Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanitas / Naminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 18 Jan - 13:13

C'est vrai qu'on imagine bien Vani la haïr. Parce qu'elle est comme lui, une entité issue de quelqu'un d'autre et qui n'aurait pas dpu exister, mais elle a eu la chance dont on l'a privé lui: elle a pu réintégrer Kairi et celle-ci l'a acceptée de tout son corps. Elle n'est plus seule, lui si.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 18 Jan - 13:51

Des petites images pour Mia :

Spoiler:

Spoiler:

Sinon moi je pense que Vanitas peut aimer Naminé dans un UA.
Danaëlle
Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 18 Jan - 17:20

Thanks Yuri. La première, je l'ai déjà. Imprimée et collée dans mon cahier de texte (non, pas agenda, j'aime pas D:) et... La seconde aussi, mais merci quand même ! :3

C'est vrai que dans le canon, je le vois difficilement aimer Naminé. Mais la détester. A vouloir lui faire du mal, la briser, la - quoi, j'ai déjà dis ? Faudrait vraiment que je fasse un semi-canon, comme ça... à voir.

Tiens. A celle qui m'écrit une scène de tendresse entre Vani et Nami, tout en ne faisant pas de l'OOC, (canon ou UA)... A droit à ma reconnaissance éternelle et un OS sur le pairing de son choix ! : D /PAN/

Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 18 Jan - 20:31

J'l'ai déjà fait, Mia, en canon en plus Very Happy! C'était ton cadeau d'anniversaire en plus, uh, uh.
A vous les autres de tenter sur ce couple !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Sam 19 Jan - 2:15

J'l'aime de plus en plus, ce p'tit couple, tu sais, Mia. J'ai même songé à en écrire l'autre jour. Peut-être un jour. Mais le Signless/Disciple passera avant. *PAN*

Dis tout de suite que dans le canon tu les vois en kismesis. Naminé, dessine des étoiles pour Vani chéri ! *PORTE*

Moi, j't'en ai écrit une, de scène fluff en UA, d'ailleurs ça m'a traumatisée et... quoi ? ils étaient OOC ? non non *siffle*
Danaëlle
Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Sam 19 Jan - 11:01

Héhéhéhé, convertis-toi à mon OTP, Nuiity chérie, VAS-Y ! /PAN/

Kismesis d'un côté seulement. Naminé le verrait comme matesprit, tu vois ? Alors que lui, bah... Enfin, kismesis peut-être pas, mais ce ne serait pas de la simple haine platonique.

Sixtejun

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Lun 12 Jan - 11:21

L'hainemour plus que vache, en fait *sort*

(Oui, néologisme. Et je l'aime, na !)

Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Lun 12 Jan - 22:21

Je crois que je n'ai jamais lu une fic heureuse sur ces deux-là, je dois avouer que ça me manque un peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Lun 12 Jan - 22:33

J'en ai écrit une sur eux, qui ne finit pas mal (en canon, en plus) ^^. Après, je crois que je dois être la seule... Ah, non, Fexatsyn (anciennement Elerina) a écrit une ou deux fics non angst sur ce couple ^^.

Amestri
Tueuse de M&M's

Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 16 Jan - 19:03

J'irai jeter un coup d’œil alors, je suis sûre que ça doit être pas mal (:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Ven 16 Jan - 20:12

J'ai en effet écrit un OS et un Two-Shot sur eux. :3 l'OS quand ils sont tout gamins, et le Two-Shot autre avec Naminé en vampire.

Je me souviens avoir beaucoup aimé écrire ces deux textes, et en général j'aime bien tenter mes expériences romantiques avec eux (car j'ai énormément de mal à écrire dans ce genre-là).

Même si dans le jeu ils ne se rencontrent pas, je trouve que dans les fics, on peut facilement leur trouver une alchimie. :3 Après tout l'un est complètement l'opposé de l'autre, et c'est toujours intéressant à développer.

Danaëlle
Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Jeu 5 Fév - 8:05

Qui c'est qui vient remonter le topic en tentant d'être un peu moins hystérique ?
C'est moi \o/

Hé oui mes amis étant donné la réouverture du forum et l'arrivée de nouveaux membres, il était de mon devoir de leur signaler que OUI, ce topic existe et que OUI, il est nécessaire qu'ils y jettent un coup d'oeil pour comprendre comment le Namitas peut être un couple aussi exceptionnel. Car, malgré vents et marrées, malgré les fandoms qui s'enchaînent et les pairings qui vont et viennent, mon amour du Namitas ne descend jamais et il reste l'OTP des OTP, le couple suprême.
(Je vais faire peur, là..... Je vous assure que je suis gentille.)

https://www.fanfiction.net/game/Kingdom-Hearts/?&srt=1&lan=3&r=10&c1=8900&c2=2711 Voici un lien pour refaire votre culture de ce couple.

Suzuka
Multi-shippeuse

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Jeu 5 Fév - 15:25

Ah, on parle un peu de ce cher Vanitas dont les vestiges me hantent encore. J'ai mis pas mal de temps à aimer ce personnage que je ne pouvais pas me piffer au départ. Racune qand tu nous tiens  Razz . Il m'a trop fait galérer dans BBS  à la fin de la route de Ven, ce fut une raison suffisante pour l'exécrer, bien que je ne m'étais pas faite la réflexion après 30 défaites d'affilés que le niveau 24 était peut-être insuffisant pour le battre >< (mais j'y suis arrivée quand même ^^). Alors déjà que je l'aimais pas trop, j'allais pas le caser avec un de nos précieux autres personnages, et c'est étrangement une fic Vaniku qui m'a fait aimer ce perso et reconsidérer les éventuels pairing avec lui. Parmis eux, il y a Riku, Kairi, mais également Naminé.

Namitas, moi j'aime bien ces oppositions ange/démon, Noir/blanc qui s'accordent physiquement parlant, mais aimer ce couple en revient à éveiller mon esprit très sadique sur les bords  Laughing

Au contraire de certains, je préfère ce couple dans le canon qu'en UA. Naminé peut montrer un peu de caractère, mais insuffisant. Elle reste bien trop discrète et je la vois mal faire un travail de "retour à la lumière" avec un Vanitas "brisé et racaillou" (au contraire de Kairi qui est plus forte et que j'en pense plus capable)

Dans le canon, c'est différent. ils ne sont pas de la même époque, mais celà n'est pas vraiment un problème pour moi, car on est dans l'univers de Kingdom Hearts. Y a juste à faire appel à la Doloréan... Enfin je veux dire au jeune Xehanort pour le faire passer à une époque où Naminé serait délivrée de Kairi, ou bien avant qu'elle ne retourne en elle. Je soupçonne d'ailleurs que Vanitas pourrait-être l'un des réceptacles de Xehanort.

Certains ont dit que Vanitas ne pouvait éprouver de l'amour car son cœur n'est que ténèbres. Tout noir ou pas, il a quand même un cœur et donc éprouve des sentiments, et l'amour prend plusieurs formes selon moi et n'est pas toujours tout beau, il peut même être très malsain. Je n'arrive pas à imaginer une relation autre que sinistre avec un Namitas canon. Je l'avoue, j'aime écrire et lire ce genre de relation forte mais incroyablement compliquée et sombre, et qui m'échappe totalement dans la vie réelle (j'aime lire ce genre d'histoire, mais je suis totalement contre IRL).  Dans le genre Naminé amoureuse qui s'accroche à lui par désespoir qu'il lui accorde de l'attention, et lui, d'abord il la hait, mais bien vite elle devient une sorte d’obsession. J'imagine un Vanitas amoureux extrêmement possessif, jaloux, voire violent, et ça ne peut être que néfaste pour cette pauvre Naminé que j'imagine mal se défendre de manière trop poussée.

Cela dit, je suis intéressée de lire des fic qui voient différemment ^^

Edit : A ceux à qui ça interesse, j'avais lu une sorte de roman photo (en anglais bien sûr, fait à partir d'image MMD, je trouve ces oeuvres hallucinantes Shocked ) sur le Namitas, il était même assez chouette ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-suzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanitas / Naminé   Aujourd'hui à 15:37

Vanitas / Naminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2