Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 10 Fév - 15:26

Ahem... Non, je n'arrive pas à croire que j'ai écrit un OS pareil...

Edit : non, je ne cautionne pas ce genre d'acte ! Je préfère prévenir... Cet OS est là pour parler d'un sujet grave, et il n'est pas traité à la légère ! Merci bien.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.


Dernière édition par Sixtejun le Ven 17 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 10 Fév - 16:02

Moi, ce que je n'arrive pas à croire c'est que tu es la seule qui ait ENFIN pu rétamer (et d'un FORCE) cette grande bouche de Larxene X) ! Au départ, j'ai cru que c'était Roxas O.o, mais il est trop mignon et fétiche pour faire ça.
"Comme un homme" est excellent ! Je n'ai rien à en redire, surtout que l'"agresseur" (pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu) faisait vraiment peine à voire -_-' Etre "Simili, ou "clone", c'est cool mais je pense qu'ils se rendent compte de la situation dans laquelle il sont embrigadé. Et rien de plus logique que de vouloir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 10 Fév - 16:22

J'ai adoré, vraiment. Larxene qui ferme enfin un peu sa grande bouche et qui se retrouve dépassée par les évènements, ça fait plaisir !

Pour ma part j'avais pensé à Vanitas au début (qu'il serait là par je ne sais quel miracle), mais le "coupable" final est vraiment bien choisi Very Happy

Je trouve les personnages très IC, le syle est fluide et très agréable à lire, et je n'ai vu aucune faute d'orthographe. Franchement il est super cet OS, j'espère que tu en écriras d'autres du même genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 10 Fév - 16:42

Euhm, cet OS m'a laissée perplexe.

Pas pour la forme, non, ton style correspond bien à l'histoire et tes descriptions sont fluides. Je n'ai pas grand chose à dire de ce côté bien, on ressent assez bien les émotions de Larxène...Peut-être ça qui m'a un peu mise mal à l'aise, d'ailleurs.

En fait, ça prend le contrepied de tout ce que j'ai l'habitude de lire. xD Déjà, j'ai un peu de mal avec les lemons hét, et puis le pairing est un peu WTF (m'enfin, la justification à la fin me semble légitime, en fait ^^) mais alors de cette manière... J'ai l'habitude de voir Néo en soumis, et Larxène en dominatrice (d'ailleurs j'ai déjà dû le dire quelque part, mais ça m'embête de voir des femmes se faire dominer comme ça, m'enfin xD) donc ça m'a un peu perturbée. Voilà les raisons pour lesquelles ton texte m'a gêné, mais comme tu le vois ce ne sont que des remarques subjectives, donc c'est vraiment moi qui bloque et pas ton texte. xD

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, la justification de l'acte de Néo me semble assez logique, en fait. Il a dû ressentir l'effacement de sa mémoire comme une sorte de viol, donc il se venge comme il peut (buh, mais du coup il a fait la même chose à Vexen?! O_O Non, non, j'arrête de poser des questions de ce genre, promis). Mis à part ça, le style est bon aussi, je crois que c'est la première fois que tu fais un lemon aussi détaillé, non? Chapeau, en tout cas. Et aussi, paradoxalement à ce qu'elle subit, Larxène est très IC, surtout à la fin lorsqu'elle refuse d'admettre que cette expérience l'a marquée.

Bref, c'est un bon OS, même s'il peut perturber beaucoup de lecteurs à mon avis. Bon, en même temps, c'est vrai que j'étais prévenue. XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile


Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans la Lune

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 10 Fév - 18:14

Alors, ce petit OS ...

*déconnexion des neuronnes, arrêt critique du système, merci de vouloir patienter quelques secondes pour avoir la suite de la review ...*

Alors ... pas quoi commencer ?

Euh ... Je dois dire que ton OS m'a mise vraiment mal à l'aise (c'est pas de ma faute, j'ai trop tendance à me mettre dans la peau des personnages !), mais je n'ai vraiment rien à dire à propos de la syntaxe, de la description ou de l'orthographe.

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai jamais lu beaucoup de fics ou d'OS sur Larxène qui fait ça, mais je ne sais pas si je dois penser que c'est bien fait pour elle ou s'il faut que je la plaigne ... Mais bon, je comprend tout à fait la réaction de Néo ... d'ailleurs, au début, j'ai vraiment cru que c'était soit Marluxia, soit Zexy ou soit Xemnas ... Oui, je sais, les deux premiers ont été démentis, mais avoue que Xemnas peut aussi contrôler les "tentacules" (my mog que cette expression fait Hentai) de ténèbres ....

Bref, le NéoRaku ... Pourquoi pas, mais je dois dire que si on me dit ce mot là, je pense d'abord à une Larxy qui se sert de son "pantin" comme un vulgaire jouet servant à assouvir ses fantasmes sexuels ... Mais certainement pas à une Larxène abusée!

Enfin bref, c'est un OS très surprenant, mais qui peut gêner pour les âmes trop sensibles ...

Hein ? Quoi ? C'est une fic -18 ? Bah oui, j'ai vu ... Quoi ? J'ai que 17 ans ? Et alors ... Bon ok, je ne suis pas sensée lire cet OS, mais honnêtement, je ne suis pas la seule ... et vu le nombre de gamins venant à peine de rentrer au collège qui ont déjà vu un film porno, vous allez pas me grogner dessus juste pour un an d'écart !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Mar 12 Fév - 18:20

Flamme dansante: tu as tout à fait raison concernant les Simili et les clones. Leur condition peut être enviable pour certains côtés, mais pour d'autres... Contente d'avoir su te faire apprécier cet OS, qui est vraiment très particulier! Jamais je n'aurais pensé écrire une chose pareille dans ce fandom ^^.


Midori-chan37: si j'en réécrirai d'autres? Euuuh... Peut-être, ça reste à voir. J'en suis capable, mais je pense que pour le moment, je vais plutôt me concentrer sur des OS un peu moins malsains... XD! Il faut croire que Larxene en prend pour son grade dans vos commentaires, ça me fait sourire ^^. Eh non, ce n'était pas Vanitas, même si ça aurait pu... mais il aurait fallu que je tourne les choses autrement (et j'avoue qu'à l'heure actuelle, je ne sais pas... J'aurai peut-être the idea un jour proche XD!)


Sarah: comme je te comprends... Même moi, je me suis un peu choquée en l'écrivant. Comment ai-je eu l'idée de ce couple? Je ne sais pas! Je regardais des vidéos de re-CoM, et puis... Paf. Mais oui, pourquoi NéoRiku ne se vengerait-il pas d'elle, hein? Et pourquoi ne le ferait-il pas comme ça? Bref... Quant à tes ressentis envers Larxene, eh bien... c'est normal. J'ai fait exprès. J'avais prévenu dans ma fiche de présentation d'auteur que je jouerais un peu sur des ambiguïtés comme celle-là, que ce soit sur le caractère des persos, de leurs ressentis... mais aussi du ressenti qu'on a en lisant l'histoire. J'avais prévenu aussi que dans mes fics ou mes histoires originales, je prenais le contrepied de beaucoup de choses. Celui-là en est un beau, j'avoue!
Pour Venxen, euh... non. Il y a des limites quand même. De plus, il est mort à ce moment de l'histoire. Par contre, s'il avait été encore vivant et que Néo aurait voulu se venger, j'aurais trouvé autre chose que ça, parce que ça n'aurait pas été crédible du tout.
Oui, c'est la première fois que j'écris un lemon aussi détaillé... pour une fanfiction. En histoire originale ou en rp (n'est-ce pas, Adi XD!), je l'ai déjà fait. Par contre, autant en rp, comme on est deux, ça va, mais quand je travaille toute seule sur un lemon qui est un viol... Je me sens très mal après l'avoir écrit. Voilà, c'est dit. Je ne suis pas non plus une auteure perverse malsaine, même si certains de mes écrits le sont. Je me choque moi-même parfois!


Dawny-chan: bah, à tes risques et périls ^^. Tant que tu ne me fais pas porter le chapeau XD... Bref! Tout ce que j'ai écrit pour Sarah au-dessus, c'est aussi valable pour les remarques que tu m'as faites. Sinon, concernant d'autres aspects que tu as relevés, j'ai fait exprès de jouer sur le fait qu'on ne sait pas qui peut bien s'être introduit dans sa chambre, qui serait capable d'avoir autant d'audace. Larxene doute, ne sait plus quoi penser... et lorsqu'elle découvre la vérité, boum.
Oui, l'inverse pour le couple (donc le RakuNéo) est plus plausible, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris le contrepied sans même l'avoir cherché. J'ai eu le scénario en tête en regardant les vidéos sur re-CoM. Il a fallu que j'écrive cet OS pour qu'il me lâche XD! Je comprends qu'il puisse gêner, comme je l'ai aussi dit plus haut. Voilà, voilà Wink!



_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Dim 17 Fév - 14:19

Coucou !


Voilà mon avis :

Géneralement, je ne lis pas bcp de fic M (surtout quand le lemon est bien détaillé). :-/

J'ai juste lu les passages qui m'ont fait marré, comme celui-ci : Larxene qui ne sait pas qui est sous les draps et qu'elle croyait que c'était Roxas ! xD

Elle s'est quand même bien laissé dominée par Néo-Riku... Je pensait qu'elle ne se laisserait pas faire pour autant. Parce-que dans ce couple je ne vois pas de dominant ni de dominé. (c'est équilibré, en faite)

Les personnages sont respectés. Et l'orthographe ... Et bien je crois que je n'ai rien à dire la dessus. =)

J'ai cependant une question : Comment Larxène a fini par savoir que c'était le clone de Riku qui lui harceler ? (Parce-que j'avais pas bien suivi).

Sinon, ta fic était super et je l'ai apprécié. Wink

J'ai encore 17 ans ? Et alors ? (Franchement, juste pour un 1 an de décalage...) De tout façon, je serai bientôt majeure, alors...


Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Sam 23 Fév - 11:06

Coucou !

Tu ne vois pas de dominant - dominé dans ce couple uniquement pour cette fic, ou en règle générale? Parce que dans cette fic, c'est clairement Néo qui domine, mais sinon, dans l'esprit des gens, en règle générale, c'est Larxène qui domine Néo.

Comment Larxène a-t-elle su que c'était Néo? Eh bien, elle sent les battements de son cœur à un moment donné... Donc ça ne pouvait pas être un Simili, et Néo possède un cœur à mon sens, même si c'est un clone. Voilà pour l'explication Wink.

Merci de t'être attardée sur cette fic même si c'est du M poussé. L'avertissement +18, c'est surtout destiné aux âmes sensibles, et je ne vire jamais dans le pornographique même si je peux détailler mes lemons.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Sam 23 Fév - 13:28

Je veux dire aussi en règle générale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal


Messages : 116
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 21
Localisation : Câline Piers ! :3

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Ven 19 Avr - 18:18

Habituellement je ne lis pas ce genre de fic, mais je dois dire que je suis agréablement surpris ! =)
Certes l’attitude de Néo est malsaine mais bon Larxene l'a bien chercher, de plus je trouve que les personnages sont assez IC.

Au départ j'ai penser que l'agresseur était Saix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Jeu 16 Mai - 12:04

Ah, ah, ça aurait pu, hein ! Mais non, là, ce n'était pas Saïx ^^. Contente d'avoir pu attirer ton attention malgré le genre de la fic.
*N'en revient encore pas d'avoir écrit un truc pareil... ^^*

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Comme un homme" [OS] [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth : Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme.
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre
» [Actu] Nouvelles couleurs et nouveau design pour le forum Harmonia !
» comment jouer sans marc pour les équipe de m.raimon comme les homme en air
» J'apprends à dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-