Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Noël et ses illuminations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:54

Nuity, c'est encore plus jubilant quand tu sais que "untel" écrit pour "cette personne", et que tu comprends donc toutes les difficultés des gens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:06

Tu m'étonnes Ele XD
T'inquiètes Nuity, la qualité avant la quantité \o/ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:00

Déjà... Joyeux Noël à tous et toutes !
Et j'espère que vous avez tous reçu les cadeaux que vous avez commandé au Papa Nowel. :3 (Moi, je suis plus que comblée. *-*)

Ensuite, je déclare officiellement que chaque participant ayant bouclé son cadeau peut, à partir de ce jour et jusqu'au 15 Janvier, poster son œuvre sur le topic prévu à cet effet.


Après, j'aimerais personnellement vous remercier, car pour une première, vous voir respecter les petites contrainte de l'anonymat et jouer le jeu... c'était vraiment super. Rajoutons à ça votre enthousiasme face à cet event et votre bonne humeur malgré la difficulté des listes... ça m'a vraiment fait très plaisir.

J'espère simplement que vous aussi, de votre côté, vous avez pris du plaisir à participer.
N'hésitez pas à vous manifester pour donner votre avis, que je sache si cet évent a été apprécié.

En tout cas, merci à tous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:03

Pardon, j'aurais un peu de retard également. Je n'ai pas fini et là... Je ne sais pas si je vais réussir à écrire pour le moment. Je le posterais avant la date limite, promis!
Joyeux Nowel tout de même! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 12:17

Je poste dès que je trouve le moyen de béquiller discrètement jusqu'à un ordinateur Cool

Edit : ça y'eeeeeeeeeeeeeeeeest *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:01

J'ai posté!


J'ai aimé le principe, même si écrire pour quelqu'un pose plus de contraintes que d'habitude. J'espère sincèrement que ce que j'ai fait plaira à sa destinataire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 15:27

Argh, moi j'suis loin d'avoir finit, paufineuse comme je suis. Mais promis, je posterai ça aussi vite et bien que je peux >o<


Et bien sûr qu'il m'a fait plaisir, Luna d'amour <3 Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:23

Oh, Ele, c'était un event purement génial, le concept de la cacahuète est un truc que j'adore, même si je stresse à mort de poster mon cadeau. >.<

En plus ça aide à ouvrir de nouveaux horizons selon les listes, à sortir un peu des habitudes... (Luna qui fait un semi-UA, GEGEEEEEEEE \o/. *s'enfuit*) Et c'est aussi une manière de fêter Noël entre nous <3.

Donc bon au passage, JOYEUX NOEL EN RETARD A TOUT LE MOOOOOOOONDE <33333333.

Allez, je vais poster de ce pas, ayant dit je crois tout ce que j'avais à dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:32

Wow, Nuity, ça fait plaisir de lire ça. <3

Franchement si tout le monde pouvait penser pareil que toi, je crois que la réussite de cet évent ferait partie de mes cadeaux. xD

Mais en effet, y'a pas de raison de fêter Noël IRl et pas ici.
Et c'est vrai que pas mal de textes sont intéressants à lire vu les habitudes de chaque à la base (Luna, tu es celle qui détient la médaille d'or, d'ailleurs. 8D *sort*).

Enfin, je suis ravie si cet event a majoritairement plu. ^w^ Ça me rassure de voir que je n'ai pas organisé un truc qui a pu décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:50

Razz Vous n'en êtes pas encore revenues de mon semi-UA? *sors*

Au fait, Mia, j'ai lu le tien, que j'ai trouvé trognon Very Happy. La fin est très ouverte. Nan, franchement, j'ai aimé :3. Ne me tue pas, par pitiééééééééé T_T! T'aurais dit la même chose si tu étais tombée sur une autre liste XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:26

Non, parce que j'avais des idées pour TOUTES LES LISTES >< SAUF LA TIENNE D: et j'ai galéré à ne tuer personne, alors hein. Je suis ton nouveau DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:12

Beeeen au moins, avec moi, tu as tenu bon nombre de tes défis personnels ..... XDDDD!


*Je suis très loiiiiiiin, ne me coupe pas la têêêêêêête Very Happy!*


:pampa2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:30

Clairement, oui. Enfin, je l'avais dis qu'y'aurait du UA chez Luna, j'ai eu tellement raison : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:13

Aha moi aussi quand Luna a dit qu'on allait être surprise j'ai su qu'y avait de l'UA dans l'air. XDD

N'empêche que Luna j'en reviens pas que t'ai osé tuer Lea ;w; T'AS OSE TUER LEA ESPECE DE-DE-DE ESPECE DE SALE TROLLEUSE >_<

Ah et, il me semble avoir oublié un truc dans mon post précédent :

MERCIIIIII D'AVOIR ORGANISE CA ELE C'ETAIT TROP COOL. <3
et n'écoute pas cette bande de grognasses, elles sont jamais contentes. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:01

C'est clair, c'était génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptySam 29 Déc - 11:34

Rappelez-moi la date limite ?
Sérieusement, désolée, mais mon texte sera sans doute remis à cette date là. Je suis en pleines révisions (ris pas Lae èé. C'est vrai en plus, j'ai quand même étudié :p) j'ai mes examens qui démarrent dans deux semaines et ce truc m'est complètement sorti de a tête... À vrai dire si Laemia m'l'avait pas rappelé hier il est fort probable que je m'en sois souvenue le 10 janvier haha \o/
Enfin don't quiet j'le finirai à temps, mais bon faudra être un peu chouilla patient. :B
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:38

Si mes souvenirs sont exacts, c'est le 10 janvier. A moins qu'Elie ne l'ait repoussé au 15...


Et rassure toi Crim, avec les miennes de révision (qui dureront tout le mois de janvier + une bonne partie de février TT) bah ca arrivera certainement aussi aux alentours de la date limite. Je fais tout mon possible mais je n'ai que peu de temps chaque jour pour écrire T________T


A celle à qui j'enverrai mon texte : t'aura le droit de frapper quand tu connaîtra mon identité TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptySam 29 Déc - 13:23

Le 10 ? Tu veux dire lors de mon examen de Droit Public II je-n'ai-jamais-ete-au-cours-et-il-n'y-a-pas-de-support-ecrit-haha ?
YEAH

Je plussoie ta dernière phrase d: Il me semble qu'elle avait reporté au 15, quand même. (Le jour de mon examen de pragma <3)
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 4:21

Dans un message cette fois-ci plus correct... Je vous confirme que la fin officielle de cet évent sera pour le 15 Janvier (un mardi) à 23h59 et 59 secondes. *se tue*

Déjà 4 participants ont reçu leur cadeau à ce jour, ce qui, à 14 jours de la fin de l'évent, est très respectable.
Pour les 3 personnes qui n'ont pas encore posté, pas de panique ! Car comme précisé au dessus, il vous reste deux semaines pour continuer, et finaliser vos cadeaux.


Sinon, et à ceux qui ont eu l'occasion de découvrir leur cadeaux... Avez-vous été déçus ? Satisfait ? Surpris (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme) ? Et est-ce que le participant qui a écrit pour vous a su respecter les différents points de vos listes ?

Pour ceux qui offrent (ceux qui n'ont pas encore posté peuvent répondre, tant qu'ils ne dévoilent rien sur la personne pour qui ils font le cadeau)... Est-ce que ça à plus été une corvée de réaliser le cadeau, ou bien y avez-vous pris du plaisir, malgré les nombreuses contraintes de chaque liste ?

Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 5:42

J'AI MORFLE. J'AI SOUFFERT. SIX VERSIONS. Ou sept. Ou moins. Je sais plus. Dude.

Mais c'était marrant. J'ai adoré hurlé sur ce texte. (maso) ou menacer Luna. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 11:01

Je n'ai pas eu vraiment de GROSSES difficultés, mais j'ai eu du mal à trouver une fin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:29

Perso j'ai plein d'idées pour ma liste, mais pour le moment écrire du KH est d'office une corvée xD. J'y arrive tellement plus. Mes originaux me veulent pour eux tout seuls ;;

Et mon cadeau je l'ai pas encore luuuu \o/. (-> mal)
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 14:12

Mon cadeau, il est génial. 8D

Par contre, pour celui que je dois faire... J'ai un peu de mal à écrire, en ce moment, donc c'est pas évident, mais je fais ce que je peux. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Plume d'Eau
Papillon des Rêves
Plume d'Eau

Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 14:47

Oh, j'ai adoré, sérieusement.
J'ai réussi à trouver l'inpsiration grâce à des musiques (promis, personne à qui je l'offre, je les mettrais en note si tu veux \o/) ; j'ai tout le scénario de fait... en fait il faut juste que je toruve le temps de tapper

(a celles qui m'ont sur msn, si y a envie de WW, je suis toujours partante *o*)


Et puis, le pire c'est uqe j'ai même eut PLUSIEURS idées, j'étais carrément prête à faire 2 OS à la place d'un =D
...
Quoi, maso ? Mais, roh... :3


En tout cas, c'est sûr que ça a été très chouette ^_^
Maintenant j'espère juste pouvoir tout finir à temps (je ferais tout pour >< ) et que ça plaise à celle à qui j'offre tout ça :3

*a peur TT*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:34

De mon côté, j'ai regardé la liste de Plume et j'ai eu tout de suite une idée de scénario qui m'est venue en tête, et c'était du semi-UA. En commençant à le rédiger, je me suis rendue compte que... ça serait pas un OS, mais un Two-Shot. Autant dire que j'ai fait fort XD! Au niveau de la rédaction, la difficulté que j'ai eue, c'est le passage du monde canon au monde UA, ainsi que l'histoire de Xion. Brefouille!

(Mais de rien Mia, moi aussi je t'aime XD!)


Edit: dites, pour ceux qui n'ont pas encore posté leurs cadeaux, où en êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël et ses illuminations...   Noël et ses illuminations... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël et ses illuminations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Events, défis & concours :: Fanfictions-