Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RikuRoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: RikuRoku   RikuRoku EmptyMar 23 Oct - 21:55

Alors.
Le RikuRoku, c'est mon nouveau couple du moment (pas mon préféré, mais il monte dans le classement). Riku, Roxas. Ça peut paraître invraisemblable mais bien moins que d'autres couples, étant donné que les deux personnages se rencontrent et se parlent (et se battent). Riku, d'ailleurs, a un peu de pitié pour Roxas, qu'il choisit tout de même de sacrifier par nécessité, pour faire revenir Sora.

De là, on peut en faire un Roxas/Riku a sens unique... Riku qui choisit Sora, sacrifiant Roxas ? Ariani a écrit un OS sur ce thème, qui m'a beaucoup touché. Deux frères, Riku proche des deux, mais Sora réagissant avant Roxas, c'est Sora qu'il choisit. (Plus ou moins.)
Ou bien, une attirance réciproque : c'est ce qui me convient le mieux. Ils se mettent ensemble pour chacun guérir les blessures de l'autre, et tombent réellement amoureux.
Avec Yumeless, on fait pas mal de RP sur ce couple à présent. Je pense que prochainement, j'écrirais dessus.

Je dois avouer que visuellement... c'est un couple qui m'émeut beaucoup. Pour être plus directe, je les trouve affreusement sexy, je veux dire, attirants. Foudroyants. Adorables. Presque aussi déchirants que l'Akuroku - dans un sens.

RikuRoku Riku-r10
Galerie d'Illbewaiting sur DA.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 9:39

Que dire, si ce n'est "j'aime" ?

Si à la base, je ne voyais pas ce couple en peinture -sauf dans de très bonnes fics à la rigueur-, je me suis laissée séduire par les sublimes dessins RikuRoku de Illebewaiting (cf. image postée par Bouddha ci-dessus) sur DA. Et depuis, j'adore.
Mon couple favoris ? Non. Mais je dois avouer qu'il a tendance à bousculer l'AkuRoku pour doucement glisser au dessus dans mon classement.

Comme l'a dit Boud', j'aime voir une relation entre eux où chacun panserait les plaies de l'autre. Ceux sont deux personnages qui savent ce que ça fait d'être blessés, seuls et sans personne sur qui compter. Ils savent tous deux ce qu'est la vraie douleur et la solitude (à l'inverse de Sora qui a toujours eu quelqu'un sur qui s'appuyer à tout moment). En canon, c'est un couple assez triste au final... mais ils vont merveilleusement bien ensemble.

En UA, on peut dériver sur des thèmes plus doux et mignons. Plus simples. Mais toujours, je vois un lien entre ces deux là... Quelque chose de fort, qui n'est pas vraiment de l'amour tout en étant plus à la fois. Quelque chose que seuls eux deux partagent et comprennent. J'apprécie particulièrement voir des échanges silencieux entre eux où un regard et une caresse suffisent pour tout dire.

En bref ; c'est un couple aussi tragique qu'adorable. J'aurais apprécié que leur relation soit plus détaillée -ou plutôt qu'ils se "rencontrent" vraiment et pas juste pour se taper dessus (même si leur combat est juste magnifique)- dans le jeu. Riku semble avoir pitié de Roxas quand il est dans la citée virtuelle. Il fait ça car il n'a pas d'autre solution pour réveiller Sora, mais je pense sérieusement que s'il avait le choix il aurait cassé la figure à Diz depuis longtemps et serait parti avec Sora et Roxas sous les bras.
Je pense que s'ils prenaient le temps de se connaître en canon, ils pourraient devenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 12:44

FANART FANART FANART.
*se pend*

J'ai pas grand-chose à dire, Yumeless est passée avant moi \o/ Mais j'aime beaucoup la relation qu'ils avaient dans Never Let me down again d'Ari (même si ça se finissait en Vaniku x_x). Axel manque à Roxas, et si Roxas est là, Sora ne l'est pas, donc le RikuRoku me semble la continuation logique de l'AkuSo, qui me semblait la continuation logique de l'AkuRoku *meurt*. Je suis sûre que si Roxas venait à prendre le dessus sur Sora, il nouerait des liens très fort avec Riku. o/
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 16:08

Hmmm, Tonaari. Tu penses donc que :

Roxas = Sora donc Roxas + Riku = Sora + Riku ?

Nooon, je ne vois pas du tout ça comme ça ;___; Je parle plus d'un Roxas/Riku à part entière, Roxas, dénué de Sora, qui se rapproche de Riku lui aussi seul. Pas du tout d'AkuSo ou de SoRiku, pas de continuation logique... Juste un couple.
Genre : ROXAS + RIKU = ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 16:16

Non, non, je ne parlais pas d'un truc style SoKai DONC RokuNami, mais simplement de l'idée qu'au début, Riku se rappelerait tout le temps Sora et puis au final, il apprécierait Roxas pour ce qu'il est. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 16:33

Aaah, oui =) Tiens, c'est justement ce que Yumeless et moi, on a fait dans notre premier RP RikuRoku... sans le vouloir, de plus.
Je suis 100% d'accord avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyMer 24 Oct - 17:23

Autant le Soriku, j'ai énormément de mal pour des raisons que j'ai déjà expliquées, autant le Rikuroku est un couple qui me charme aussi. C'est drôle, parce que c'est aussi grâce à des fanarts que je me suis mise à l'apprécier ^^.

Roxas a un caractère plus sombre que Sora et que Ventus. C'est un étrange spécimen dans son genre, qui a vraiment sa personnalité propre. C'est un Simili qui découvre qu'il a un cœur, et avec Riku, avec qui il est sans cesse en confrontation, ils pourraient développer une relation assez mignonne ^^.

(Dans KH II, au tout début, y a moyen de les faire interagir en canon en dehors des scènes du jeu Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyJeu 25 Oct - 21:42

Tu trouves que Roxas a un caractère plus sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyVen 26 Oct - 10:19

Oui, je suis d'accord. Contrairement à Ventus et Sora, qui sont plutôt ouverts et joyeux, Roxas a un caractère plus... renfermé ? Certes il est sans doute le plus innocent des trois, mais il est plus fermé, car il subit et encaisse jusqu'au bout. A partir du moment où Axel commence à ne plus répondre à ses questions, il se renferme et devient plus "sombre", on peut dire.

Comme tu dis Luna, je vois bien Riku et Roxas s'attirer, car tous les deux ont un certain besoin d'attention, de reconnaissance. Et comparé à Sora, ils ne sont pas tous les deux aussi entourés. Je ne sais pas trop... mais je les vois bien nouer une sorte de relation complexe - sans forcément aller jusqu'à l'amour, mais après, libre à nous de fantasmer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptySam 10 Nov - 21:58

Oui, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, je ne m'en prive pas 8D!

Voici quelques fanarts, trouvés par ci ou par là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptySam 10 Nov - 22:33

OWI DU RIKUROKU.

Ah, mais pourquoi n'ai-je pas vu ce sujet avant?

Je trouve que c'est un très beau couple, pas mal touchant, autant en canon qu'en UA. Le peu que j'ai lu à leur propos m'a convaincu. Et les fanarts sont en général super beaux, surtout ceux d'Illbewaiting sur DA.

Oh, et, suis-je la seule à voir Roxas en seme dans leur relation? Je veux dire, pas nécessairement physiquement, mais dans la vie de tous les jours? (Hum, mais en fait dans tous les pairings qui comportent Riku je le vois bien se laisser mener par le bout du nez par son compagnon. xD) Puis Roxas m'apparaît comme un garçon vachement exigeant, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptySam 10 Nov - 23:27

En seme? Hum... Là encore, pour moi, il n'y en a pas un plus que l'autre. Ils ont tous les deux des exigences à mon sens *sbarf*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptySam 10 Nov - 23:39

Ben, physiquement, je ne sais vraiment pas... ( Je suis d'ailleurs en train d'écrire en lemon avec Yumeless... herm, Roxas est sous Riku, là. )
Mais comme tu dis Lae, au niveau de leur relation, ouep, moi je vois bien Roxas mener Riku par le bout du nez. Very Happy Roxas ayant, de fait, un caractère plutôt exigeant c'est vrai... jusqu'à ce que Riku en ai marre et lui fasse comprendre qu'au lit, c'est lui le chef. Alors stop 8D
Je fantasme, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyLun 21 Jan - 17:38

Je remonte ce sujet pour apporter un nouvel élément à ce couple.

Après moult rp RikuROku avec Bouddha, nous en sommes arrivés à une conclusion. En fait... Riku est le uke du couple. 8D (J'irais même jusqu'à dire qu'il est THE uke mais ce n'est pas le sujet ici.)

Autant au début je voyais Riku en seme par défaut (plus grand, plus âgé, etc...), mais au final je trouve que ce couple à bien plus de saveur quand Roxas est dessus. Et je parle bien de la partie au lit. 8D ça casse un peu les clichés et c'est bien plus intéressant et amusant à mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyLun 21 Jan - 17:40

Yume: AHAHAHAH, why not, après tout. xD Il est déjà plus ou moins soumis psychologiquement... Après, au lit, c'est une autre affaire, mais ce ne serait pas OOC à mon sens. Surtout que Roxas est une teigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyLun 21 Jan - 17:43

Roxas est une vraie teigne, haha.

J'aime les deux, qui me paraissent plausibles (Roxas au-dessus, ça tue, point.)... mais autant, Riku au-dessus, je trouve ça terriblement sex' (ça doit être mon côté uke ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyLun 12 Jan - 11:17

L'un ou l'autre au dessus, ça peut être sex XD !


Après... Je pense qu'ils pourraient bien alterner, pour varier les plaisirs *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku EmptyLun 12 Jan - 22:19

Je verrai plutôt Roxas au-dessus personnellement, j'ai jamais vraiment imaginé Riku en seme, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




RikuRoku Empty
MessageSujet: Re: RikuRoku   RikuRoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RikuRoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-