Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Digimon Empty
MessageSujet: Digimon   Digimon EmptyJeu 20 Déc - 13:48

Digimon Digimon03


Les Digimon sont des "bestioles" sortit tout droit d'un système informatique (créatures numériques composées de données qui vivent dans un monde appelé "le digimonde").
Et les Digisauveures sont en gros : "les maîtres" et ont normalement chacun un partenaire Digimon (c'est la loi du plus grand des hasards).



Différences entre Pokémon et Digimon :

- Digmon se passe sur Terre, alors que Pokemon se passe sur une autre planète.

- Les Pokemon ne parlent pas la langue des humains (à part pour certains) alors que les Digimon c'est tout le contraire.

- Les Pokémon peuvent avoir en tout : trois évolutions. Alors que les Digimon peuvent en avoir jusqu'à 6 !


Les dates de naissances des Digisauveures (de la saison 1 à la saison 3)  :


------------------

Digimon Adventure

------------------

Taichi (Tai) Yagami - 19 mai 1988.

Sora Takenouchi - 10 Octobre 1988.

Yamato (Matt) Ishida - 11 Avril 1988.

Koushirou (Izzy) Izumi - 16 Décembre 1989.

Mimi Tachikawa - 28 Février 1989.

Jyou Kido - 8 Juillet 1987.

Takeru (TK) Takaishi - 6 Novembre 1991.

Hikari (Kari) Yagami - 16 Janvier 1991.

---------------------

Digimon Adventure 02

-------------------

Daisuke (Davis) Motomiya - 13 Août 1991.

Ken Ichijouji - 25 Septembre 1990.

Miyako (Yolei) Inoue - 4 Juin 1990.

Iori (Cody) Hida - 21 Mars 1993.

--------------------

Digimon Tamers

-----------------

Takato Matsuda - Date inconnue, mois inconnus, 1992.

Ruki Makino - 9 mai 1991.

Lee Jianliang (Henry) - Date inconnue, mois inconnus, 1992.

Juri Katou - Date inconnue, mois inconnus, 1992.

Hirokazu Shiota - Date inconnue, mois inconnus, 1992.

Kenta Kitagawa - Date inconnue, mois inconnus, 1992.

Ryo Akiyama - Inconnu(e)s.

Lee Shaochung - Date inconnue, mois inconnus, 1995.

-------------------------------
Et si vous ne connaissez pas les personnages que je viens de vous citez, il suffit de cliquer sur ces liens :

Saison 1 >  http://www.dixenet.com/dessins-animes/Digimon/Saison-1/Les-Personnages/
Saison 2 > http://www.dixenet.com/dessins-animes/Digimon/Saison-2/Les-Personnages/
Saison 3 > http://www.nonamehere.net/web/digimania/d_tamers/personnages.php

-------------
J'ai fait un total HS de chez HS,  mais comme j'aime beaucoup ce manga, j'ai pas pu m'empêcher de faire un topic sur ça. :mog:


Dernière édition par Yuri le Jeu 29 Mai - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon EmptyDim 23 Déc - 10:50

Mine de rien, Digimon est un animé que j'appréciais énormément étant petite et même maintenant j'aime encore. Même si je n'apprécie que la toute première génération, et à la rigueur la seconde. Les suivantes n'ont plus aucun lien avec et je n'ai jamais accroché.

Par contre, le fait de le comparer à Pokémon... Je trouve ça un peu inutile. Certes, quand Digimon est arrivé tout le monde a fait la comparaison car dans les deux on avait des bestioles qui traînaient avec des humains. Mais au fond, ces deux animés n'ont absolument rien à voir. Ils sont totalement différents, il n'y a donc aucune raison de les comparer.

D'ailleurs, tu as fait une erreur dans ta fiche explicative, Yuri. Les digimons n'ont pas que 4 digivolutions, mais bien plus. Il y a 6 niveaux de digivolution ; bébé, entrainement, disciple, champion, ultime et mega. Sans parler après du niveau cuirassé avec l'hyper-digivolution et la digivolution ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon EmptyMer 26 Déc - 17:21

Yumeless a écrit:

Par contre, le fait de le comparer à Pokémon... Je trouve ça un peu inutile. Certes, quand Digimon est arrivé tout le monde a fait la comparaison car dans les deux on avait des bestioles qui traînaient avec des humains. Mais au fond, ces deux animés n'ont absolument rien à voir. Ils sont totalement différents, il n'y a donc aucune raison de les comparer.
Si j'ai fait ça c'est pour dire qu'il y' a une grosse différence entre ces deux animes.
Et je suis d'accord avec toi, moi aussi je ne vois aucune ressemblance entre Digimon et Pokémon puisque je les ai justement différencier. Comme ça les gens verront qu'il y' a rien du tout entre eux.

Yumeless a écrit:
tu as fait une erreur dans ta fiche explicative, Yuri. Les digimons n'ont pas que 4 digivolutions, mais bien plus. Il y a 6 niveaux de digivolution ; bébé, entrainement, disciple, champion, ultime et mega. Sans parler après du niveau cuirassé avec l'hyper-digivolution et la digivolution ADN.
Oups... C'est vrai !^^
Je n'ai pas fait gaffe au digivolution que j'en ai oublié certains ! xD
En tout cas, merci pour l'erreur.


Dernière édition par Yuri le Dim 3 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon EmptyDim 30 Déc - 18:34

Si vous ne l'avais pas remarquer ( quoique c'est impossible de ne pas remarquer ça XD ) Tai, est doublé en français par Donald Reignoux, doubleur de Sora en VF. ( c'était mon intervention inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon EmptySam 2 Nov - 21:13

J'aime bien digimon, j'ai regardé la saison 1, 3 et 5.
Ma saison preferer est la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-