Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 [+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Sam 5 Oct - 9:53

Zexion plissa le nez à l'entente de la réponse du Numéro VIII. Veiller sur Demyx ? Pour quoi faire ? La question ne franchit pas ses lèvres. En revanche, il nota quelque chose chez Axel. Celui-ci paraissait plus, hm... Plus humain qu'auparavant. Ce changement datait-il de leur renaissance à tous, ou bien de plus loin, après la mort de Zexion ? Qu'est-ce qui avait pu le faire changer à ce point ? Et d'ailleurs, existait-il quelque chose capable de faire changer un Simili ? Il avait toujours crû qu'ils étaient des êtres à demi-figés dans le temps: leurs corps changeaient, mais leur manière d'être et de penser restait la même. Se serait-il trompé ?

"Je passais par là pour rejoindre ma chambre, répondit-il. Tu devrais aller voir Lexaeus, pour vous mettre d'accord sur votre exploration."

Il n'attendit pas de réponse et quitta la pièce, pensif.

_________________


Dernière édition par Laemia le Mer 29 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 29 Oct - 12:19

Lexaeus s'était installé sur l'un des fauteuils de la Zone Grise, avec un roman -plutôt poussiéreux, vu le temps qui s'était écoulé depuis la défaite contre le Porteur de la Keyblade- provenant de la bibliothèque de la Citadelle.
Il avait entendu parler des nombreuses convocations des membres, et savait qu'actuellement Axel était dans le bureau du Supérieur. Il se demandait tout de même ce que leur voulait Xemnas, après tout ne devaient-ils pas partir le plus rapidement possible dans le monde qui leur avait été assigné ?

Même si au fond, c'était plutôt agréable cette sensation de tranquillité. Depuis sa renaissance en tant que simili, ces moments se faisaient vraiment rares.

-------

Vexen soupira d'agacement, alors qu'il tentait de compléter une partie de plan qui avait échappé à sa sœur. Il ne croyait juste pas à la nouvelle qui lui était tombée dessus, il y avait de ça quelques jours. Xemnas l'avait convoqué ! Lui, le simili le plus compétent et intellectuellement supérieur par rapport à toutes ces têtes de néophytes !

Que lui voulait-il, franchement ? Il avait toujours effectué un travail parfait. Et le fait que ses poupées aient développés une conscience n'était sans doute que la conséquence de l'influence du Porteur de la Clé -et de son simili- sur eux. Il n'était en rien fautif, donc si le Numéro I l'accusait de ça, Vexen ne garantissait pas de garder son sang-froid durant l'intégralité de leur entretien.

Xemnas avait vraiment intérêt à avoir une excellente -et bonne- raison pour lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 29 Oct - 18:10

Isis soupira en volant à travers les entrechemins. Hermès n'était pas disponible pour le moment, comme il se préparait à escorter les similis qui partaient en mission -et accessoirement à contacter les élus-. Elle devait voir d'abord Perséphone, et ensuite Amaterasu. La femme d'Hadès devait être dans le monde de Radiant Garden avec Flore, car les saisons s'y déroulaient comme du temps où elle était avec le dieu infernal. Si elle se souvenait bien, Perséphone avait tellement été agacée par l'obsession de son mari pour détrôner Zeus et tuer Hercule qu'elle l'avait quitté, car il ne s'occupait plus d'elle. Elle se déposa sur les remparts du château, puis se mit en route à la recherche de sa cible.


****************************************************************************


Hermès, de son côté, se dirigeait vers le monde des Iles du destin, songeur. Comment annoncer à Sora, Kairi et Riku que l'organisation était de retour ? Allaient-ils accepter que leurs similis soient libres ? Et si oui, est-ce que Roxas et Xion allaient accepter de l'accompagner à la confrérie ? Il n'oubliait pas que celle-ci leur avait causé du tort, tout comme à Naminé ...

Avec un soupir, il se déposa sur le sable blanc de la plage de l'île où les trois amis, Sora, Riku et Kairi avaient coutume de venir, marchant au hasard en se rendant visible.


****************************************************************************


Larxène soupira en préparant son panneau de mission avec le mog qui, étrangement, était resté dans la citadelle malgré la déchéance de la confrérie. Aujourd'hui, elle partait avec Saïx en reconnaissance sur le monde de Spira, et elle sentait que l'ambiance allait être digne d'un cimetière entre eux. Le devin se méfierait d'elle à cause de sa trahison au Manoir Oblivion, mais la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. C'était normal. Heureusement, Marluxia ne lui avait pas fait payer la gifle, mais la douzième était sur ses gardes.

Xigbar, de son côté, était assit dans son fauteuil et attendait son binôme, patient.


***

Marluxia, quant à lui, s'occupait de ses plantes dans ses appartements, silencieux. Lors des repas communs avec les membres de la confrérie, il se faisait tout petit et ne dégoisait pas un mot. Il sentait souvent le regard méfiant des autres sur lui, ce qui lui apportait énormément de pression. Le châtain soupira. Il était convoqué par Xemnas aujourd'hui, mais ne passait qu'après Axel -normalement pour un entretien de 15 minutes avant de partir en mission-. Ça lui laisserait le temps de manœuvrer un peu pour trouver une excuse pour ses cheveux. S'il avouait la vérité, Lara allait sûrement venir soit le remplacer, soit intégrer l'organisation en tant que quinzième membre, et il n'en était pas question. Sa faucheuse était à lui ! Rien qu'à lui ...

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.


Dernière édition par Xialdene le Mar 10 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Sam 7 Déc - 15:58

[Temporairement, pour les besoins du rp, je jouerai Kairi]


Kairi était la seule à être présente sur l'île où elle, Sora et Kairi aimaient encore aller de temps à autre, tandis qu'une aube un peu timide se montrait. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, en proie à des rêves étranges dont la signification lui échappait. Ils avaient un rapport avec la guerre contre Xehanort qui s'annonçait, mais tout de même...

Songeuse, elle était assise sur le tronc tordu de l'arbre Paopu. Elle entendit bien des pas provenant de la plage, mais ne tourna pas la tête pour regarder. Ce devait être Sora ou Riku qui venaient la rejoindre. Elle eut un petit sourire triste. Depuis quelques temps, elle sentait une tristesse au fond d'elle, mais c'était bizarre. C'était comme si elle ne lui appartenait pas...



---



Toujours égal à lui-même, du moins en apparence, Saïx attendait Larxène dans la Zone Grise, déjà prêt depuis quelques minutes. Au fond de lui, ses questions somnolaient aussi... sauf quelques unes. Très sincèrement, il se demanda si Xemnas tiendrait pendant un an. Accepterait-il longtemps d'être commandé par les dieux ?

Quant à Marluxia... Il ne parvenait pas à lui faire confiance. Autant Larxène, il sentait qu'elle n'était pas prête à rejouer un coup fourré à la Confrérie, mais il n'en était pas de même avec le Faucheur... Quoi qu'il en fût, il éviterait toute discussion avec la Nymphe Sauvage à ce sujet. Non pas qu'il ne se priverait pas de la remettre à sa place si elle allait trop loin dans son comportement, mais il savait être juste et raisonné. Cette histoire de trahison était finie, la page était tournée, point.

Son regard s'attarda brièvement sur les ruines du Kingdom Hearts, et un imperceptible soupir s'échappa de ses lèvres. Avoir un cœur... c'était toujours le but de certains Simili. Quant à lui, eh bien, il n'en savait rien, pour tout avouer...



---



Xemnas regarda le numéro 8 avec neutralité, alors que ce dernier venait d'entrer dans la pièce. Il s'assit un peu plus confortablement dans son fauteuil, puis du regard, invita Axel à venir s'assoir sur le siège qui était en face du bureau. Parfois, il y en avait deux ou trois, mais la Citadelle prévoyait le bon nombre selon les ordres du numéro 1.

- Bonjour, Axel.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku


Messages : 715
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mar 7 Jan - 21:02

Axel hocha brièvement la tête pour remercier le NUméro I de son offre mais préféra rester debout. Comme à chaque instant depuis qu'il avait quitté les Enfers, il se sentait comme un accusé dans un box de tribunal. Il n'avait pas à s'assoir. Il savait très bien que Xemnas allait le juger, exactement comme les autres. Il savait très bien, aussi, qu'il n'y avait aucune raison de s'en étonner. Comme on fait son lit...
- Bonjour, Supérieur, répondit-il en se campant devant le bureau, les mains dans le dos.
Xemnas ne sembla pas s'émouvoir de le voir ignorer le siège à côté de lui. Il s'accouda à son bureau et fixa sur le Numéro VIII ses yeux d'ambre.
- Je vous ai tous convoqués, bien sûr, commença Xemnas. Mais toi, plus que les autres, je suppose que tu as une petite idée de la raison pour laquelle je souhaitais te voir.
Axel hocha la tête sans répondre.
- Alors vas-y, je t'écoute.
Et il se cala contre le dossier de son fauteuil, bras et jambes croisés.
- Que voulez-vous savoir ? Demanda Axel, peu désireux de passer trois heures à s'épancher sur ses états d'âme et à se justifier.
- hé bien, pour commencer... tu pourrais me dire si tu veux à nouveau faire partie de cette confrérie. Tu nous as déjà quittés une fois, et qu'est-ce qui me dit que tu ne recommenceras pas ?
Le Numéro VIII se passe une main dans les cheveux. C'était exactement le sujet qu'il aurait préféré ne pas avoir à aborder. Roxas. Parce qu'il s'agissait toujours de lui. Tout tournait toujours autour de lui, depuis le premier jour. Et pour ce qui était de mentir... ça aurait été une mauvaise idée.
- Supérieur, quand j'ai... quand je suis parti, ça n'avait rien à voir avec l'Organisation. Je n'avais aucun grief, j'avais pas renoncé à nos objectifs et je n'en avais pas non plus trouvé d'autre.
Tout ça, vous tous, vous étiez juste tellement... secondaires. Tout était i insignifiant, comparé à l'absence de Roxas.
- je ne voulais pas spécialement déserter, et je ne cherchais pas à passer à l'ennemi, même si j'ai fini par aider le maître de la Keyblade. Je suis parti parce que Roxas était parti, avoua-t-il franchement. Je voulais le retrouver, éviter qu'il disparaisse. C'était ma seule motivation.
Xemnas haussa un sourcil, l'air interloqué.
- Dois-je en conclure que si tu souhaites à nouveau être des nôtres, c'est parce qu'il est probable qu'il nous rejoigne aussi ?
- En grande partie, admit Axel. Mais ce n'est pas ma seule motivation. Je pense aussi que j'ai des torts à réparer... vis-à-vis de certains autres membres. Et nous avons tous une dette envers les dieux qui nous ont donné cette nouvelle chance.
Axel espérait que Xemnas se contenterait de ça, mais il fut, sans surprise, déçu. Comme il fallait s'y attendre, celui-ci posa une question de plus. Celle qui, s'il y répondait sans mentir, le priverait à tout jamais de la confiance du Numéro I.
- Je comprends, dit celui-ci. Cependant, je dois savoir... Envers qui es-tu le plus loyal, Axel ? Envers les dieux qui nous ont sauvés ? Envers moi ? Envers tes camarades de la confrérie ? Ou envers Roxas ?
Axel serra les dents et encaissa les mots comme autant de gifles, en dépit du ton douceâtre sur lequel ils avaient été prononcés.
Je n'ai jamais été fidèle qu'à moi-même. Même quand je suis parti à la poursuite de Roxas, je l'ai fait pou moi, pas pour lui. Je suis bien trop égoïste..
- Sois franc, Axel. Si Organisation est à nouveau au complet et que dans quelques semaines, Roxas décide à nouveau de partir... Le suivras-tu?
Le Numéro VIII se raidit, surpris par la franchise de la question, et hésita un peu avant de répondre.
Il n'y a pourtant pas de quoi hésiter... tu connais la réponse. Tu n'as même pas eu besoin de te le demander pour le savoir. Alors pour une fois, dis la vérité et assume les conséquences. Histoire de voir ce que ça fait, de ne pas feindre et trahir.
Il soutint le regard de Xemnas et, d'une voix ferme, lui répondit :
- Avec tout le respect que je vous dois, Supérieur... Oui. Sans la moindre hésitation. Même si je préfèrerais que ça n'arrive pas.

_________________
I'll always be there to bring you back!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Mer 29 Jan - 15:38

Autrefois, Zexion ne faisait pas énormément l'honneur de sa présence aux autres Simili. La solitude ne le dérangeant pas, il préférait encore être dans sa chambre. Mais depuis son retour à la "vie", le silence l'étouffait quelques peu. Oh, il ne supportait toujours pas qu'on le dérange... Seulement, la proximité d'autres êtres le "rassurait" quelques peu.

Assis sur l'un des canapés de la Zone Grise, il s'efforçait de lire un roman, mais les mots semblaient danser devant son regard sans qu'il en comprenne le sens. Il soupira et se frotta les yeux, sentant pour l'une des premières fois de son existence le poids de la fatigue.

Durant leurs quelques jours d'inactivité, en attendant que les vaisseaux Gummi soient réparés, Zexion avait eut le temps de ruminer ses réflexions et à se perdre dans celles-ci. Un peu trop de temps, justement. Et la nuit dernière lui avait donné confirmation de ce qu'il pensait.

Les Simili rêvent souvent de leur vie d'avant, paraît-il. Zexion aussi, les premiers temps, mais puisque son original avait été un enfant, les souvenirs d'Ienzo étaient à présent flous et ne s'amusaient que rarement à le perturber dans son sommeil. Pour la première fois depuis des années, Le Conspirateur Ténèbreux avait fait un cauchemar. Pas au sujet de son original, mais de sa mort en tant que Simili.

La scène lui était apparue avec un réalisme saisissant. Axel, un éclat de cruauté froide dans les yeux, et le pantin créé par Vexen qui s'en prenait à lui. Le pire, ça avait été ce... sentiment (il ne pouvait plus ne pas appeler ça ainsi, désormais) de peur qui l'avait étreint. Pas juste un semblant vague d'émotion, non... Ce ne fut que là qu'il se souvint que, durant sa "mort" il avait été réellement terrifié...

Alors, ce qu'il pressentait depuis leur retour des Enfers lui était désormais impossible à ignorer. Les Simili ressentaient-ils des émotions ? Ou seulement lui ? S'agissait-il vraiment de cela, d'ailleurs ? Comme il ne se rappelait pas beaucoup sa vie humaine, il ne pouvait pas comparer...

---

Ce matin-là, Riku se réveilla avant l'aube et ne parvint pas à se rendormir malgré tous ses efforts. Cela lui arrivait rarement, pour ainsi dire jamais. Vaguement agacé par son insomnie soudaine, il décida de se rendre sur l'île annexe pour s'entraîner à manier la Keyblade. Avec un peu de chance, l'exercice l'épuiserait suffisamment pour qu'il se rendorme. Et même, il s'agissait toujours de ça de gagné, avec la guerre contre Xehanort qui se faisait imminente.

Cependant, quelque chose le perturbait. Une espèce de pressentiment. Bon ou mauvais, ça, il ne savait pas du tout.

Une fois qu'il eut attaché sa barque au ponton de bois, il leva les yeux vers l'île au Paopu et fronça les sourcils en y reconnaissant une silhouette familière. Etrangement, la présence de sa meilleure amie ne faisait qu'accentuer son pressentiment que quelque chose allait se produire. Il espérait juste qu'il ne s'agirait pas Xehanort. Ils étaient loin d'être prêts...

Il rejoignit néanmoins Kairi sans se hâter. Si ça se trouvait, il se faisait du souci pour rien. Il était parfaitement normal d'angoisser un peu, avec cette guerre qui se profilait à l'horizon... Mais leur ennemi ne daignait pas donner signe de vie ces derniers temps (que ce soit de bonne augure ou non, il l'ignorait également).

Une fois à proximité, il sauta par-dessus le tronc d'arbre penché pour s'y accouder, sans craindre d'effrayer la jeune fille qui devait sans doute l'avoir entendu arriver. D'une voix maîtrisée, il lui demanda:

"Tu n'arrives pas à dormir non plus ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 10 Fév - 21:43

Sora, de son habituelle bonne humeur, avait rejoint l'annexe de l'îlede bonne heure -il s'était réveillé tôt, et n'avait pas réussi à se rendormir donc bon...
Il ne fut que très peu surpris de voir les barques de ses amis, Riku et Kairi. Il n'était d'ailleurs pas difficile pour le châtain de deviner où les deux autres adolescents pouvaient se trouver.

Sora soupira, alors qu'il posa ses pieds sur le sable de la plage. Depuis la défaite de Xemnas, la vie était redevenue bien monotone sur l'île. Même si depuis quelque temps il refaisait des rêves étranges, ça ne le préoccupait pas tant que ça -après tout il n'y avait aucun signe de déséquilibre entre la Lumière et les Ténèbres.

Il rejoignit donc ses deux amis d'enfance sans se soucier du reste... seulement il fallait croire que certaines choses ne changerait jamais -après tout c'était de nouveau lui le dernier arrivé. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de crier leur prénom tout en les saluant, histoire que les deux adolescents remarquent sa présence.

------

Si les souvenirs de Vexen étaient bons -et ils l'étaient toujours- c'était Axel qui était actuellement dans le bureau de Xemnas.

Bientôt son tour viendrait, bien qu'il ne comprenait toujours pas la logique de son néophyte de Supérieur. Qu'il convoque le numéro VIII était une évidence même, vu la traîtrise dont le roux avait fait preuve, mais lui, il n'avait strictement rien à ne se reprocher.
Il réalisait depuis toujours un travail parfait, sans aucune faille ni erreur, donc Xemnas n'avait aucunement besoin de le convoquer. Il ferait mieux de réprimander -voir virer, ce serait bien mieux pour sa santé intellectuelle- certaines personnes pour leur inutilité et stupidité.

Vexen reprit la contemplation de certains plans quasiment complétés. Xemnas n'avait pas intérêt à l'interrompre à un moment aussi fatidique. Il en avait presque terminé avec la réparation des dégâts causés par sa soeur cadette, et il ne laisserait personne le déranger -pas même le Supérieur, qu'il n'hésiterait pas à congeler pour les besoins de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Dim 11 Jan - 23:51

Isis ferma les yeux, puis étendit sa perception à tout le monde de Radiant Garden. Où pouvait bien se trouver Perséphone ?

******************************************************************

Le dieu des voyageurs fixa les lieux, songeur, puis avisa trois silhouettes sur un petit îlot, relié par un pont en bois. Eh bien ... Visiblement, malgré l'heure matinale, ils étaient réveillés, ces trois-là ... Silencieux, il se dirigea vers l’île à Paopus. Il priait juste pour que cette conversation soit effectuée au plus vite ... Il avait des similis à accompagner à leurs lieux de mission ...

****************************************************************

Une fois prête, Larxène rejoignit Saïx, silencieuse et un peu nerveuse, bien qu'elle tentait de ne rien n'en montrer. Après tout, Xemnas avait bien ordonné une fois son exécution, il pouvait très bien recommencer ... Peut-être était-elle paranoïaque, mais elle préférait se méfier. Si besoin était, elle fuirait.

***

Xigbar décida de passer le temps en fermant les yeux. Xaldin n'allait sûrement pas tarder pour partir avec Lexaeus et Axel, mais Marluxia, lui, mettrait plus de temps, comme il était convoqué chez Xemnas...

***

En parlant du onzième, ce dernier avait achevé de s'occuper de ses plantes, et se dirigea d'un bon pas vers le bureau du Supérieur, nerveux, bien qu'il montrait une façade neutre. Il ne tenait pas à montrer le moindre signe de faiblesse au numéro I, à se faire dévorer tout cru !

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Lun 12 Jan - 10:30

Kairi ne sursauta même pas lorsque l'argenté vint la rejoindre et s'assit à côté d'elle. Elle rabattit une mèche de cheveux derrière son oreille et continua de fixer l'horizon sans le regarder. Elle savait que Riku n'en prendrait pas ombrage. Elle eut un soupir et lui répondit doucement :

- Non. J'ai encore fait ces rêves sans queue ni tête.

Un frisson parcourut son échine, et tout en se mordant la lèvre et en balançant ses jambes dans le vide, elle ajouta :

- Il y a autre chose aussi.

Elle leva la tête lorsqu'elle entendit la voix de Sora crier leur prénom. Elle se retourna, et agita la main pour l'inviter à venir vers eux. Un sourire triste fleurit sur son visage. Depuis la défaite de Xemnas, elle avait l'impression que Sora se forçait à être le joyeux luron qu'il était en temps ordinaire... Kingdom Hearts, que se passait-il donc pour eux ?
---


Saïx détacha son regard de la lune artificielle détruite, puis se tourna vers Larxène. Son expression demeura neutre et emplie de calme. Il ne lu idemanda pas si elel était prête à partir. Si elle était là, cela signifiait que c'était le cas. Il ouvrit un portail vers Spira, puis s'écarta pour l'inviter à y pénétrer la première en lui faisant un signe de tête.
---


Xemnas poussa un long soupir tout en fixant Axel après sa dernière déclaration. Il aurait dû s'en douter. Axel était d'abord fidèle à Roxas avant de l'être à l'Organisation. D'une voix toujours égale à elle-même, il décida de le tâter sur un autre terrain :

- Et... N'y a-t-il pas une autre personne ?

Bien entendu, il parlait de Xion... mais il désirait tester Axel sur ce coup-là. Raviver les souvenirs en lui. Ces derniers n'avaient pas disparu contrairement à ce qui avait été prévu au départ. Comme Xemnas se souvenait d'elle suite au miracle divin, il était possible que des souvenirs de la quatorzième fussent réapparus chez certains membres proches d'elle.
---


En effet, Xaldin ne tarda pas à arriver. Il ne laissa rien paraître des émotions qui l'agitaient un peu depuis sa renaissance. Il ne désirait pas vraiment en parler. Lui qui prétextait toujours que le cœur était une chose faible, qu'un Simili était supérieur à un humain à cause de ça. Le fait que finalement, un Simili pouvait retrouver un cœur "comme ça" - enfin, pas tout à fait - le dérangeait un peu.

Il se planta devant l'Archer en croisant les bras. C'était bien un des seuls membres de l'Organisation qu'il estimait vraiment... En attendant leurs coéquipiers respectifs, ils pouvaient parler un peu de tout et de rien, comme ça leur arrivait parfois - même si l'Archer était beaucoup plus bavard que lui, ce qui était déjà le cas de leurs humains d'origine...

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18] - [Torture] Rédemption    Aujourd'hui à 15:35

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] - [Torture] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !
» vive la torture
» Torture à deux [PV: Link&Sakura]
» Une salle de torture pour une punition parfait [PV Loris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG-