Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VanKai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



VanKai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VanKai   VanKai - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:56

Que Kairi soit physiquement attirée par Vanitas, c'est un fait tout à fait plausible voir même normal. Il ressemble à Sora et peu importe ce qu'elle ressent pour le châtain (amitié forte ou amour), forcément elle ne pourra pas s'empêcher de voir Sora à la place. Donc pour attirance physique, il n'y a pas de soucis.

Mais pour le côté "Kairi tombe amoureuse de lui" , ça serait plus compliqué. Premièrement parce que Vanitas et Sora... Autant dire que niveau caractère c'est le jour et la nuit. Si elle pourrait être attirée au départ par son apparence, elle aurait bien vite fait de réaliser que Vani n'a rien à voir -mais du tout- avec Sora.
Après, si en UA il y a plusieurs possibilités comme en a cité quelques unes Bouddha, en canon je ne vois pas énormément de schéma possible. Un être de ténèbres qui n'hésite pas à blesser et à tuer pour avoir ce qu'il veut... Il serait fiché comme ennemi et je vois un rejet total de la part de Kairi envers lui. Toutefois, on peut imaginer qu'elle le prendrait en pitié et chercherait alors à lui tendre la main pour le faire venir vers la lumière. A partir de là, il serait possible d'imaginer une romance.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

VanKai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VanKai   VanKai - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:19

Vous me donnez envie d'écrire un petit quelque chose sur eux, quoi... Bouhou, mais j'peux pas!
(J'ai trop d'autres trucs à finir avant)
:5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



VanKai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VanKai   VanKai - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:05

Vraiment ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne. Wink

(Enfin, quand tu auras fini de faire ce que tu dois terminer d'abord, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VanKai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VanKai   VanKai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VanKai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-