Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [OS] Demande-moi, réponds-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: [OS] Demande-moi, réponds-moi   Dim 3 Mar - 15:56

Titre : Demande-moi, réponds-moi.
Monde : UA.
Genre : Romance, fluffy, guimauve.
Personnages : Riku, Xion.
Pairing : Hét.
Statut : Complet.
Disclaimer : Rien à moi, comme d'hab.
Rating : K.
Résumé : Vous ne bougez pas. Votre voix est bloquée dans votre gorge alors qu'il s'agenouille.
Remarque : JE VAIS VOMIR DES ARC-EN-CIELS.

Vous ne savez plus que regarder. Vos joues sont légèrement rougies par le froid, mais également par la neige alors que les flocons tombent doucement autour de vous.

Votre compagnon vous fixe. Il attend une réponse, inévitablement.

Le décor est planté, romantique, parfait ; il est à genoux devant vous, une petite boite ouverte dévoile une jolie bague. Quatorze février, le jour parfait pour une demande comme celle-ci. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis que votre visage change graduellement de couleur pour prendre des teintes écrevisse. Les quelques personnes qui se baladaient l’instant d’avant – il vous avez donné rendez-vous dans un parc – s’arrêtent alors pour vous regardez. L’une d’elle, une femme au foyer, semble aux anges.

Le décor est planté, romantique et parfait. Mais vous ne bougez pas, immobile.

Vous voulez lui répondre, mais rien ne sort de votre bouche.

Votre nom est Xion et votre petit-ami, Riku, est en train de vous demander en mariage.


Vous ne bougez pas, malgré la neige qui est en train mouiller votre jean. Vous avez préféré garder quelque chose de sobre, malgré l’importance de ce rendez-vous.

Vous sortez avec Xion depuis presque sept ans, maintenant. Vous vous êtes rencontré au lycée – le coup de foudre fait bien les choses. Oh, bien sûr, tout n’a pas été simple et rose. Vous comme elle avait beaucoup souffert, au début. Vous vous êtes séparés et retrouvés un nombre incalculable de fois.

Votre relation n’a été stable qu’au bout de deux longues années. Mais vous ne regrettez rien.

Aujourd’hui, vous avez décidé d’officialisé l’amour que vous lui portiez. Oh, bien sûr, vous n’avez jamais été un très grand fan des demandes exagérément romantiques, comme dans les films que vous regardez de temps à autre, et vos vous imaginez mal supporter une cérémonie de trois heures pour un « oui » et un malheureux baiser.

Mais l’idée de passer le restant de vos jours avec elle et de pouvoir dire qu’il s’agit de votre femme vous fait oublier ces quelques désagréments.

Votre nom est Riku et vous avez froid. Votre position est très désagréable. Vous espérez juste que tout ceci ne soit pas vain.


Oh, vous vous souvenez sans problème de vos années lycée ; vous vous souvenez sans peine également, bien que vous auriez préféré l’oublier, les bêtises que vous avez fait au nom de l’amour que vous lui portiez.

Vous avez grandit et désormais, vous comme lui savez qu’il n’est plus l’heure des enfantillages. Il le prouve en vous demandant votre main, ici et maintenant. Et vous ne savez pas ce qui vous retient de dire oui. Peut-être les personnes qui vous fixe, les gens qui s’arrêtent ; peut-être la neige qui tombe et que vous adorez vous déconcentre-t-elle. A vrai dire, vous n’en savez rien et vous préférez ne pas le savoir.

La seule certitude, c’est ce « oui » bloqué au fin fond de votre gorge. Ah, frustration, alors que les secondes passent.

Votre nom est Xion et vous êtes mal-à-l’aise, tandis que la culpabilité face à votre faiblesse coule lentement le long de vos joues.


Vous la voyez pleurer et votre cœur se serre. Vous n’aviez pas réfléchit en achetant la bague, en vérité. Vous n’avez pas pensé qu’elle puisse dire « non », rien qu’une seconde.

Vous doutez, désormais. Que va-t-elle faire ? Vos vies sont entre ses mains, enfermées au creux de sa gorge, de sa voix qui refuse de se montrer.

Les gens autour retiennent leur respiration. Vous n’êtes pas une attraction touristique, bon sang ! Vous êtes agacé mais vous tentez de faire abstraction de ces vautours ; vous l’avez fait pendant des années, pourquoi ne pas continuer ?

Tout est trop compliqué. Votre regard croise le sien et vous comprenez. Vous comprenez ce qu’elle veut dire – parce que vous avez toujours su vous comprendre sans un mot, parce que vous n’avez jamais aimé parler. Vous n’êtes pas un cœur de glace.

Juste un peu timide.

Et vous sentez le rouge vous monter aux joues alors qu’elle ne dit rien. Elle aime faire attendre le monde, hein ? C’est bien une femme. Vous souriez, cependant, un petit sourire discret et elle doit être la seule qui le remarque.

Votre nom est Riku et vous comprenez. Vous comprenez et vous en êtes noyé de joie.


Vous voyez son sourire et c’est à votre tour de laisser le bonheur se lire sur vos traits. Vous vous baissez légèrement, à sa hauteur et posez vos deux mains sur ses joues rougies par le froid. Votre voix, toujours bloquée, ne vous empêche pas de poser vos lèvres sur les siennes. Cette voix que vous détestez sans ne l’empêche pas de vous serrez contre lui.

Elle ne vous empêche pas de secouer vigoureusement la tête, tandis qu’il pose doucement son front contre le votre, pour prendre votre main et glisser l’anneau que vous trouvez magnifique.

Purement et simplement magnifique.

Votre nom est Xion. Votre nom de famille n’a pas plus d’importance que cela. Nous sommes le quatorze février et il neige, dehors. Votre petit-ami depuis plusieurs années, Riku, vous a donné rendez-vous dans un parc où l’ont peut désormais entendre les félicitations des passants qui n’ont rien de mieux à faire que de se mêler de ce qui ne les regarde pas. En cette journée, cadre parfait et romantique, Riku, qui est la personne que vous aimez, vous a demandé en mariage.

Et malgré votre voix cassée et éraillée par l’émotion, vous avez dit oui.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[OS] Demande-moi, réponds-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Les fictions-