Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 8 Déc - 10:24

-Tu joues trop à KH quand tu as cru apercevoir Vanitas au coin d'une rue, accompagné d'un charmant petit blond aux yeux bleus.
-Tu joues trop à KH quand tu tires la langue à toutes les momies que tu voies.
-Tu joues trop à KH quand tu te dis que ça doit quand même être sympa de vivre dans un monde où une souris, un canard, et un chien géant qui parle, ça choque absolument personne.
-Tu joues trop à KH quand tu connais toutes les répliques du jeu par coeur.
-Tu joues trop à KH quand tu rêves des personnages la nuit, et ce dans toutes sortes de situations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 17:32

Tu joues trop à KH quand lors d'une pause dans tes révisions, tu veux faire un rp soroku pour te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 17:48

Tu sais que tu joues trop à KH quand tu pète une crise de nerfs au bout de trois jours en Allemagne où t'as pas internet, aucun jeu KH et que PERSONNE ne connait... (J'ai failli. Et puis on m'a emmenée au Starbucks. Connexion gratuite me voilà :B:B:B)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 18:16

-Tu joues trop à KH quand tu penses que ce qu'à subit ta voisine du dessus est juste horrible.
-Tu joues trop à KH quand tu as réussis à démontrer par A et B que 8X9 ne font pas 72, mais bien AkuDem ! (imaginez la gueule du prof là)
-Tu joues trop à KH quand tu as dors et déjà décidé que plus tard, tu aurais deux chat qui s'appelleraient respectivement Sora et Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 19:38

Tu joues trop à KH quand tu as juré que si ton prof de sport osait te provoquer en se ramenant avec son pull 89, tu lui envoie ta raquette dans la tronche.
Tu joues trop à KH quand ton prochain chat s'appellera Zexion parce que ce sera un Nebelung. <3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 19:55

-Tu joues trop à KH quand les cheveux roses, tu trouves ça cool.
-Tu joues trop à KH quand tu as tout mis en oeuvre ou presque pour te procurer un sitar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 19:01

Tu joues trop à KH quand tu as expérimenté les deux Tu joues trop à KH qu'a postés ta VDD.
Tu joues trop à KH quand tu t'es habillée tout en rose pour le Marlu day, et que personne a compris parce qu'à la base tu hais le rose.
Tu joues trop à KH quand, quand on te dit "C'est la fin du monde dans une semaine !" tu réponds pas : "J'y crois pas" ou "c'est juste les vacances" mais "MAIS NON DEBILE C'EST LE VANVEN DAY. LA FUSION DE LA LUMIERE ET DES TENEBRES, TU VOIS ?"
Tu joues trop à KH quand plus personne dans ta classe n'a le droit d'utiliser le verbe "fusionner" parce que tu les as tous flippés en hurlant : "NAN L'UTILISATION DE CE VERBE EST RESERVEE A VANITAS A L'INTENTION DE VEN."
Tu joues trop à KH quand tu es persuadée que tu es poursuivie par l'AkuRoku :
- Ton car arrive au collège tous les matins à 8h13.
- Quand tu regardes ta montre après avoir mangé il est toujours 13h08.
- T'es allée en Allemagne, et à Münster t'as vu un panneau qui indiquait "Roxel" et en dessous le nom d'un parking avec un écran sur lequel il était écrit : "138 PLACES". (Je vous le jure c'est vrai u_u ROXAS SEME VAINCRA)
- Le héros d'un de tes romans favoris quand t'étais plus jeune est roux aux yeux verts (bon c'est un chat d'accord mais quand même...) et il aime une jolie chatte au poil blond et aux yeux bleus. (je l'ai relu récement et j'ai hurlé de frustration en m'en rendant compte. NOOON ROXAS D8)
Tu joues trop à KH quand tu fêtes chaque jour de pairing/personnage que tu aimes de manière bruyante, et que tout le monde te regarde bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 9:39

-Tu joues trop à KH quand tu es persuadée que le 21 décembre, ce sera juste Ventus et Vanitas qui feront des trucs chelous qui auront un impact sur notre belle planète.
-Tu joues trop à KH quand la combinaison de ton casier au lycée est en l'honneur d'un pairing KHien façon Organisation XIII (et non, c'est pas l'Akuroku Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 14:05

Tu joues trop à KH quand tu veux savoir la combinaison du casier au lycée de ta VDD. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 18:26

Tu joues trop à KH quand t'es trop fière d'annoncer à ta VDD que c'est 0809 (l'Akudem vaincraaaaaaaaaa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 18:34

Tu joues trop à KH quand ton code pin perso c'est 6009 I love you

(bweuh, j'aime pas trop l'AkuDem o/ mais c'est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 19:15

-Tu joues trop à KH lorsque ton moyen mémo-technique pour retenir des propriétés en physique-chimie est de faire une phrase en rapport avec KH.
( Le truc que je dois retenir étant : I > Br > Cl > O > N > C > H et ma phrase magique ; Isa brule Cloud en offrande pour son nouveau Kingdom Hearts. -Le k fait office de C.)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:50

Tu joues trop à KH quand tu trouves l'astuce de ta VDD ultra classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 13:07

Tu joues trop à KH quand, alors que tu rentres dans les vestiaires classieux de la salle de sport où tu viens de t'abonner pour la modique somme de c'estbeaucouptropcher par mois, la première chose que tu as faite, c'est regarder les numéros de casiers et que tu t'es approprié le 138. Même que tu l'as verrouillé avant de partir pour être sûre qu'on te le pique pas.

Tu joues trop à KH quand, même alors que tu reviens à ton premier grand amour (à savoir Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque), tu ne peux pas t'empêcher de faire des analogies et que c'est plus fort que toi, Hyoga, il ressemble à Roxas avec quelques années de plus et les cheveux longs, Sora et Seiya doivent être des cousins éloignés, quand tu vois le Guerrier Divin d'Epsilon, tu penses à une fanfic KH que tu kiffes et tu te demandes si Kairi aurait pas chopé le Syndrome d'Athéna.

Tu joues trop à KH quand tu viens d'être sauvagement agressée par un plot bunny et que t'as soudain envie de faire un monstrueux Xover que personne ne lirait entre ces deux séries que tu adores.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 8:43

-Tu joues trop à KH quand tu affirmes à ta VDD que tu liras cette fic, même si t'as jamais entendu parler du second truc, parce qu'il y- aura du KH dedans (et que ça ouvre de nouveaux horizons Cool )
-Tu joues trop à KH quand tu as écouté en boucle le thème d'un certain personnage pour boucler ton cadeau de noël et que tu ne t'en es toujours pas lassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 17:47

Tu joues trop à KH quand t'aimerais trop avoir le pouvoir de Luxord sur le temps pour l'accélérer (pour savoir si tu continue le boulot que t'adores en mars) ou le ralentir (pour les deux mois de repos, parce que l'hiver, c'est difficile pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Nocte
Homme des Tavernes
Nocte

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Exia.Cesi

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:43

Tu joues trop a KH quand tu veux les cartes de Luxord pour jouer au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 21:13

Tu joues trop à KH quand tu as réussi à te procurer les cartes de Luxord pour jouer au poker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 16:15

Tu joues trop à KH quand tu veux absolument rencontrer Sora et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 17:04

Tu joues trop à KH quand t'as recommencé à écouter Kingdom Paf juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 11:43

Tu joues trop à KH quand tu as un fond d'écran AkuRoku et un shimeji Axel qui se balade sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyDim 23 Déc - 16:28

-Tu joues trop à KH quand pour ta part ton fond d'écran est dédié au Soriku.
-Tu joues trop à KH quand t'as souri comme une idiote pendant toute une partie de bowling parce qu'un des mecs de la piste voisine avait pour surnom Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 15:12

Tu joues trop à KH quand le seul shimeji KH que tu aies jamais eu était un Axel et que tu arrêtais pas de le faire tomber pour ton propre plaisir sadique. :B
Tu joues trop à KH quand il y a quelques temps ton fond d'écran était une image Zemyx.
Tu joues trop à KH quand tu es fanatique du signe astrologique Cancer parce que SON SYMBOLE C'EEEEST UN SOIXANTE-NEUUUUUUUUUUUF *_*. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 15:18

Tu joues trop à KH quand l'opening 2 de One Piece te fait penser au jeu (je vous laisse chercher la référence ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 20:28

-Tu joues trop à KH quand tu as réussi à trouver un shimeji Sora QUI FAIT DU SOROKU PAR MOMENT !!!! HELL YEAH !!!!

Du coup je vois Roxas qui rattrape Sora quand ce dernier tombe ou qui lui arrache ses vêtements sur le bureau de mon ordinateur avant de disparaître avec lui dans un portail sombre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"
» [fanfiction] Quand il pleuvra en Enfer [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood :: Jeux-