Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora x Riku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:19

    Puis tu parles de non respect du règlement, mais "tâchez simplement de respecter les opinions des autres tout comme eux doivent respecter les vôtres. Nous avons tous des goûts différents après tout et chacun est libre d'aimer ce qu'il souhaite."
    Or, tu t’immisces dans un sujet en défendant une opinion qui n'a rien à faire ici, étant donné qu'on parle de SoRiku et pas de "Sora aime-t-il Kairi ou Riku ?"

    De plus, y'a pas de bashing. On donne juste notre avis sur Kairi par rapport au jeu, personne n'a dit "Pff, c'est une grognasse celle-là, elle a rien à foutre ici." Non, on a expliqué nos points de vues - et en plus y'en a qui l'aiment bien - donc je ne vois pas de quoi tu te plains.

    Si tu n'aimes pas le yaoi, si tu n'aimes pas le couple ou que t'en as rien à foutre, ne t'obliges pas à lire ce genre de sujet si c'est pour après venir nous enquiquiner. On a chacun nos envies, nos fantasmes, on voit ce qu'on veut voir, ce qu'on a l'impression de voir. Les yaoistes sont peut-être des chieuses en puissance à foutre tous les mecs un peu proches ensemble, mais on ne fait de mal à personne, au contraire, j'ai déjà fait ça avec des gens et ils s'en amusaient. J'ai encore tué personne, fin je crois pas...

    Edit : C'est pas que si tu es gay que tu connais d'autres couples gays. Tu peux être hétéro et avoir des amis gays, tu sais ? Perso, je connais énormément de lesbiennes et quelques gays, donc ce que tu dis ne tiens pas.

    Edit 2 : Et je vois pas d'où tu généralises qu'on a des problèmes contre les couples hétéros hein.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:21

Oh, arrête, personne n'est anti-hét ici. -_- Même si certaines préfère lire du yaoi, il nous arrive d'écrire du hét.
On ne dénigre pas Kairi, on dit juste qu'elle n'est malheureusement pas assez présente dans le jeu. Quel mal y a-t-il à ça?
Oui, tu a le droit de ne pas aimer le Soriku, tu as le droit ne pas non plus aimer le yaoi, et tu as le droit de donner ton avis là-dessus. Juste, évite d'être insultante dans tes propos (on sent de l'animosité dans tes propos, je ne sais pas si c'était ton intention).

Bref, on va stopper ici le hors-sujet. Je rappelle que si cette section devient un endroit de discorde, elle sera tout simplement supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:24

Une seule personne ici a dit ne pas aimer Kairi, je crois. Par contre, il n'y a pas de bashing, ce n'est pas toléré de toute façon, que l'administratrice soit une yaoïste ou pas.
(Je savais bien que j'avais oublié d'ajouter quelque chose dans mon second commentaire: autant Serah est une cruche, autant Kairi ne l'est pas, pour moi.)
Pas de partage en live s'il vous plaît, hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:32

ça commence bien.

Alors, d'une... On ne fait que parler d'un couple qu'on aime bien, c'est tout. On a jamais dit qu'il était canon (ce qui serait faux).
Ensuite, où tu vois un bashing de Kairi ici ? On est même plusieurs à dire qu'on l'aime bien.

Tu n'aimes pas le yaoi ? Une seule réponse à ça ; ne regarde pas. Et qui a dit qu'on était anti-het' ? Perso, j'aime aussi des couples hétéros et je fais quelques fics avec des couples hétéros aussi.

Voilà, inutile de partir en dispute pour rien du tout. ^^

Edit: Je viens de remarquer que mon message arrive un peu à la bourre, j'avais pas vu tous ceux que vous aviez postés. XD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:21

Du coup je n'ose plus dire se que je pense :13:
Bref, j'aime bien le SoRiku mais je préfère AkuRoku.

Sinon comme la dit Luna, Kairi est un personnage mal exploité (je l'aime bien attention), on a une peu l'impression qu'elle est là car il faut un élément féminin dans le groupe, ils auraient pus lui donner plus d'importance.

Et ne recommencer pas a vous disputer mes lionnes, sinon je montre les dents xD :simba:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:28

Je cherchais comment dire ce que je pense, mais finalement Van l'a dit pour moi. Alors : je pense pareil. ( Et t'es toujours notre mâle dominant ? XD )

Sauf que personnellement, sans être anti quelque chose, je n'apprécie pas tellement le SoRiku. Après, c'est un couple qui peut passer à mon goût.

( Et Mello : tempère tes propos quand tu parles, que l'on ait pas toujours l'impression que tu nous agresses. Je t'assure que ça devient agaçant. )
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:33

Et bien j'ai le droit de m'exprimer autant que vous, non ? Et puis que comptez-vous me faire ? Rien. Je rappelle à tous que c'est un peu grâce à moi qu'on est là ici, donc m'exclure serait un coup vraiment bas et plein d'ingratitude.

Enfin bon si ce n'est que la première fois que je voyais ça.... enfin, comme d'habitude, il y a quelqu'un qui vous provoque et alors là, la réaction hypocrite "ah mais nan c'est pas vrai on a jamais dit ça". Sur combien de profils sur ffnet ai-je vu "Kairi ne sert à rien" "ce n'est qu'une grosse gourde, une princesse cucul" etc. Vous dénigrez, je dénigre. Désolée mais je me sens personnellement impliquée dans ce débat-là, alors s'il faut que je me dispute avec vous, et bien je le ferai, juste pour affirmer hautement et fièrement mes opinions.

Ne me dites pas "non on est pas yaoistes". Vous le marquez même dans vos profils.
Vous faites ce que vous voulez, mais alors je peux faire de même. Je suis sûre que si je lance un topic "SoKai" ou "Kairi", je récolterai des propos enflammés sur le fait que Sora et Riku vont siiiiiiiiii bien ensembleset que Kairi est inutile ? Vous n'aimez pas que je touche au SoRiku ? Alors ne touchez pas au SoKai et à Kairi.

Et je conclue : j'ai le droit de ne pas aimer le yaoi tout autant que vous avez le droit de ne pas aimer le SoKai. Sur ce je vous laisse tranquille, mais à l'avenir tâchez de faire de même.

EDIT : Bouddha, je ne modérerai pas ma verve. Je préfère être agaçante que de dire "oui madame" et d'opiner la tête.


Dernière édition par Mello-Ed le Dim 17 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:35

Personnellement, je préfère le Soriku que l'Akuroku (j'en ai fait une overdose en voyant une fois que ça sur la première page du fandom KH ... A croire que d'autres couples n'étaient pas possibles, quoi !). Puis ces deux-là se connaissent depuis longtemps, ce qui peut justifier ce pairing.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:39

Oui, il y en a qui font du bashing de Kairi, mais à ma connaissance, aucune de celle qui a répondu à ce sujet n'en a fait. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
On a pas dit non plus qu'on était pas yaoistes, c'est toi qui prend nos propos de travers. On a le droit d'aimer le yaoi ET le hét, non? Je trouve que tu généralise un peu trop vite.

Tu veux créer un sujet sur le SoKai ou sur Kairi? Mais on ne t'en empêche pas! Fais-le, et tu verras que toutes les yaoistes ne sont pas des haineuses enragées qui rêvent de voir Kairi morte. u_u Moi-même, j'aime assez Kairi et si tu fouilles sur mon profil, tu verras que j'ai écrit un Sokai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:40

Mello... On ne veut pas se disputer ici, et personne ne joue les hypocrites. On ne fait que parler sans chercher à rabaisser un personnage ou blesser quelqu'un.

On parle juste du soriku car on aime ce couple, mais jamais on a cherché a dénigrer Kairi ou le SoKai. On est plusieurs à dire qu'on aime Kairi même. Ce n'est pas parce qu'on aime la yaoi que forcément on est anti-het' ou qu'on aime aucune fille du jeu (je les aime toutes perso).

Certes, certaines personnes font du bashing, ce qui est affligeant et honteux, mais ce n'est le cas de personne sur ce sujet de discussion.

Tu peux lancer un topic sur le SoKai si tu veux. Chacun est libre d'aimer ce couple ou non (perso j'ai rien contre et je l'utilise souvent en rp même). Et si quelqu'un venait à débarquer dans ce topic en disant que le SoKai est nul et que Sora doit aller avec Riku, il serait simplement sanctionné.
Et désolée de dire ça, Mello, mais c'est exactement ce que tu es en train de faire avec ce topic, en dénigrant le SoRiku alors que personne n'a insulté Kairi ou n'a dit que le SoKai était nul, ne devait pas exister ou autre.

Apprend à tolérer que d'autres puissent aussi aimer ce que toi tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:54

Je rappelle tout de même qu'il est possible de s'exprimer dans le calme, sans exploser ou être agressif, sec, etc. Calme, franchise et honnêteté peuvent aller très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

Mello, personne ici n'est anti-het, et tu as de fait parfaitement le droit d'être anti-yaoï. Si le forum suit la voie pour laquelle il a été créé - que tu as voulu lui donner, à l'origine, c'est vrai - tu vas rapidement ne plus être la seule.
Mais évite de venir flâner dans les sujets qui en traitent, dans ce cas. Personne ne tente de t'exclure, si tu créais un topic sur le RokuNami et que quelqu'un venait y mettre le bazar sous prétexte que ça ne lui plait pas, les réactions seraient similaires.
Si tu veux donner ton point de vue, il n'y a aucun problème, on vit tous en démocratie, mais fais le de manière un peu moins péremptoire, c'est tout. On dit "je n'aime pas", pas"c'est mauvais", quand on veut ménager les sensibilités. Et c'est indispensable à la vie en communauté, même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

Comment c'est possible qu'il y ait déjà de la fight sur un nouveau forum ? Tsssk.
Bref, pour répondre au sujet initial, j'aime pas trop le Soriku (parce que je ne vois pas grand chose qui le justifie, et aussi parce que mon caractère de petite fille lorsque j'ai joué à KHI m'a plus poussée vers le Sokai, et puis surtout parce que je n'aime pas Riku - soit dit en passant j'ai du mal à aimer Sora aussi, mais bon, c'est le héros, et on a vécu tant de choses ensemble...) mais selon les règles du yaoisme c'est un couple qu'il semblait impossible d'éviter. Enfin, il ne me dérange pas non plus (je ne nie pas avoir écrit dessus ni avoir plein d'images sur mon ordi) mais ça a jamais été un couple que j'ai considéré comme "viable" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:20

Si au début de l'histoire je ne vois en effet rien qui puisse sous-entendre ce couple comme réalisable, a partir de KH II je pense toutefois que c'est un couple possible. ^^
Enfin, s'il fallait qu'un couple soit possible dans le jeu pour exister, on s'en sortirais pas. xD *aime des couples complètement impossible dans le jeu, comme le VenRoku, le Soroku, le NamiShion, etc.* :sc:
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:49

C'est vrai qu'à partir de KH II on commence à avoir un doute ou deux, mais faut voir la fin de KH 3D, là y'a du lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:23

Du plus lourd que Sora qui s’accroche à Riku presqu'en rampant et en pleurant toutes les larmes de son corps parce qu'il lui a pas dit qu'il allait bien? J'ai hâte de voir ça x-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:28

Encore plus lourd que ça ouais, surtout à la fin *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:30

Ah, dans ce cas je comprend mieux pourquoi Nomura a dit dans une interview que la fin allait étonner les fans! Wink
(Ahem, je rappelle que si jamais vous voulez mettre des spoilers, il faut utiliser la balise prévue à cet effet. ^^ Pour l'instant il n'y a rien mais je précise juste au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:30

Wow, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:33

    AAH SHIRO TU L'AS VUUUE !!
    Spoiler:

    Enfin, je pense que tu m'as comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:37

*Comment je dois me faire violence pour résister à l'envie de cliquer sur cette *** de barre de spoiler... :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:38

Tout à fait, clair qu'il y a de quoi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:39

    Je ne spoile rien de spécial, c'est juste mes impressions xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:42

Ca doit être les impressions de toutes les fans de Soriku xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:22

AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! DU SORIKU!!!! NYONNNNN!!!!! >>SBAFF<<

*prend quelques minutes pour se calmer*

Bon comme vous l'aurez compris J'A-DO-RE le SoRiku lolx'D
Au début, j'avoue que j'en étais pas fan car, déjà pas Yaoiste (et ouais, c'est venu par la suite x'3) et j'étais plutôt SoKai (je le suis d'ailleurs toujours même si j'ai une préférence pour le SoRiku maintenant). Donc c'est par la force des choses qu'une amie m'a converti au Yaoi mais, je ne suis pas de suite tombée comme qui dirait "amoureuse" de ce couple. Non non! En fait, j'ai commencé avec le célèbre gravitation pis, c'est beaucoup de temps après quand j'ai rejoué à KH (oui car, j'ai eu une grande période où KH ne m'attirait plus ^-^') que j'ai remarqué les sous-entendus (bah oui, avant j'étais encore pure alors que là, on m'avait dévergondée quoi!) et que j'ai découvert donc le couple dont je suis presque de suite devenue fan addict (avec un autre couple mais passons car, ce n'est pas du KH)! Il est donc évident que je l'aime plus que l'Akuroku même si j'aime aussi ce couple hein! Bon en somme j'adore le SoRiku quoi x'D

UN SORIKU A LA FIN DE KH DDD?!!! OH MY GOD!!!!!!! O///////O
(et dire que je pourrais le tester à la JE mais pas arriver jusqu'à la fin... snifff... T^T)
J'ai encore plus envie qu'il sort maintenant x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sora x Riku ♥   Sora x Riku ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora x Riku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kairi/Riku/Sora
» Sora & Léon
» Sora/Naminé
» Sora & Roxas
» Sora/Neku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH :: Pairing-