Fandom français de Kingdom Hearts


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtejun
Esprit tordu qui fait des nœuds dans ceux des autres


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Sahara   Dim 16 Juin - 10:28

Sahara



Avatar (optionnel) :




Prénom : Sahara


Nom de code au sein de l'Organisation: la Rose des Vents


Humain(e) d’origine : Aerith Gainsborough


Signification de votre prénom (si vous en avez une) : Sahara signifie tout simplement "désert" dans les langues anciennes. Cette Simili est née dans le désert d'Héra, monde natif de Djidane, Grenat, Kuja...


Histoire de votre personnage: Lorsqu'Aerith mourut une première fois de la main de Sephiroth, avant d'être réincarnée au Jardin Radieux pour une nouvelle existence, une partie de son âme s'échappa et erra dans l'univers jusqu'à échouer sur l'un des mondes de l'est de l'Atlas, Héra. Elle donna naissance à Sahara, qui adopta ce prénom après que la conscience du monde d'Héra le lui eut "soufflé". Quant à son nom de code "la Rose des Vents", il lui fut attribué par Saïx (qui le fait pour tous les Simili entrés dans l'Organisation) en référence à la boussole, guide des voyageurs du désert et de la mer, mais aussi parce que Sahara peut être comparée à une fleur sauvage du désert.


Caractère: Ce dernier, aussi amorphe que celui de tout Simili à sa naissance, puis dénué d'émotions par la suite, se verra modifié par la suite. Sahara est souvent déconcertante parce qu'elle dit les choses telles qu'elles sont tout en gardant un calme que certains n'apprécient pas. Par contre, elle déteste montrer sa fragilité, ce qui se traduit par une tendance à la solitude. Cependant, ce n'est pas une asociale.

Les premiers sentiments qu'elle reconnaîtra seront tous ceux qu'Aerith avait bannis lorsqu'elle se sacrifia: peur, colère, tristesse. Ils se manifesteront lorsqu'elle sera kidnappée par Kab, le maire du village de Dali, puis emmenée à Tréno pour être vendue en tant qu'esclave. Des sentiments comme l'amitié, la joie, l'amour... Elle les connaîtra grâce à ceux qui l'entoureront, mais pas autrement.


Physique (corporel & vestimentaire): Sahara possède le même que celui d'Aerith, mais ses cheveux sont lisses et blonds. Au départ, ils étaient comme ceux de la Cetra; cependant, sa vie dans le désert d'Héra les ont petit à petit modifiés pour qu'elle s'adapte. Sa peau est restée pâle. Le soleil et la chaleur du désert d'Héra ne lui infligent plus rien. Ses yeux sont verts, et son visage est à peine plus en amande que celui d'Aerith.

Elle porte le plus souvent un sari de couleur brun, puis on la croisera dans la tenue de l'Organisation. Autrement, par la suite, elle revêtira un ensemble similaire à celui de Jasmine de couleur bleu nuit, mais les manches seront longues et larges, et elle privilégiera les sandales plates aux babouches.


Armes/objet de combat : un bâton de combat ondulé au bout. Lorsqu'elle désire s'en servir pour se battre physiquement, le bâton devient droit.


Élément caractérisant le Simili/le Porteur & pouvoirs :
A l'origine, elle aurait désiré contrôler le sable, mais ce pouvoir, lui dit-on, appartenait déjà à un autre être "comme elle". Sahara apprivoisa alors les mécanismes de la pression et de la température, variables pouvant détruire tout un écosystème rien que par d'infimes modifications. Concrètement, la Simili peut provoquer:

- La sécheresse. Par contre, pour ce qui est de la température, il lui est quasiment impossible de l'abaisser, sauf si elle absorbe la chaleur, ce qui peut être dangereux pour elle. Donc en vérité, Sahara ne contrôle le gradient de température que dans un sens: vers le plus chaud. Si elle désire vraiment utiliser son pouvoir dans l'autre sens, elle n'a pas le choix et doit faire appel à Vexen pour qu'il lui prenne la chaleur qu'elle absorbe à l'aide de son pouvoir.

- Une dépression atmosphérique. Lorsqu'elle est seule, la dépression se traduit par de légères variations de pression qui peuvent affecter les humains et les rendre malades, comme s'ils étaient en montagne ou en mer par exemple. Lorsqu'elle est avec Xaldin, en combinant leurs pouvoirs, ils peuvent être à l'origine d'une tornade dans tel environnement, mais Sahara ne la contrôle pas. C'est à Xaldin qu'incombe ce rôle.

- Une différence de température d'un point à un autre d'un nuage. Il lui suffit juste de se concentrer sur l'un des points et d'augmenter la température. Lorsqu'elle est seule, ce phénomène se traduit par de légères perturbations de climat qui peuvent influer sur les humains et les rendre malade, comme avec la pression. Lorsqu'elle fait équipe avec Larxene, Sahara facilite le phénomène des orages (car pour être formés, il doit y avoir une différence de température entre deux points d'un nuage). Larxene prend ensuite la main. Lorsque Demyx se joint à elles, c'est un véritable déluge qui peut s'abattre ! Tempêtes, tsunamis s'ils sont en mer...

- Avec Ladyx, Sahara peut provoquer des tempêtes de sable, ainsi que le déclenchement d'attaques spéciales: le Khamsin (vent de sable brûlant) et le Chargui (vent chaud chargé de sable lui aussi). Lorsque Xaldin se trouve avec elles, ils peuvent provoquer toutes les attaques mêlant vent, chaleur et sable aisément.

- Sahara possède des attaques comme "Sirocco", "Simoun" (les seuls vents chauds qu'elle peut provoquer seule, car ce sont en gros des déplacements d'air brûlant) et "Canicule". Son surpassement se traduit par une "fusion" de ses pouvoirs concernant la pression et la température et s'appelle "Inferno". L'environnement est sérieusement touché, de même que les êtres vivants alentour, et l'attaque détruit par un excès de chaleur et de pression tout ce qui se trouve à portée de Sahara. Son hypersurpassement, par contre, est complètement différent. Du fait de son héritage Cetra, Sahara a une connexion avec les âmes de la Rivière de la Vie. Elle peut donc l'invoquer partout où elle se trouve. Cependant, il s'agit d'une attaque à double tranchant aux effets imprévisibles. Naminé sera obligée d'apposer des sceaux en elle pour contenir les souvenirs des Cetras. Sans cela, Sahara risque l'anéantissement sans passer par la case "Reflet".

Contrairement à son humaine, elle possède un bon potentiel de combat, mais c'est au niveau magique qu'elle se distinguera surtout, héritage direct de son humaine qui après tout était à moitié Cetra. Elle se spécialisera donc dans les sorts, même si elle pratiquera l'Aïkido et le Ju-jitsu.


Détails divers : elle possède un talent particulier pour la cuisine. Elle adorera lire aussi, et sera toujours en quête de nouvelles connaissances.

_________________
Les ténèbres de l'hiver épousent les lueurs blanches de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fictionpress.com/~aisluneseidirey
 

Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conquête du Sahara
» Polikarpov I-16 , Breguet Sahara et HS748
» Epave de P-40 de la RAF retrouvée dans le Sahara
» Vae Victis n°79
» Cyril Drevet et Le Club DO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom français de Kingdom Hearts :: RPG :: Fiction-RPG :: Fiches personnages OC-