Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 [OS] Animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[OS] Animal de compagnie  Empty
MessageSujet: [OS] Animal de compagnie    [OS] Animal de compagnie  EmptySam 16 Fév - 17:19

Titre : Animal de compagnie

Monde : Univers Alternatif
Genre : Surnaturel, Romance (?)
Personnages : Riku, Vanitas, Xion et Ventus.

Pairing : Vaniku (Yaoi)

Disclaimer : Rien n'est à moi !
Rating : K+
Résumé :  Riku fait la rencontre d'un petit chat noir, il décide donc de l'adopter. L'argenté se rendra bien vite compte que son animal de compagnie n'est pas un chat comme les autres...

Remarque :  Même si j'étais très occupée à faire une fic sur Digimon, j'ai quand même eu le temps de faire ce petit OS ! Wink

Note : Oui, je sais. J'ai dit que je ne ferai plus de fic sur ce forum, mais j'ai le droit de changer d'avis, non ?



*.*.*.*.*


Animal de compagnie


Riku lisait tranquillement un livre sur son lit. Ses parents étaient partis en vacances, bien que l'argenté avait tout fait pour les convaincre de venir avec eux.
Mais rien n'y fait ; il devait quand même rester à la maison.

L'adolescent poussa un long soupir et arrêta de lire ; ce bouquin n'était peut-être pas à son goût ?
Il referma son livre puis le rangea dans sa bibliothèque.

C'est à ce moment précis que le garçon aux cheveux argentés entendit un drôle de bruit.
Il se retourna pour savoir d'où est-ce que ça venait...

Bizarrement, le son l'indiquait que ça provenait de la fenêtre, Riku se dirigea alors vers celle-ci.
Il s'approcha encore un peu et aperçu une silhouette féline à sa fenêtre.

Curieux, l'argenté décida de voir ça de plus près...
Les doutes se confirment ; c'était bien un chat qui se tenait derrière sa fenêtre.

- « Un chat ? »

Voilà, la cause du bruit.

Qu'est-ce qu'une boule de poils faisait ici ?
Était-il un simple chat errant ou un maître affreux avait décidé de l’abandonner ?
Le félin recommença à taper sur la poignée, en suppliant à l'argenté d'ouvrir cette fenêtre. Riku comprit très vite le message et ouvrit donc la porte ; il ne savait pas vraiment pourquoi il avait de la peine pour cette bête... Très vite, le chaton entra précipitamment.

Riku était impressionné de voir que cet animal était déjà sur son lit.
Ce pauvre félin avait l'air épuisé... Il était déjà couché sur le matelas pour s'endormir.
L'argenté ne tarda pas à le rejoindre pour le voir de plus près. D'où venait ce chat ?

Riku poussa un long soupir, c'était bien sa peine... Il était tombé sur un chat noir.
Un chat noir ; la chose qui portait malheur avec le miroir cassé, le vendredi 13...ect.
Bien sûr, Riku n'y croyait plus à ces âneries. Mais des fois, il lui arrivait aussi de se dire que tout ça était sans doute vrai.

L'argenté ne savait pas encore s'il devait garder ce chat ou non. Ses parents n'ont jamais voulu avoir un animal chez eux, donc il était un peu perdu...

Enfin, Riku avait tout le temps pour réfléchir à ça !

________

Quelques heures plus tard, pendant que le chat noir dormait tranquillement, le garçon aux cheveux longs lisait de nouveau son livre qui le dégoûté. Oui, il préférait le relire plutôt que de s’emmerder encore plus, il n'y' avait sans doute rien d'intéressant à regarder à la télé. Et puis même si Riku avait très envie de faire ça, il ne pouvait simplement pas.

Tout ça parce qu'il voulait connaître ce mystérieux chat et si jamais Riku quitterait sa chambre, l'animal serait peut-être déjà repartie par la fenêtre.
L'argenté attendait impatiemment que cette boule de poils noire ce réveil, mais le chat était toujours en boule...

Mais juste après quelques secondes, des miaulements se fit entendre. Riku arrêta de lire et regarda en direction du chat.
La bestiole était enfin réveillée et elle fixait l'argenté avec ses yeux dorés.

- « Miaouu... »

- « Tiens, tu es réveillé ? »

C'est en disant ceci que la boule de poils décida de bouger. Le chaton s'approcha doucement de lui puis commença à lui lécher les doigt ; c'était un signe de remerciement.
Après les léchouilles, le chat noir recommença à fixait Riku. Celui-ci souri, ce chat était vraiment magnifique !

Enfin bref, Riku devait à présent lui donner un nom... Parce qu'il avait bien l’intention de le garder pendant quelques jours. Et pendant ces quelques jours, il n'allait tout de même pas l'appelait : « le chat » !

Donc l'argenté devait lui donner un vrai nom ; mais le problème c'est qu'il ne savait pas lequel choisir...

- « Il faut que je te donne un nom. Mais lequel ? »

Riku réfléchit ; alors le chat miaula pour que le garçon le regarde un moment. La bestiole leva une patte et indiqua à l'argenté qu'il portait un collier autour du cou. L'adolescent ne tarda pas à le remarquer, et vit aussitôt un autre détail : le chaton avait un pendentif sur le collier. Le garçon porta la bestiole pour voir de plus près le pendentif qui contenait un nom. Il lit le surnom avec beaucoup d'attention.
Ce félin avait l'air d'être intelligent pour lui avoir montré ceci.

- « Va... Vani... Vanitas. » Lut-il.

« Vanitas »... Ce chat s'appelait Vanitas. C'était plutôt un nom sympathique et Riku n'avait donc pas besoin de lui en trouver un.
Le chat noir avait donc bien un maître...  Un maître complètement fou. Et c'est sûrement à cause de cette maudite rumeur qu'il l'avait abandonné.... Mais Riku n'avait pas peur de ça.

- « Ton maître était farfelu, hein ? »

L'argenté dit ceci en caressant le chat, ce dernier ferma les yeux et ronronna ; il appréciait énormément les caresses. Ce qui contempla son « nouveau » maître !

Riku savait qu'il s’ennuierait moins s'il allait au salon avec son chat Vanitas.
Le silence s'était installé mais l'argenté le brisa aussitôt.

- « Viens, il y'a pas grand chose à faire ici ! » Dit-il à la bestiole.

Sur ce ; le garçon aux cheveux longs rangea son bouquin puis sortit de la pièce, le chat noir ne tarda pas à le rejoindre.

________

Pendant que l'argenté regarder tranquillement la télé, le chat commençait à miauler en gigotant partout. La bestiole attrapa la jambe de son maître tout en continuant à pousser des petits cris. Riku devina très vite pourquoi Van' s'agiter comme ça.

- « Tu as faim ? Attends, je vais voir ce que j'ai... »

Le garçon alla donc à la cuisine (suivi par son chat). Riku mit deux gamelles sur la table. Il versa de l'eau dans l'une puis commença à fouiller plusieurs armoires pour voir si il avait quelque chose pour le chat. Vanitas observa son maître de loin.

Étrangement, Riku tomba sur des croquettes de chat.

- « Tu as de la chance, j'ai des croquettes pour toi ! » L’annonça Riku avec un sourire.

Le garçon aux cheveux argentés ne se souvenait pas pourquoi il avait de la nourriture pour chat dans son armoire... Enfin, le plus important c'est que Van allait se régaler avec ces croquettes. Riku porta le sachet qui contenait des croquettes puis l'ouvrit pour mettre la nourriture dans la gamelle. Le chat noir sauta pour se mettre sur la table, il était impatient de manger tellement qu'il était affamé.

Une fois prêt, Riku posa une gamelle par terre. Le félin se jeta donc immédiatement sur celle-ci pour manger les croquettes. L'argenté était stupéfait, ce matou avait tellement faim que le jeune garçon n'avait même pas eu le temps de poser la deuxième gamelle... Mais d'un autre côté ça l'étonner qu'à moitié.
Riku décida donc de laisser le félin se nourrir pour s'occuper à ses occupations. Il ne pouvait s’empêcher de penser que ce chat n'avait pas l'air ordinaire...
L'argenté continua donc à regarder la télé sans être dérangé. Il fini aussitôt par penser à sa petite-amie ; comme il s'ennuyait à la maison, il se demandait si il devait l'inviter (alors qu'il n'avait jamais eu le courage de le faire auparavant).

C'est en entendant des bâillement que l'argenté sortit de ses pensées, Riku se retourna alors et vit avec surprise le chat qui se tenait sur le canapé.

- « Euh... Tu as déjà mangé ? »

L'adolescent fut étonné de voir que cette bestiole était déjà ici. Apparemment c'était ça ; Vanitas avait bien terminé de manger.

Le félin miaula en fixant son maître. Celui-ci soupira, ce chat n'était vraiment pas comme les autres...

________    

Trois heures plus tard ; Riku décida d'appeler sa petite-amie. Il avait enfin prit la décision de l'invité demain.

Sa petite-amie s'appelait Xion ; ils se connaissaient depuis la primaire.
Xion était une fille qui aimait toujours avoir les cheveux courts. Elle était la meilleure amie de l'argenté, mais après quelques année, elle était tombée amoureuse de lui.
Quand Xion lui avait avoué ses sentiments, l'aîné avait décidé de sortir avec elle. Cela faisait déjà 3 ans qu'ils sortaient ensembles.

Riku sortit de ses pensées et commença à taper un numéro sur son téléphone fixe. Le chat noir se demandait ce que son maître faisait...
Après quelques minutes, Xion ne tarda pas à décrocher au téléphone.

- « Allo ? » Fit-elle au bout du fil.

- « Allo ! C'est moi Riku ! »

En entendent ceci, la jeune fille cria comme une folle au bout du fil. Elle ne s'attendait pas que ça soit Riku au téléphone.

- « Salut Riku ! Comment ça va ? » Fit-elle, toute joyeuse.

- « Ça va, ça va. En faite si je t'ai appelé, c'était pour te dire que je t'invite demain. »

Xion n'en croyait pas ses oreilles, avait-elle bien entendu ?

- « Vraiment ? Tu m'invites ?? » Demanda-t-elle pour être sûre.

- « Oui ! si tu es libre, bien sûr. »

- « Euh... Oui, je suis libre. J'ai rien à faire du tout, t'façon ! »

Comme par hasard, la fille aux cheveux courts était dans le même cas que Riku...

- « OK, alors à demain ! » Annonça-t-il.

- « A demain ! »

Sur ce ; elle raccrocha, laissant son amant écouter les bruits qui passait tout les deux secondes... Riku ne tarda pas à faire de même, il rangea son téléphone dans le combine.
Il se retourna et réfléchit tout en observant inconsciemment son chat.

Le Neko pencha sa tête sur le côté ; il se demanda si Riku avait appelé quelqu'un uniquement parce qu'il voulait que cette personne soit invitée (de plus, le chaton n'avait pas tort).

Voyant que son maître ne bougeait pas, le chat noir se frotta contre ses jambes. L'argenté sortit de ses pensées et contempla, ce chat l'aimait déjà...

Riku leva son regard vers l'horloge ; il était 21h30... Le temps s'était écoulé à une vitesse telle qu'il était déjà très tard. Le jeune garçon décida de retourner dans sa chambre en compagnie de son chat.
Il éteignit la lumière puis se coucha dans son lit. Même s'il était un peu tôt pour dormir, l'argenté savait que demain allait être une rude journée ; alors autant dormir plus tôt, non ?
Le félin rejoignit son maître puis se mit en boule...

Riku ferma les yeux et s'endormit très vite. Vanitas ne tarda pas à faire de même.

________        

L'argenté sentit quelque chose lui chatouiller son visage, il se demanda quelle était cette chose gênante... Soudain, il se rappela qu'il avait un chat depuis peu.

Le jeune garçon ouvrit les yeux avec difficulté avant de recevoir en plein fouet le rayon du soleil. Il s'assit donc immédiatement pour ne plus être éblouie par cette lumière.
C'était déjà le matin...
Le chat noir se coucha contre ces genoux. Riku le regarda et sourit.

- « Salut, toi. Tu as bien dormi ? » Demanda-t-il en caressant la bestiole féline.

Vanitas ronronna, ce qui a pour effet d'agrandir le sourire de son maître.
Riku était vite attaché à son chat...
Il arrêta de caresser l'animal lorsque repensa à les événements d'hier ; il avait presque oublié Xion !
L'argenté se leva donc de son lit, il devait vite ranger la maison avant que sa petite-amie vienne chez lui.
Mais avant de faire tout ça, Riku devait d'abord manger son petit-déjeuner.

________    

Xion était tellement heureuse que son amoureux l'invite. D'habitude c'était toujours Riku qui allait chez elle, mais cette fois c'était le contraire.

Elle voulait d'abord aller chez lui à pied, mais sa mère lui avait demandé si elle pouvait l’emmener en voiture. L'adolescente avait alors accepter (du moment qu'elle pouvait aller chez Riku).
Xion avait emmener son poisson jaune (qui était un poisson d'eau froide) ; Comme Riku avait très envie de connaître cette bestiole aquatique, c'était une surprise pour lui.
Ce poisson s'appelait Ventus ; il était toujours en bonne santé et n'avait jamais attrapé la crève.
Ce qui expliquerait que sa maîtresse faisait toujours attention à lui.

- « Je suis si heureuse d'aller chez Riku, maman ! »

- « Je sais, ma chérie. » Répondit sa mère tout en conduisant.

Xion baissa le regard pour regarder son poisson, elle voulait savoir si celui-ci était du même avis.

- « Toi aussi tu es content Ventus ? »

Ven tourna en rond dans le bocal pour dire qu'il était aussi heureux.
Xion était tellement impatiente de présenter son poisson à son petit-ami.

________  

Riku avait tout rangé et nettoyé. Il n'attendait plus que Xion (qui n'allait plus tarder à venir, à présent).

A sa fenêtre, l'argenté aperçu une voiture bleue (qui lui était familier) se garer à côté de sa maison, il devina toute suite que sa petite-amie était dans cette bagnole. Il se coiffa donc rapidement et descendit des escaliers pour se préparer !
Il espérait juste que le chaton allait bien se conduire avec sa copine...

Quelques minutes plus tard ; Xion toqua à la porte ; tout en prenant soin de ne pas faire tomber son bocal. Riku ouvrit alors la porte d'entrée et vit sa petite-amie en compagnie d'un poisson jaune. La jeune fille lui fit un grand sourire avant de rentrer complètement.
Elle posa le verre ovale (remplit d'eau) dans une table puis enleva son manteau qui se retrouva dans un volet. Xion reprit son bocal puis se retourna vers Riku...
C'est vrai qu'une fois l'argenté avait très envie de connaître le poisson de celle-ci, mais il ne s'attendait à le voir chez lui !

- « Tu es venue avec ton poisson ? » Demanda-t-il, tout intrigué.

- « Ben, je voulais pas le laisser seul à la maison ! Et je voulais aussi que vous vous faîtes connaissance, pas vrai Ventus ? »

Donc il se nommait Ventus ? Le poisson jaune nageait joyeusement dans le bocal. Ces écailles étaient d'une couleur jaune doré.

Xion arrêta de sourire lorsqu'elle eu l’impression de voir un chat derrière Riku. Elle réalisa très vite que le félin n'était pas une hallucination. Elle poussa alors un cri, manquant de faire tomber le bocal devant l’incompréhension de son petit-ami.

- « C'est quoi ça ? » Demanda-t-elle, en montrant du doigt le chat noir.

- « Ben, c'est un chat. » Répondit-il, tout naturellement.

Mais Riku se foutait d'elle, ou quoi ? Il ne savait absolument pas ce qu'il se passe ?
Cet animal était l'un des meilleures prédateurs pour poissons. Ventus risquerait de se faire bouffer si ce chat mangeait tout à sa porter.

- « Mais depuis quand tu en as un ? »

- « Ben, depuis hier. »

L'argenté ne comprenait vraiment pas pourquoi sa petite-amie se mettait dans un tel état.

- « Mais enfin, Riku. Je n'aurais jamais pensé à emmener mon poisson, si j'avais su que tu avais un chat ! »

Ah oui, ce petit problème... Riku espérait juste que son chat ne manger pas des poissons vivants !  

- « T'inquiète pas, mon chat ne fera rien à ton poisson ! »

- « Si tu le dis... » Dit-elle, hésitante.

Même si Xion faisait confiance à l'argenté, elle préférait tout de même mettre son poisson à l'abri.

_______  

Depuis tout à l'heure, le chat noir n’arrêtait pas de surveiller Xion d'un mauvais œil. Il ne supportait pas de voir celle-ci trop proche de Riku. Mais la concernée ne sembla pas le remarquer pour autant.

- « Merci ! J'ai passé un excellent moment ! » Dit Xion en souriant.

- « Y'a pas de quoi. » Dit-il, simplement.

La jeune fille tourna son regard vers la fenêtre... Elle remarqua que le ciel commençait à être sombre.
Sa mère lui avait dit qu'elle ne devait pas trop rester tard chez son petit-ami.

- « Bon, je dois y' aller, il est tard ! »

Riku lui répondit par un simple hochement de tête. La jeune fille se prépara alors en mettant son manteau et ses chaussures.
Mais soudainement, au lieu de sortir avec son poisson ; Xion commença à fixait son petit-ami.

Riku haussa un sourcil, qu'est-ce qu'elle attendait pour partir ?

- « Quoi ? » Demanda-t-il, intrigué.

- « Ben, tu m'embrasses pas ? »

En disant ceci, Riku déglutit difficilement... L'embrasser ?
Jamais il n'avait pensé à le faire ; malgré que c'était sa chérie. Et se serait son tout 1er baiser !
La fille aux cheveux noirs approcha son visage de celui qu'elle aime.
Riku réalisa très vite ce qui allait se passer...

Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, le chat noir fonça sur le bocal pour harceler le poisson. Xion détourna alors le regard et assista à la scène tout en poussant un cri d'horreur...

Terrifié, l'animal aquatique tourna en rond en essayant de s'échapper. Mais hélas le verre l'empêcher d'aller plus loin. C'est alors que le chat Van' plongea sa patte dans l'eau pour attraper le poisson jaune.

- « Oh, non... »

La jeune fille aux cheveux noirs couru vers eux pour intervenir. Elle prit le bocal juste à temps et repoussa le chat avant de se retourner vers Riku pour lui jeter un regard noir.

- « Regarde ce que ce monstre à essayait de faire à mon poisson ! » Hurla-t-elle.

- « Euh... Se n'est pas un monstre. » Corrigea-t-il.

L'argenté n'aimait pas trop qu'on traite son chat de « monstre ».

Le fishe Ventus était complètement paralysé par la peur, il n'arrivait même plus à bouger ; après ce qui venait de se passer. Il était fligé sur place. Xion ne tarda pas à le remarquer.

- « A cause de toi, Ventus a eu peur ! Heureusement que j'ai intervenu à temps parce que sinon ton chat l'aurait dévoré ! »

Xion était très en colère après Riku, pourtant celui-ci lui avait dit que le chat ne toucherait pas à son poisson.

- « C'est fini entre nous, Riku ! Et c'est la dernière fois que je ramène mon poisson jaune ici ! Il est hors de question que ton matou diabolique touche une seule de ses écailles ! »

Sur ce ; elle claqua violemment la porte, laissant l'argenté et sa boule de poils...
Xion devait beaucoup tenir à son poisson ; vu comme elle était.

Le jeune garçon soupira puis regarda le félin.
Il était incapable de le punir ou de l’abandonner...

- « Que vais-je faire de toi ? » Demanda Riku en fixant son chat.

Il avait l’impression que Vanitas l'avait fait exprès pour que lui et son ex ne s'embrasse pas. Ce chat... Etait jaloux ?
De toute évidence, l'argenté savait déjà que Xion ne voudrait plus de lui un jour ou l'autre. Donc se n'était peut-être pas la femme de sa vie ?

Riku soupira de nouveau... Il était mort de fatigue ; cette journée l'avait épuisé (à cause du ménage, du rangement...)
L'argenté alla donc dans sa chambre. Une fois arrivé, le jeune garçon se laissa complètement tomber sur le lit avant de fermer les yeux. Le chat noir se mit sur le matelas et étira ses pattes avant de suivre les exemples de son maître.

Quand le calme fut installer ; le garçon aux cheveux longs s’endormit profondément...

***        

Riku se réveilla péniblement ; était-il encore en train de rêver ? Parce qu'il ne se souvenait pas d'avoir dormi dans cet endroit. Sa maison et même son chat avaient disparu ! L'argenté se demanda si quelqu'un l'avait enlevé la veille...

Riku se leva et examina ce lieu blanc et inconnu.

Il décida donc de marcher devant lui ; même s'il ignorait où il allait exactement.
Après 2 minutes environ, l'argenté vit une silhouette. Celle-ci était de plus en plus visible au fur et à mesure qu'il marchait.
L'adolescent s'arrêta et vit qu'il s'agissait d'un jeune garçon...Ce dernier lui sourit. L'argenté ne put s’empêcher de penser que ce garçon était plutôt mignon. Mais il refoula aussitôt ses pensées ! Il devait plutôt savoir comment il allait rentrer chez lui.
Il avait cependant très envie de demander au plus jeune (selon lui) où il était.

Le garçon à la lueur dorée prit la parole.

- « C'est moi qui t'ai emmené dans cet endroit. » Répondit l'inconnu.

Ce garçon venait de parler...
Il avait répondu à la question de Riku avant même que celui-ci ne la pose.

- « Qui es-tu ? » Demanda Riku.

L'argenté avait besoin de savoir qui était ce jeune homme.

- « Je suis Vanitas, ton chat. » Répondit l'autre.

Riku resta bouche bée face à cette réponse... Ce garçon ne ressemblait en rien à un chat. Disait-il la vérité ?
Le dénommer : « Vanitas » s’approcha un peu plus de l’aîné puis s'arrêta (pour se mettre tout juste en face de lui).
C'est à ce moment là que Riku a pu voir de la sincérité dans le visage de ce garçon... En effet, ce dernier avaient des lueurs dorées dans les yeux ; tout comme le félin qui avait comme par hasard disparu. Et sa chevelure avait une teint très sombre tout comme le pelage de ce même chat. L'argenté regarda plus attentivement le cadet ; il n'arrivait pas à le croire... Ce gars était vraiment son animal !
Mais sur quel genre de chat était-il encore tombé ?

- « Et euh... Pourquoi tu n'es plus un chat ? » Demanda Riku.

- « Eh bien... Je suis un Chat-Démon et c'est pour ça que je peux prendre 2 formes : être un chat ou être un humain. » Expliqua Van'.

Un chat-Démon ? Riku en avait déjà entendu parler, mais il ne savait pas que cette rumeur était vraie.
L'autre continua sa conversation.

- « Et comme tu m'as sauvé, je tenais à te remercier sous cette forme... »

Il dit ça en s'avançant un peu plus de l'argenté, Riku recula, mais quelque chose l'en empêcha. L'aîné n'avait pas eu le temps de voir que Vanitas était déjà collé à lui.
Non mais c'était quoi ce mec ?

- « Laisse-moi t'embrasser... » Murmura Vanitas.

Quoi ?! Est-ce qu'il avait bien entendu ? Si c'était ça, il était hors de question que cette espèce de gay l'embrasse !
Mais l'aîné avait beau se débattre, il était complètement sous l'emprise de l'autre garçon...

Quand Riku n'arrivait plus du tout à bouger, les lèvres de Vanitas effleurèrent tendrement les siennes.
L'argenté ferma brusquement les yeux, c'était ça son remerciement ?

Riku repoussa le cadet pour reprendre son souffle. Le chat-démon faisait de même en le fixant avec ses yeux mis-clos. L'argenté était tombé sur un chat pas normal et qui était en plus amoureux... Riku sut très vite que Van était bien jaloux de Xion.

- « J'ai des sentiments pour toi, Riku. C'est pour ça que je ne supportais pas de te voir avec Xion. »

C'était bien ce que l'aîné pensait... C'est pour ça que Van' c'était jeté sur le poisson Ventus ; il ne voulait pas qu'ils s'embrassent...

- « Tu aimes Xion, n'est ce pas ? » Demanda Vanitas.

Si Riku aimait encore Xion ? Il était complètement perdu dans ce domaine...
Il ne savait plus s'il avait des sentiments pour elle.

- « Oui, je l'aime ! Enfin, j'en sais trop rien... Et en quoi ça te regarde, d'abord ?? »

- « Ben, pour savoir si je peux devenir ton petit-ami... »

QUOI ?? « Petit-ami » ? Ce type était vraiment gay.
Le visage de Riku crispa lorsque Vanitas se mit à l'embrasser furtivement sur les lèvres...
C'était si bon, si sensuel. Ne sachant pas pourquoi, Riku répondit au baiser.
Il descendit et commença à mordiller le cou du plus jeune. Van poussa plusieurs soupirs, il aimait tellement ça...

L'argenté n'arrivait plus à se contrôler ; ses envies étaient beaucoup trop fortes !

- « Riku... »

L'aîné s’arrêta en réalisant qu'il avait failli faire une connerie...
En effet ; une main baladeuse était sous le tee-shirt de l'autre garçon.

- « Ah ! Euh... Pardon ! »

L'argenté la retira aussitôt et s'excusa plusieurs fois ; il avait très honte...
Vanitas rouvrit les yeux et se redressa avant de prononcer un mot.

- « Je t'aime, Riku. »

A ce moment là, Riku senti une grosse douleur dans sa poitrine ; il commença donc à gémir.
Vanitas mit sa main sur sa bouche, il était horrifié et inquiet de voir son amant ainsi...
Le Chat-Démon cria en lui demandant ce qu'il avait, mais Riku avait tellement mal qu'il n'arrivait plus à parler... Finalement, juste une phrase lui échappa des lèvres.

- « Merde... Je vais mourir. » Dit-il difficilement.

Riku perdit l'équilibre et commença à tomber...

- « NOOON !! » Cria Vanitas.

Au lieu de faire la rencontre avec le sol, Riku sentit que le garçon mystérieux l'avait attrapé juste à temps. Vanitas pleura ; il n'arrivait pas à croire que c'était à cause de lui que son amoureux risquerait de mourir.

Désormais tout devenait flou et l'argenté ne voulait pas mourir comme ça... Il allait périr juste parce que Van' lui avait avoué ses sentiments.

Le Chat-Démon posa délicatement la tête de Riku sur ses genoux, il lui dit plusieurs fois qu'il était désolé.
La prochaine fois c'était sûr et certain ; Vanitas tiendra sa langue ! Mais ce « je t'aime » lui avait échappé...

- « Je t'en pris, Riku... Ne meure pas, ne me laisse pas ! »

Vanitas caressa les cheveux de l'argenté tout en sanglotant... Il ne voulait pas que son « maître » part.
Riku sentit des larmes sur son visage, il ouvrit alors les yeux et essaya de dire quelque chose, mais cette fois, plus rien ne sortit de sa bouche... Van' le regarda tristement ; il ne voulait pas perdre son unique amour.

Après la douleur, Riku sentit la fatigue. Ses paupières se refermèrent doucement... Il savait que c'était bientôt la fin... Le cadet cria en lui suppliant de ne pas abandonner.
Mais l'argenté commençait à entendre de plus en plus mal la voix de Vanitas.

La seule chose dont il était sûr d'avoir bien entendu fut : « Mon Riku... »

***

Des petits coups de langue fit tirer Riku de son sommeil. L'argenté ouvrit brusquement les yeux et vit que c'était un chat noir qui l'avait réveillé.
Vanitas avait sans doute repris son apparence de chat pendant qu'il était encore dans les pommes...
Le garçon aux cheveux longs repensa à ces événements... Il était certain que Van' avait prit une forme humaine et qu'il était devenu son amant. L'argenté avait même failli « mourir »...
Donc tout ceci n'était pas un rêve ?

L'argenté s'assit puis regarda son matou en souriant. Il était sûr et certain que ce chat était ce mystérieux garçon...
Ce dernier se dirigea automatiquement vers la main de Riku.
Van' commença à miauler et se mit en-dessous de celle-ci ; l'argenté avait très bien compris le message, alors il caressa la bestiole.
Riku sourit de nouveau ; il remarqua que le chaton ronronnait à chaque fois qu'il passait sa main derrière son dos.

- « Salut, Vanitas ! »

En entendant sa voix, le chat noir l’observa avec ses jolis yeux dorés. Riku sourit, ce Neko était bien le garçon qu'il avait rencontré, et c'était impossible de le nier !

Il était hors de question que l'argenté abandonne Vanitas ; il était même prêt à désobéir à ses parents pour le garder.
Il avait de la chance d'être tombé sur un chat pas ordinaire.
Un Chat-Démon dont Riku fut rapidement amoureux !

L'argenté était content d'avoir un animal qui serait à la fois son compagnon et son petit-ami.
Riku porta le félin jusqu'à sa hauteur pour mieux l'admirer... Ce chat était juste mignon.

- « Tu sais quoi ? Tu pourras rester ici autant que tu veux. Et tans pis ce que mes parents penseront de toi ! »

Van' lécha alors son nez, il était tout simplement du même avis que lui. Riku ria, il aimait sentir cette petite langue...

Et qui sait ? Peut-être qu'un jour Vanitas reprendra sa forme humaine.

_________

Note 2 : J'ai cru jamais finir cet OS. Vous m'envoyez désoler, vraiment...

Note 3 : "Neko" veut dire "chat" en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Animal de compagnie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-