Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiokana
Pixel des yeux rouges des ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Où tu veux, sauf où tu veux justement.

MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Ven 5 Sep - 9:57

Bonjour, bonjour!!

Quel miracle de pouvoir tomber sur une sujet dont on peut commenter ta fic! C'est juste génial! Depuis le temps que je la cherche!! Je vais pouvoir vider mon sac et parler à cœur ouvert, même si ça fait la troisième fois consécutive que mon message vient de se supprimer tout seul, à croire qu'on ne veut pas que je commente... Mais je le ferai alors me voilà!!!!

Tout d’abord, ta FanFiction. Dans le fond, c'est une histoire Yaoièsque qui parle des deux protagonistes de l'univers Kingdom Hearts. YOUPIIIIIIII!!!!!!! Euh... Ahem. On t'a jamais dit que tu était un auteur de génie? Car tu as un style indéfinissable mais tout de même assez original qui suscite des frissons extrêmes qui m'émane de tout le corps. J'ajoute à ça que le SoRiku est mon couple (YAOI) préféré dans le jeu, à moins que se soit dans le monde, Enfin bref je m'égare. Ta fic est un jeu de survie assez original aussi, au début je pensais que c'était une Battle Royal et je me disais "Tiens! On va voir ce que ça va donner" et tu me ponds ça!! Trop génial!! Oui, j'aime les Battle Royal tout plein de sang et de scènes gores qui me font baver... Mais c'en ai pas!! Haha... Mais c'est presque là même chose puis qu’à la fin, il ne doit y avoir qu'un seul survivant, dont le même principe. Cette histoire est la suite d'un rêve que tu as fait, incroyable!! Si je pouvais rêver de ça ce serait génial mais je n'ai pas de cervelle comme la tienne, bouh... Mais je n'ai pas lu tout l'histoire. En faites je t'expliques ma situation, j'ai commencé à lire ta fic dans les alentours de janvier 2014 un peu tard quand même et je n'ai pas lu sla suite, la vraie, qui était posté dans FanFiction.net vu qu'elle a était supprimer pour une raison que j'ignore...
Donc je n'ai lu que les chapitres que tu as posté ici et dans Skyrock et aussi dans Fanction.fr mais ça n'a pas changé grand chose. Apparemment, selon les précédents messages, tu aurais déjà terminer la fic. Waouh... Je voudrais la lire mais elle a été supprimé... Ici elle est en Hiatus, ça veut dire que tu la reprendras un jour, en tout cas je l’espère...

Parlons de la fic; Tout d'abord, c'est un POV de Riku. Riku Suzuki. Mais bon snag quel beau nom de famille!! Si bien choisi il lui va comme un gant!! Ensuite a note punaisée qui indique seulement l'inscription de Riku au lycée "Jack Mould". c'est donc une SchoolFanFiction, non? Donc jusque là, ça ne peut que me plaire!! Je fantasme en ce moment sur Sora et Riku en mode "écoliers" xD! Ensuite j'ai vu "Professeur Vexen". Héhé, Vexen est professeur de science dans cette Fic, je trouve que c'est cool (ce qui est moins "cool" c'est le coup dans la joue que Riku s'est prit à cause de lui...). Comptes-tu mettre tout les membres de l'organisation comme enseignants?
Bon, parlons du personnage de Riku. Désolé de t’annoncer ça comme ça mais j'ai eu du mal à le retrouver. Il faut dire que Riku a un comportement et une façon d'agir bien précis dans le jeu original et je me dit que Riku est un petit peu OOC quand même. Mais après c'est ton choix, peut-être c'est volontaire, ou peut-être pas. (rire) Mais ce qui est sûr c'est que je le trouve super cool quand même ton Riku, un peu pervers mais très cool. Lunatique parfois et même psychopathe (sur le coup il me ressemble bien) mais ça va. Après tout, tu (je peux te tutoyer?) le sais aussi bien que moi que rester 1 an dans un univers plus qu'étrange où des gens passent leur temps à tuer pour leur survie engendre quelques effets secondaires, dont la folie mais Riku n'en n'est pas encore arrivé à là. Puis la façon dont il parle. Le parfait gars qui se sent très bien dans sa peau et qui s'en fout du monde qui l'entoure. (rire) Non mais sérieusement, quand tu balances comme ça "Ah tiens! Une fille s'est suicidée!" et que ça te fait ni chaud ni froid, c'est un poil marrant! Son langage aussi est drôle ce qui l'est moins, c'est les gros mots qu'il sort à tout bout de champs... C'est assez dérangeant mais bon...

Ensuite, Sora, mon petit choupinet. Même dans ta FanFiction, Riku n'a pas su résister à la tentation de violer Sora sur place vu sa mignonité (un mot que j'ai inventé parce qu'il n'existe pas de nom à l'adjectif "mignon", du moins à ma conaissance). Bon il l'a pas fait mais j'ai taché mon PC de mon sang écoulé de mes cavités nasales lorsqu'il lui a proposé le fameux Deal!! "Deviens mon partenaire sexuel, et je serai ton protecteur." est dit avec une telle virilité et sensualité!! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Sora n'a pas accepté tout de suite. Mais rien qu'en regardant Riku, tu tombes sous le charme alors pourquoi pas lui? Enfin je m'égare et surtout c'est comme si je "contredisais" ton histoire qui est juste superbe. En faite, c'est juste mon esprit de FanGirl qui reprend le dessus sur la personne si calme et réservée que je suis. AHEM. Ton histoire est bien comme elle est et puis c'est tout. Repassons à Sora qui lui est bien dans son personnage du jeu original et un petit peu naïf parfois. Lunatique aussi et drôlement bien entreprenant, fichtre!!!

Il n'y a pas vraiment de personnages après eux sauf peut-être Demyx qui est bien fidèle au personnage du jeu!! Rigolo, gentil et même attentionné quand il veut!! Le seul détail qui me chiffonne c'est le fait qu'il soit dans la même classe que Sora, mais ce dernier n'est pas un petit peu trop jeune pour lui? Mais tu le sais aussi bien que moi que ce n'est qu'un détail insignifiant qui ne vaut même pas la peine d'être relevé. Vexen aussi peu être un personnage secondaire. Professeur de science un peu savant fou à l'allure je je-m’en-foutiste assez proche de Riku m'a bien fait marrer. Je l'aime Vexen!! Il y a aussi un autre personnage. "Belle crinière rouge, les yeux abstins et un fin visage" Euuh... Aaaxel?? Probablement!! Haha!!

Et Kaiiiiriii!!!! Je ne l'apprécie pas particulièrement mais étant donné qu'elle est assez importante dans le jeu, je comprends pourquoi tu la interféré et son rôle de méchante sorcière qui pique les proies des autres lui va très bien!!
Globalement, tes personnages sont très bien et leurs rôles frôlent l'excellence. Et c'est sur cette note plutôt positive que s'achève ma petite "critique", on peut appeler ça comme ça. Qui d'ailleurs j'ai pris un peu de Fanfiction.fr.

Sinon à propos de la continuation de ta FanFiction, je voudrais réellement pouvoir lire la suite... Dans ce site si possible. Tu pourrais le faire pour moi? Cela me ferai énormément plaisir. Ou bien alors si il en existe une autre dans un autre site, peux-tu me le communiquer? Merci beaucoup d'avance.

Grosses bises en espérant que mon vœu s’exauce!!

Une fan acharnée. lol!


Dernière édition par Kimiokana le Dim 14 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Sam 6 Sep - 8:42

MESSAGE DE MODÉRATION:

[Et enfin la pimbêche de service que tout le monde connait: je vous demande de cracher sur... Kaiiiiriii!!!! (désolé pour les fans) J'ai une particulière haine féroce envers cette fille qui n'était même pas sensé exister.]

Kimiokana, Tu as le droit de détester un personnage, mais pas d'en faire du bashing. Et c'est précisément ce que tu viens de faire ici. Le forum ne le tolère pas. Tu n'as pas à nous demander de cracher sur tel personnage...

Deuxièmement, j'aimerais que tu viennes te présenter sur le forum comme les autres membres.

Merci de ta compréhension,


Volazurys, modératrice.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Kimiokana
Pixel des yeux rouges des ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Où tu veux, sauf où tu veux justement.

MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Dim 14 Sep - 15:51

Oh bon sang... J'avais pas remarquer que j'avais fait du bashing là... J'ai tellement l'habitude de le dire que c'est sorti tout seul... Vraiment désolée je ne le ferai plus... Mais j'ai pas vraiment compris " j'aimerais que tu viennes te présenter sur le forum comme les autres membres" me présenter comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Mar 16 Sep - 18:37

Clique ici pour aller te présenter Wink

Comme sur tout forum, tu te présentes un minimum. Regarde aussi ce post-là pour avoir une idée de quoi dire dans ta fiche.


_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Kimiokana
Pixel des yeux rouges des ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 21
Localisation : Où tu veux, sauf où tu veux justement.

MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Sam 20 Sep - 14:44

Pfiou... C'est fait. C'est bon!! Ah! Et merci pour tout en faites et encore désolée pour le bashing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]   Aujourd'hui à 7:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour ♦ High School : Jack Mould [+18] [Fanfiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» High School Musical?
» High School DxD / New
» Outfits pullips pour monster high
» Graphismes sympa pour RPG old school !
» [Actu] Nouvelles couleurs et nouveau design pour le forum Harmonia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-