Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] EmptyJeu 4 Avr - 18:08

Point. Je ne sais pas quoi dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] EmptyVen 5 Avr - 20:02

Yeaaaah, du Sora/Lea! \o\

Bien que court, ce texte était plutôt réussi, je trouve.

Ah, l'explication pour le fait qu'Axel et Lea ne soit pas la même personne! \o/ Je n'ai jamais réussi à l'expliquer aussi bien que tu le fais. Chapeau!

Autre point positif, ça ne tombe pas dans le cliché shonen-ai habituel... Je m'explique: à un moment, j'ai bien crû que Lea allait embrasser Sora (quand il lui avoue en quelques sortes ses sentiments) mais... C'est parce que je suis trop habitué à lire ça, sans doute. Et dans un sens, ton OS fait plus réaliste.

Tiens, d'ailleurs, j'ai remarqué que Sora ne comprend pas quand Lea lui dit que "son coeur se serre" quand il est avec lui! xD Tu n'oublies pas son côté naïf, et c'est bien. ^^

Si je devais vraiment chipoter, je dirais que le vocabulaire de Lea est bien trop soutenu. Il me semble que c'est un personnage qui parle plutôt familièrement, et ça m'a parfois donné l'impression d'être OOC, même si à part ça son caractère est assez bien retranscrit.

Voilà voilà, un bon petit OS sur un chouette pairing! ^^ (Un jour, j'écrirais dessus... Un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] EmptySam 13 Avr - 17:28

J'ai rectifié le tir, concernant les dialogues (du moins, le mieux que je pouvais ^^).


Contente d'avoir évité les clichés habituels, tout en faisant cet exercice dans le canon. J'avoue que je me suis creusée la tête: je ne voulais absolument pas faire un AkuRoku masqué, mais un vrai LeaSo!


Oh, pour le jeu de mots "mon cœur sert"/"Mon cœur se serre", j'avais pas fait gaffe ! Encore un tour que mon inconscient m'a joué... Ah, ah. J'ai l'habitude.


A la prochaine! Mais... Tu as plus ou moins écrit sur ce couple, une fois, même si c'était dans une fic SoRoku... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] EmptyVen 19 Avr - 17:15

Le Sora/Lea n'est pas un couple très habituel mais ça change !
Très bon OS agréable a lire avec des réactions qui correspondent bien aux personnages.

Le fait qu'Axel et Lea ne soit pas la même personne me chagrine un peu, car ça me donne l’impression qu'il à oublié Roxas.

On aurais presque envie d'une suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] EmptyJeu 16 Mai - 12:08

C'est vrai ce que tu dis, mais j'avais besoin de faire ça pour ne pas faire un AkuRoku masqué... tu vois ce que je veux dire ?


Euuuh, une suite ? Nope, il n'y en aura pas ^^. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]   Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour "Avec toi, je..." [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Fanmade :: Fanfiction :: Commentaires-