Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SoVenRoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur suprême


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: SoVenRoku   Dim 28 Oct - 19:26


SoVenRoku
(non, ceci n’est pas un pairing)


Spoilers et éléments : Birth By Sleep, Kingdom Hearts, Chain of Memories, Kingdom Hearts II J'ai volontairement évité de mentionner les éléments mentionnés dans KH3D pour ne pas spoiler, comme le jeu est très récent...


Voici l’explication en résumé des relations qui existent entre Sora, Ventus et Roxas, pour ceux et celles qui n’auraient pas tous les éléments nécessaires à la compréhension de cette curieuse trinité.


Quatorze ans avant les évènements du premier Kingdom Hearts, un maître de la Keyblade du nom de Xehanort avait un apprenti nommé Ventus. Xehanort tentait de pousser Ventus à libérer les Ténèbres qui étaient en lui, mais n’y parvenant pas, il décida de le faire lui-même. Il ouvrit le cœur du garçon pour en extraire la part de Ténèbres, créant une entité séparée qui prendrait le nom de Vanitas (Du Latin Vanitas, qui signifie Vacuité, Vide).


Le cœur brisé, Ventus tomba en catatonie, et Xehanort l’emmena sur l’Île du Destin, dans le but de l’y abandonner. Mais au moment où il s’apprêtait à partir, il réalisa que Ventus était capable d’utiliser la Keyblade, malgré ce qui lui était arrivé. Il l’emmena chez son ancien compagnon d’entraînement, Eraqus, et le lui confia.

Sur l’Île du Destin, le cœur de Ventus était entré en contact avec celui d’un des habitants. L’autre cœur soigna le sien, lui permettant de se reconstituer jusqu’à ce qu’il puisse récupérer la part qui lui manquait. Cet habitant, c’était Sora.

A la fin de Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Ventus affronta Vanitas. Suite à ce combat, il récupéra son Cœur dans son intégralité, forgeant la X-Blade tant convoitée par Xehanort. Suite à cette fusion, il se retrouva sur son Palier de l’Eveil face à sson autre moitié, armée de la X-Blade. Ventus affronta Vantas et triompha de lui, détruisant le X-Blade. Il le perdit à nouveau ensuite, et replongea dans le sommeil. Aqua le ramena à la Contrée du Départ et l’y laissa, à l’abri. Elle actionna la Serrure de ce monde et ce dernier se transforma en un endroit qui ne serait découvert par l’Organisation que des années plus tard : le Manoir Oblivion.

Le coeur de Ventus trouva refuge au sein d’un autre cœur qui lui était familier : celui de Sora. Aussi, lorsqu’à la fin de Kingdom Hearts, ce dernier l’ouvrit à l’aide de sa Keyblade pour libérer celui de Kairi, il possédait également le sien propre et en surplus, celui de Ventus dont il ignorait la présence.

En perdant son cœur, Sora donna naissance à un Simili : Roxas. Mais Roxas n’était pas un Simili ordinaire. Il ne ressemblait pas à celui dont il était issu, et pouvait manier la Keyblade. [Hypothèse] On ignore ce qu'il en est exactement, mais il est possible qu'en plus d'une partie des souvenirs de Sora, Roxas ait également hérité du coeur de Ventus, ce qui expliquerait pourquoi il peut manier deux Keyblades à la fin de Kingdom Hearts II. Si cette hypothèse s'avère un jour correcte, le coeur de Ventus aura réintégré Sora en même temps que ses souvenirs. [/Hypothèse]


Pour ce que nous en savons, à l’heure actuelle, le corps de Ventus est toujours endormi quelque part dans le Manoir, caché.

Auteur : Ariani Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-fandom.creationforum.net
 

SoVenRoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Sujets vides, traités, ou autre-