Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:26

Puisque Lae ne l'a toujours pas mis, je me permet de le faire à sa place. (Me tape pas, hein ? ;___; )

-Tu joues trop à KH lorsque quand ton pc bug, tu voudrais appeler Data Sora pour qu'il t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:17

Tu joues trop à KH quand tu te mets à faire des fiches personnages avec des informations comme leur taille, marque de vêtements, plat préféré... et que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:15

Tu joues trop à KH quand tu vas chez le coiffeur te faire teindre les cheveux et que ça t'énerve de savoir que personne va comprendre si tu demande "rouge Axel".
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:32

Tu joues trop à KH quand à chaque fois qu'on te parle de jeux videos, tu te débrouilles pour orienter la conversation vers le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:28

- Tu joues trop à KH quand tu rêves d'avoir un pendentif en forme de clé.
- Tu joues trop à KH quand tu restes complètement paralysée devant la pub sur les mangas sur KH sortis en France que Disney Channel diffuse, alors qu'à la base, c'est une chaîne pourrie avec des dessins animés et des séries débiles *pleure parce que son frère de 10 ans la regarde*.


Dernière édition par Lunastrelle le Mar 26 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:38

[Ca passe à quelle heure ???!!!! O.O]

Tu joues trop à KH quand tu menaces un mec avec tes clés de maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:44

[Je ne sais plus, je suis tombée par hasard dessus. Je crois que c'était vers 18h ou 19h le soir.]


Tu joues trop à KH quand tu fantasmes sur les yeux dorés et/ou les cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:04

[D'accord merci je vais guetter (: ]

Tu joues trop à KH quand tu dis à ton insupportable petite cousine que Sephiroth va venir la manger si elle ne finit pas sa soupe

(du vécu ? Naaaaaan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:09

-Tu joues trop à KH quand tu te mets à remarquer des détails insignifiants dans le jeux. (Genre, des traces de pas apparaissent quand tu marches au Colisée dans KH 2 mais pas dans BBS. )

-Tu joues trop à KH quand tu te mets à faire toi-même un quizz sur KH.

-Tu joues trop à KH quand tu testes toi-même le questionnaire que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaya SomeHoney
✖Chifu Rukato✖
Kurozaya SomeHoney

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:36

- Tu joues trop à KH quand tu connais l'histoire presque par coeur sans avoir joué à tous les jeux.
- Tu joues trop à KH quand tu sautes sur le manga lorsque tu le vois et que malgré ton budget serré tu l'achètes (avant de te rappeler que t'économises pour KH3D... et les reposer)
- Tu joues trop à KH quand tu AS un pendentif en forme de Oathkeeper et que tu pleures sur ton Oblivon perdue.
- Tu joues trop à KH quand tu jettes un regard de travers vers ton pendentif-clef, on sait jamais.
- Tu joues trop à KH quand tu as plein de cartes postales à pas poster KH...
- Tu joues trop à KH quand t'as payé un truc à un pote pour qu'il te passe ses posters KH...
- Tu joues trop à KH quand tu te mets à fantasmer sur un personnage tous les jours...
- Tu joues trop à KH quand tu parles de KH tous les jours.
- Tu joues trop à KH quand tu as rencontré l'un de tes meilleures amis grâce à KH (et que tu rages qu'il ait pu test la Démo de KH3D T^T)
- Tu joues trop à KH quand tu as acheté Re:coded en sachant par avance que ç'allait être nul niveau gameplay et pas très profond scénaristiquement parlant ; mais osef c'est KH.
- Tu joues trop à KH quand tu veux étriper ceux qui disent que 358/2 Days c'est nul/inutile. --''
- Tu joues trop à KH quand tu attends toujours Re:CoM ! Les Américains l'ont eu, alors NOUS AUSSI ! Fuck it.
- Tu joues trop à KH quand le premier texte que tu finis depuis plus de 6 mois EST KHien.
- Tu joues trop à KH quand tu sais que le premier jet de Sora par Nomura avait une queue de lion et une tronçonneuse. =_=
- Tu joues trop à KH quand tu défends bec et ongle Vanitas contre ceux qui le disent être "Le corps de NeoRiku avec la tête de Sora recoloré".
- Tu joues trop à KH quand tu kyates sur un perso RP juste parce que son avatar EST de KH.
- Tu joues trop à KH quand quand tu passes plus de 5h à établir des théories foireuses avec tes amis.
- Tu joues trop à KH quand tu refuses de voir la vérité en face : non, ton pendentif ne peut PAS ouvrir toutes les portes, même si il est en forme de Keyblade.
- Tu joues trop à KH quand tu as investis plus de 15€ en cartes postales KH...
- Tu joues trop à KH quand tu sais que Sora signifie Ciel, Kairi : mer et Riku : terre grâce à KH.
- Tu joues trop à KH quand tu penses que tu te changes en nescient/sans-coeur en voyant un éclat doré dans tes yeux...
- Tu joues trop à KH quand tu ne veux pas faire de Glaces à l'eau de mer tant que tu n'as pas trouvé LE colorant bleu !
- Tu joues trop à KH quand en voyant une liste de "Tu joues trop à KH..." tu te mets à penser qu'il en manque plein...
- Tu joues trop à KH quand tous tes amis connaissent KH et y ont joué au moins une fois...

Allez hop tout est vrai sauf le dernier, mais ça c'est la faute de mes amis IRL è_è 'Sont trop ringards *porte*
(Et ils aiment pas les JVs surtout ;_; Sacrilège.)
J'en ai plein encore mais bon .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:25

- Tu joues trop à KH quand justement tu y jouais pas plus tard que ce matin.
- Tu joues trop à KH quand tu as rencontré l'amour de ta vie grâce à KH.
- Tu joues trop à KH quand la seule raison qui te pousse à éteindre ton ordi c'est d'aller jouer à KH.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:36

Tu joues trop à KH quand tu comptes bien faire lire le manga à tout tes amis qui ne connaissent pas KH (et les forcer à y jouer après, pour ceux qui ont une PS2).
Tu joues trop à KH quand tu évites les spoilers comme la peste mais que ça te démange d'aller lire toute l'histoire de KH3D sur le wiki.
Tu joues trop à KH quand ce sont les spoilers qui te courent après, et tu es inscrite sur tellement de sites sur KH que tu peux pas y échapper.
Tu joues trop à KH quand tu aimes les pages des personnages rp sur facebook rien que pour avoir l'impression de parler à Demyx ou Marluxia.
(tout vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:54

[Euh j'ai demandé à ma prof de Japonais, et Kairi veut dire "divergence", pas "mer"]

- Tu joues trop à KH quand tu demandes à ta meilleure amie d'enfiler un Cosplay de Sora et de venir avec toi déguisé en Roxas à Disneyland

- Tu joues trop à KH quand tu as réussis à convaincre ta meilleure amie de t'y accompagner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:38

Pour Kairi, le "kai" vient de coquillage et "ri" a juste été ajouté ensuite pour la sonorité.

-Tu joues trop à KH quand tu te sens complexée de voir que à chaque fois DINGO gagne un niveau toujours avant toi.
-Tu joues trop à KH quand dès que tu vois le chiffre "13" quelque part, même si ça n'a rien à voir, tu penses à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:31

- Toi et tes copines, vous jouez trop à KH quand à chaque fois que vous faites une convers' groupée sur MSN, vous flippez à mort à l'idée d'être 13 ou 14.
- Tu joues trop à KH quand t'as l'intégrale des OST des jeux sur ton iPod, y compris les chansons d'Atlantica dans le II. En japonais. Et que tu les écoutes quand même en souriant bêtement (la voix de Donald qui chante en jap', c'est priceless).
- Tu joues trop à KH quand, à côté de ça, tu zappes une fois sur deux le thème de Roxas et toutes les musiques de la Cité du Crépuscule parce que ça te fout le cafard.
- Tu joues trop à KH quand t'as un strap d'Axel qui pend à ton téléphone et que tu les gardes même si les couleurs de sa figure s'effacent (le pauvre, il avait déjà plus de coeur, maintenant, il a plus de visage)
- Tu joues trop à KH quand tu te retrouves à devoir expliquer au pauvre collègue de bureau qui a le malheur de s’appeler Axel pourquoi le mot de passe de ton ordi, c'est "Axel/Roxas138". Parce qu'évidemment, c'est lui qui s'occupe du service technique.
- Tu joues trop à KH quand tous tes codes PIn et mots de passe ont de près ou de loin un rapport avec KH.

Tout vécu!

EDIT: Tu joues trop à KH quand le jour où tu prêtes ta PSP avec Birth By Sleep à un pote pour qu'il puisse y jouer, c'est toi la plus contente et reconnaissante des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:52

Tu joues trop à KH en songeant que t'aimerais bien que tes clés se retrouvent dans ta main comme la keyblade de Sora parce que tu ne les retrouve pas. (véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:37

- Tu joues trop à KH quand tu appelles ton entraîneur de Natation Axel et pas Alex
- Tu joues trop à KH quand tu te retrouves à expliquer en détails à ce même entraîneur pourquoi tu te trompes une fois sur deux
- Tu joues trop à KH quand tu as réussis à rendre ta meilleur amie qui déteste les RPG completement accro au jeu
- Tu joues trop à KH tu demandes une peluche chibi Roxas à ton prochain anniversaire à ton meilleur pote

Véridique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:44

Shiro: Moi c'était une peluche de Demyx x) ET je l'ai eue! \o/ Avec une tasse Sora ^^ Pour mes 21 ans.
(osef...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:58

[héhé plus que février à attendre ! allez patience ! ^_^]

Tu joues trop à KH quand tes amis qui ne connaissent pas le jeu et n'en ont jamais entendu parler savent tout de Riku, en particulier "qu'il est trop beeeeaaaaaaaauuu !!!"

Nan j'ai pas honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:44

- Tu joues trop à KH quand lorsque tu t'ennuies au resto, tu écrits "soroku" sur ton assiette avec le miel qui servait à coller la soucoupe de ton dessert.
- Tu joues trop à KH (FF7) quand lorsque ta mère te demande de quelle couleur est la piscine (pour voir si le traitement a tué les algues ou pas) tu as failli répondre "comme les yeux de Cloud" pour dire "bleu mais avec une touche de vert".
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:01

- Tu joues trop à KH quand tu meurs d'envie de corriger une personne parce qu'elle prononce mal le "Hearts".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:34

Tu joues trop à KH quand, vraiment, la Lune c'est devenu quelque chose de sacré et que tu ne peux t'empêcher d'y mettre une majuscule à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:20

Lunastrelle a écrit:
- Tu joues trop à KH quand tu meurs d'envie de corriger une personne parce qu'elle prononce mal le "Hearts".

OMG oui! Je plussoie cent fois! J'ai un pote à qui j'ai envie de mettre des baffes à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 9:51

Ariani Lee a écrit:


OMG oui! Je plussoie cent fois! J'ai un pote à qui j'ai envie de mettre des baffes à cause de ça!

Moi c'était une vendeuse, donc bon XD.


Tu joues trop à KH quand pour ouvrir un emballage en plastique, tu utilises tes clés... Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:28

-Tu joues trop à KH quand tu voudrais être réincarné en un perso de KH plus tard.
-Tu joues trop à KH quand tu as rêvé cette nuit que tu écrivais une fiction Axel/Ventus.

(Oui, j'ai vraiment rêvé de ça. XD J'ai même plus ou moins encore le titre et le résumé en tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu joues trop à KH quand...   Tu joues trop à KH quand... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu joues trop à KH quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Quand il pleuvra en Enfer"
» [fanfiction] Quand il pleuvra en Enfer [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Flood :: Flood :: Jeux-