Fandom français de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Kingdom Hearts favoris ?
Birth by Sleep
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap21%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Kingdom Hearts
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap8%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chain of Memories
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap8%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 8% [ 2 ]
358/2 DAYS
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap21%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Kingdom Hearts II
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap42%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Coded
Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_lcap0%Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 12:54


    Et un petit sondage pour savoir quel est votre Kingdom Hearts favoris, et pourquoi :3
    Bon, les Remake, je les mets avec les normaux, c'est la même histoire de toute manière donc voilà XD

    Mon préféré c'est 358/2 DAYS, même si y'en a pas beaucoup qui l'aime, je sais pas .__. j'ai vraiment adoré, même si je suis en colère contre Xion qui m'a piqué (oui, elle me l'a piquée, j'lui ai pas prêtée è_é) ma keyblade, j'aimais bien le côté "missions" chaque jour, avec cette petite pause glace avec Axel ♥ Puis l'histoire en elle-même... et l'Organisation est super attachante TwT C'que j'aime bien aussi, c'est qu'on puisse choisir n'importe quel personnage ensuite, puis refaire les missions avec ♥ Surtout avec la pièce zéro, Axel il a des pizzas. Et c'est bon les pizzas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee
Grande Prêtresse de l'Akuroku
Ariani Lee

Messages : 712
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 37
Localisation : Cité du Crépuscule

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 13:21

J'ai aimé tous les KH (avec un bémol pour CoM, quand même) mais celui qui est le plus agréable à jouer reste le 2. Le système de combat et le gameplay en général sont excellents, et le confort de la console de salon au lieu de de la portable, ça n'a pas de prix.
Après, mes favoris sont BBS et Days <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Van-Hohenheim
Membre des siphonnés du bocal
Van-Hohenheim

Messages : 109
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Câline Piers ! :3

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 13:30

Pour ma part, je préfère BBS qui je trouve est le KH avec l'histoire la plus triste bien que Days soit aussi très triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 16:09

Mon favoris est BBS.

D'une j'aime beaucoup l'histoire et les personnages, et ensuite, le système de combat est celui que je préfère. Il me semble être le plus abouti tout en restant simple d'utilisation (parce que dans Re:Coded et Days ils se sont vraiment compliqués la vie pour rien).

(Après, vu que j'ai pas encore fait mumuse avec KH 3D, je ne peux pas dire si le gameplay est mieux dans ce jeu que dans BBS.)
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 16:31

Huuuumm... choix particulièrement difficile. xD Ils ont tous des qualités et des défauts. Franchement, je serais incapable de choisir. Le premier auquel j'ai joué était 358/2 Days donc j'en garde un très bon souvenir (malgré certains boss impossible comme le Nécroparasite ._.) et y'a Xion dedans donc il est assez bien placé dans l'ordre de mes préférences. =P
KH BBS est tout simplement excellent, c'est aussi le plus sombre de tous les opus sortis à ce jour (la fin...).
A la limite, je dirais le tout premier, KH 1, celui qui est plus dans l'ambiance "Disney". Je ne saurais pas dire pourquoi, mais celui-ci m'a plus "transporté" que les autres. Même KH 2, dans lequel on rencontre pourtant plein de nouveaux persos géniaux, ne m'a pas fait cet effet-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 21:45

Moi c'est sans aucun doute Birth by Sleep... avec mon Terra d'amour!

Ha ha, plus sérieusement, j'ai de bons arguments aussi (même si Terra vaut tout seul comme argument xD). Premièrement, c'est de loin le jeu le plus mature de la série (en tout cas de ceux que j'ai joué), avec une histoire qui finit mal. Ça c'est quelque chose quand même. Et puis j'avoue que ça reste centré sur l'amitié, mais je ne sais pas, sans dire de spoilers, il y a quand même de la profondeur dans l'histoire (comparé au premier, sans rien lui enlever).

Ensuite c'est le gameplay, que j'ai trouvé super. Les Commandes c'est plutôt génial (d'ailleurs c'est ça le nom en français? J'ai joué en anglais, c'est pour ça ^^). En plus, on joue un personnage féminin! C'est rare ça!

Enfin, j'aimerais parler des personnages. Je suis désolé pour tous les fans des personnages féminins, mais à mon avis, Aqua est la seule, hormis Larxene, à ne pas être une copie de Kairi (au moins physiquement en tout cas). Ce n'est pas du bashing, parce que personnellement j'adore Kairi et surtout Naminé, c'est juste un fait que pour une fois, on a un personnage féminin différent. Pour ce qui est de Ventus, j'avoue qu'il est pour le moins normal pour un personnage principal de Kingdom Hearts... mais Terra sauve la mise (je sais, c'est Riku en un peu plus mature... mais euh! xD).

En conclusion, je pense que c'est un jeu un peu différent des autres, j'oserais même dire assez marginal. Et puis c'est celui qui a le moins de trucs chiants (je pense aux voyages dans l'espace du premier et deuxième entre autres) et qui a le plus de révélations (que d'exclamations que j'ai passé en y jouant xD). Bref, c'est génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 22:25

Hmm ... très bonne question, j'en ai deux qui se battent pour la première place ... A cause de mes deux personnages préférés XD !

KH II, je l'aime déjà pour certains spécimens mâles absolument magnifiques (Xemnas, Xaldin, Saïx, Luxord, Roxas ... Comment ça, argument non valable é_è ?), pour ses combats dynamiques et pour sa vf absolument grandiose *rejoue rien que pour écouter Xemnas ... Et pour le voir dans son manteau qui claque, même s'il faut le taper >
KHBBS a un triple scénario (assez sombre pour le pauvre Ventus en particulier) qui vaut le coup d'y jouer (bon, même si j'ai envie de cogner Terra tellement il est naïf pour lui dire de se réveiller ... Et Ventus ne m'évoque aucun sentiment, peut-être à cause de Roxas, je dois avoir peur qu'il lui ressemble^^; ) ... Et ça fait du bien de jouer avec une femme ! Merle, quoi, les gonzesses ne sont pas toutes nunuches au point d'attendre bêtement leur prince charman/petit-ami/âme-soeur ! Y en a qui aiment la fight, aussi >
J'espère que dans le 3, on pourra rejouer avec elle *3* !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres
Sixtejun

Messages : 1046
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 23:07

J'ai aimé tous les opus (sauf re-coded, auquel je n'ai pas joué, mais dont j'ai vu certaines parties et... non, vraiment, non), j'ai voté parce que quand même, il y en a bien un qui se démarque, c'est KHII, même si Birth By Sleep le suit de très près, de même que KHI.
En fait, chaque opus a ses qualités et ses défauts, ses combinaisons et je m'en suis accommodée assez facilement (sauf CoM, auquel je n'ai pas joué non plus... par contre, j'ai lu le scénario détaillé. Pour le système de jeu... chui pas sûre que j'aurais réussi à m'en accommoder, là XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptySam 16 Juin - 23:37

    Ah mais dans Re:CoM - du moins, lui (j'ai pas CoM ._.) on s'y fait, après faut juste bien ranger ses cartes pour faire de bonnes combinaisons, mais ça c'est chiant ahem xD Surtout quand t'en as besoin pour buter un boss *coincée avec ce crétin de Vexen après 27 combats* (c'est encourageant, hein ? J'suis en mode hard, j'précise, je ne suis pas si nulle T.T)
    Moi j'ai bien aimé Re:Coded, même si j'le trouve trop stressant à mon goût (je stresse vite avec les jeux vidéos, je suis une vraie tapette XD), mais franchement, suis-je la seule ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyDim 17 Juin - 13:36

J'ai bien aimé Re:Coded, mais en soit, si ce n'est de faire écrire la lettre par Mickey qu'on voit dans KH 2, le jeu n'a pas d'intérêt.

J'ai l'impression qu'il a été fait pour les gens n'ayant pas joué à KH 1 et à CoM. Car c'est une espèce de remake de KH 1 et aussi de CoM (qui lui même était déjà plus ou moins un remake de KH 1. Donc on joue au remake du remake du jeu...).

Le jeu est sympa, mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Éternelle indécise
Bouddha

Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyDim 17 Juin - 19:39

J'ai voté pour KH II, parce que c'était le premier pour moi, et... que, personnellement, ça me suffisait. J'aurais très bien arrêté la série comme ça, avec la fin de KH II.
Il y a Sora, Roxas, un peu d'Axel, un gameplay parfait, un univers touchant... en bref, mon préféré.

Par contre, j'apprécie énormément 358/2 days également, évidemment parce que c'est l'univers de l'organisation XIII et que Roxas + Axel = rien à dire. Seule déception : sur la DS, ce n'est pas toujours esthétiquement parfait.

Et si je dois être honnête et objective, je dirais que niveau visuel, BBS est peut-être le mieux (quoique, KH II...). Par contre je n'adhère pas aux personnages et à l'histoire (seulement Aqua, à la limite).

Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Danaëlle
Garde de Nuit
Danaëlle

Messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Pirate Cove

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyDim 17 Juin - 21:26

Tekesuta > Je plussoie. 358/2 days, c'est le meilleur!

Mais ouais.. J'sais pas, elle pouvait pas se contenter de lancer des boules de feu? TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 10:48

Comme d'habitude, je suis la seule à préférer KH COM. Niveau scénario c'est de très, très loin mon favoris, avec 358/2 Days ; Niveau graph je l'ai bien aimé, et puis même niveau combat j'ai aimé. Parce que au moins c'est pas du tabassage à la bourrin (enfin si, quand même, mais moins que les autres) et y a un minimum de technique et de stratégie. Enfin un peu de réflexion, quoi. (Même si y a des combats tellement trash...)
Et puis c'est quand même le seul où on peut jouer Riku (même si son système craint) et où il a vraiment un scénario. Et puis c'est le pont entre KHI et KHII. Donc voilà. (Et la fin est tellement horrible... Bref)
Sinon KHI je l'aime bien, KHII aussi, 358 c'est un de mes préférés pour le scénar, Re:coded... Bah il est cool quand on s'ennuie, et BBS...

Bouddha a écrit:
Et si je dois être honnête et objective, je dirais que niveau visuel, BBS est peut-être le mieux (quoique, KH II...). Par contre je n'adhère pas aux personnages et à l'histoire (seulement Aqua, à la limite).

Voilà. Sauf que perso y a juste Ven que je supporte. Terra, même si pour les combats c'est lui que je préfère, il m'énerve, et Aqua encore plus (ça doit être l'effet : "Hey, on refait touuus les mondes une troisième fois ? Youhou on va rigoleeeer !")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 12:10

J'aime beaucoup CoM. Mais le problème est le système de combat. Mais je ne dois pas être très objective dessus, car j'ai le jeu sur émulateur, j'y joue donc sur pc. Et avec un clavier, le coup de main n'est pas toujours évident à prendre. ^^" Je pense qu'il serait bien plus agréable d'y jouer si je l'avais sur game boy, oui.
Mais sinon, j'aime beaucoup l'histoire de cet opus qui est un des plus importants tout de même (et puis y a Neo ♥ ).

Pour BBS, j'ai commencé par Ventus, puis Aqua. Je viens tout juste de me remettre à la partie avec Terra (que j'ai presque fini du coup). Je suis passée d'un personnage rapide, a un personnage souple... et à la fin à un personnage lent. ça m'a fait un choc quand je suis passée à Terra de voir qu'il était plus lent que les deux autres, du coup ça m'avait dégoutée pendant un temps de finir sa partie.
Après, même si je n'aimais que moyennement Terra, j'ai appris à l'apprécier en jouant à sa partie. Il a beau se donner un air "classe"... en fait il est horriblement naïf, et ça le rend mignon je trouve. XD

Mais BBS reste un opus important pour moi (et puis y a Ven, Aqua et Vanitas ♥ ). ça m’insupporte quand on dit que Ven et Vani sont juste des "copies" de Sora et Roxas juste parce que le jeu est sorti après. Je les considère comme des personnages à part entière (et c'est le minimum à faire, autant par respect pour le créateur que pour les personnages, c'est insultant que les rabaisser aux rangs de "copie"), et je pense plutôt que s'ils ont cette apparence, ce n'est pas par manque d'inspiration ou envie de faire un bête copier/coller, mais justement pour expliquer des évènements des jeux précédents (comme pourquoi Roxas ne ressemble à Sora alors que c'est son simili).
(Mais c'est pas le débat du jour alors je n'irais pas plus loin. \o/)

Pour 358/2 Days, même si j'aime beaucoup cet opus (avec Xion ♥), le problème est que le jeu est monotone. Il se présente à la façon d'un donjon-rpg, et c'est répétitif du coup. On ne fait que des missions et ça fatigue. Plutôt que de finir le jeu d'une traite comme pour KH 2 ou BBS, j'y joue par petit bout. Aussi, je trouve les graphismes -hors cinématique- très très moyen (de ce point de vue là Re:Coded est bien meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 12:15

Yumeless a écrit:
Je suis passée d'un personnage rapide, a un personnage souple... et à la fin à un personnage lent. ça m'a fait un choc quand je suis passée à Terra de voir qu'il était plus lent que les deux autres, du coup ça m'avait dégoutée pendant un temps de finir sa partie.

Huhu, j'ai commencé avec Terra, du coup j'ai eu du mal à manipuler Ven par la suite, j'avais l'impression de diriger une savonnette. x)

A l'inverse, quand je rejoue à 358/2 Days je trouve les mouvements de Roxas très peu fluides. C'est peut-être à cause de la capacité de la console (quoique avec Re:Coded ça passe mieux) mais là, la savonnette se transforme en camion-poubelle (pas d'offense envers Roxy, c'est juste qu'il est très très lent u_u). Enfin, le pire ça reste Xemnas en mode mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 12:22

Laemia a écrit:
Enfin, le pire ça reste Xemnas en mode mission...

J'ai testé tous les personnages, je crois que Xemnas est le pire à contrôler. xD C'est une horreur à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 14:04

J'aime beaucoup le II, même si je l'ai trouvé moins dur que le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 14:08

Shiro: Oui, le premier est vachement difficile, comparé au second. Et d'ailleurs, c'est un peu dommage qu'ils aient baissés la difficulté.

D'ailleurs, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les boss de fin sont beaucoup plus faciles en mode expert! xD Au début, on se fait tuer par chaque ombre qu'on croise, et puis vers la fin, ça passe tout seul. Par exemple, j'a ieu beaucoup de mal à vaincre Riku-Ansem dans KH1 en mode normal (et devoir se retaper la cinématique à chaque fois est juste... argh ;_; ), par contre, en mode expert, il ne m'a fallu que deux ou trois essais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 14:15

La force de l'habitude aussi peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 17:38

Laemia > Pareil, mon pauvre Sora a dut s'en sortir un trou dans le caleçon XD !
Donald : Euh, Sora ? C'est normal, cette odeur de brûlé ?
Sora : Euh, oui, oui, je viens d'affronter Riku-Ansem, là ...

Il est moins pire que Sephiroth, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia
Vincent-Jean-Hubert
Laemia

Messages : 706
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton C... Cauchemar. Je suis un Avale-Rêve, coucou.

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 17:40

Jamais réussi à battre Sephiroth, dans aucun des jeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2311538/Laemia
Xialdene
Fan de l'Organisation XIII
Xialdene

Messages : 247
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la citadelle de l'organisation, à écouter Xemnas^^

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 17:42

Sephroth, un ami me l'a fait dans le 2, mais 1 ... Je participait à sa coupe rien que pour voir son sceau d'invocation qui le fait apparaitre XD ! *ne sait pas pourquoi, adore les sceaux/paliers de l'éveil XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 18:16

Oh Sephiroth dans KHII il y a vraiment moyen, suffit d'un niveau 65-70 (en mode normal), et une fois que tu connais ses attaques et que ton réflexe Elixir ou SoinEther est rodé, easy game.
Par contre dans KHI c'est une belle chierie.
Revenir en haut Aller en bas
Amestri
Tueuse de M&M's
Amestri

Messages : 2095
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Paumée quelque part entre Twilight Town et Destiny Islands

Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyLun 25 Juin - 18:29

Moi je l'ai battu dans le I \o/
Après 68 essais (j'ai compté ouais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4018151/Amestri
Invité
Invité



Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ EmptyMar 26 Juin - 1:08

Perso, j'ai beaucoup apprécier tout les opus (même si j'avoue que y a des moments où certains m'ont fait crisé au point que je m'en prenne à la console... ce qui est assez comique si on le voit d'un oeil de spectateur x'D) mais, j'ai vraiment adoré KHII et jusqu'ici aucun autre opus n'a réussi à la dépasser malgré que j'ai fortement adore BBS mais au final, il ne l'a pas dépassé dans mon coeur ;3

(En fait, je crois que c'est la faute à Terra... BOULET VA! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre Kingdom Hearts favoris ♥   Votre Kingdom Hearts favoris ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Kingdom Hearts favoris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 1.5 HD
» Kingdom Hearts 2.5 HD
» Kingdom Hearts X
» Kingdom Hearts III ?
» Kingdom Hearts en anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: Discussion sur KH :: Discussion générale sur KH-