Messages : 268 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 23 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Vidéos sur Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 19:19
Vous ne connaissez pas la différence entre un AMV et un PV ? Une AMV est une vidéo faite avec des scènes d'un jeu vidéo, d'un anime ou d'un film avec une musique de la même source que les scènes ou qui vient d'ailleurs. Un PV est une vidéo faisant plus ou moins référence à un jeu vidéo, à un film, etc ... avec des images fixes ou animées, montées sur une musique étrangère ou non à la source du sujet.
Je poste donc ce sujet pour que vous y mettiez des vidéos sur Kingdom Hearts (et non des AMV). Je me propose, si vous me le demandez, de traduire quelques unes des vidéos postées sur ce sujet. J'en ai déjà fait quelques unes sur ma chaîne YouTube, alors ce n'est pas un problème pour moi d'en faire =)
Messages : 706 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 22 Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.
Sujet: Re: Vidéos sur Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 21:02
Ah, sympa ce sujet! =) Dawny, je n'avais jamais vu celles que tu as proposé, elles sont plutôt sympas. ^^
Perso, ma préférée restera toujours celle-ci, je suis morte de rire chaque fois que je la voie xD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, pour les fans de DRRR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Vidéos sur Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 21:07
Je crois que je connais les trucs PV (clip Japonais ou clip avec des dessins animés) et j'en avais vu pas que sur KH, mais sur d'autres trucs (comme TWEWY par exemple).
J'en ai rencontré pas mal sur le net, tout ça pour te dire que j'adore !
Dernière édition par Yuri le Mer 9 Jan - 16:13, édité 4 fois
Messages : 136 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 19 Localisation : Sous un pont près d'une rivière
Sujet: Re: Vidéos sur Kingdom Hearts Sam 5 Avr - 20:05
Hahaha j'ai adoré la leçon de vol de Ventus ^^ (TTEEEERRRAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!) Pour ma part je voudrais vous faire partager ça (du même auteur): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et...ça...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]