Fandom français de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Two-Shot] Love and Lookalike [yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Two-Shot] Love and Lookalike [yaoi]   Mar 20 Nov - 10:36

Titre : Love and Lookalike (Amour et sosie)

Monde : UA (Univers Alternatif).

Genre : Romance, Friendship, Humour.

Pairing : SoKai (Het') et VaniKu (Yaoi)
Disclaimer : Tout les personnages ne m'appartiennent pas, mais sont à Square Enix.

Rating : T

Résumé : Riku déprimé de savoir que Sora sort maintenant avec Kairi, espère que celui-ci n'avait pas oublié ce qu'ils avaient fait tout les deux ensemble. Cependant Riku n'a peut-être pas "perdu la manche", du moins c'est ce qu'il croit (?)

Remarque : J'avais décidé de ne plus faire de fic KH sur ce forum, mais comme j'aime beaucoup le Vaniku, j'ai quand même pris la décision de faire une histoire sur ce couple. Mais après cette fic, nul doute que j'en ferai d'autres !

Statut : En cours (?)

Sommaire :

Partie 1 (publiée)
Partie 2 (hiatus)

Dernière édition par Yuri le Mer 16 Oct - 12:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Partie 1   Mar 20 Nov - 10:43

Love and Lookalike

Partie I :

Riku rêvassait tout seul dans sa chambre, il pensa à ses derniers mois qu'il avait passé avec son "ancien" petit-ami Sora. Bien avant que celui-ci ne coupe les ponts avec lui pour sortir avec Kairi.
Rien quand n' y repensant à ça ; cela lui briser le cœur à notre jeune garçon aux cheveux argentés.

Bien qu'une fois Riku se disputer souvent avec Sora pour savoir qui aller gagner un fruit Poapou pour le partager avec Kairi, car oui ; il fut un temps où l'argenté était très amoureux de la jeune fille rousse, et il ne supportait pas que Sora soit collé à elle !
Mais après quelques année encore Riku ne voulait plus être avec Kairi mais avec son ami Sora.
Le garçon aux cheveux hérissés avait remarqué ce "rapprochement" et avait finalement décidé de sortir avec Riku.

Riku et Sora se sont déjà embrassés et échangés leurs SMS, mais ils ne sont pas aller plus loin non plus, car hélas son cadet (Sora) voulait ressortir avec son amie Kairi...

Et quand Sora lui avait dit qu'il ne voulait plus sortir avec lui pour la voir, Riku avait l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds.
Mais il fallait ce rendre à l'évidence ; Kairi était la première personne que Sora aimait énormément.
Alors depuis, son ami lui parlait tout le temps d'elle et ça le rendait malade, voir fou !

Mais Riku et Sora était de bon amis d'enfance, et ils adoraient tout les deux jouer sur l'île du Destin, mais après l’arrivé de Kairi sur leur îles, leurs vies avaient changer et étaient tout les trois devenus : des amis inséparables.

L'aîné sortit de ses pensés et entendit la sonnette, il ouvrit sa fenêtre de sa chambre pour regarder qui ça pouvait bien être... il vit que c'était son ami Sora.
Il descendit des escaliers avant d'ouvrir la porte à son cadet.
Sora souri quand Riku lui a ouvert la porte, l'aîné remarqua très vite que son compagnon tenait quelque chose entre ses mains.

Riku soupira lorsque qu'il devina que c'était encore sa copine Kairi qui lui avait donné un cadeau pour la Saint-Valentin.
Et c'était tout le temps comme ça maintenant ; à chaque fois qu'il y' avait cette fête : Kairi offrait un cadeau tout les ans à Sora (et ça c'était bien une preuve d'amour qu'elle a pour lui).
En pensa à ça, à l'époque où Sora sortait encore avec lui, Riku regretta de ne lui avoir donner aucun cadeau quand c'était la Saint-Valentin et c'est peut-être pour ça qu'il avait rompu avec lui ?

Sora : Ouh, ouh ! Riku je peux rentrer ?

Il lui dit ça, en passant une main devant les yeux de Riku.

Riku : Hein ? Euh... Ah ! Oui, rentre !

Et il le laissa rentrer...
Ils montèrent tout deux pour aller dans la chambre, Sora vit un fauteuil et s'assit dessus avec une mine souriante sur le visage.
Et Riku s'assit sur son lit et il était juste en face de son ami.

Sora : C'est ma chérie qui ma offert ça, pour la fête des amoureux !

Riku : Ah...

Le garçon au cheveux longs argentés regarda tristement le sol...
Si seulement il aurait pu offrir un cadeau à Sora... Ils serait sans doute encore tout les deux ensemble !

Sora : Riku ça ne va pas ?

Le garçon aux cheveux argentés tourna son regard vers son ami, celui-ci le fixait, il n'avait pas l'air de savoir pourquoi l'aîné avait soudainement ce comportement...
Riku lui fit un sourire forcé pour que son ami pense qu'il va bien.

Riku : Si, si ! Ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai mal dormi...

Et Sora continua de parler de son cadeau.

Sora : Regarde ce que Kairi a marqué dans mon cadeau !

Le jeune garçon aux cheveux bruns souri, impatient que Riku lise ce qu'il y' avait marqué dans le cadeau. Celui-ci s'approcha et se pencha avant de lire cette fameuse phrase : "Pour mon Sora d'amour !"

"Pour mon Sora d'amour"... Voir cette phrase était insupportable pour Riku, si Sora ne lui avait pas montré ça, il ne serait pas autant triste qu'il ne l'est déjà, est-ce que Sora aimait tant lui souffrir ?
Riku le regarda et lui fit (encore) un sourire forcé.

Sora : Je savais bien que tu serais content, tout comme moi !

Riku : Oui...

L'aîné soupira... Il était "content" pour ça ? Pas tout à fait ; c'était un peu le contraire, il sentait qu'il était "trahit" par son ami, qu'il avait de la colère, qu'il était triste, de tabasser Kairi même si il ne le voudrait pas vraiment...
Mais il fallait bien que Riku se contrôle pour que ces choses n'arrivent pas : "Tu crois que j'avais vraiment besoin de je lire ça, je me sens mal et tu m'en rajoute !", "j'ai une curieuse envie de tuer Kairi"...
Il devait se contrôler au mieux qu'il le pouvait, et puis Kairi et Sora étaient ses meilleures amis donc ils ne devait pas faire ça, oh non surtout !

Sora : Riku, je t'ai apporté de la limonade, tu en veux ?

Et Riku répondit par un simple hochement de tête.
Sora versa alors le jus dans un verre puis le donna à son meilleur ami.

Sora : Tu sais Riku, j'ai une nouvelle à t'apprendre concernant Kairi et moi...

L'argenté tourna vivement sa tête vers le châtain, devinant ce qu'il allait peut-être dire : "Ben, voilà... Kairi est enceinte de moi". Si Sora allait dire ça devant Riku en pleine bouche, se serait une grosse catastrophe ! sa vie qu'il avait passé au côté de son cadet serait anéanti et n'aurais plus aucun intérêt !
Riku se calma sans que son meilleur ami s'en aperçoive.

Mais peut-être que ce n'est pas ça que Sora allait lui dire donc inutile de s'affoler, non ?
Le jeune cadet trouva enfin ses mots et décida de se lancer en commençant à parler...

Sora : On a décidé de se fiancer, voilà !

En entendant ceci, Riku cracha le jus qu'il venait de boire, manquant de s'étouffer !
Quoi ? Se fiancer ? Et depuis quand ses deux amis avait l'intention de faire ça ? Cette nouvelle était encore plus pire que Sora mettre enceinte Kairi, là c'était inimaginable, il avait l'impression que plusieurs couteaux l'avaient touché en plein sur le cœur !

De son côté, Sora commençait a avoir peur pour son ami car celui-ci n'arrêtait pas de tousser depuis qu'il lui a avouer pour la nouvelle, le jeune garçon aux cheveux  ébouriffés se mit derrière son dos pour mieux à l'aider à tousser.

Sora : Riku, ça va ?

Devant l'inquiétude du jeune Sora, Riku le rassura très vite !

Riku : Oui, oui, ça va t’inquiète ! C'est juste  l'acide du jus qui m'a brûlés la gorge !

A ces mots, Riku avait une voix "nouée" ; à force de trop tousser, l'aîné avait l'impression que sa gorge était un peu cassé.
Sora souri, soulagé de voir que son ami pouvait encore respirer.

Riku : Et euh... C'est quand que vous allez vous fiancer ?

Sora : Ah, oui c'est vrai, je te l'ai pas dit ! Et bien...

Le garçon aux cheveux bruns laissa sa phrase en suspense pendant quelque secondes...

Sora : C'est dans 2 jours !

Bouch bée, Riku recracha son jus qu'il buvait. Quoi déjà dans deux jours ?
Là, il avait vraiment l'impression que le jeune cadet avait oublié tout ses bon moment qu’il avait passé avec lui !

Riku : Keuf, Keuf !

Merde... Sora voulait le tuer ou quoi ? Est-ce que l'argenté avait vraiment besoin de savoir cette "mauvaise" nouvelle ?
D’un côté oui, car il avait besoin de savoir que c'était bien fini entre eux et dans l’autre, non car ça lui faisait énormément souffrir !

Sora surprit, regarda Riku avec inquiétude, ayant peur que l'aîné n'arrive plus à respirer à force de tousser.

Quelques heures plus tard, Sora reçu un SMS de Kairi sur son téléphone portable, il ouvrit le message et lit ce que son amoureuse lui avait lui avait écrit : Coucou mon ange ! Je t'attends sur la plage, tu pourras venir me voir s'il te plaît ?

Sora regarda l'heure sur l'horloge et il était 18h35, le cadet avait passé combien de temps chez Riku ? Toute l'après-midi ? Alors, là il devait absolument partir de la maison de son ami, pour voir Kairi et ne pas rentrer tard chez lui.
Le cadet remit la limonade dans son sac, il se rhabilla et vérifia qu'il n'avait rien n'oublié, mais juste au moment où il allait partir de la chambre, le garçon aux cheveux hérissés entendit Riku l'appelait malgré que celui-ci avait la gorge noué.

Riku : Eh ! Où tu vas ??

Sora : J'ai reçu un message de ma petite-amie sur mon portable et elle m'attends dehors !

Riku : Déjà ?? Euh... Je veux dire... Pourquoi ?

Sora : Écoute, Je peux pas rester tout le temps ici, il faut bien que je rentre chez moi quand même !

Riku grommela et Sora sortit de la maison et le laissa seul...

Sora couru rejoindre sa petite-amie qui était sans doute en train de l'attendre.
Arrivé sur la plage, il vit Kairi qui était là comme prévu, Le garçon aux cheveux châtain fait signe à la main pour que sa future fiancé s'en aperçoit de sa présence.
Celle-ci ne tarda pas à le remarqué et lui souri ; Sora fit de même. Ils s'enlacèrent puis s'embrassèrent passionnément.

Kairi : Alors ? Ça c'est bien passé chez Riku ?

Sora : Oui et il était tellement heureux qu'il avait craché sa limonade quand je lui est annoncé qu'on allait se fiancer !

Kairi : Il avait vraiment fait ça ?

Sora : Bah oui, au début ça nous surprends toujours quand on apprend une bonne nouvelle !

Il vit son amie en train de rire doucement. Et Sora le suivi de cet élan et de tout deux rirent de bon coeur avant de partir d'un fou rire.
Quelques que minutes après, ils se calmèrent et ne parlèrent plus... Mais Sora brisa le silence.

Sora : Et euh... Pourquoi tu voulais que je sois là avec toi, sinon ?

Kairi : Pour te donner ceci !

La jeune fille rousse aux cheveux mi-longs lui montra un objet en forme d'étoile, de couleur rose-violet.

Kairi : C'est un porte-bonheur ! Comme on va bientôt fêter notre fiançailles, je voulais te rendre bien plus qu'heureux. J'espère que tu en prendras bien soin de ça, promis ?

Sora : Ok, je te le promets !

Et ils s'embrassèrent de nouveau avant de renter chez eux. Et Sora prit le porte-bonheur de sa déluciné.

Pendant ce temps, Riku vomissait dans les toilettes, ça lui était insupportable d'apprendre ça... Sora et Kairi allait se fiancer et dans 2 jours !
Heureusement que les parents de Riku n'étaient pas là aujourd'hui pour voir ce qu'il faisait dans les chiottes ! Sinon l'argenté aurais très honte.

Riku : Ah ! Putain, mais merde !

Et il tira la chasse d’eau avant de s'asseoir confortablement sur le fauteuil du salon pour reprendre ses esprits...
Tout était perdu pour Riku désormais. Il n'avait aucune chance d'espérer que son ami voudrait un jour ressortir avec lui !

A force de penser à tout ça, l'argenté s’endormit sur son fauteuil.

Dans les ténèbres, un jeune garçon observait quelqu'un qui était à l'intérieur de sa boule.

... : Intéressant...

Ce garçon ressemblait étrangement à Sora (mis à part ses cheveux et ses yeux). Il regardait dans une boule de cristal son amour secret : Riku.
Il s'appelait Vanitas et était le cousin de Sora et avait le même âge que ce dernier.
Sora et lui étaient tout les deux des rivaux depuis qu'ils étaient petits... Tout ça avait commençait en maternelle ; Vanitas n'arrêtait pas de provoquer son cousin et cela finissait toujours par une bagarre, voir dispute !
Mais depuis quelque année  Van' et son père avaient fugué de leur maison et n'avaient plus laissé aucune trace de vie à leur famille, ni même au policier qui les recherché.
Mais Riku ne les connaissait pas, ni son père ni lui malheureusement... Parce que Sora ne lui a jamais parlé de son cousin, tout ça par ce qu'il le détestait.

Vanitas : Si j'étais à la place de ce pov' type de Sora, j'aurais honte de dire ça à mon pauvre Riku...

... : Tu sembles aimer ce garçon énormément, Vanitas.

Vanitas : Papa !

Le concerné se tourna et vit son père le rejoindre.
Son père se nommé Xehanort, sa femme fut décédé après avoir mit au monde leur unique enfant.

Vanitas : Oui, j'aime Riku plus que tout ! Si seulement j'étais à la place de Sora, il me chérirait et mon amour pour lui serait partagé...

Xehanort : Et bien, je peux exaucé ton vœu si tu souhaites tant que Riku te chérisse.

Vanitas surpris se retourna vers son père.

Vanitas : Vraiment ?? Je ne savais pas que tu pouvais faire ça !

Xehanort : Oui, je ne t'avais pas encore dit mais j'ai des pouvoirs surnaturelles et grâce à ça je peux exaucer ton vœu le plus cher !

Les joues de l'adolescent rougirent, son père Xehanort n'était pas un être humain normal à ses yeux ; il avait quelque chose en plus pour avoir ce genre de chose.

Vanitas : Oui... Oui papa ! Exauce mon souhait, je voudrais que Riku m'aime !

Xehanort : Très bien, dans ce cas je le ferais venir des ténèbres et tu pourras le voir... Mais en te faisant pour Sora !

Vanitas : Oui... Euh, quoi ??

Van' n'avait pas bien entendu ce que son reup avait dit et il descendit d'un coup de son petit nuage. Pour voir l'homme de sa vie, il devait se passer pour son cousin Sora qu'il déteste ?

Vanitas : Mais pourquoi je dois me prendre pour ce noob ?!

Xehanort : Parce que tu lui ressembles parfaitement et comme Riku ne te connais pas, il pensera que tu es Sora et comme il va croire que tu es Sora, il te chérira !

Le sosie de Sora réflechissa... C'est vrai ! Comme il ressemble fortement à son cousin, Riku pensera qu'il est Sora et comme l'argenté aime toujours Sora... Riku aimera Vanitas.
Intéressant... Mais il n'y avait pas d'autre moyen pour qu'il le chérisse ?

Xehanort : Mais tu sais, tu pourras toujours lui avouer que tu n'es pas Sora, mais seulement quand tu l'auras bien chauffé.

Vanitas : Alors oui, marché conclu !

Xehanort : Très bien, mais ça me mettra un peu de temps à le faire venir des ténèbres !

Vanitas : Ça me va ! Du moment que Riku vient me voir, ça ne me pose pas de problème.

Xehanort : Alors je vais exaucé ton vœu !

Xehanort leva ses mains, sous le regard émerveillé de son fils. De l'électricité venu de nul part parcouru dans les mains du Sorcier (Xehanort).
Van' était assez étonné, pour exaucer son souhait, son père pouvait faire tout ça ? De toute façon, la manière où il allait ramener son Riku, cela n'avait que peut d'importance...

Sur l'île du Destin il commençait à faire nuit et Riku ne dormait toujours pas, repensant à ce que Sora lui avait dit pendant la matinée...

Riku : Sora s'en fiche complètement de moi maintenant, il a toujours préféré Kairi donc c'est pas la peine de lui en vouloir...

Le garçon aux cheveux longs argentés étaient peut-être "content" pour Sora, mais il était aussi malheureux.

Riku décida de sortir de chez lui, même si il faisait très tard.
Ses parents n'étaient toujours pas rentré donc l'argenté pouvait faire ce qu'il voulait durant leurs absences, non ?
Il ferma la porte de sa maison et commença à se promener en essayant de ne pas trop penser cette "mauvaise" nouvelle que son meilleur ami lui avait annoncé...

Riku : Je pense que si je prends un peu d'air frais, ça me fera du bien !

Riku sentit le vent frais lui parcourir dans tout son corps, à un moment donné, Riku regretta d'être sortit de chez lui, tout ça parce qu'il faisait un froid de chien !
Mais juste au moment où l'argenté allait tourné ses talons, il sentit quelque chose lui frapper violemment la tête et ça lui faisait une atroce migraine...

Riku : Mais qu'est-ce qui m'arrive... ?

Ne sachant pas ni comment pourquoi il avait ça, Riku tomba dans le sable en perdant connaissance dans le noir absolu...

Pendant ce temps, Vanitas et Xehanort avaient préparé leur plan qui marchait à la perfection.

Xehanort : Ca y'est, Vanitas ! Riku s'est évanoui et je le ramène des ténèbres ! Se sera à toi dans quelques minutes...

Vanitas : C'est bon, je sais ce que je dois faire, pas la peine de me stresser, tu sais !

Xehanort : Et toi, tu n'as pas besoin d'être aussi agressif, je t'ai donné tout ce que tu voulais alors un peu de politesse pour ton père !

Vanitas : C'est ça...

Riku était toujours allonger mais il reprit connaissance et entendit une voix dans sa tête... Cette voix lui parait si familière et elle le supplié de se relever.

... : Riku, je t'en pris, réveilles-toi, dis-moi que tu n'es pas mort !

Le garçon aux cheveux longs ouvrit difficilement les yeux avant de voir une silhouette...
Cette silhouette devait être cette personne qui l'appeler sans cesse !
Quand il vit plus clairement la personne qui se trouvait au dessus de lui, l'argenté remarqua très vite que c'était un garçon plutôt mignon (selon Riku) et qui avait l'air plus jeune que lui...
Bizarrement, plus Riku le fixait et plus il remarqua que ce garçon n'était autre que...

Riku : So... Sora ?

Que faisait-il seul avec son ami dans cet endroit ?

A suivre...

Note : Dans cette première partie j'ai osé "massacrer" Riku ! C'est parce que j'aime trop le SoKai, donc... ^^ (Riku tu me pardonne ?)

Note 2 : Xehanort père de Vanitas... Je sais, c'est un peu rigolo mais dans le jeu c'est son créateur alors pourquoi pas ?

Et si vous avez bien lu, Vanitas à une voix qui ressemble à celle de Sora et ne me demandez pas pourquoi elle lui ressemble, mais si vous joué au jeu Kingdom Hearts 2 et Birth By Sleep en japonais, Van' et Sora ont la même voix ! (déjà qu'ils ont la même tronche...)

Note 3 : J'ai écrit tout ça assez durement (avec ma perruche, derrière mon écran qui n'arrêtait pas de me stresser quand elle criait) et j'avais l’impression que je n'arriverais jamais à finir ma première partie (et pourtant j'ai réussi).
Donc excusez-moi de ma petite absence sur ce forum, mais il fallait bien que je la finisse !

Sinon pour mon histoire, ça fait 2 jolis petit triangles amoureux: Sora/Kairi/Riku et Sora/Riku/Vanitas ! Wink

*Yu' qui a honte et qui s'en va, parce qu'elle parle trop dans ses remarques*.

Dernière édition par Yuri le Mer 6 Mar - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Two-Shot] Love and Lookalike [yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1