Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Homestuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Homestuck.   Dim 6 Jan - 17:19

Vous mangez rageusement votre quatrième ou peut-être cinquième tartine de Nutella. Vous revoyez votre premier message ; si beau. Vous ressentez encore cette fierté qui vous a inondé quand vous vous êtes rendu compte que votre heure de travail - car vous aviez commencé le premier message il y a une heure - n'avait pas été veine, car le résultat été là.

Mais voilà qu'une fausse manipulation, glissée là intentionnellement vous en êtes sûre, par Karkat ou Lord English peut-être, pour vous empêcher de poster cet article, destiné à la sauvegarde de l'espèce humaine.

Il est actuellement dix-sept heures trente, et bien sûr, vous recherchez une nouvelle fois vos mots pour parler de votre passion pour Homestuck, pour parler de cette œuvre ô combien plus intéressante qu'une statue d'homme dénudé prêt à lancer une assiette. Vous pourriez vous lancer dans un débat passionné pour convaincre les gens qu'ils doivent lire. Ils le doivent !

Comment résumer Homestuck ? Vous pourriez vous contenter de dire qu'il ne s'agit-là que d'un web-comic crée par Di - Andrew Hussie. Qu'il parle de John Egbert, un glandeur dans sa chambre. Mais ce n'est pas assez. Homestuck, c'est ça, mais bien plus à la fois. Rah ! Vous ragez de ne pas trouver les formules adapter à la grandeur de cette création divine.

Homestuck, c'est l'Art - le véritable ! Oh, que les passionnés de Joconde en carton s'offusquent, vous vous en fichez comme de votre première chemise, ce qui tombe bien, puisque vous ne portez pas de chemise, mais vous divaguez quelque peu - de passer d'un glandeur dans sa chambre à l'origine de la création de l'univers. Si c'est pas badass, ça.

Spoiler:
 

Oui, Homestuck, c'est un peu ça.

Homestuck, ce sont des musiques grandioses ou juste géniale (Celle-ci ou encore celle-la).

Homestuck, c'est du yaoi. Du yuri. De l'hétéro. Homestuck, ce sont tous vos couples préférés canon parce que TOUS les couples sont canon.
Spoiler:
 

Homestuck, c'est...

Vous pourriez en parler pendant des heures. Est-il nécessaire de continuer votre argumentation ô combien ridicule ?

Bien évidemment. Vous pourriez épiloguer sur les fantastiques graphismes, bien qu'au début, personne ne peut se douter du talent artistique d'Andrew Hussie. Sans compter les personnages tel que Karkat ou Kanaya, ou Dirk ou Jade ou...

Trop de choses à dire. Vous avalez distraitement le dernier morceau de votre tartine. Vous préfériez votre personne version, mais diantre ! Vous devez rajouter quelque chose, c'est impératif.

Grâce à Homestuck, vous vous spécialiserez dans le "vous", dans les couples impossibles, vous n'avouerait bien sûr jamais votre passion grandissante au fur et à mesure pour Nic Cage et Con Air. Les plus grands fans sont devenus fans de TWILIGHT par amour pour KARKAT qui, nous le savons tous, adore ce film.

Homestuck, c'est aussi Dave. C'est les Strider, et cet argument devrait convaincre les potentiels lecteurs de lire parce que Dave et son frère sont bien trop IRONIQUEMENT COOL pour être évité.

Homestuck, c'est découvrir un nouvel univers ; celui du web-comic et celui des fans. Ceux qui liront cet article ne savent pas tout ce qu'Homestuck vous a apporté ; parce qu'il est comme Allah, il est partout ; Allah télé, Allah radio....

Hé oui, un jeu de mots pourri pour finir en beauté.

ALLEZ LIRE. ALLEZ LIRE. ALLEZ LIRE. ALLEZ LIRE. Et ne vous arrêtez pas à l'acte un... Vous manqueriez une des meilleures aventures de tous les temps.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Homestuck.   Lun 7 Jan - 2:07

Spoiler:
 

Il est tard.
Okay, il est très tard. Mais le truc c'est que vous n'en avez rien à foutre. Parce que voilà, vous trainiez sur FRENCHSTUCK, alias le meilleur fandom français d'Homestuck - c'est pas comme si y en avait qu'un seul, après tout *vous sifflotez* - et quand vous êtes allée sur la CB, ce qui était stupide vu qu'y a JAMAIS PERSONNE sur cette foutue CB, et que vous avez fouillé les archives par ennui, vous êtes tombée sur...
Sur la constatation qu'une fois de plus, votre coeur et celui de Shuuei Suzuki ici présente en tant que créatrice de ce merveilleux topic étaient CONNECTES. Car oui, toute cette putain de journée où vous étiez coincée chez vos grands parents avec deux petits enfants alors que soyons clair, vous avez HORREUR de ça, vous l'aviez passée à vous dire "Quand je rentre, je créée enfin ce foutu topic sur Homestuck sur le fandom de KH. Quand je rentre..." etc, etc. Et voilà que vous rentrez, et que vous voyez que Shuuei vous avait DEVANCEE. Ce qui n'était pas pour vous déplaire. Vous voulez bien qu'elle viole votre visage, la prochaine fois que vous vous verrez, mais passons.

HOMESTUCK. Homestuck, ça raconte quoi ? Voilà la grande difficulté pour ceux qui veulent convertir d'autres personnes. Parce que les gens sont des flemmards, et que vous, vous avez doublement du mal, parce que putain, ce que vous pouvez être NULLE EN RESUMES et ce que vous pouvez haïr ça. (Bien sûr, nous parlons ici de haine platonique.) Nous passerons donc sur cette question délicate. Il faut juste aller au-delà de ce FOUTU ACTE 1.

HOMESTUCK. Homestuck, pourquoi c'est si génial ? On se le demande. Eh bien il y a à ça de multiples RAISONS qui sont TOUT AUSSI COMPLIQUEES A EXPLIQUER. Disons que simplement, vous adorez shipper deux personnes qui ne sont QUE meilleurs amis du monde, et qui ne seront jamais QUE ça, ou au contraire qu'ils se détestent plus que tout, que dis-je qui se HAISSENT, et qui se HAIRONT toute leur vie, et vous désespérez parce que ça restera TOUJOURS UN CRACKSHIP ? Lisez Homestuck, et vous constaterez qu'en fait, c'est tout ce qu'il y a de plus canon. Oui, oui. Même les couples à trois, parfois. c3
Et puis, même si l'argument a déjà été servi, TOUT NOS SHIPS SONT CANONS. 8D

HOMESTUCK. Homestuck, et quand j'arrive au bout de ma lecture, je fais quoi ? C'est là aussi une TRES BONNE QUESTION. Eh bien vous lisez des fics, vous vous inscrivez sur le fandom français, vous fouillez tumblr, et croyez-moi le temps que vous finissiez, y aura déjà eu une update, vu qu'y en a tout les jours.

HOMESTUCK. Quoi, on veut encore d'autres raisons sur pourquoi c'est si cool ? Tsss.
Eh bien, donnez-les.
Vous pourriez parler des Strider mais Shuuei l'a DEJA FAIT. Etrange comme vous et cette fille semblez avoir les MÊMES ARGUMENTS. Vous pourriez parler du yaoi canon et du yuri canon, mais Shuuei l'a DEJA FAIT. Alors quoi ?
Vous pouvez parler des DIALOGUES TELLEMENT EPIQUES que vous êtes morte de rire à chaque réplique. Ou cette possibilité qu'il y a de shipper absolument tout le monde ensemble, et comme dit plus haut, ça RESTE CANON. Vous pouvez parler du LOGICIEL QUI VOUS SAUVERA TOUS DE SKYPE. Vous pouvez parler de la communauté de FANS SUPER IMPLIQUES, des MAGNIFIQUES FANARTS, des MAGNIFIQUES FANFICS, des DELIRES INCROYABLES D'HUSSIE qui est votre SI préféré, vous pouvez parler de la putain de classe de Jade, vous pouvez parler des plus belles musiques de tous les temps, vous pouvez parler des [S] ENTIEREMENT EN FLASH devant lesquelles vous pouvez rester scotchée pendant des heures, vous pouvez parler de tout l'horizon, de toute la perspective qui s'ouvre sur les SIGNES ASTROLOGIQUES et sur les COULEURS, vous pouvez dire, d'ailleurs, à propos de couleurs, comment Homestuck vous a fait aimer une sorte de JAUNE-MOUTARDE ASSEZ DEGUEULASSE, vous pouvez parler d'Homestuck pendant des heures et des heures, et vous pouvez dire pour finir que SHUUEI ECRIT DES FICS DESSUS, et croyez-moi ça c'est un argument de taille. *porte*

Bref. Il se fait tard, enfin encore plus tard que tout-à-l'heure, et vous êtes fatiguée ; cependant, vous aller quand même aller de votre petite dose de fanarts, histoire de NE PAS FAIRE LES CHOSES A MOITIE.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Homestuck.   Lun 7 Jan - 21:16

Spoiler:
 

Ahah, Crimson va être verte quand elle verra que tu l'as devancée, Mia.

Sinon... Homestuck, j'ai lu, un peu. J'aime bien, mais il faut que je trouve du temps pour poursuivre ma lecture, et aussi de la motivation parce que depuis le temps que j'ai pas lu, à tout les coups je vais rien comprendre tellement c'est compliqué. x) Enfin, vous me direz, y'a rien à comprendre, ahah.

J'aime trop Dave, il est siiii cool ! Mais je comprend pas ce fanatisme que les gens ont envers Jade... Je l'aime bien aussi, m'enfin.
Tout ça pour dire qu'Homestuck, c'est bien cool. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: Homestuck.   Mar 8 Jan - 12:43

Spoiler:
 

Vous mangez votre repas avec rage - à croire que vous passez votre temps à manger quand vous êtes sur ce forum - devant la réponse de Laemia. Elle n'a pas le droit de dire qu'il n'y a rien à comprendre, alors que vous venez ENFIN de saisir presque tout le scénario. Presque. Et aussi parce que zut, il faut toujours trouver le temps pour Homestuck, on déconne pas.

Elle déconne trop !

Vous approuvez pour Dave (bien que Dirk soit encore PLUS cool) et également pour Jade ( ce personnage vous perturbe trop à cause d'une QUELCONQUE ressemblance physique - du moins, c'est ce que dis votre matesprit, est-ce cependant vrai ? Bonne question.)

Oui, Homestuck, c'est cool.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Homestuck.   Mar 8 Jan - 18:53

Spoiler:
 

Vous arrivez devant votre écran, réactualisez la page du fandom avec un frisson d'expectation, même si vous n'êtes pas vraiment sûre du mot, mais passons ; et vous poussez un cri de victoire en voyant la petite image verte à côté du nom de topic "Homestuck" ! Votre journée vient d'être éclairée. Vous êtes même aveuglée d'ailleurs. Il va vous falloir des lunettes.

Ainsi vous résistez très fort à l'envie de hurler à Laemia "CONVERTIS-TOI" et-

ET VOUS VOULEZ QU'ELLE SE CONVERTISSE QU'ELLE SE CONVERTISSE QU'ELLE SE CONVERTIIIIIIISSE-

Hrm.

Vous poussez à votre tour un cri de rage et de satisfaction mêlés ; oui, Dave est trop cool, mais elle n'a pas encore vu Dirk, comme dit Mia et d'ailleurs elle ne le verra pas tout de suite. Ensuite, pour Jade, ça s'explique, il faut juste du temps pour capter à quel point elle gère, elle ne doit pas s'inquiéter.
En revanche, personnellement, vous avez eu beaucoup de mal à capter, donc c'est pas grave, vous vous contentez d'enjoy le JohnKat et les rares indices GamSol qui se baladent de ci, de là. Vous demanderez à Shuu de vous expliquer.

Et oui, en effet, vous approuvez, Homestuck c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: Homestuck.   Lun 28 Jan - 22:31

Vous devriez être au lit depuis une heure. Qu'importe, vous êtes d'humeur à remonter le topic.

http://fuckyeahancestors.tumblr.com/ Votre tumblr préféré avec celui de votre bien aimée CRIM.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Homestuck.   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homestuck. L'absurdité à l'état pure.
» Let me tell you about Homestuck
» Homestuck
» Let me tell you about Homestuck
» Homestuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood-