Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 7:33

tu joues trop à KH quand tu lis "Traverse" au lieu de traversez sur une route en chantier
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 7:15

Tu joues trop à KH quand il est pour toi évident qu'un chien et une canard géants qui parlent et se balladent avec des armes, il n'y a rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 8:49

Tu joue trop à KH quand tu dessine plein de petit Van, Ven, Sora et Roxas en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 10:56

Tu joues trop à KH quand tu te rends compte que si Renji est ton personnage préféré de Bleach, c'est en grande partie à cause de sa ressemblance avec Axel et que tu as été super déçue de voir que son Bankaï n'avait rien à voir avec le feu - ça semblait couler de source T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 14:21

Tu joues trop à KH quand en philo, tu dois écrire un exemple de nom propre et alors que tout le monde écrit "Gérard Depardieu", toi tu écris, super fière en plus, "Tetsuya Nomura".
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 17:14

Tu joues trop à KH quand tu es pratiquement tombée de ta chaise au réfectoire en apprenant que le demi-frère d'une de tes amies s'appelera Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 17:44

Tu joue trop à KH quand le seul nom que t'ai retenu dans ta classe c'est un Axel
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 18:55

Tu joues trop à KH quand tu te demandes encore et toujours par quel miracle les cheveux de Sora restent bien dressés à Atlantica.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 19:15

C'est parce qu'il a les cheveux gravitophobes ^^

Tu joues trop à KH quand tu peux pas t'empêcher d'imaginer un scénario quelconque quand tu écoutes ton MP3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 19:55

[Gravitophobe ? Pas mal celle là, je la retiens XD]

Tu joues trop à KH quand à chaque fois que tu fais un cauchemar, tu te rassures en te disant qu'un Dream Eater va venir à ton secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 19:44

Il est mimi ton com ma Midori-chan

Tu joue trop à KH quand cela fait 2 jours que; quand tu as voulut refaire une partie de KH en mode expert tu réalise que toute tes parti, notamment celle où tu avais battu Séphiroth et fini à 100% ont était supprimer et que tu pleurs vraiment...

Tu joue trop à KH quand l’événement d'en haut te déclenche une crise d’épilepsie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 20:08

Tu joues trop à KH quand n'importe quel prétexte te suffit pour faire la course avec ta meilleure amie ... oui, même si le carrelage de la galerie du centre commercial glisse ... oui, même si tu es en chaussures à talons et que tu manque de t'étaler toutes les trente secondes
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 22:01

-Tu joues trop à KH quand tu as déjà sorti à un type de ta classe qui bloquait sur un exercice de Maths "Un effort inutile, celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre."
-Tu joues trop à KH quand tu as pratiquement menacé de mort ton connard de MJ qui refuse de te prêter KH II Final mix +.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 9:14

Tu joue trop à KH quand tu envisage de te tatoué ça:

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Tatoo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 9:31

ou ça : Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Xiii210
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 9:38

flamme dansante a écrit:
ou ça : Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Xiii210

Tu m'as mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 10:11

pourquoi ? j'parlais d'un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 10:35

Oui aussi mais je voudrai un truck qui sois sur le FF et KH
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan

Ren-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne : Pays du Soleil et des fleurs bleus à poids roses ; ou au Golden Land, à boire le thé avec Beatrice tout en jouant

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 10:54

Tu joues trop à Kh quand tu as peur d'une attaque des glaçons en te servant un verre, parce que tu as galéré sur cette fichue mission au Château de la Bête dans 358/2 Days (ou que tu cauchemardes sur des attaques de glaçons...)

...

FICHUE MISSION ! *sort des Brasier X dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 10:57

Tu joues trop à KH quand au moment où tu dois craquer une allumette pour allumer le feu dans la cheminée, tu ne chantonne pas "Allumééééééééééééééé le feuuuuuuuuuuu !", mais tu murmure "Burn Baby, Burn !" (phrase d'Axel en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan

Ren-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne : Pays du Soleil et des fleurs bleus à poids roses ; ou au Golden Land, à boire le thé avec Beatrice tout en jouant

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 11:01

Tu joues trop à Kh (et aux jeux en général) quand tu peux sortir la chronologie complète et détaillée des jeux auxquels tu joues et auxquels tu as joué y'a un bout de temps, (et même ceux auxquels je ne joue pas ! Merci Dawny) alors que tu galère à retenir la moindre date en Histoire...

MAIS NON ! J'en connais une ! 1789 prise de la Bastille !
... Ah oui, fausse joie, j'ai regardé Lady Oscar la semaine dernière... :15:
Revenir en haut Aller en bas
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile
Dawny-chan

Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans la Lune

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 11:04

Tu joues trop à KH quand tu en viens à regretter que le bac en philo n'a pas pour sujet "Faut-il un coeur pour ressentir" quand tu es devant ta copie ... et que du coup, tu as plein d'arguments ! La vision de DiZ, la thèse de Xemnas, la conviction de Sora ...

*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 17:00

Tu joues trop à KH quand tu as menacé un de tes amis de lui faire visioner l'intégrale de Twilight s'il ne te fournissait pas les photos d'un groupe Cosplay de KH présent à la dernière JE où tu n'as pas pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yfandes

Yfandes

Messages : 349
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Avec Dsyfanxe son simili mog

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyJeu 31 Jan - 17:57

Tu joue trop à KH quand tu t’assoie à une place dans un café pile à cote d"une phrase avec "XIII siècle"

Midori-chan37 a écrit:
Tu joues trop à KH quand tu as menacé un de tes amis de lui faire visioner l'intégrale de Twilight s'il ne te fournissait pas les photos d'un groupe Cosplay de KH présent à la dernière JE où tu n'as pas pu aller.
Je fait parti du groupe cosplay KH de cette année X3
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 EmptyJeu 31 Jan - 18:27

C'est une raison de plus alors.

Tu joues trop à KH quand tu ne t'imagines tout simplement pas ta vie sans cet univers merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Contenu sponsorisé




Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"
» [fanfiction] Quand il pleuvra en Enfer [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood :: Jeux-