soupçonnait même qu'un dieu bloquait les pouvoirs des prisonniers, et s'était allié avec lui ... Mais avec le trio infernal, impossible de savoir qui !

***
1) Équivalent Khien de ' et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !' ^^.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 21 Oct - 16:47

Hathor lâcha un soupir agacé lorsque Loki commença à parler. Tout comme Artémis, elle savait qu'il venait de lâcher la pomme de discorde au milieu d'eux. Ses mots faisaient les gorges chaudes, déjà. La fille et l'œil de Râ tapota la table du bout de ses ongles vernis d'ambre, remercia mentalement Isis pour son intervention pour appuyer Artémis. Oui, les Simili étaient des êtres vivants, dotés d'une conscience. Avoir un cœur, d'ailleurs, qu'est-ce que cela signifiait? Elle rebondit sur les propos concernant Ansem le Sage:

- Il est étrange que personne ne se soit posé la question de savoir comment il avait pu vivre autant dans l'anonymat sous le nom de DiZ, après qu'il eut "mystérieusement" disparu de la surface des mondes une fois le Jardin Radieux envahi par les ténèbres.

Elle se tut quelques secondes, laissant son auditoire réfléchir sur la question, mais ne leur laissa pas le temps de répondre:

- Néanmoins, nous dérivons du sujet. Pour en revenir aux Simili, d'une certaine manière, ils possèdent plus de contrôle sur eux-même que les hommes, qui partent en guerre pour X ou Y raisons. Tout comme nous, d'ailleurs, pour reprendre les propos d'Athéna... J'appuie la décision d'Artémis. De plus, ce n'est pas la première fois que nous agissons comme tel.

- Fais-tu référence à la fois où nous avons permis à un criminel de se racheter en accomplissant des miracles pour son peuple? intervint Seth, d'une voix gutturale. Regarde comme il a fini, Hathor, toi qui es juge des crimes.

- Ce pauvre homme aurait continué ses bonnes grâces si le peuple en question ne l'avait pas persécuté parce qu'ils en avaient peur. Tu n'es pas étranger à cela, de plus..., ajouta-t-elle, d'une voix suave, en le fixant droit dans les yeux.

- Je vous en prie, lâcha Odin, d'un ton sec. Nous ne sommes pas là pour ressortir de vieilles querelles du passé.

- Très juste, fit la déesse, en soupirant.

Plusieurs autres dieux exprimèrent leur avis, favorable ou non, et ce avec une sérénité toute relative. Plusieurs fois, Odin fut obligé d'intervenir pour calmer quelques esprits échaudés. La discussion était très orientée sur le fait que les Simili n'étaient pas "normaux" au sens du terme, sauf que les dieux semblaient avoir oublié une chose primordiale. Il exprima d'ailleurs sa pensée à haute voix, ce qui fit hoqueter de surprise Hathor, qui ne s'y attendait pas:

- Je vois que le souci du "cœur" revient constamment sur vos lèvres. Pourtant, Artémis a fait remarquer à juste titre que les Simili possédaient une conscience, et qu'à ce titre, ils sont considérés comme des êtres vivants. J'en viens à me poser la question de savoir si nous, les dieux, possédons un cœur. J'ai la réponse à cette question, mais vous? Oubliez-vous qui vous êtes, à la base? Possédons-nous vraiment un cœur au sens strict tu terme?

Seth renifla de mépris. Il ne s'attendait pas à cette réplique. Lui qui pensait, tout comme Loki et Arès, pouvoir mener la conversation afin de créer des troubles chez les dieux... Furtivement, il leur jeta un coup d'œil. Hathor se tut et espéra que le dieu du conseil n'avait pas provoqué un esclandre, tout en remarquant le manège de Seth. Que cherchaient-ils? Qu'avaient-ils à gagner avec leurs manœuvres vraiment pernicieuses?

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Ven 26 Oct - 20:07

Artémis se raidit sur son siège en entendant la remarque d'Odin, on ne pouvait plus pertinente. Avaient-ils un cœur? Etait-il possible de le vérifier? Cela changeait-il quelque chose? Elle se leva pour prendre la parole, élevant la voix pour se faire entendre.
- Nous n'en savons pas plus qu'eux. Nous qui sommes immortels, sommes-nous des êtres vivants? Nous marchons, nous parlons, nous mangeons et nous éprouvons des sentiments: amour tristesse, colère, jalousie (elle s'obligea à ne pas regarder Arès qui, par le passé, avait été la cause de affreux châtiment qu'avait infligé Héphaïstos à son épouse Aphrodite, et qui n'en avait jamais conçu le moindre remords), colère, je pourrais en citer à l'infini. Nous possédons des traits de caractères qui forgent notre personnalité: sagesse, objectivité, bonté, générosité, mais aussi mesquinerie (cette fois, elle ne put se retenir et jeta un bref regard à Loki), roublardise ou autorité. Nous sommes des personnes, nous sommes conscients, nous vivons, tout simplement. Et pourtant, aucun d'entre nous ne saurait prouver que nous avons un cœur. Lequel d'entre vous saurait affirmé que nous sommes différents des similis?
Elle s'interrompit, et constata avec satisfaction que la plupart des dieux présents semblaient gênés ou interloqués. Loki lui jeta un regard venimeux qu'elle soutint sans mal. Elle aussi était capable de jouer sur les mots, et s'il voulait se lancer dans une joute verbale, il risquait fort de tomber sur un os. Pas forcément avec elle, mais Athéna se ferait sans doute un plaisir de lui rabattre son caquet.
Le dieu serpent se tut néanmoins. Il était prudent, Loki, intelligent; il savait reconnaître une bataille perdue d'avance quand il en voyait une et c'était ici le cas. Si pas un dieu ne pouvait affirmer en toute certitude posséder un cœur, ils ne pouvaient pas condamner des créatures à l'enfer sous prétexte qu'elles n'en avaient pas. Contre une telle logique, même les finauderies de Loki, l'esprit belliqueux et rancunier d'Hadès et l'intelligence sournoise de Seth ne faisaient pas le poids. Alors la déesse de la Lune, voyant que la discussion n'en finirait jamais si on ne lui donnait pas un petit coup de pouce, croisa les bras et déclara:
- Je demande que la question soit mise au vote. Il restera bien des questions à traiter après celle-ci mais pour commencer, si vous le voulez bien, que ceux qui pensent qu'il faut retirer à Hadès la garde des membres de l'Organisation XIII afin de procéder à un nouvel examen de ce qu'il convient de faire d'eux lèvent la main.
Elle se rassit et leva la sienne, attendant légèrement anxieuse, de voir si assez d'entre eux la suivraient.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Ven 26 Oct - 21:11

Athéna leva immédiatement la main. Personnellement, elle avait toujours pensé pendant cette année qu'il fallait ôter les membres de la confrérie (moins Roxas et Xion, toujours dans leurs êtres d'origine) d'Hadès et de ses idées sadiques, ayant même voté contre leur enfermement dans cet Enfer-là (le royaume des morts d'Osiris, voire le Niflheim d'Hel aurait mieux convenu). Malheureusement, le trio infernal avait joué sur les mots des actes de la confrérie pour les faire enfermer chez son oncle.

Une autre question s'imposait d'ailleurs pour Roxas, Xion, et Naminé : bien que respectivement simili et clone de Sora pour les deux premiers, et simili de la princesse de cœur Kaïri pour la dernière, ces êtres s'étaient développés ... S'étaient même petit à petit forgés un caractère, une identité, qui n'appartenait qu'à eux seuls.

Avaient-ils le droit de se rencontrer que lorsque Sora et Kaïri étaient ensembles, alors que l'élu pouvait être appelé à tout moment pour défendre les mondes ? Naminé, tout comme Kaïri, seraient seules, à les attendre pendant probablement des années ... La déesse de la sagesse savait qu'à force, la princesse de coeur souffrirait de voir ces deux êtres (qui n'avaient pas eut le temps de se connaitre beaucoup, d'ailleurs ...) séparés, alors qu'elle, elle sentait que Sora lui reviendrait toujours. Non ... Les séparations, ça allait un temps, mais ça suffisait, là ! Eux aussi méritaient d'avoir une existence à eux ! L'ennui, c'était comment pallier au manque de force des élus si ça se produisait ...

Isis suivit le mouvement avec un sourire. Thot, lui, soupira, mais en fit de même. Quand Isis parlait, c'était dur pour lui de résister à la femme d'Osiris. Et dire qu'il était sans avis quand le débat avait commencé ... Arès eut un reniflement de mépris mais ne leva pas la main. Hermès, de son côté, ne possédant pas de siège au conseil, ne pouvait pas voter, même s'il était d'accord avec Artémis et Athéna.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 31 Oct - 10:58

Hathor suivit le mouvement d'un geste ferme et assuré. Après le Conseil, elle demanderait une audience privée à Râ afin de discuter de plusieurs choses, notamment sur la cruauté de certains dieux. Peut-être que les rendre mortels pendant un temps indéterminé leur ferait retrouver leur humilité... Elle pensait notamment à Hadès, Loki. Cependant, s'ils se révélaient être pires sous forme humaine, cela risquait de déclencher une guerre divine... Elle refoula ses pensées pour se concentrer de nouveau sur le vote.

Seth la regarda par en dessous, mais ne fit aucun commentaire. Il ne leva pas la main non plus. Par contre, quelques secondes après, il fixa son attention sur Isis, la femme d'Osiris. Elle ne lui avait toujours pas pardonné ce qu'il avait fait subir à son mari... Un petit sourire déforma ses traits, mais heureusement, sa capuche les masquait. Il pouvait s'approprier de nouveau Osiris quand il le souhaitait, avec des arguments on ne peut plus alléchants...

Inconscient de ce qu'il se passait dans la tête du dieu des fléaux, Odin compta calmement les votes, regarda avec intensité chaque dieu. Au total, neuf dieux étaient pour retirer la garde des Simili à Hadès. Loki, Seth, Arès, Ba (déesse de la sécheresse) et Tlazolteotl (la mangeuse d’immondices) étaient contre. Odin se leva, tapa le sol avec le manche de sa lance, puis déclara d'une voix grave:

- Ainsi le vote fut. Artémis, soumets la prochaine question de ton choix.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 31 Oct - 14:25

La déesse de la Lune était à la fois ravie de voir sa motion approuvée - cette injustice allait prendre fin, peu importait comment, c'était à présent certain - et un peu embarrassée de voir toutes les têtes tournées vers elle, attendant qu'elle parle. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention générale, et se sentait à présent légèrement mal à l'aise. Cependant, elle savait qu'elle ne devait pas laisser passer cette chance. Même si l'idée ne l’enthousiasmait pas, si c'était elle qui menait le débat, les chances que les choses se règle de manière juste n'en étaient qu'augmentées. Elle chercha le regard d'Athéna, quémandent son approbation, et sa sœur lui répondit d'un hochement de tête presqu'imperceptible. Ragaillardie, elle passa en revue les sujets à traiter - le châtiment qu'il convenait d'appliquer à l'encontre d'Hadès, la possible nécessité de désigner quelqu'un pour gérer les Enfers à sa place - elle pensait à Koré Perséphone, qui connaissait bien le monde 'en-dessous pour y passer six mois par an, mais qui était avant tout une personne juste et généreuse - la question de la nature réelle des Similis (mais grâce à l'intervention d'Odin, il y avait des chances qu'on puisse l'oublier, ce qui vaudrait mieux, ce débat-là risquait de durer des siècles et ils n'avaient pas le temps - les Similis ne l'avaient pas) et finir par se fixer sur ce qui lui semblait être le plus important.
- Lorsque nous les tirerons du Tartare, dit-elle. Que ferons-nous d'eux, concrètement? Il est vrai que dans leur quête, ils ont commis des crimes, certains plus que d'autres, mais ils n'avaient qu'un objectif, celui de devenir des créatures complètes afin de pouvoir mener une vie normale. Il y a eu des dommages collatéraux, c'est vrai, mais leur châtiment a déjà de beaucoup excédé leurs crimes. Leur ferons-nous passer une épreuve? Je pense que nous devrions nous entretenir avec chacun d'entre eux, puis décider des conditions de leur réinsertion. Devons nous les ramener et leur envoyer tous au même endroit ou les séparer? Il y a trop de choses à décider là pour nous contenter de mettre la question au vote, nous devons en parler. Avez-vous des idées, des suggestions?

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 31 Oct - 18:32

- Hmm ... Je pense qu'une épreuve générale serait bien." fit Athéna, songeuse.
" Certains mondes subissent encore les conséquences des actes du sans-cœur Ansem, et ils sont particulièrement touchés au sud-Ouest de l'Atlas des mondes. Nous pourrions les charger de régulariser la situation à un niveau plus normal en première partie d'épreuve. Pour la seconde partie, je suggère de leur proposer de faire des recherches sur leur partie lumineuse. Leur Supérieur l'a dit lui-même, les similis sont à la lisière de la lumière et des ténèbres. Cependant, ils ont plus exploité leur partie ténébreuse, parce qu'il n'y avait personne dans les ténèbres pour s'en effrayer. Dans un sens, c'est compréhensible, mais ils devraient essayer la lumière aussi. Je propose une durée de deux ans pour l'épreuve, puis, s'ils la réussissent, nous leur attribueront la tâche de Veilleurs. Ce rôle consistera alors à vérifier dans les mondes que le flux de lumière et de ténèbres ne soit pas perturbé, et, si perturbation il y a, ils pourront intervenir. Il reste bien trop peu de guerriers de la keyblade pour tout régler, un coup de main des similis devrait les aider considérablement dans leur quête conte Xehanort.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 8 Nov - 19:37

- C'est une idée qui est judicieuse, ma foi, lâcha Hathor, pensive. Après tout, ils possèdent des capacités supérieures à la normale. Ils sont plus puissants que la plupart des êtres vivants...

- Vous voulez donc courir le risque que ces Simili anéantissent plusieurs mondes en les laissant libres de se mêler de leurs affaires ? intervint Seth, calme.

- Il faut bien qu'ils puissent prouver qu'ils ne désirent plus querelle, qu'ils ne sont plus dans l'optique de causer du mal volontairement à autrui, rétorqua la fille de Râ.

- Le risque est trop grand à mes yeux. Pourquoi ne pas les établir sur un monde gardé par plusieurs d'entre nous et leur faire faire des "travaux d'intérêt généraux"?

- Comme si cela servirait à quelque chose... On dirait que tu ne fais que déplacer le problème: ils restent emprisonnés et ne pourront jamais prouver leur valeur.

Seth ne répondit pas, mais il sentait que la déesse était troublée. Il attarda le regard sur les autres dieux pour savourer l'effet de ses paroles. Odin resta neutre, même s'il désespérait intérieurement de voir que le dieu des fléaux cherchait encore à ralentir la discussion.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Sam 10 Nov - 11:18

Artémis se racla la gorge.
- Peut-être cela rassurerait-il Seth si nous Dépêchions de fait des gardiens? Mais comme l'a dit Hathor, les enfermer sur un monde ne ferait que déplacer le problème. De plus, concernant justement leurs déplacements, ils ne devraient plus utiliser les couloirs des Ténèbres. Ils auront besoin d'aide ou d'un vaisseau GUMMI pour aller de monde en monde.
Elle perdait patience. Combien de temps allaient-ils encore perdre à palabrer? Elle voulait des actes.
- Je suggère que nous leur constituions un petit groupe d' "accompagnateurs", deux ou trois peut-être? Leur mission sera de les escorter et de les surveiller pour s'assurer qu'ils ne commettent aucune exaction.
- Une idée intéresssssante, persifla Loki qui semblait avoir abandonné pour l’instant l'idée de lui mettre des bâtons dans les roues. Il fallait reconnaître qu'il avait ceci pour lui: il était capable de reconnaître la défaite. Mais à qui ssssssuggèrerais-tu de confier ssssse fardeau?
La déesse de la lune s'enroula une mèche de cheveux autour de l'index.
- Hé bien je pense qu'en tant que dieu messager des médecins et des voyageurs, mon frère serait le candidat idéal. SI cette idée vous convient, je propose donc de confier la responsabilité de cette mission à Hermès. Il n'est pas membre de se conseil, il peut donc sans mal s'absenter, et ses pouvoirs lui permettraient de nous faire des rapports réguliers.
Elle posa les mains sur les hanches, regarda autour d'elle et attendit.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Sam 10 Nov - 19:10

- Je pourrai faire partie du groupe d'accompagnateurs. Aucun monde ne m'est affecté, à la rigueur, je veillerai sur Illusiopolis, si vous le désirez, sire Odin." fit Athéna.
- Hm ... Si tel est le désir de ce conseil, je m'y conformerai. Mais il faudrait un troisième accompagnateur voire un quatrième, des fois qu'une tâche urgente me retienne dans mes fonctions de dieu." répliqua Hermès.
- Perséphone n 'a pas de monde affecté, il me semble ?" demanda Thot.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 28 Nov - 14:44

- C'est exact, confirma Hathor, en hochant la tête à son tour. Nous pourrions lui demander. Sinon, en quatrième accompagnateur, je peux toujours demander à Amaterasu. Elle n'a qu'un seul monde affecté. Qu'en pensez-vous, Odin?

Ce dernier se frottait le menton, les yeux dans le vague. Il réfléchissait à toutes les implications que cela entraînait. Cependant, ils ne pouvaient faire durer éternellement le débat... D'une voix posée, il dit:

- A moins qu'il y ait une objection, j'accorde le droit à Hermès d'être accompagnateur régulier. Athéna, j'accepte ta proposition, même si je te demanderai d'être très prudente à Illusiopolis. Pour Perséphone et Amaterasu, je charge Isis de les contacter pour leur parler de cela. Elles n'ont pas de monde affecté, mais il n'est pas dit qu'elles acceptent... Perséphone risque de vouloir rester aux côtés de son époux, non pas par amour, mais plus parce qu'elle désire surveiller ses moindres faits et gestes. Quant à Amaterasu, sa dernière mésaventure l'a quelque peu échaudée.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 4 Déc - 19:45

Artémis hocha la tête en écoutant ce que disait Odin. Elle était satisfaite, les choses commençaient enfin à bouger.
- J'avais justement pensé à Perséphone pour reprendre le rênes des Enfers, vu que nous n'allons pas les laisser à Hadès. Ce qui nous amène à la question suivante: que faire de lui? Nous ne pouvons pas nous comporter avec la même barbarie que la sienne, mais je crois tout de même qu'il mérite un châtiment à la mesure de son crime. Mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée de précise sur la question... à part peut-être... en l'exilant dans un monde humain et en lui retirant ses pouvoirs, pour une durée à déterminer. Qu'en dites-vous?
Elle savait que certains penseraient que ce serait trop léger, mais elle connaissait son oncle. Il était mégalomane et très imbu de lui-même. Le déchoir de sa condition de dieu serait pour lui une humiliation indescriptible.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 5 Déc - 19:30

- Je pense qu'au contraire, il devrait rester." fit Arès, un petit sourire carnassier aux lèvres.
" Du moins, le temps de l'épreuve. Ça rajoutera plus de piment à celle-ci, on ne va pas pousser notre gentillesse jusqu'à les rendre humains à nouveau demain ! Non, Hadès est un ' mal' nécessaire. On verra si les similis se contrôlent suffisamment face à lui si Xemnas les envoie aux Enfers en mission, ne serait-ce que pour tester leur capacité à mettre leur rancœur de côté. Par contre, s'ils réussissent l'épreuve APRÈS, je suis d'accord.
- Je me présenterai devant leur supérieur sitôt qu'ils se seront remis de leurs blessures." fit Athéna. " Vaut mieux, comme le dit un dicton humain, éviter de leur faire un enfant dans le dos.
- Pour ma part, je contacterai Perséphone et Amaterasu ... Cependant, pour cette dernière, que voulez-vous dire par sa dernière mésaventure, sire Odin ? Je dois dire que le monde d'Hyne m'apporte énormément de travail avec ces Sorcières qui émergent depuis que la Nécromancienne Linoa a reçu ses pouvoirs, et ce, depuis la défaite d'Ultimécia." souffla Isis.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Jeu 20 Déc - 17:22

Odin tourna la tête vers elle, puis lui résuma brièvement les mésaventures de la déesse solaire:

- Il y a eu une dispute avec son frère Susanoo, le dieu des océans et des vents marins. Il l'a contrainte à s'enfermer dans une caverne en l'humiliant devant les humains qui la vénéraient. Tellement blessée, elle a refusé de sortir pendant un moment. Cependant, le soleil ne se levait plus sur ce monde. Les humains qui l'adulaient sont parvenus à la faire sortir avec le concours d'autres dieux en organisant un banquet devant sa grotte.

- Des broutilles, siffla Seth, en levant les yeux au ciel.

- En parlant d'Ultimécia, j'ai rencontré des problèmes avec Yu Yevon sur le monde de Spira. Bien que ce monde se soit enfin débarrassé de la menace "Sin", certains prêcheurs de celui qui chercha à s'élever comme un dieu tentent de la réinvoquer, intervint Hathor, soucieuse. Peut-être qu'en envoyant l'Organisation là-bas...


_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 15 Jan - 11:47

- Apparemment, on ne manque pas de travail pour eux. Peut-être faudrait-il commencer par régler la question des accompagnateurs? Je suggère d'ajourner ce conseil, afin qu'Isis (elle inclina la tête en direction de la déesse pour lui exprimer son respect) puisse prendre contact avec Amaterasu et Perséphone. Pour ma part, je pense que nous avons réglé tout ce qui pouvait être réglé aujourd'hui. Qu'en pensez-vous, Seigneur Odin?

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 15 Jan - 18:08

- Si la décision d'ajourner le conseil est prise, dans ce cas, sire Odin, permettez-moi de me rendre aux Enfers pour informer Hadès de la décision du conseil, et de voir ensuite les similis." fit Hermès. " Au pire, je les mènerai à la citadelle, et Athéna les endormira le temps qu'ils récupèrent.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Ven 18 Jan - 20:49

- C'est entendu, Artémis, répondit ce dernier en se levant à son tour. Je vous convoquerai tous d'ici quelques jours à nouveau. Est-ce que ce délai vous convient?

Il se tourna vers Hermès et hocha la tête.

- Fais. Je pense qu'il est grand temps de les tirer de ses Enfers.

Il salua chacun des membres de la table, puis disparut discrètement, sous la forme d'un éclair bleu.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 20 Fév - 17:35

Les autres dieux confirmèrent que le délai leur convenait, puis s'en allèrent à leur tour. Hermès soupira de soulagement une fois hors de la salle (participer à un conseil avec le trio infernal était toujours aussi éprouvant pour ses nerfs !), puis se rendit aux portes de l'Olympe, avant de déployer les ailes de ses sandales et se diriger à pleine vitesse vers le monde du Colysée de l'Olympe, esquivant adroitement les vaisseaux de sans-coeurs (d'ailleurs, il se demandait comment ces créatures réussissaient à construire quelque chose !). Il finiti par voir le monde recherché et soupira de soulagement.


Monde du colysée de l'Olympe/Partie Lumière
Le dieu des voyageurs se posa en douceur sur le sol sablonneux de la cour du colysée. Son objectif se tenait derrière deux grandes portes frappées du symbole de l'Olympe, un nuage d'où en émanait un éclair, à l'opposé du colysée, dont ses portes étaient entourées par deux gigantesques statues en or de guerrier grecs croisant le fer. Il posa la porte sur un battant, puis le poussa, avant de descendre les escaliers, grimaçant un peu alors que la lumière se faisait plus rare.

Les Enfers étaient sombres. Une eau grise, dans l'entrée, éclairait faiblement les lieux grâce à ce qu'il y avait à l'intérieur : les âmes des morts. Deux chemins, un à droite et un à gauche, s'offrirent à sa vue, et il prit celui de droite, ouvrant les portes de roche. Cerbère, le mythique chien à trois tête, gronda dangereusement mais se calma rapidement en reconnaissant l'odeur d'Hermès, l'un des rares à aller et venir à sa guise aux Enfers. Le dieu prit le seul chemin à gauche, suivit les boyaux rocheux, et arriva au niveau du puits des âmes.

Un chemin composé de terre avec quelques plateformes rocheuses s'offrit à sa vue et il les monta jusqu'au palais d'Hadès, avant de frapper à la porte, se préparant mentalement à subir le comportement irrespectueux du dieu des Enfers. La porte s'ouvrit sur Peine, le petit diablotin bleu (1), qui couina et se précipita jusqu'à la salle du trône de la divinité infernale.
- Votre sanglante horreur, le dieu Hermès est ici !


1) merci de me corriger si ce n'était pas son nom XD

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Sam 23 Fév - 10:54

*Incarne Hadès pour l'instant*


Sa "Sanglante Horreur", occupée à disposer sur son échiquier personnel diverses figurines représentant Charybde, Scylla, l'Hydre et le Centaure, cherchait une stratégie pour coincer une bonne fois pour toutes ce misérable Hercule. A cause de ses deux serviteurs idiots, Peine et Panique, voilà où il en était aujourd'hui! Ils n'avaient pas été fichus de lui faire boire jusqu'à la dernière goutte le breuvage de mortalité. Résultat: Hercule avait conservé sa force surhumaine, même s'il était mortel!

D'autres soucis lui pendaient au nez, qui plus est: les Simili. Ils étaient sa distraction, mais les Parques l'avaient averti comme pour Hercule: il risquait de tout perdre s'il ne faisait pas attention aux signes du destin.

Le Dieu des Enfers pesta dans sa barbe lorsqu'il fut interrompu de la sorte; son regard s'assombrit - si c'était encore possible -, ses cheveux crépitèrent quelque peu. Il marmonna dans sa "barbe", bien qu'à proprement parler, il n'en possédât pas:

- Qu'est-ce que me veut Hermès? Zeus, sa Sainteté Foudroyante, a-t-elle quelque chose à me demander?

Il haussa ensuite la voix pour accueillir le messager ailé:

- Tiens donc, Entre Hermès! Je t'en prie !

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !
» vive la torture
» Torture à deux [PV: Link&Sakura]
» Une salle de torture pour une punition parfait [PV Loris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG-