Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre collection de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux EmptyDim 30 Déc - 18:56

Etant donné que tout le monde ( ou presque ) possède une PS2 ou vieille consoles quelconques, je vous invite à envoyé ici quelques photos de vos trésors vidéo-ludiques car comme tout le monde le sait aujourd'hui, nous vivons dans une époque marquée par la "Next-Gen" qui aura bientôt fait disparaître des mémoires des nouveaux "petits gamers" des consoles qui ont marquées notre enfance ( PS2, GBA, GameCube,...). Certains d'entre vous ne s'imaginent peut être pas, les merveilles que leurs bibliothèques ou leurs cartons poussiéreux cachent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux EmptyLun 31 Déc - 9:01

Je n'ai pas de photo sur moi et n'étant pas chez moi je ne peux en prendre, mais j'ai quelques petits trésors. (Par contre, en vieille console je ne citerais pas tellement la PS2 mais plus la PS1.)

J'ai toujours une bonne vieille super nintendo. Et on a beau faire de superbes jeux maintenant à la pointe de la technologie, rien ne vaut un bon retour au source avec Legend of Zelda (Link to the past), Secret of Mana, ou encore avec Super Mario World ou All Start qui regroupent tous les vieux jeux de la série. ♥

Niveau console portable, sur la GBA j'ai bien sûr tous les premiers jeux pokémons. Certes, les remakes sont sublimes, mais c'est nostalgique de retourner à ces vieux jeux. :3

Quand j'aurais l'occasion je posterai peut-être quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Xeithamus
Sous-chef de l'Organisation XIII
Xeithamus

Messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux EmptyLun 31 Déc - 11:38

Quand je dit que certains d'entre vous possèdent des trésors, je vois que je ne me trompe pas Yumi :3
Revenir en haut Aller en bas
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein
Fexatsyn Miroï

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : A la fois nulle part et partout.

Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux EmptyLun 31 Déc - 15:15

Oh, un topic qui m’intéresse, et auquel je vais me hâter de répondre. 8D
Sachez déjà que tous les jeux que je vais citer ci-dessous sont les trésors que mon grand frère (bientôt 21 ans) et moi avons réunis lors de notre enfance, et jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas de photos, mais je peux vous citer déjà toutes les versions pokémon, de la Game Boy Color, jusqu'à la DS (je suis en train de jouer à Noir II d'ailleurs. \o/), en passant par les jeux "hors version" Game Cube. xD (après, on a quelques pokémon Rangers et équipe de secours, mais comme c'est sur DS, c'est pas vraiment retro)
Mon grand-frère et moi sommes très fiers de cette grande collection, même si on la sait incomplète, à cause de tous les dérivés nés par la suite sur DS et autres supports.

Après, on a aussi une grande panoplie comportant quasiment tous les jeux Zelda, sur sans doute presque tous les supports.

On a également les premiers Sonic sortis sur la Megadrive (Sega), un jeu Disney dont j'ai oublié le nom (avec Mickey, puis par la suite Donald de jouable), sorti également sur la Megadrive, ainsi que les Tiny Toon, toujours sur la même console.

Sinon, côté PS1, nous avons les premiers Spyro et les premiers Crash Bandicoot. 83

Et... Je crois que c'est tout ?
Au pire, je rajouterai si d'autres choses me reviennent. xD





Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux EmptyLun 31 Déc - 19:59

Euh.. J'ai pas grand-chose, m'enfin :3

Game boy color et GBA, avec pleeein de pokémon dessus (bah ouais, hein.), PS1 et nintendo 64 (Zelda OoT.. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre collection de jeux Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de jeux   Votre collection de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre collection de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos meilleurs moments dans les jeux.
» Votre OTP
» Fiche type pour votre OC
» Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-