Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Sora & Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 17:18

    Parce que !

    Je ne comprends même pas comment on a pu les oublier, ces deux là. Sora et Roxas, très liés par la relation humain/simili, certes. Ils se croisent dans les jeux à de nombreuses reprises... pour toujours nous plonger dans un semi-contentement.

    Très franchement, ce couple serait impossible en canon. Tout simplement parce qu'ils ne peuvent à priori pas vivre l'un à côté de l'autre, l'un sans l'autre, Roxas étant le simili de Sora. (Quoique, j'attends KH3... mais je n'ai pas tellement d'espoir pour ce pauvre Roxas.) Et puis même si Roxas n'a que le prénom de Sora à la bouche, et même si Sora est clairement attristé "d'empêcher" son simili de vivre... il n'y a aucune relation amoureuse définie entre eux. Cependant, je me plais à les voir ensemble. En UA, une relation de fraternité, même, m'a toujours fait craquer (en jumeaux, par exemple : deux petits monstres qui font tourner le monde en bourrique, j'adore). En allant plus loin, deux meilleurs amis qui veulent savoir comment se découvrir, ou même, un vrai couple en semi-canon... bref. Il y a de quoi être inventif, nondidiou !
    Le Soroku est depuis longtemps dans mes couples favoris. Il doit demeurer à la seconde place depuis le début, en fait. Je trouve qu'il y a matière à exploiter et ré-exploiter. Tiens, d'ailleurs... ... ... j'ai très envie d'écrire dessus là tout de suite maintenant. ( ... mais ça attendra la fin de ma dissert' ... T-T )

    Avant de vous demander votre avis sur la question, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques images... huhu ♥ (je suis restée soft)


Spoiler:

Warning : bisou ♥
Spoiler:

( Source : DA (Illbewaiting), google, le net, ... )


Aah... ils me font rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 17:26

GNIIIIIIIIIIIII DU SOROKU ♥♥♥
J'ai FAILLI faire un post. FAILLI.
Honnêtement, ce pairing m'a percutée avec la violence de la vague-OTP lors

Spoiler:

C'est tout simplement un pairing magique, que j'adule, même en simple duo, ils sont trop bien ♥ Franchement, j'avouerai que moi et les couples avec Sora, en ce moment, ça fait quelque chose comme trente et demi, mais le SoRoku... Juste. J'aime. J'aime. J'aime. J'aime tes fanarts. J'aime les fics SoRoku trop rares. Je t'aimerais si t'en écris. *porte*

Franchement, je trouve que c'est un très beau pairing... Ouais, je me répète ;; Mais... Vraiment. Ils ont une belle relation. ♥
Conclusion : Je soutiens ce pairing ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 17:33

Euh... Je sais pas quoi dire sur ce couple, je ne sais même pas si j'aime ou pas ! xD


EDIT : Je les vois comme des frères, sans plus.


Dernière édition par Yuri le Sam 26 Oct - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 17:38

J'aime beaucoup ce couple. =) En même temps, les selfcest m'ont toujours attirés, je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que, puisqu'ils sont la même personne, ils sont à même de se comprendre mieux que n'importe qui. Certes certains trouveront ça malsain, mais personnellement je trouve ça très mignon.

Ces deux-là, comme l'a dit Bouddha, on peut les voir autant en frères qu'en meilleurs amis, ou encore en amants sans aucun problème. Bref, c'est tout bon pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 18:08

Tonaari : Tu as ma bénédiction ! Very Happy ♥️ Promis, je ferais une fiction prochainement (hm, cela... si je retrouve mon 'inspiration, elle est portée disparue depuis le mois de Juin).

Lae : (outre que j'ai du mal à regarder ta signature sans rire ou pleurer... XD) Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est un peu ce que je disais pour le Rikuroku... Là, Sora et Roxas sont à même de se comprendre mieux que quiconque. De fait, oui, pourquoi ne seraient-ils pas ensemble ? Je pense qu'un probable amour pourrait naître de cela justement.

Raah.. je gagatise toujours sur eux deux. x3333
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 18:23

Ah, le SoRoku... Que dire si ce n'est que je l'aime, je l'aime, je l'aime. ♥
J'adore Sora, j'adore Roxas. Alors les deux ensemble... Comment résister à leurs bouilles adorables et à toute la tendresse qui se dégagent d'eux réunis ?

Laemia a écrit:
J'aime beaucoup ce couple. =) En même temps, les selfcest m'ont toujours attirés, je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que, puisqu'ils sont la même personne, ils sont à même de se comprendre mieux que n'importe qui. Certes certains trouveront ça malsain, mais personnellement je trouve ça très mignon.

Je ne peux que approuver. \o/ Lae et Bouddha, vous avez un peu tout résumé du coup je ne sais quoi dire de plus. xD

Une des choses que j'aime dans ce couple c'est qu'on peut les voir très tendre entre eux, avec un regard qui suffit pour qu'ils se comprennent, mais en même temps un côté tragique à leur union qui ne la rend que plus forte. Par exemple, en ua on peut avoir un twincest -ce qui n'est donc pas bien vu par l'entourage- ou encore en canon la relation humain/simili en selfcest qui en contrarierait sans doute beaucoup (à commencer par Leon et Yen Sid par exemple). Sans parler du fait que comme l'a cité Boud', Roxas ne peut pas vivre hors de Sora et Sora ne peut exister sans Roxas. J'aime beaucoup les histoires d'ailleurs où leurs relations amoureuses se forment alors que Roxy est encore dans le coeur de Soso, où ils discutent et apprennent à se connaître à travers leurs rêves. Après bien sûr par x moyens Roxas peut exister par lui-même. Mais j'apprécie beaucoup ce genre d'histoires.

Je trouve dommage qu'ils ne puissent pas plus interagir dans le jeu. Roxas connait Sora via ses rêves et tout ce qu'il a vu dans KH 2, mais au final, Sora ne connait pas Roxas. Il ne le découvre qu'à la fin du jeu et n'échange que deux mots avec lui. On a de courtes retrouvailles (?) dans KH 3D mais c'est pas assez. ;____; Mais au moins, ce jeu nous a permis de confirmer que Roxas est toujours bel et bien là dans Sora, qu'il ne s'est pas effacé ou fondu en lui. J'espère qu'ils auront d'autres occasions pour se rencontrer du coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 18:31

Bouddha a écrit:
Lae : (outre que j'ai du mal à regarder ta signature sans rire ou pleurer... XD)
Ma signature te proute. :31:

Yumeless a écrit:
Par exemple, en ua on peut avoir un twincest -ce qui n'est donc pas bien vu par l'entourage- ou encore en canon la relation humain/simili en selfcest qui en contrarierait sans doute beaucoup (à commencer par Leon et Yen Sid par exemple).

Pourquoi Léon en particulier désapprouverait? Yen Sid, je suis d'accord, mais je pense que Léon s'en foutrait un peu. xD

Sinon, pour KH3D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 18:35

Je ne sais pas... Mais vu comment Leon traite les sans-coeurs et les similis (à coup de gunblade) je ne le vois vraiment pas accepter ce genre de relation. Après, je me trompe peut-être. Et puis s'il est pas d'accord il se prendrait trois keyblades dans la tête (une pour Sora et deux pour Roxas) et on n'en parle plus. xD

Sinon, ce n'est pas faux pour KH 3D. Sora sait ainsi qui est Roxas, mais ils ne se connaissent pas tellement pour autant. Je veux dire, ils n'ont jamais eu l'occasion de discuter ensemble. C'est ce qui leur manque dans le jeu en fait. Mais heureusement que les fictions sont là pour arranger ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 18:58

Lae... Cette scène t'as mis les larmes aux yeux ? J'ai pleuré comme une madeleine, perso. *pan*
Bref. J'ai plus rien à dire, là, vous avez tout dit *même si je plussoie totalement Bouddha pour la signature de Lae /porte/*.

Mais je suis d'accord avec Lae : pourquoi Léon ? Ca me déroute \o/

EDIT : Ouais... Mais bon, à la rigueur, je pense pas qu'il en aurait grand chose à foutre *agonise* Mais je suis sûre qu'ils pourraient apprendre à se connaître, puisque Roxas est là, quelque part, dans le coeur de Sora. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 19:54

C'est un couple mignon, c'est vrai. Vous avez tous assez bien résumé la chose Wink. Après, je suis certaine qu'en canon, il pourrait y avoir une possibilité... mais faut avoir une imagination assez tordue, j'avoue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 19:57

Oh. Luna : Du genre, du genre ? Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 20:01

Euh, eh bien... Sora et Roxas qui se retrouvent dans son propre subconscient (à Sora), ou alors dans un monde du style celui les Mondes Endormis XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 4 Nov - 20:56

I love you Dans les rêves de Sora ce serait plus simple je pense (=

Vraiment j'adore ce couple, en UA ou en canon et quel que soit le lien de parenté possible évoqué. Ils vont juste tellement bien ensemble ces deux-là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyMar 29 Jan - 18:35

Oui, c'est vrai Shiro-chan ^^! Ou alors, dans un rêve commun XD.

Voilà de super fanarts sur eux. Je les ai cherchés un moment, car ça faisait un bail que je les avais remarqués. Je vous les partage:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyMar 29 Jan - 18:43

La quatrième image est juste tellement... kya X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyMar 29 Jan - 20:27

Tu m'a permis d’agrandir ma collection !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyMer 18 Sep - 19:11

Bouh ! Vous avez déjà tout dit !
J'adore ce couple, ils sont trop mignon, ils forment un tout et pourtant ils sont différent. En UA ils peuvent être ami, frère membre de la même famille ... et en Canon on peut les voir dans un rêve ou dans une partie de Sora (il a de la place Very Happy).
Mais bon parfois ce couple me semble plus adapter en friendship qu'en romance.
Sora et Roxas ou comment faire rêver avec le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyJeu 19 Sep - 19:25

C'est vrai qu'avec ces deux là, en canon ou ua, tous ou presque est possibe. =)
Par contre, je te contredis sur "faire rêver avec le même personnage". Ils ont la même base, mais on eut des chemins bien différents et ils ne sont pas du tout pareil du coup. Le caractère de base est le même (gentil et parfois maladroit), mais autant Sora a une très haute opinion de lui-même, autant Roxas doute de tout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edlweis
Fan de Yaoi
Edlweis

Messages : 389
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : quelque part perdu dans le manoir Oblivion

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyJeu 19 Sep - 19:58

Je dis la même personne parce qu'ils partagent le même coeur, ils sont à la base une seule personne (sauf si on compte l'influence de Ventus).
Après c'est vrai qu'ils sont différent mais en même temps ils n'ont pas eux les mêmes expériences, mais bon là je rentrerais dans les longs discourt pas forcément juste parce qu'il me manque une partie de leur histoire (presque tout KH 2 ... trois fois rien quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptySam 21 Sep - 14:48

Je ne suis pas d'accord avec toi, parce que ce n'est pas son cœur que Roxas a dû rendre à Sora, ce sont ses souvenirs. D'après moi (tout à coup je ne sais plus si ça a été confirmé...), Roxas possédait le cœur de Ven, donc il avait sa propre identité et sa propre existence.
En UA, je vois plus Sora et Roxas dans un relation fraternelle, soit jumeaux soit Sora aîné de la fratrie. Mais je n'ai vraiment rien contre ce pairing, je trouve qu'il offre de belles possibilités (UA et canon) et il y a aussi une esthétique très plaisante <3 Et puis, du SoRiku et SoVenRoku, il n'y a qu'un pas, et c'est un de mes threesome préférés! (D'ailleurs, Yume, c'est quand que tu sors un nouveau chapitre d'UTP?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas EmptyDim 22 Sep - 11:07

Que le coeur de Ventus soit resté avec Sora (ce qui est mon hypothèse) ou soit parti avec Roxas... Rien n'a été dévoilé pour le moment. Mais je pense qu'il est resté avec Sora, sinon Roxas aurait eu des émotions dès le début. Et sans le cœur de Ventus, Sora n'aurait peut-être pas été en mesure de maîtriser la keyblade durant CoM. Roxas a plutôt du réussir à obtenir son propre cœur au fur et à mesure grâce à Axel et Xion (et vice-sersas).

Mais je m'égare. En tout cas, le soroku restera un de mes chouchous et ce pour longtemps je pense. Ils sont tellement adorables. ♥ Et puis, leur rencontre dans 3D est juste... *----* huhuhu. ♥

(Pour UTP, je ne sais pas.. xD Je suis sur KGN en ce moment. J'ai viré le chapitre où je bloquais et j'en écris un autre tout neuf. Quand j'aurais fini, je continue UTP. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora & Roxas Empty
MessageSujet: Re: Sora & Roxas   Sora & Roxas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora & Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naminé, Roxas & Xion
» Ventus et Roxas
» Sora & Yuffie
» Axel X Roxas
» Demyx/Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-