Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le XemnasxSaïx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le XemnasxSaïx   Mar 23 Oct - 0:15

Bonjour, jeuuuunes gens. C'est de nouveau moi, et si vous lisez ceci, sachez que vous êtes MA VICTIME.

Il se trouve que je me baladais tranquillement dans la section Pairing, prête à trouver un pairing génial et omfgnozinoaeibfzoe dont le topic n'aurait pas été fait, histoire de vous faire un joli petit lavage de cerveau...
Je vous avouerai que n'étant pas d'humeur à réfléchir trop loin, j'ai noté l'absence d'un topic pour ce pairing, et ça m'a donnée envie d'en écrire un parce que... Soyons sérieux.

La relation "Je ferais ce que vous désirez, maître."
Qui n'y a jamais pensé ?
(Je ne compte pas les anti-yaoistes, les homophobes, les gens qu'aiment pas le yaoi et/où qui sont trop innocent pour avoir ce genre de délire tordu.)

Le XemnasxSaïx... Pour tout vous dire, (et je vous préviens, j'ai un vieux trip avec les polices là), ça n'est pas un pairing qui fait partie de mes OTPs, même si maîtrexesclave = sadomasochisme bwahahaha et juste la voix VA de Xemnas ahqiofezbufneozlfehjzoe, que ce type à juste une voix trop... Je vais m'arrêter là. Mais sachez que quand j'ai besoin de me calmer, je me mets une cinématique avec Xemnychou (et en plus, ce pauvre petit a hérité d'un surnom atroce qui lui donnerait sans nul doute envie de m'étriper si seulement il me connaissait. Mais soyez sans crainte, si jamais je l'avais déjà rencontré, je ne serais sans doute pas là, je serais trop occupée à lui faire avouer les relations des membres de l'Organisation et à le violer, aussi.) Bref, je sors un peu du sujet, nous disons ?

Le XemSaï, qu'ils disaient.

On voit beaucoup d'allusion à son sujet dans les fics, j'ai pu remarquer, sans qu'il y en ait vraiment de centrée sur eux, ce que je trouve bien dommage parce que ce ship est si angst et sadique que j'écrirais bien un OS malsain sur eux.
Je voulais donc savoir s'il y avait des amateurs ici, et surtout, pourquoi aimez-vous ce couple au juste, vous ? (Moi, je sais pourquoi, mais je sais aussi qu'on a tous un point de vue (aa))

AU FAIT.
JE M'ENNUIE.
DOOOOOOOONC...
DISSERTATION. AHAHAHAHA.
*tout est bon pour échapper à ses devs*

Sooooo. Allez, j'aime vous embêter. Mais si vous avez autre chose à foutre, lisez pas et répondez-moi. Même si j'aimerais quand même bien être lue.

- Pourquoi Xemnas et Saïx ? -
Commençons par dépeindre les personnages. Minimum syndical.

Xemnas, le Supérieur, N°I, Simili de Xehanort, Mansex.
Grand. Leader de l'Organisation. Albinos-mais-pas-albinos-mais-quand-même-trop-classe-quoi-qu'on-en-dise-même-si-il-vaut-pas-Vanitas. A une voix dieusement... Je vais pas commencer à m'épancher là-dessus parce que j'en finirais jamais. Mais sachez que

Citation :

GODDAMN THAT VOICE. YOU’RE TOO SEXY FOR YOUR OWN GOOD.
MANSEX HAS THE VOICE OF THE GODS.

je ne suis pas la seule à penser ça.


Pour ceux qui seraient à la traine au point de pas le connaître, il ressemble à ça :B :
 

Que disais-je ? Ah, oui, il se bat avec des sabres lasers. Si, si, deux à la fois, je vous assure. Mieux que Dark Vador, mieux que Luc Je-marche-pas-sur-l'eau-mais-dans-le-ciel : MANSEX XEMNAS.
On peut également constater un charisme certain qui semble fasciner les membres de son Organisation au point qu'ils ne les lâchent plus du regard. Aha.
Bref, un peu de sérieux mes amis.
Xemnas utilise, d'après les entrées de KHII, Sora pour récupérer des coeurs. En effet, les coeurs qu'il libère vont tout droit à son Kingdom Hearts rien qu'à lui. Quelle chance.
Bref, tout ça pour pas grand chose.

Je conclurais par...

Spoiler:
 

Bien. Maintenant que je me suis bien fendue la poire...
Passons à la suite.


Saïx, le Devin Lunaire, N°VII, Simili d'Isa, le Connard Frigide que presque personne n'aime..
Alors, je vais commencer par une citation tumblr parce que tumblr est Dieu.
Donc,

askkingdomhearts a écrit:
Demyx :

But who’s mom? Let’s see, who’s largely responsible for the organization of our group, tells us where to go and what to do, and always gets on our case whenever we do anything wrong….?

Saïx :
.....................

REFLECHISSEZ-Y, C'EST LOURD DE SENS.

Et comme je suis gentille, je vous ai même trouvé un GIF de lui.:
 

Bref. Résumons.
Saïx est connu principalement pour répéter continuellement que les Similis n'ont pas de coeur, c'est d'ailleurs ça qui a agacé la plupart des gens :v. Sinon ? Bleu-cheveux. Zyeux jaunes. Oreilles d'elfes. Soi-disant frigide. Accessoirement, bras droit de Mansex Xemnas, alors qu'il ne fait MÊME PAS partie des fondateurs.
... Qui ne se poserait pas des questions ? On se le demande bien.

Et what about leur "relation" ?

Le XemSaï, parce que le maîtrextoutou, ça plaît toujours à un moment ou un autre a quelqu'un. Que Saïx est devenu vaaaachement proche du Supérieur pour un type frigide et même pas fondateur.
Et surtout... SACHEZ TOUT DE MÊME QUE.
Xemnas passe sa vie à délirer sur Kingdom Hearts, qui n'est rien de plus... QU'UNE LUNE.
Parfaitement, mes chers amis. Kingdom Hearts est une lune... en forme de COEUR. Vous vous rendez compte de ce que ça implique ? Allez, réagissez. Une lune en forme de coeur.

Et rien que ça définit parfaitement leur relation :
 

Personnellement, je vois teeeeeellement bien petit Saïx aller faire son rapport et... Il fallait qu'il se rapproche de Xemnas pour la bonne exécution du plan, oui ou non ? Ahahahahaha.

On peut dénoter par ailleurs qu'au final, Saïx restera avec Xemnas plutôt que d'aider Axel, qui fut son meilleur ami. On se demande pourquoi, oui. (a)

Moi-même plus haut, grognasses a écrit:
On peut également constater un charisme certain qui semble fasciner les membres de son Organisation
Si vous regardez bien... La TÊTE de Saïx.

Ah, mais après, il joue SIIII bien la comédie.

Bref, Osef, je vous ferais bien une belle conclusion comme quoi le XemSaï c'est joli toussa mais... NON.

LE XEMSAÏ, C'EST SURTOUT PAS CA
LE XEMSAÏ, C'EST ANGST, C'EST SADIQUE, C'EST CRUEL ET CA SE FINIT MAL DE TOUTE FACON PARCE QUE XEMNAS AIME JOUER ET QUE SAÏX NE L'AIME PAS VRAIMENT.
LE XEMSAÏ, C'EST DU FANSERVICE SI VOUS VOULEZ, MAIS DU FANSERVICE PLEIN DE HINTS STRANGE.
Et le XemSaï, c'est le top du top de la relation bien sadique et douloureuse (quoiii ? oui, douloureuse, j'insiste !) du MaîtrexSon fidèle serviteur et le digne représentant de la version KH du "I'll do anything for you, master."

Et non, Xemnas ne dominerait pas forcément. Je suis sûre qu'au début, il forcerait Saïx, pour que celui-ci lui prouve sa fidélité (en tant que bras droit) et ça, mes amis, c'est la plus classe des formes de domination qui existe. :'D

Stéréotypes ? Nevermind.:
 

Bref. J'espère que je vous ai bien cassé les pieds distraits, et vous vous allez me donenr votre avis, et que je suis partie en total délire, et que j'avais rien d'autre à faire en fait mais rassurez-vous, ça ne se reproduira normalement plus.

Et si vous n'aimez pas, je veux savoir pourquoi. (a)

Sinon, pour aller plus loin que les clichés, je pense que Xemnas aurait tendance à parler, des fois. Et qu'au début Saïx en tomberait de surprise, mais qu'ensuite il s'y habituerait... Je ne parle pas de confidences. Ni de dialogue après-baise parce que Xem est pas assez stupide pour se laisser prendre à ce jeu-là. Mais... Qui sait ?

En espérant ne pas vous avoir clishisé la tête, c'était Nuity, à vous les studios.



Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mar 23 Oct - 21:33

Ca donne à réfléchir tout ça.

Bon allez, j'avoue et je signe ce que j'écris, la relation MaîtrexServiteur je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif quand on a plus rien à lire.

**Se prend un camion**

La façon dont tu décris leur couple potentiel (forcé au début et compagnie) c'est presque un peu poussé mais pas invraissemblable. Et puis soyons honnêtes, dans ma tête j'ai toujours casé Saix avec Xemychou (là vous imaginez Saix qui l'appele come ça : effet garanti 8D) plutôt qu'avec l'autre pyroman mal peigné.

**Se planque pour échaper aux fangirls d'Axel**

Après, ce qui se passe dans le bureau de Xemnas reste dans le bureau de Xemnas, et on ne saura sans doute jamais la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Bouddha
Éternelle indécise


Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mar 23 Oct - 21:37


Ce qui se passe dans le bureau de Xemnas, reste dans le bureau de Xemnas.

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steleamaria.deviantart.com
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mar 23 Oct - 21:45

Je dois avouer que quand j'ai débuté dans le fandom yaoi de KH, c'était un couple que j'aimais. Mais à présent que je connais d'avantage les personnages je me rend compte qu'ils n'ont pas du tout cette relation de maître/esclave ici décrite.

Xemnas suit ses intérêts et Saix suit les siens, n'hésitant pas à trahir le supérieur pour ça -et Axel étant sa meilleure arme jusqu'à qu'il ne prenne la fuite. Mais après, je ne dis pas que leur relation n'est pas impossible. Bien sûr, je ne vois aucun amour ni attachement la dedans. Plus Xemnas qui veut assouvir sa domination de la façon la plus primitive qui soit, ou encore Saix qui veut s'attirer ses faveurs ainsi pour endormir sa méfiance et tirer les ficelles dans son dos.

Et puis il est vrai que Saix a un haut rang dans l'organisation alors qu'il n'est même pas un des fondateurs et qu'il est arrivé (sans doute) en même temps qu'Axel. Peut-être a-t-il eu à faire quelques tours dans le bureau du supérieur pour que ça soit possible ?

Mais comme on l'a déjà dit ; ce qui se passe dans le bureau de Xemnas, reste dans le bureau de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mar 23 Oct - 22:34


Citation :
Ce qui se passe dans le bureau de Xemnas, reste dans le bureau de Xemnas.
Dieu a parlé. * pan *
Citation :

Mais après, je ne dis pas que leur relation n'est pas impossible. Bien sûr, je ne vois aucun amour ni attachement la dedans.
Je ne vois pas non plus ça autrement \o/.

Mais bon.
Cette lune en forme de coeur me perturba au plus haut point. *agonise*

UN JOUR, j'essaierai d'écrire une romance entre eux, tiens. :v
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mer 24 Oct - 17:31

Une relation possible, même si ça n'a rien à voir avec un couple yaoï "normal" Wink. En fait, ici, ce serait plus une relation d'intérêt.


Pour la lune en forme de cœur, mais c'est le Kingdom Hearts quoi XD! En fait, Xemnas et Saïx adulent tous les deux cette lune, elle est leur obsession, du coup ils en viennent à se la disputer, en fait...


*Part se cacher très très loin*

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Mer 24 Oct - 17:38

Cette lune m'a tellement marquée quoi XDDD

*image Xemnas et Saïx se disputer une peluche Kingdom Hearts*

... Oh, un scénario x))
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Sam 10 Nov - 21:47

Tu en as combien en tout, des scénarios? XD


Je suis en train d'y penser, mais pour moi, le Xemnas/Saïx me fait penser au Marluxia/Larxène: relation possible, mais surtout d'intérêt.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Sam 10 Nov - 21:57

Heu... Beaucoup ? Faudra que je les note un jour. *agonise*

Oui, c'est vrai que c'est surtout cet aspect là du pairing qui me fascine. Faire du fluff avec... Brrr. Je n'y songe même pas.
Spoiler:
 

Après, la romantique en devenir que je suis à tendance à être persuadée malgré tout qu'il est possible qu'il y ait une romance entre eux, et je commence à l'entrevoir. Angst, sanglante et bourrée de pulsions dominatrices, mais romance quand même. J'en lirais bien une sur eux, d'ailleurs, si j'en trouve une bonne en anglais (parce que côté français, généralement c'est soit humoristique soit juste d'intérêts. Bouh, les français manquent d'imagination *BOUM*) ^^

Sinon, j'ai relu mon post et j'ai constaté deux choses : d'abord qu'il devait être tard dans la nuit, et ensuite que PAVE CESAR. Et, accessoirement, que j'étais dégénérée. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Sam 10 Nov - 22:04

XDDD, mais non, mais non, tu n'étais pas dégénérée ^^.

Après, tu entrevois leur relation "romance" plutôt en Canon ou en UA? Canon, ça me semble compromis XD.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Sam 10 Nov - 22:17

La romance entre eux pourquoi pas, mais avec de la prudence : personnellement imaginer Xemnas et Saïx se disant des mots doux me traumatiserai presque ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Sam 10 Nov - 22:28

Et pourquoi pas, une romance, hein? o_o

Attention, spoiler sur KH3D:
Spoiler:
 

Bon, en fait, je verais plus ça un amour à sens unique. Saïx m'a l'air pas mal dévoué au Supérieur, notamment dans Days. Enfin, ça ne métonnerait pas que notre Numéro VII éprouve un petit quelque chose pour Xemnas (qui remonte peut-être même jusqu'à l'époque d'Isa et de Xehanort?). Oh, en parlant de Saïx, c'est louche sa ferveur à essayer de dire à Axel et compagnie qu'un Simili n'a pas de coeur, ne ressent rien... autopersuasion? Peut-être.

Enfin, du côté de Xemnas, il est clair pour moi que même dans une quelconque relation il n'éprouverait rien pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Dim 11 Nov - 10:17

[quote="Laemia"]Bon, en fait, je verais plus ça un amour à sens unique. Saïx m'a l'air pas mal dévoué au Supérieur, notamment dans Days./quote]

Je ne suis pas tout à fait d'accord là... C'est vrai que Saix semble dévoué (et attention, le semble est important car il exprime la nuance de ma phrase), mais pour moi c'est simplement pour avoir une place près du supérieur, donc du pouvoir et des informations que les autres n'ont pas, tout en endormant la vigilance de l'argenté. Après tout, le but de Saix est plus ou moins de détrôner Xemnas pour prendre sa place, ce pourquoi il envoie Axel faire le sale boulot au Manoir Oblivion en lui donnant de faux ordres. Le rouquin lui dit ensuite lui-même dans 358/2 Days qu'il lui a dégagé la voix pour la suite ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus de ses mots exacts.

Mais je dois avouer me poser des questions dans KH 3D puisque

Spoiler:
 

Après, Saix restera toujours lié à Xemnas je pense tant qu'il aura les yeux jaunes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Dim 11 Nov - 23:43

Luna > (J'ai failli t'appeller Lune, tu te rends compte ? Dans un délire que j'ai eu avec Mia, Saïx et Xemnas voulaient épouser la Lune... Oh là là... XDD) Oh, moi, pas folle ? C'est gentil mais j'en doute fort x)) Et je vois bien une romance entre eux en semi-UA, ou en canon, peut-être, mais je pense que ça serait mieux en semi-UA. Parce qu'en UA... Enfin, je veux dire, en UA "normal" dans le style schoolfic, non, surtout pas.

Lae > Personnellement, j'ai toujours été persuadée que sa manie de répéter que les Similis n'éprouvaient rien était forcément de l’auto-persuasion. Ca lui ressemble bien.

Spoiler sur BBS ! Enfin, vaguement... :
 

En revanche, je suis plus d'accord avec Yume pour l'amour à sens-unique. Heu, comment dire ? Faut le vouloir pour être séduit par un taré psychopathe comme Xemnas, même s'il a une voix à se damner. *pan*

Yume > Ah oui, ces feuttus yeux jaunes ><. Personnellement, pour KH3D, je

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 17:59

*se sent visée pour le ' Faut le vouloir pour être séduit par un taré psychopathe comme Xemnas, même s'il a une voix à se damner' XD*

(Surtout pour la vf^^)

J'ai lu un certain temps des fics Xemnas/Saïx, mais ... Je ne sais pas, le fait que Saïx se comporte animalement (j'ai même lu une fic ou une vampire/démone/Chaiplusquoi, qui avait mordue Saïx, trouvait qu'il avait le goût de croquettes pour chien ... Et plus tard, dans la fic, elle tombe sur Xemnas en train d'en donner (sensullement) à Saïx !) dans la plupart d'entre elles me rebute :/.

Je préfère mieux les fanarts de Lerato (un déviantartiste masculin qui dessine des trucs yaoï et hétéro sur les membres de l'orga, ff, etc), c'est plus parlant pour moi vis à vis de ce couple^^.

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 18:15

Citation :
*se sent visée pour le ' Faut le vouloir pour être séduit par un taré psychopathe comme Xemnas, même s'il a une voix à se damner' XD*

Aha rassure-toi, je suis la première à l'aduler rien que pour sa focking voix. Elle est TROP. TROP. TROP. *blocage*

Ah ouais, ce genre de fic me rebute aussi. Déjà, un Saïx animal ça me rebute. *adore suffisamment Saïx pour ne pas accepter ce genre de chose* Et pis, Xemnas est pas zoophile. Point. *pan*

Lerato ? Han j'irais voir. J'ai tellement du mal à trouver des fanarts XemSaï qui illustrent ce que je pense. D:

Sinon, je pense que mon premier OS a rating M va être un XemSaï. Aha, ils se prêtent tellement au rating M. (Heu, j'ai pas forcément parlé de lemon. 8D 8D 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 20:26

J'avais lu une fois un Doujin sur ce couple, mais qui était "un amour à sens unique" !
Je ne sais plus qui courrait après qui... (je pense plus que c'était Xemnas le-leche-cul de Saix dans le doujin).

Sinon moi je trouve que c'est peut-être un couple sympathique, après tout. Wink


Dernière édition par Yuri le Mer 21 Aoû - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 22:30

(Moi j'aime le Xemnas/Roxas... *pan*)

Si tu retrouves ce doujin un jour tu penses à moi hein ^.^ ?

Après si on reste dans le sens unique, je verrai plutôt Saix "courir" après Xemnas, mais pas forcemment parce qu'il ressent quelque chose pour lui, peut-être plus parce qu'il chercherait à obtenir quelque chose (le contraire est vrai aussi dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 22:48

Non, mais dans le doujin (que je viens de retrouver) c'est en fait Xemnas qui court après Saïx.

Et voilà l'auteur du Doujin : http://sora-to-kuraudo.deviantart.com/

Mais sinon pour toi, tu peux voir Saix comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 23:24

Moi, personnellement, je vois bien Xemnas violer Roxas à son arrivée, histoire de lui apprendre les choses de la vie. //PAN//

Sinon, Yuri, j'avais une question... Ne le prends pas mal, mais pourquoi fais-tu toujours une comparaison avec un autre pairing dans chacun de tes posts ? Ici, tu évoques le XemRoku, sur la topic TerraVen, tu parlais vaguement de VanVen... Ca me gêne un peu, enfin, je veux dire, pourquoi est-ce que tu compares toujours avec un autre pairing ? Je sais que tous les couples ne se valent pas dans le coeur de chacun, et pourtant je ne vois personne qui éprouve le besoin de comparer sans cesse un pairing à un autre, à chaque fois. Après, je me répète, ne le prends pas mal, je me pose juste la question.

Sinon, imaginer Xemnas courir après Saïx me fait bien marrer x)). Bon, après, nulle doute qu'il devrait sans doute se bourrer avant, maybon... *agonise*
Même pour ces raisons-là, Shiro, je ne vois pas Saïx courir après Xemnas. Je pense tout simplement qu'il lui ferait signe qu'il est prêt à se soumettre (pour mieux le trahir ensuite, ahahaha).

Bref. Je vais lire ce doujin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Lun 12 Nov - 23:39

Le Supérieur bourré qui fait des avances à Saix ? Je vais bien dormir moi ce soir dis donc 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Jeu 15 Jan - 21:37

Euuuuuuuh... Moi non. Par contre, mourir de rire dans un coin en imaginant la scène, oui Very Happy !

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Jeu 15 Jan - 22:21

Idée à creuser donc, les fics humoristiques sur ce pairing là ouvrent tellement de possibilités (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le XemnasxSaïx   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Le XemnasxSaïx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-