Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi crackpairing 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Défi crackpairing 5   Dim 7 Avr - 14:06

Je reprends cette idée qui vient à l'origine de Kafka Tamura (et que j'ai un peu modifiée, mais rien de bien méchant). D'ailleurs, je la prie de m'excuser de reprendre son principe même, mais je le trouve vraiment bien ^^!


N'avez-vous jamais pensé «j'aimerais écrire/dessiner/mettre en scène par des photos, audio... sur un nouveau pairing, mais je ne sais pas lequel»? Voilà la solution à tous vos soucis! Kafka Tamura vous propose une façon efficace d'envisager les pairings les plus cracks possibles!

Avant tout, je vous demanderais de lire TOUTES les instructions avant d'entamer quoi que ce soit. Pour que ça marche, vous devez le faire comme je le présente (vous pouvez toujours tricher et je ne le saurais pas, mais je vois mal pourquoi vous le feriez, considérant que ce n'est pas du tout le but). Je mets d'abord la marche à suivre, puis les conditions, et ensuite vous pourrez commencer.

Marche à suivre :

1) Choisissez deux chiffres entre 1 et 30 inclusivement. Important : mémorisez l'ordre dans lequel vous les avez choisis (si par exemple vous avez choisi 12 et 4, gardez-les dans cet ordre).

2) Allez dans la liste en spoiler plus bas et associez le nom des personnages aux chiffres que vous avez choisis.

3) Postez votre participation et le couple que cela vous donne (si bien sûr vous entendez le faire). Ne mettez que le nom des personnages, pas les chiffres! C'est capital pour ne pas que les gens puissent associer les noms aux chiffres avant de commencer (sinon ça gâche tout!). S'il vous plait, respectez cette consigne à la lettre!

Conditions :

1) Même si le pairing vous semble totalement impossible ou complètement OOC, vous n'avez pas le droit de changer! Comme vous aurez déjà vu la liste des personnages, ça irait à l'encontre du principe même de ce défi. Si vraiment vous n'y arrivez pas, attendez au prochain défi (oui, je compte en faire plusieurs, j'y reviens plus loin). Évidemment je n'ai aucun moyen de savoir (je ne suis pas télépathe), mais j'aimerais que vous respectiez l'esprit de ce défi.

2) Il n'y a aucune contrainte au niveau de l'histoire/fanart/doujin/mise en scène cosplay/audio... (vu que tous les couples seront différents), donc ça peut être n'importe quel genre, en Canon ou en UA (vous pouvez même changer l'âge des personnages, leur relation, essayez juste de rester un minimum IC). Les [+18] sont aussi acceptées, à condition de le préciser dans le message du défi. Le pur crack est toléré, même si je pense que le but de ce défi est aussi d'envisager sérieusement ces couples (c'est mon opinion du moins).

3) Je n'ai qu'une seule contrainte : ça doit absolument être des relations de type amoureuses (sans être nécessairement le point focal, il doit y avoir un minimum de romance; cela dit, elle peut être à sens unique ou dans un triangle amoureux avec une tierce personne de votre choix). Je n'accepterai pas des histoires d'amitié ou de famille. Le but est justement d'envisager des couples. Cela dit, ils peuvent être dysfonctionnels, basés sur des sentiments autres que l'amour (la haine entre autres), etc.! Tant qu'il y a une dimension romantique et/ou physique, tout me va. Si ça ne vous plait pas (si par exemple vous avez un pairing yaoi alors que vous êtes anti-yaoi), je vous réfère au point 1.

4) Pas de contrainte de longueur (pour la fanfiction et le doujin), hormis les règles générales du forum qui empêche la publication d'un seul drabble. Les OS courts ou longs et les fics à chapitres sont acceptés. Si elle contient plusieurs chapitres, le premier seulement doit être publié pour la date limite (idem pour le premier chapitre du doujin, du "fanaudio" (désolée, pas trouvé d'autre mot pour qualifier les saga mp3))). Pour les fanarts, photos, etc, la relation doit être suffisamment claire quand même et bien mise en valeur.

5) Vous vous demandez pourquoi l'ordre des chiffres importe? Voici la raison : si votre couple s'avère être yaoi, le premier personnage devra impérativement être seme et le deuxième uke (peu importe vos préférences!). Si encore une fois, cela vous est impossible, rendez-vous au point 1.

6) Si vous avez un Simili, vous pouvez prendre sa version originale selon ce qui vous convient le mieux (par exemple, si vous avez Axel, vous pouvez choisir d'écrire avec Lea). Seules exceptions : Roxas (parce que lui et Sora sont trop différents à mon avis), Naminé (pour la même raison) et Xemnas (parce que c'est compliqué de dire quel personnage au juste est son original). Au pire, si vous n'êtes pas certain, je les ai mis entre parenthèses.

La liste des personnages :
Spoiler:
 

Pour ceux qui se demandent comment j'ai établi la liste, j'ai écrit le nom de tous les personnages sur des papiers que j'ai placés dans un sac fermé. J'ai ensuite mélangé et les aie pigé (j'ai repris le procédé de Tamura). Je n'ai choisi que les personnages de KH pour des raisons plutôt évidentes.
Ma propre méthode pour assurer que je n'ai pas triché : je choisis mes chiffres avant d'établir la liste. Je suis donc tout aussi ignorante que vous quand je le fais.

Aussi, je l'ai mentionné plus tôt, mais il s'agira en fait de plusieurs défis. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse participer qu'une fois, considérant qu'on peut avoir un couple totalement impossible (il y a des limites à l'imagination). Donc, je vais refaire ce défi chaque mois, question que tout le monde ait une chance. Je changerai la liste à chaque fois (avec la même méthode). Je numéroterai les défis et commencerai un nouveau post pour ne pas tout mélanger non plus. Cela dit, je copie-collerai toutes les indications présentes, pour les nouveaux.
Pour récapituler : vous ne pouvez participer qu'une fois à chaque défi, mais vous pouvez faire tous les défis si ça vous chante.

Date limite : 07 mai 2013

Exemple de post (ma propre participation) : Demyx/Xigbar. OMG... J'en connais une au moins qui va être morte de rire ^^. Je tenterai d'écrire un petit truc sur eux, mais ce n'est pas dit. Ma participation est incertaine à cause du temps, pas du sujet, je précise.

P.-S. Si jamais, par malheur, j'ai oublié un personnage de KH, faites-le-moi savoir! Je l'intègrerai au prochain défi. Je crois tous les avoir, mais dans le doute...

P.-P.-S. Si vous avez un couple qui vous semble impossible et/ou que vous ne voulez pas faire, vous pouvez quand même le poster (ne serait-ce que pour notre amusement ^^). Cela dit, précisez que vous ne participerez pas, sinon je vous mettrai dans la liste des participants.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.


Dernière édition par Volazurys le Dim 9 Juin - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Dim 7 Avr - 14:13

Xemnas/Xaldin... C'm'soule, ça fait 3 fois que j'ai des pairings pourraves...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Fexatsyn Miroï
Disciple de l'Ombre et Rêveuse à temps plein


Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : A la fois nulle part et partout.

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Dim 7 Avr - 14:15

Bon, et bien encore une fois, ce défi me porte la poisse ! xD

J'ai pioché du DiZ/Riku, et il ne m'inspire juste pas du tout.
Je suis maudite, ce défi ne m'aime vraiment pas. D=

On se retrouve en juin pour un autre essai , hein. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawny-chan
Maître de la Lumière Ténèbrophile


Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 21
Localisation : Dans la Lune

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Dim 7 Avr - 17:21

Ventus / Eraqus ... faut vraiment que j'arrête de demander à ma mère pour les numéros au hasard ...
Vu la différence d'âge (et que, de toute façon, je ne peux faire qu'un lien d'amour pseudo-familial, et non amoureux, je vais me référer à la condition 1: attendre le prochain défi ... Tout comme toi, Elerina, je suis maudite ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Lun 8 Avr - 6:02

Awi... Pas folichon, pour vos pairings... Enfin, les deux premiers sont plausibles, mais celui de Dawny... aïe XD !

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Amestri
Tueuse de M&M's


Messages : 2100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Lun 8 Avr - 6:54

Bon ben je voulais voir ce que donnerait ce défi puisqu'avec les vacances qui sont la semaine prochaine j'aurais eu le temps de boucler le précédent plus celui-ci, mais bon le DiZ (Ansem le Sage)/Eraqus... Ouais, voilà quoi (x.

N'empêche que ça doit pouvoir se faire d'un point de vue fanfictionnesque, je peux toujours essayer hein, ça pourrait être marrant.


Dernière édition par Midori-chan37 le Lun 8 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Yumeless
Commandante suprême de l'armée des chats


Messages : 721
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Lun 8 Avr - 10:05

J'ai voulu tester pour voir... J'ai eu... Xaldin/Vanitas. *est écroulée de rire par terre*
My gosh. XD C'est vraiment LE couple que je n'aurais jamais pu imaginer par moi-même. Je vais voir si je peux en faire quelque chose, mais je ne promet rien. xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~yumeless
Laemia
Vincent-Jean-Hubert


Messages : 714
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Lun 8 Avr - 14:39

Yume: Ooooh, merci pour le fou rire! xD Ce pairing de malade, n'empêche... Si tu réussi, je t'appelle Dieu. \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Mar 9 Avr - 12:10

Pourquoi je suis la seule à toujours avec des ships cool ? D:

Kairi / Vanitas :3

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Mar 9 Avr - 12:57

Avec Kairi en dominante? J'aimerais bien voir ça Very Happy!

(Xaldin a la cote, on dirait ^^. Avec Vanitas, ça pourrait être drôle !)

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII


Messages : 251
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Mar 9 Avr - 14:07

Ouais, c'est cool que papa ait la côte^^!
(Oui, j'imagine bien Xaldin en tant que père, chais pas pourquoi XD)

Le Xaldin/Xemnas peut être fait en canon, c'est un de mes pairings préférés dans le fandom^^.

Marluxia/Sora ... J'aurai put tomber sur pire, mais bon, mon côté yaoiste est en grève pour ce couple-là XD !

_________________
Les anges n'ont ni ailes blanches, ni ailes noires. Ils les ont grises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Mer 10 Avr - 19:55

Bon ça va, Sora n'est pas sème ici... *sort*

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Dim 9 Juin - 9:01

yop ! Il y a crap de prévu pour le mois de Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Dim 9 Juin - 11:44

Nope, j'ai pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit Sad. Du coup, je prolonge le défi crackpairing 6 d'un mois.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi crackpairing 5   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi crackpairing 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Archives du forum :: Archives des anciens défis & Nuits d'écriture :: Défis des membres :: Requêtes-