Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aerayh Kateji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaëlle
Garde de Nuit


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 17
Localisation : Pirate Cove

MessageSujet: Aerayh Kateji   Sam 15 Juin - 18:55

Aerayh Kateji



Avatar (optionnel):

(image mise sous spoiler, car elle est grande)

Spoiler:
 


Prénom (et nom s'il y a lieu d'être) : Aerayh Kateji


Nom de code au sein de l'Organisation / surnom donné si vous êtes Porteur de la Keyblade : Messager Fatal



Humain(e) d’origine / origine du prénom  :  Aerayh a toujours rêvé de détruire l’humanité. Ce nom est celui de sa première victime, de son premier meurtre. Il a oublié son vrai prénom, avec le temps.


Signification de votre prénom (si vous en avez une) :  Aucune origine particulière. Kateji peut cependant se rattacher au mot « catéchisme » par rapport à la religion catholique et toutes les religions en général.

Histoire de votre personnage :  Il rêvait de purifier le monde. Ce rêve s’est changé en envie de détruire toute forme de vie, quand il avait encore un cœur. Il porte le nom de sa toute première victime, une personne très croyante qui tentait (vainement) de faire sortir la rancune au fond de lui. Parce qu’il essayait de l’influencer, Aerayh l’a prit pour quelqu’un de mauvais et l’a tué. Il a oublié son véritable prénom, depuis. Il a tué bon nombre de gens et ses mains sont souillées depuis longtemps. Un jour, il a rencontré un sans-cœur, et n’a pas été en mesure de le battre. Il s’est fait détruire le cœur. Depuis ce jour-là, il ère en tant que Simili, sans rien vraiment savoir de son état, exterminant tous les sans-cœurs qu’il trouve – et, parfois, les malheureuses âmes qui veulent lui adresser ne serait-ce que la parole.
 
Il rejoindra l’organisation bien plus tard et en apprendra plus sur ce qu’il est devenu.


Physique (corporel & vestimentaire) : Aerayh est quelqu’un d’extrêmement grand (deux mètres quinze). Il a une coupe de cheveux en bataille, ainsi qu’une très grande natte qui arrive jusqu’à ss genoux, accroché à l’aide d’un élastique décoré de petites clochettes qui teintent à chacun de ses mouvements. Sa peau n’est pas loin d’être complètement grise. Il s’est bandé l’œil droit après se l’être crevé, lors d’un meurtre.
 
Ses vêtements son un peu bordélique, trop grands même plus lui. Il perd à moitié son tee-shirt et porte en général une très longue cape grise à capuche, déchirée et brûlée sur le bout.

Armes/objet de combat : 
Une longue chaîne sous forme de fouet, qui se termine par un objet couvert de piques.


Détails divers : Il traine dans sa poche un dessin de sa petite sœur décédée très jeune et une photo de son ancien petit-ami qu’il a tué de ses mains, parce qu’il avait « péché ». Il a toujours un ouvrage religieux sur lui et est capable d’en réciter des passages entiers.

_________________
Le faire ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aerayh Kateji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG :: Fiches personnages OC-