Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Naminé et Neku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:16

Que dire sur eux ? Ben... Déjà il y' a pas mal d'images sur eux en fan-art et je les trouve un peu *crack*.
Peut-être parce-que Neku vient de TWEWY (qui est un jeu pas très connu) et c'est pour ça qu'il n'y a pas bcp de monde qui connaissent le couple : Neku/Naminé.

Mon avis : J'aime ce couple et je les trouvent mignons ensemble ! :1:
(alors qu'avant c'était un tout petit peu le contraire car au départ je trouvais que Neku était beaucoup mieux avec Shiki).


Bref, je remercie à une fille sur Skyrock qui était fan de ce couple pour me l'avoir fait découvrir. Wink


Spoiler:


Spoiler:

Je n'attends plus que vos avis sur ce couple !



Dernière édition par Yuri le Lun 5 Nov - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:23

Je ne connais pas bien, voire pas du tout TWEWY, mais Neku m'est plus ou moins familier. Après, on mélange bien les personnages de Disney ou de FF avec ceux de KH, donc pourquoi pas ?
Et puis, comme on l'avait déjà dit... moi aussi, je vois bien Naminé avec tout le monde (... sauf Axel, tiens), alors ça ne me choque pas plus que ça. Nami est une fille à protéger, alors n'importe qui remplissant ce rôle lui conviendrait. So... Pourquoi pas ? (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:30

Okay.
Honnêtement, ma première réaction fut : " ... WTF ?! "
Non pas que j'ai été spoilée où quoi que ce soit mais... Non, vraiment, je peux pas les voir ensemble u_u Ce couple me perturbe fortement. Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:33

Oui, pour toi c'est : "WTF ?" sans doute parce-que le couple n'a pas d'intérêt dans le jeu.


Dernière édition par Yuri le Dim 4 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:36

Je dois avouer que je n'avais jamais pensé à ce couple auparavant. C'est vraiment crack pairing car ils ne se rencontrent jamais et j'avoue avoir du mal à voir comment on a pu avoir l'idée de les mettre ensemble, mais pourquoi pas. Comme l'a dit Boud', on mélange bien FF et KH après tout.

Physiquement... Ils vont bien ensemble. Pour le reste après, je ne puis vraiment juger car je ne connais pas assez Neku. Mais ils me semblent que les deux sont des personnages plutôt calmes et silencieux, donc ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:41

Ben Vanitas et Riku aussi ne se rencontre jamais et pourtant y'a des fic et tout sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:43

Non, ce que je veux dire, c'est que je ne vois vraiment pas en quoi on peut les shipper ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:48

Yuri: Mais parce que Riku et Vanitas ont tout les deux un lien avec les ténèbres, déjà: Riku les fuit alors que Vanitas en est constitué. Puis ils ont une jupe. Donc ils ont un point commun, et c'est peut-être ça qui a donné l'idée aux gens d'en faire en premier lieu (moi j'ai juste vu des vidéos d'eux sur Youtube et j'ai trouvé ça cool 8D). Mais c'est pas le sujet.

Le Neku/Naminé... Hum, pourquoi pas? Comme l'a dit Yumeless, ils sont tout les deux plutôt calmes, même si Neku est beaucoup plus renfermé que Naminé (même plutôt associal, je dirais...). C'est vrai que les fanarts sont plutôt mignons. ^^ Après, dans une fic, je ne sais pas... En fait, je n'arriverais pas à me représenter ce couple avant d'en avoir lu, je pense. =O Donc je dis: pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:51

Hum... Pourquoi pas, c'est vrai Wink. Je n'y avais jamais pensé non plus, parce que moi non plus, je ne connais pas bien les persos de TWEWY. Je dis donc, pourquoi pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:53

Yuri, attention. Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas faire de couple avec des personnages qui ne se rencontrent jamais. Je suis la première à le faire, avec Reno/Sora dans une de mes fics ou encore le VenRoku que j'adore. C'est juste que ça surprend de voir qu'on a eu l'idée de les mettre ensemble alors qu'ils n'ont aucun contact dans le jeu. Mais c'est tout. Rien n’empêche de les mettre ensemble bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 19:53

Tonaari : les pairings naissent de n'importe quoi, des fois... Regarde, comme dit Yuri, Vanitas et Riku. Ou, genre, Riku et mickey ! (quoique, là, c'est un poil zoophile quand même... brr)
Ou, par exemple : moi, j'ai sur un forum le couple VincentxRoxas. Le couple absolument impossible, qui ne sera jamais possible, réalisable, etc... Je sais. Cependant, il est né d'une rencontre sur un forum RPG, et après ça s'est propagé aux fanarts et tout. Je te parle de ça parce que, peut-être que le NaminéxNeku est né de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 20:05

Lae > Peut-être.

C'est un peu dommage quand même qu'il n'y a pas trop de fics sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 20:42

Je n'ai jamais pensé à avec qui pouvait finir Neku parce que je ne connais pas bien ce personnage mais après tout pourquoi pas ? Ils sont plutôt mignons ensemble (=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptyDim 4 Nov - 23:47

Moi... Ch'ais pas, en tous cas, j'ai vraiment du mal à les visualiser :0 'Fin je veux dire, même à se fréquenter, j'ai du mal. Neku est tellement asocial que même Namine lui taperait sur les nerfs... Où alors ils resteraient assis l'un à côté de l'autre sur un muret, à ne rien dire pendant des heures. *agonise*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  EmptySam 10 Nov - 23:02

Hum... Encore cette histoire de muret? *rit*

Plus sérieusement, Naminé est tellement calme que je ne pense pas que Neku s'énerverait contre elle. Après, je pense qu'à force de le cajoler, elle pourrait peut-être arriver à quelque chose... Shiki y est bien arrivée, elle XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Naminé et Neku  Empty
MessageSujet: Re: Naminé et Neku    Naminé et Neku  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naminé et Neku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-