Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Galerie de Xialdene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyVen 16 Nov - 19:03

Ca fait longtemps que je vous les promets (avec les photos de la JE qu'il faut que je continue de diffuser, d'ailleurs ..), voici ma galerie^^.

Alors pour les mecs, je suis désolée, mais j'ai du mal à les faire et j'étrenne un livre qui m'apprend à les dessiner (d'ailleurs, le premier dessin est lui aussi un essai à propos de ' comment dessiner les couples)

SPOILER SUR LES COUPLES CONFIRMES DANS LE PEUPLE DE L'AUBE

Note : le personnage qui se trouve avec Xemnas dans les cases " Surprise" et " Réconfort", c'est Ladyx, mon OC principale^^.
Spoiler:

Premier design des simili des princesses de coeur
Spoiler:

Deuxième version du design des similis des princesses de coeur (Onyx est une OC, j'en chie toujours sur Yasmina, Cristal et Grâce, entre autre XD ! Calixe demandera encore à être travaillée)
Spoiler:

Yuki, simili de blanche-neige
Spoiler:

Calixe, simili d'Alice
(oui, le coeur est bizarre, mais ceux qui auront joué au jeu d'où elle est inspirée comprendront peut-être la raison)
Spoiler:

Messag pour Lunastrelle : Le sombreur messager aura peut-être un colis pour toi Wink!
*file chez le copain*


Dernière édition par Xialdene le Dim 18 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptySam 17 Nov - 17:08

Ah? Eh bien, je l'attends Wink.


Je vois que tu progresses pour le dessin des Simili des princesses. Tes "hommes" ne sont pas si mal quand même *aime bien Saïx*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyMar 20 Nov - 15:08

C'est pas mal du tout je trouve. =) Et je trouve tes garçons très bien même.
Il y a quelques défauts de proportions mais je trouve tes dessins très encourageant personnellement. Continue dans ce sens, tu ne pourras que progresser. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyJeu 21 Fév - 7:56

Bon, petite fournée, mais fournée quand même^^.

Spoiler:
De gauche à droite : Lamia (simili de Jasmine, son nom est fixé), Grâce (simili de Belle, idem), Cristal (je commence à imaginer à quoi elle ressemblerait sans vêtements ... Faut que je trouve avec, maintenant XD) et Xion (j'avooue ma faute, j'ai recopié la pose (sans calque, chuis pas garce à ce point), mais les vêtements et son arme, c'est de moi^^. Oui, dans la fic, Xion va troquer sa fausse Keyblade pour un arc. J'avais un autre dessin de Grâce, beaucoup plus réussi que celui-là, mais j'ai endommagé le visage en essayant de corriger sa chevelure. Je travaille sur le haut et le bas de Lamia, ils ne me satisfont pas .. Sauf leurs couleurs.

Spoiler:
C'est plutôt rare que je sois fière d'un dessin que je fais, mais celui-ci me plait particulièrement. Ladyx (l'OC de la fic le peuple de l'aube, numéro XV de l'organisation, je le rappelle^^) en position de combat. Ne faites pas attention au trait sur la manche de droite (ou de gauche si on se met à la place de Ladyx), j'ai eut l'impression que son bras était trop court et j'ai rallongé la manche.


Actuellement, je travaille sur une illustration de couverture destinée à la version de ma fic Le Peuple de l'Aube sur Fanfic.fr (oui, on peut mettre des dessins de couverture pour nos fics, Luna le fait avec son projet sur les princesses^^), je n'ai plus qu'à dessiner Demyx, Larxène et Naminé en plus d'un autre personnage. *regarde la place encore blanche sur sa feuille et grimace* J'espère arriver à les caser ...

Déjà que les similis des princesses de coeur n'y seront pas, je ferai une autre illustration pour elles dans le cadre du recueil d'OS Les Oubliées.

EDIT : Illustration enfin achevée^^!
Spoiler:
L'ennui, c'est que je trouve que j'ai raté Larxène XD ... Demyx, j'ai fait mon deuil, je n'arrive jamais à le dessiner correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyJeu 21 Fév - 10:55

Ça vient, ça vient ! Fais attention aux têtes par contre, elles sont un peu grosses par rapport au reste du corps.


*Zexion est bien fait, de même que Ladyx... mais quand vas-tu dessiner ses mains XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptySam 16 Mar - 22:02

Ca, c'est une habitude que j'ai malheureusement gardée vis à vis de mes premiers dessins. J'essaie de faire de mon mieux, mais je crains que les grosses têtes (à ne pas confondre avec celles de Philippe Bouvard ... Oh, la vieille référence, je sors, désolée XD) soient ma signature^^; ... Les mains sont très difficiles à dessiner en général, mais j'y travaille^^;.

Une toute petite mise à jour pour Cristal (numéro XVII) en tenue de membre noire. Normalement, elle est censée être une membre blanche dans le rp avec Luna, mais comme mon critérium est du hb, bah ... Ça a un peu bavé et je n'ai pas eut d’autres choix de la mettre ' noire'. Elle se bat avec une flûte.

Explication : Les membres blancs sont des similis généralement envoyés pour des missions n'ayant aucun rapport avec le combat, mais plutôt pour la diplomatie, l'archéologie (ce que fait Cristal), les recherches, le commerce, etc ... La tenue nous a été inspirée par un dessin de Deviantart où Naminé était en tenue de membre blanche et qu'elle se battait avec une chaîne face à Sora.
Naminé vs Sora
(le dessin n'est pas à moi)

Je suis notamment fière du dessin tout à droite ou elle est un genou au sol. Ce genre de position n'est pas facile à faire, mais je pense pouvoir remercier le copain et son astuce du crayon bleu sur ce coup-là. La scène Chibi est issue d'une manie qu'a Cristal de foutre des talôches derrière le crâne de Genesis chaque fois qu'il provoque Sephiroth ou qu'il raconte une ânerie (ceux et celles qui regardent NCIS feront le rapport avec Gibbs et Tony) dans le rp avec Luna.

L'avantage avec les rps, c'est que ça peut aider à construire (ou à corriger certains OC/FC dignes de mériter le tampon de la Mary-Sue) nos persos^^.
Spoiler:

************************************************************************************
EDIT DU 3/04/2013
Les deux premières images sont encore des essais sur les couples, la dernière est un essai sur les positions de combat (oui, j'étrenne enfin mon bouquin là-dessus).
Oui, j'ai raté Sephiroth^^; ... Je n'ai pas assez agrandit le torse sur le second dessin. Le personnage qui est avec lui est Lara, la simili de ' l'humaine' de Marluxia qui a gardé son nom (cf chapitre 9 du peuple de l'Aube). Dans la fic, elle a les cheveux roses, mais celle-ci, c'est la version rp que je fais avec Luna^^. Elle a des reflets émeraude dans ses cheveux.
Spoiler:

Là, c'est le couple Cristal/Genesis (Crisis Core). Oui, j'ai essayé de faire une femme enceinte sur la seconde image, mais je pense que c'est loupé XD! Et je suis une buse pour la plongée pour le premier -- ... idem pour la contre-plongée, ceci dit.
Spoiler:

Alors celle-là, c'est ma toute première FC (Fan Character), Ayame Kishiro, de mon projet FFVII. Comparé a Ladyx, je n'ai pas put retravailler son personnage correctement, vu que je me concentrais exclusivement sur La'. Faut dire qu'en tant que première FC, forcément ... J'ai fait une Mary-Sue u_u et je travaille à retirer cette foutue coquille. Pour la 'tite histoire sans trop spoiler, elle est un cobaye de la Shinra au même titre que Sephiroth, Angeal et Genesis. Elle travaille à la base de Junon (qui est plus stricte que celle de Midgar). Je trouvais qu'elle était bien adaptée pour mes essais de scènes de combat. Donc c'est mon modèle pour le combat^^ ! *sort*
Spoiler:


******************************************************************************
EDIT DU 15/04
Ce personnage-là, c'est Lotus, la simili d'Aurore^^. Plus précisément, elle peut choisir de plonger ses amis dans les rêves, et ses ennemis dans les cauchemars. J'avais fait une dessin d'elle et Lucius Malfoy (l'homme avec qui on la case dans nos rp ... Et oui, chez nous, c'est plutôt Meetic qu'autre chose XD !), mais le pauvre Lord était plutôt raté qu'autre chose^^;. Son numéro est celui que je lui donne dans le recueil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyLun 22 Avr - 22:08

Bon, il ne reste plus que Lamia, Calixe (toute seule, je parle, parce que je sais bien que son design est fixé) et Grâce. Allez, courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyDim 19 Mai - 14:04

Spoiler:

Voici le design complètement fixé pour Calixe (simili d'Alice). Je me suis largement inspirée de Silent Hill, mais je garde plus ou moins son apparence physique dans Alice Retour au Pays de la Folie (je m'inspire aussi largement de l'histoire de cette dernière). Calixe est une membre noire qui surveille le monde-prison de Silent Hill (et qui en partage les mêmes origines et caractéristiques que dans les jeux ... Alessa, le culte de l'ordre, les monstres ...), qu'elle a crée elle-même. Les princesses de coeurs, les similis (après tout, Xemnas a crée Illusiopolis) et les maîtres de la Keyblade sont les seuls capables de créer des mondes.

Sur l'image de gauche, Calixe prend la forme d'Alessa dans une Silent Hill calme, déserte, brumeuse ... Il semble neiger, mais ce n'est pas de la neige normale. C'est de la cendre, issue d'un rituel raté sur Alessa pour qu'elle accouche du dieu de l'ordre. Hors, la cérémonie a si mal tourné que si le rituel a réussi, la ville, elle, a presque été incendiée.

Mais quand les sirènes hurlent (même son que lors d'un bombardement, il me semble) ... La ville devient agitée par des monstres issus de vos peurs les plus profondes (image de droite. Calixe est avec Pyramid Head et les infirmières, les monstres les plus dangereux dans les jeux Silent Hill). Les murs lisses et fixes laissent place à de la rouille et parfois des parois organiques (comme dans le cas d'Angela Orosco dans Silent Hill 2, qui se faisait violer par son père), le feu semble omniprésent (à cause du rituel sur Alessa) ... Et les monstres foisonnent.

Parfois, si vous avez des pulsions que la morale réprouve (envie de violer quelqu'un, de tuer pour faire souffrir, etc), un bourreau (derrière Calixe avec les infirmières, qui sont redoutables ... Bougez, et elles bougent aussi) se met en chasse pour vous tuer. Immortel, invincible, l'entendre vous poursuivre pendant que vous êtes sans pouvoir (les personnes qui sont envoyées dans Silent Hill en ayant, on leur colle des colliers d'annulation de pouvoir) vous terrifie purement et simplement. S'il vous attrape, vous mourrez de la plus horrible des manières ... Avant de revenir à la vie pour le temps de votre peine.


Bref, assez passé dans le glauque, passons à quelqu'un de plus ... original !
Spoiler:
Ah, Grâce ... J'avoue qu'elle m'a donné du fil à retordre, la chipie ! Notre numéro 19 est une femme assez particulière. Elle parle aux cadavres (comme Ducky dans NCIS), elle fait des métaphores, elle n'est pas très conventionnelle (comme Dr House ... Et oui, Grâce est un petit mélange de ces deux personnages XD). L'arme est inconnue car je ne l'ai toujours pas trouvée.
Sur l'image de droite, elle incendie Saïx car il a envoyé Larxène, enceinte (je vous rassure, elle a mit du temps avant de décider d'avoir un lardon dans le buffet), en mission, et que celle-ci s'est évanouie à cause d'un gros effort. Heureusement qu'un autre membre l'accompagnait !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptySam 22 Juin - 10:48

Je l'ai déjà dit, mais... J'aime la tenue de Grâce ^^! Je pense que pour Lamia, tu vas finir par avoir une idée aussi belle...


(Sinon... et l'OS sur Calixe ? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyMar 13 Jan - 11:41

Spoiler:

Eeeeeeeet voici Vanillaaaaaaaaaaaaa !!! La double de Vanitas dans l'histoire d'Elerina : Notre destin est entre nos mains. 

Je lui ai envoyé le dessin car elle n'allait pas très bien en ce moment, et je suis heureuse qu'elle ait put un tant soit peut réussi à lui apporter du réconfort. N'ayant pas tous les détails de la miss, j'ai fait du mieux que j'ai put. La prochaine à passer sous mon crayon est Seïra, la double de Sora^^.


EDIT
Spoiler:
Après un petit temps d'attente (parce que je ne savais pas du tout comment la représenter), voici la soeur de Vanilla, Seïra. Normalement, Vanilla était censée avoir les cheveux lissés, mais je ne le savais pas quand j'ai dessiné cette dernière. Tant pis, je la referai ...

Oui, la miss adore les serpents^^.


***


2ème EDIT
Spoiler:
Un nouveau design pour Lamia, membre numéro XXII (si ma mémoire ne me fait pas défaut) dans mon recueil d'OS les oubliées. Elle est la simili de Jasmine. L'élément de Lamia est la sorcellerie, mais elle se sert principalement de l'énergie magique contenue dans des bracelets de runes qu'elle porte pour combattre. Son caractère n'est pas encore déterminé, mais je dirai qu'elle est plutôt charmeuse et mystérieuse.

Encore un modèle, prit sur la jaquette de Dragon Quest IX les sentinelles du Firmament (j'ai pris la troubadour comme modèle).


***


3ème EDIT (la vache, ça commence à faire beaucoup XD !)
Une grosse fournée pour cette fois^^.
Si vous n'aimez pas les grosses images, je vous invite à explorer la galerie ici. Les descriptions, en revanche, ne sont pas mises, comme c'est un site anglais ... Ca me prend trois plombes pour traduire^^;.
Ou encore, vous pouvez regarder la galerie là

Illustration de couverture pour mon recueil d'OS les Oubliées (faut que je m'y remette u_u ...). Les femmes représentées sont les similis des Princesses de coeur. Hormis Naminé qui existe bel et bien, Yukihotaru (la femme à l'éventail, tirée du jeu Tenchu 2) et Calixe (l'ado à côté de Naminé, tirée de American Mc Gee Alice et Alice Retour au pays de la folie), le reste sont des OCs pures et dures.

Et le détail des miss^^.
Yukihotaru
Elle n'est pas une OC, mais un personnage pioché dans un jeu, tout comme Calixe. Elle est un boss de fin de niveau dans Tenchu 2 Birth of the stealth assassins (un jeu d'infiltration et d'assassinat -surtout d'assassinat XD-). Je trouvais dommage que celui-ci fasse une apparition éclair, je la trouve jolie ...

Spoiler:
Yukihotaru (c) Activision


Cristal
(Attention, cette image contient du nu)

Le défaut du coeur qu'elle représente est la peine.

Spoiler:

La personne avec qui je la mets en couple
Spoiler:


Lotus

Spoiler:


Grâce
Spoiler:


Naminé
Spoiler:

Calixe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyMer 14 Jan - 15:26

Ça représente un sacré travail dis donc, c'est génial (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptySam 17 Jan - 11:47

C'est clair, je plussoie !

*Attend toujours les OS sur ces Simili de Princesses pas encore écrits*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene EmptyVen 26 Juin - 0:25

Et voici enfin une fournée sur Lamia, la simili de Jasmine^^!

Spoiler:

Honteux copié-collé de ma page FB^^;:

Spoiler:
Une nouvelle recherche de tenue et de coiffure pour Lamia^^.

Recherches de couples^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Xialdene Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Xialdene   Galerie de Xialdene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Xialdene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Tekesuta ♪
» La Galerie de Gaynyway
» Galerie de Dawny
» [galerie] Mes OC de KH
» Galerie de Mello-Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Dessins & graphisme :: Les galeries-