Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyVen 15 Juin - 21:54

Nom/Pseudo : Xialdene (Le prénom Adeline qui est similisé, quoi XD)

Age : 24 ans

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie : euh ... Glandouilleuse professionnelle^^;. Nan, je plaisante, à la recherche d'un emploi deuis 5 ans, fait quelques missions d'intérim' à côté ... *soupire*

Vos passions : Le dessin, l'écriture, les jeux vidéos, les séries américaines ...

Ce que vous aimez et détestez :
Ce que j'aime : le noir, le bleu, le violet, le vert et le blanc, le coca (je suis une droguée XD), des rps sur msn, les rpgs, les jeux d'action, les jeux de plateforme, les loups, les pirates, les ninjas, les mangas ... Torturer quelques personnages dans mes fics, ça compte XD ?
Je n'aime pas : les violeurs (pourtant, dans chacun de mes écrits, y en a toujours ... Cherchez l'erreur), les homophobes (vive la liberté sexuelle, nom de dieu !), les xénophobes, les mysogines, le rose (ce qui explique pourquoi Marluxia est un personnage que j'ai envie de décalquer contre le mur physiquement, mais que je trouve cool mentalement ...), les insectes qui piquent, les aliments amers, les jeu de guerre(la réalité avec Israël/Palestine, c'est bien assez glauque comme ça), l'actualité.

Vos films, musiques, livres, jeux vidéos favoris :
Film préféré : Bonne question ... 300, tiens !
Musiques préférées : Nightwish, Evanescence, les Rollings Stones pour ' Paint it Black', Emily browning pour ' Sweet dreams' (je ne sais pas si c'est la version originale ou une reprise), Within temptation, Sonata arctica (je ne sais jamais comment l'écrire XD), des OST de FF (VII à XII, le XIII et le XIII-2 fait trop ... euh ... Trop décalé point de vue ambiance) et de KH.
Livres : La série Harry Potter (pauvre Severus TT ...)
Jeux vidéos préférés : Oula ! Plein ! FFVII, IX, X, XIII-2 (rien que pour l'histoire tragique entre deux persos, j'en dis pas plus), KHI, II et KH BBS, Star Ocean 2 et 3, Spyro 1 à 3, Jade Cocoon, tenchu 2, 3 ... Peut-être Z, c'est assez mitigé.

Votre personnage préféré de KH :
Alors personnage préféré ♂ : Xemnas, contre vent et marée !
Personnage préféré ♀ : Aqua

Rang désiré :Fan de l'Organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyVen 15 Juin - 21:57

    Ma gomme est un simili alors ? Haaan /sbam/ (oui, elle a gardé ce nom. Comme ça, je pense à toi dès que je dessine !)
    ... tu n'aimes pas les misogynes ? Ca ne pourra donc jamais marcher entre nous ? /sort/

    Mais Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyVen 15 Juin - 22:23

Bienvenue =)
J'aime beaucoup Xemnas aussi ==>Sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptySam 16 Juin - 0:36

Bienvenue (même si on se parle tous les jours XD!)
Aaaah, Xemnas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptySam 16 Juin - 10:23

Bienvenuuuuue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptySam 16 Juin - 16:17

Bienvenue. =D

Et comme Lae fait pas son boulot je vais te mettre ton rang. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptySam 16 Juin - 18:12

Aqua est méga-classe. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyDim 17 Juin - 18:55

Une fan de Snape, je la tiens Very Happy
Dis dis, c'est pas juste le personnage le plus extraordinaire de Harry Potter, notre petit Severus ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyDim 17 Juin - 19:24

J'avoue, il a de sacrées ... euh ... *censuré* pour son rôle. Un sang froid à toute épreuve, même si en tant que maître des potions, voir des étudiants en rater, ça doit pas mal l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyDim 17 Juin - 21:00

Bienvenue, bienvenue ! ^^
Vive la torture des personnages de fanfics ! <3 Tu préfères les torturer physiquement ou mentalement, d'ailleurs ? (... Ca fait vachement sain d'esprit comme question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyDim 17 Juin - 21:01

Les deux XD ! Mais je penche plus vers le physique (qui amène bien souvent au mental).
Revenir en haut Aller en bas
Moïra-chan
Asticot des neiges
Moïra-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyDim 17 Juin - 21:09

C'est clair que si tu pars sur le physique, en fait, tu dérives assez facilement sur le côté mental, surtout si la torture est longue... Ça me fait penser au livre que je viens de finir, tiens. Pour forcer un personnage à avouer des crimes qu'il n'a pas commis, ceux qui l'accusaient l'ont forcé à être interrogé sans cesse, en ayant qu'une heure de sommeil entre chaque interrogatoire...
Mais sinon, tu y arrives à décrire des tortures physiques, toi ? =o J'ai toujours trouvé ça difficile, comme pour les combats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1967204/Moira_chan
Invité
Invité



*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyLun 18 Juin - 5:32

Ha ha, la torture je m'y connais! Pas tant physique par contre, je l'avoue, elle est plus souvent psychologique. Par contre, étrangement, l'automutilation m'attire (peut-être parce que j'ai certaines tendances masochistes, comme me ronger les ongles jusqu'au sang). Mais c'est vrai que d'écrire des tortures physiques, c'est loin d'être de tout repos. Il faut que ce soit bien retranscrit, efficace. Personnellement je finis toujours par ressentir la même chose que mes persos. C'est l'enfer, finalement. ^^'

Mais bon, sinon, j'adore ton pseudo. J'aurais aimé avoir ton idée.

Aqua! Yay! C'est la plus géniale! *SBAF*

Sur ces belles paroles, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyLun 18 Juin - 12:35

Moïra-chan => En fait, je m'imagine ce que je pourrait faire subir au personnage en question, et avec un coup de pouce (la musique, généralement), et bien ... Ca vient pratiquement tout seul.

Kafka => Quand je finis d'écrire certaines scènes, parfois, je suis un peu mal à l'aise devant ce que subi le personnage ^^; ... Mais j'oublie ça vite fait quand je sais que le personnage, si c'est un gentil, va s'en sortir (oui, je n'aime pas les histoires qui se finissent mal XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? EmptyMar 19 Juin - 4:46

Un peu mal à l'aise... je t'envie. Moi, eh bien... j'ai trop d'empathie, du coup je souffre autant que mes persos. Et Dieu seul sait comment j'adore, paradoxalement, les faire souffrir (je le dis, j'ai des tendances masochistes). En plus, je suis une grande adepte des mauvaise fins. Par un souci de variété et pour contrebalancer toutes ces bonnes fins, je me dois d'en faire des mauvaises... alors voilà. J'ai déjà pensé arrêter une fic parce qu'en plus de me rendre maussade et de m'enlever mon entrain, elle me faisait sentir si mal que je passais proche de la crise d'angoisse (finalement je l'ai fini ^^')... tout compte fait, je la considère comme l'un de mes chefs-d’œuvre, alors ce n'est pas plus mal. xD

Mais bon, tant mieux si tu peux te consoler avec des bonnes fins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?   *ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*ouvre la porte* Ici Xialdene ... Où est la lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sept Lumières
» Absence de Xialdene
» Galerie de Xialdene
» [auteur] Xialdene : Plume vieille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Pour commencer :: Présentation des membres-